| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Rontgen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 01-03-2016 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je suis de plus en plus sûr que beaucoup (la plupart ?) des apparts partent via du bouche à oreille et des réseaux avant d'avoir été mis sur immoscout. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Latiole | Sur Stuttgart, ce matin, 21 min pour faire 3 km, dont 6min pour faire 200 m. Notre axe (important pourtant car recevant le flux de Bad Cannstatt, Fellbach, une partie de Waiblingen et une grosse partie de Esslingen qui va au nord de Stuttgart / Ludiwgsburg) a la chance d'avoir un feu rouge qui dure 1min30 (ce qui énorme sur une route aussi engorgée) et un feu vert de .... 15 sec grand maximum. Ici pour ceux qui connaissent: https://goo.gl/maps/FLxPvf94UHo Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 02-03-2016 à 09:37:14 |
morb |
Faîtes le tour des groupes Facebook genre meet up ou expats internationaux |
morb |
Faudrait qu'ils pensent à finir les travaux sur la B14... Ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé mais sérieux, c'est comme chez moi. Un chantier terminé, ça attaque avec le suivant... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien content de jamais avoir à pousser plus loin que Weilimdorf... Cette ville c'est l'enfer --------------- topic guitare |
Pipould's | Ils ont des equipes et du matos, faut bien qu'ils bossent, vous leur reprochez presque de ne pas etre...francais ? |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Latiole |
Là c'est la B10, il y a le Rosensteintunnel en cours qui devrait être terminé en 2020. Mais une fois terminé, ils vont réduire de 50 % les voies pour voiture sur la B10 direction Bad Cannstatt Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 02-03-2016 à 11:56:21 |
|
Rontgen |
|
Latiole | Même en courant, c'est carrément plus rapide. Oui, ce matin c'était bien 3 km. |
Latiole |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
morb |
Ah oui en effet Mais je comprends pas comment est géré le truc, il y a des travaux partout tout autour de la gare sur les B10, 14 et 27 |
Akilae_ |
|
|
Daphne kernel panic |
|
tonymontana2013 |
Ouais bah on est plus en 2003, malheureusement Message cité 5 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-03-2016 à 16:02:26 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 15:54:47 ![]()
|
Rontgen |
|
Pipould's |
|
tonymontana2013 |
Ben visiblement ca a changé au 1er novembre 2015, et d'après ce que j'ai lu maintenant ils demandent systématiquement le contrat de location ou un papier signé par le propriétaire si c'est une sous-loc...
c'est possible ca ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-03-2016 à 16:05:46 --------------- rou-rou |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
Il faut que ça soit signé par le logeur (Wohnungsgeber), qui n'est pas le propriétaire dans le cas d'une sous-loc --------------- click clack clunka thunk |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 02-03-2016 à 16:14:47 --------------- rou-rou |
Akilae_ |
DDT Few understand |
|
biloo hej franskjävel |
|
morb | juin 2015, je me fais rentrer dans le derriere, mars 2016, je me fais rentrer dans le devant |
Latiole |
|
morb | A la russe Marche arrière de bourrin au lieu de passer la première Sinon j'ai appris un truc (après 7 ans) qu'en arrêt maladie, on est payé à 100% dès le premier jour |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 09:02:29 ![]() C'est déjà beaucoup |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |