| |||||
| Auteur | Sujet : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:55:50 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wardal68 | Cela fait des années que ce site est abandonné... J'ai vu passer plusieurs projets de reconversion, mais jamais rien qui ne ce soir concrétisé à ma connaissance? Message édité par wardal68 le 27-04-2017 à 00:21:41 --------------- Mon Feedback |
kham Le temps passe trop vite... | J’y ai bossé il y a plus de 20 ans 1er job d’été, nettoyage industriel et peinture des poutres ! --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 08:03:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2017 à 08:22:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jemibo | vallée de thann les photos ? |
Jay Kay | Nope, DMC Mulhouse : https://goo.gl/maps/h7L9Fe4dcmk --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | okay |
Jemibo | ça me fait flipper ce genre de truc |
Jay Kay | Non plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bogey | sympa la visite, ça fait plaisir de voir que c'est bien conservé.
Message édité par bogey le 27-04-2017 à 10:11:01 |
jo2jo | Bon et sinon on va se boire un verre de nouveau un soir ? |
guus_du_67 aka Foskifo | Chouette les photos JK ! Cette place de ouf... et on te parle de crise du logement ? |
WestCoast85 | Hello,
|
Jay Kay |
Tu viens d'arriver ? Welcome En dehors des classiques Ikea/confo/but/fly/alinéa, j'en connais pas des masses... Y'avais Crozatier, mais fermé. Et Atlas, idem. Y'a bien "Meubles Olff" a Wittenheim, qui traverse les âges. T'y trouveras du meuble d'époque, massif, mais par contre, c'est plus cher ^^ Et sinon y'a aussi Roche Bobois à coté d'Ile Napoléon. Après doit y'avoir quelques magasins plus petits dans Mulhouse, il me semble en avoir vu du coté de la rue du Raisin... Ah et Weingand aussi, a Cernay. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 07:15:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | ça vaut le coup de faire un tour à Moba à Colmar, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-06-2017 à 08:48:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
domingo chavez |
|
WestCoast85 |
|
dafunky |
J'avoue que ma mémoire n'est peut être pas au top, j'y ai mis les pieds il y a 10 ans. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bogey |
Avec plaisir! Je serai certainement de passage de nouveau dans notre belle région. |
jo2jo | Pour info
|
bogey | ok du coup vendredi 11 ? sinon on se monte un doodle et on propose de nouvelles dates |
jo2jo | 11/8 c'est peut être possible pour moi aussi. Je ne sais pas encore si je commence mes vacances cette semaine ou celle d'après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Style] Le retour du haut de forme ? | Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€ |
| devis architecte bas rhin | Frigidaire-congelo pas trop haut ! |
| Changer ses haut parleurs? | [topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier |
| Jean-Louis Borloo, l'extrême centriste | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | |