| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 20:27:06 ![]() ![]() |
minioursdel | Quel est la diffrence entre les Deutsch Zertifikat, TELC ou Goethe? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 08:25:17 ![]() Bonjour. Quelqu'un sait comment sont faites les grosses boules de pommes de terre qu'ils appellent dumpling en anglais ? |
hey_popey Beta vulgaris | https://de.wikipedia.org/wiki/Kartoffelklo%C3%9F
Message édité par hey_popey le 26-02-2016 à 08:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 09:11:10 ![]() Ah il y a de la farine, je comprends du coup. |
hey_popey Beta vulgaris | Ah mais oui, avec la sauce (= du gras), c'est ça que ton cerveau aime ! |
morb |
Elle souffle peut être dans un pot d'échappement comme les indigènes en Australie |
Latiole | Qqun a déjà travaillé avec DIS AG pour la recherche d'emploi? |
jadou2291 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Bon, bah trouver un appart, c'est galère.
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
morb | Je comprends la problématique des 3 pièces à trouver... Couple avec un enfant + déduction fiscale d'une pièce si elle sert de bureau Du coup ça sature le marché |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Latiole | J'ai trouvé plus difficile de chercher et obtenir un logement à Stuttgart qu'à Paris. Message édité par Latiole le 29-02-2016 à 13:38:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que le fait d'etre étranger joue pas vraiment, mais faut bien voir que dans les quartiers prisés, une annonce postée, c'est 100 mails/appels dans la journée. Donc bon, au bout du 30e ils te dégagent gentimment --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:49:05 ![]() +1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 13:49:27 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:54:21 ![]() Ici, les étrangers c'est 1 personne sur 3 (et des banquiers |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mais München ca doit aussi être plein d'étrangers --------------- topic guitare |
Daphne kernel panic |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Rontgen | Halina, c'est pas de chance mais ne perds pas espoir, il ne suffit que d'une personne qui accepte pour que la situation soit réglée |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jadou2291 | Pour trouver mon appart à Berlin en tant qu'étudiant étranger, j'étais seul à visiter avec la proprio, aucun dossier à fournir, si ce n'est de payer la caution cash, et hop c'était fait.
|
toutsec | Bonjour,
|
Akilae_ | C'est comme en France, ils essayent de te faire peur |
toutsec | Merci! Message édité par toutsec le 29-02-2016 à 15:44:31 |
Akilae_ | Dans ce cas je négocierai, en lui faisant bien comprendre qu'il s'agit d'un problème d'adresse et que tu prouves ta bonne foi en reprenant contact depuis la France.
|
tonymontana2013 |
ouai, j'avoue que ça me ferait un peu chier d'avoir quitté Paris intra-muros pour me retrouver dans un quartier chiant en "banlieue" de Berlin .. --------------- rou-rou |
morb |
tonymontana2013 | la je paie 580€ warm pour une chambre - certes assez grande mais dans un appart qui ne l'est pas tant que ça - dans un 4er WG à Friedrichshain, ça me fait un peu mal au cul Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-02-2016 à 18:06:47 --------------- rou-rou |
morb | J'avais pas vu le poste. Tu peux te tourner aussi vers les polonais. Les kluski sont plus élastiques que les Klöße Bonne bouffe |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:34:20 ![]()
|
DDT Few understand | Ça me semble beaucoup quand même. À +10% tu amortis les frais d'agence en 2 ans. Message édité par DDT le 29-02-2016 à 18:44:42 --------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:52:17 ![]() La hausse est peut etre pas du que à ça. J'en sais trop rien en fait. C'était juste une hypothèse. |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est n'imp sur K aussi. Il y a très peu d'annonces (4 fois moins qu'une ville de taille équivalente en France). Sur ces annonces, il y a très peu de visites qui se font. Et sur ces visites, il y a plein de monde et c'est dur de conclure. Pendant ce temps, les loyers grimpent tranquillou... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | Tout est neuf du côté de east side gallery J'avais été en boite dans les entrepôts le long de la Spree il y a 6 ans. Le mois dernier, je reconnaissais pas, je trouvais plus le quai... Forcément ce sont des bureaux et des hôtels qui ont poussé à la place Berlin Mitte c'est Chicos aussi du côté de la Prenzlauer Allee en descendant la rue pour aller à la tour télé |
Daphne kernel panic |
|
Latiole | C'est très politique. Beaucoup de communes ne veulent pas lancer de nouvelles constructions sur leurs zones et c'est comme ça qu'à Stuttgart, il y a encore de la place inutilisée constructible pour accueillir assez de logement pour 190 000 personnes, de quoi largement détendre le marché local. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Je ne crois pas que l'exonération des frais d'agences (pas systématiques) en soit la principale raison. Je me rapelle dans l'ancienne bourgade près de l'áeroport de Francfort ou j'habitais qu'en 2005 il y avait des pavillons types début 80's assez sympa pour 150 000-180 000 EUR (env. 130-150 M², avec 300-400 m² de jardin]. En 2011 quand je cherchais à acheter, les mêmes coutaient 375 000-400 000. Maintenant on est à quasi 500 000. Frankfurt city je n'en parle même pas. C'est avec Berlin la ville ou les prix augmentent le plus vite, à part que Berlin part de bien plus bas. Message cité 2 fois Message édité par Keepitreal le 01-03-2016 à 10:06:48 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |