| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 16:06:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
jo2jo |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 03-10-2016 à 16:42:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | oh punaise, il est grand temps de rétablir les frontières |
elude aka shyhaim |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah ça commence à bouger un peu par ici --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:34:02 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | Allez, Alsacien d'adoption depuis 5 ans maintenant ! Bien vu le topic, il a pas du remonter souvent... |
Luckan Not superscalar |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-10-2016 à 21:43:52 --------------- Le topic Asie du sud Est |
elpoulpo nickel |
|
Jay Kay | Y'a d'la vrai bière de l'autre côté de la frontière ? J'ai jamais bu que de la
Message édité par Jay Kay le 04-10-2016 à 09:30:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elpoulpo nickel | Y'a pas mal de blanches sympas je trouve |
Jay Kay | Je viens d'ajouter les micro-brasseries au FP Et n'hésitez pas à donner les adresses exactes en allemagne, je les ajouterais au FP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2016 à 09:34:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elpoulpo nickel | Nickel, bon pour le coup des bières c'est presque dans chaque village Message édité par elpoulpo le 04-10-2016 à 09:44:20 |
Jay Kay | Thermes ajoutés --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Punaize va falloir que je surveille un topic en plus --------------- Fast but not Furious |
glassman C'est pas faux | Niveau resto un truc sympa à faire avec madame (ou future, découvert totalement par hasard) : le resto de la tour de l'Europe le 13 juillet au soir. |
elude aka shyhaim |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | En resto sur Colmar : --------------- 2 + 2 = 5 |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 04-10-2016 à 14:02:09 --------------- Mon Feedback |
Jay Kay |
On va s'entendre
Tu peux détailler un peu ton avis sur ces différents resto ?
Aucune idée, mais de mémoire, ça change souvent de proprio et tout le monde le deconseille... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | me semble que c'est fermé faute de repreneur... |
Jay Kay | Yep, c'est ce que confirme trip advisor. En même temps, doit falloir un sacré CA pour tenir debout vu le cout de location des murs. Et c'est con, le concept est top. Info d'il y a un an et demi : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/20 [...] -un-virage Vu le manque d'info plus récentes, c'est pas gagné. Je vais me renseigner. Après, dans l'absolu, ils ne la démoliront pas je pense. Message édité par Jay Kay le 04-10-2016 à 14:48:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elgena ⭐⭐ | Oui dommage, j'y avais été il y a quelques années et c'était super. Message édité par elgena le 04-10-2016 à 14:44:21 |
jo2jo | Concernant la Tour de l'Europe, c'est une copropriété et la rénovation est impossible dû aux charges sur les propriétaire. L'article de l'Alsace en parle assez bien, et le coût dépasse d'après les dernières estimations les 150 M€. Un détail qui n'est pas très connu du grand public, il y a une faiblesse dans le béton entre les étages 12 et 15 également, qui complique le tout. Pour le restaurant ouvert il y a peu ou se sera fait dans les jours qui viennent :
"Spécialités d'Alsace & cuisines d'asie et du monde", ça fait rêver !
Message édité par jo2jo le 04-10-2016 à 16:03:19 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-10-2016 à 16:00:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabmass | Pour la tour de l'europe, le resto reouvre, mais plus de rotation de la salle, le mecanisme est out.... Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 05-10-2016 à 14:09:20 |
fabmass | et en resto n'oubliez pas sur mulhouse, dans le style asiatique, le Japanhao ou le zen.
|
Jay Kay | C'est ce qui est dit ouai. Attendons la suite.
Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 14:08:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Tiens, vu qu'il y a quelques cyclistes sur le topic, vous recommandez quels bouclards ? j'ai jamais trouvé pédale à mon pied ( --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fabmass | pour rechercher des infos VTT en alsace, je ne peux que te conseiller , si tu n'y est pas encore, le forum vtt-alsace.fr .
|
Jay Kay | J'y suis inscrit. Mais pas très actif, faudrait que j'aille y faire un tour plus sérieux. Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 14:22:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
elpoulpo nickel | perso, je recommande vélotop a Kembs, toujours été bien reçu/dépanné: sympas, efficaces, pas trop chers (mais j'évite les bouclards) Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 05-10-2016 à 14:26:31 |
glassman C'est pas faux |
|
kham Le temps passe trop vite... | La Tour de l'Europe, ce gouffre á fric |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
Cycles et Sports route de Neuf-Brisach à Colmar. http://www.cycles-sports-colmar.fr/ Message édité par domingo chavez le 06-10-2016 à 09:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |