| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:44:32 ![]() ![]() |
Jemibo | up |
bogey | Des rhums arrangés ? Si oui, je suis aussi curieux |
Jemibo | non du vrai rhum ! |
jo2jo | Nicolas à Kingersheim ? http://www.nicolas.com/fr/magasins [...] 04074.html |
Jemibo | merci, mais je pensais plus a un endroit spécifique, je connais quelques cavistes mais tous proposent à peu près la même chose ou rien de bien folichon, bah tant pis, merci |
blackkrystal Ich Bin Ein Elsasser | Pas sur Mulhouse, mais, sait-on jamais : Boutique Vini à Riquewihr |
elpoulpo nickel | j'ai cru voir qu'ils avaient du choix chez esprit d'Alsace a Ensisheim, niveau rhums |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 09:47:07 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
jo2jo | Présent ! Toujours Mulhouse ? Teuto? |
ginjou Enjoy Everything | Le teuto, c'est pas un chouya trop petit / bruyant? PS: j'ai parlé à jakatac de notre éventuelle minikimouss et il serait partant, faut simplement que je lui donne la date demain par sms, histoire de voir si il est dispo Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 28-12-2016 à 01:21:24 |
Jay Kay |
+1
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bogey | Super cette date cette fois ci je serai là |
blackkrystal Ich Bin Ein Elsasser | Le 29 ? Hum, non disponible |
jo2jo | Le 30, vendredi soir Edit : teuto ou autre, aucun soucis pour moi. Message édité par jo2jo le 28-12-2016 à 10:57:33 |
bogey | en parlant kimousse, personne n'aurait un adapatateur nano sim > sim ?
|
ginjou Enjoy Everything |
|
bogey |
|
bogey | la dernière fois que j'étais à Mulhouse j'étais au gambrinus, après je ne connais rien d'autre |
jo2jo |
bogey | on ne peux pas avoir de table si on ne mange pas c'est bien ça ? |
bogey | ok je n'ai rien d'autre dans ma botte, donc je suis |
jo2jo | Donc on se donne déjà rdv au Rey à 21h ? Message édité par jo2jo le 30-12-2016 à 14:35:13 |
bogey | c'est quoi le plus pratique pour se garer là-bas? |
jo2jo | Souvent il y a des places en face de la SIM, mais un vendredi soir je pense que tu auras plus de chance sur le parking en face du Montaigne (à côté du parc Salvator). |
ginjou Enjoy Everything | Bon ben on sera 4 normalement |
bogey | une fois là-bas, je demande quoi la table redface |
bogey | Également, ravis d'avoir fait vôtre connaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |