| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 13:54:29 ![]() ![]() |
Latiole |
Pareil, système allemand ici et les fous rires quand il lit ou écrit du francais à l'allemande |
Pipould's |
|
lsage Le sage des forums |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 15:16:50 ![]() ![]() |
Latiole |
Oui, je trouve ça super mignon Tu te fais reprendre parfois ? C'est impressionnant comme ils peuvent reprendre sur des subtilités de prononciation de l'allemand, mine de rien, on apprend avec eux. |
Dynastie | Aucun risque qu’elle me reprenne. Je ne parle pas allemand. |
|
Latiole |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
Latiole |
|
Morti742 |
morb |
jeprendsmonpied |
Va dans le nord, ils ont toujours l'air d'avoir mal quelque part. Un caillou dans la chaussure certainement. Sinon ma petite est en Kindergarten bilingue depuis Septembre, mais ne parle toujours pas français. --------------- ça sent le mennen |
|
manisque |
Il me semble que PV = nRT s'applique pour tout le monde C'est pour ça qu'on dégonfle un peu à la fin du printemps ou après les tours de chauffe sur circuit Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-11-2025 à 23:38:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trefledepique_W |
Pour les gaz nobles et éventuellement les gaz diatomiques Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 18-11-2025 à 00:07:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dynastie |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-11-2025 à 10:21:11 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 19-11-2025 à 17:21:52 |
jeprendsmonpied |
Dynastie | Je veux pas te décevoir mais vu qu’elle baigne dans un environnement germanophone en grande majorité (ie la langue des copains et de la scolarité), ça viendra jamais d’elle. Demande aux enfants d’immigrés portugais, espagnols, polonais, marocains etc en France. Quasi tous comprennent la langue maternelle de leurs parents sans aucun problème. Mais quasi tous ne sont pas capable de faire mieux que quelques phrases basique quand ils s’agit de parler. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 19-11-2025 à 21:45:48 |
jeprendsmonpied |
morb | il n'y a pas que les 3-8, les parents veulent aussi apprendre la langue du pays via les enfants qui vont à l'école |
jeprendsmonpied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |