|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:05:52 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ach yaaa... Allemandes très belles !! Sehr schön !! J'aime beaucoup !!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour faire Paris-Francfort, le train ça sera le moins cher, c'est sûr
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sebkom Come and get it ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est le probleme que je vais avoir cet été
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je pose un étant donné que je vais partir pour 5 mois à Darmstadt (:hello: jm1981) dans 2 semaines.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:46:57 |
pn2 | bahn.de c'est simple c'est l'equivalent de la sncf |
glbrt rien à citer | une petite question encore apres promis je vous laisse;
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je trouve le site de la Deutsch bahn plus complet que la SNCF en tout cas
glbrt rien à citer | C'est clair que y'a pas trop de possibilités pour voir le tarif des billets sur bahn.de |
celineuh don't worry, be happy!!! | ben tiens ici quelqu'un pourra me parler de Cologne?
|
ToYonos Ready to code | Quel est l'équivalent du "sans plomb 95" en Allemangne ?
f4ukp | coucou, je suis installé a Hamburg depuis 3 semaines et je cherche l´equivalent de la rue Montgallet ici. Si l´un de vous a une idee
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ToYonos Ready to code |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Ill Nino Love |
C'est carrement vrai... Et si possible entre midi et le souper egalement !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
f4ukp | bah surtout tu manges pour moitié moins cher au resto en allemagne ... meme chez mcdo un menu c´est 4,95, un kebab 2,5 et une boufe chez un grec avec un bon plateau de grillade 11 euro . --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ToYonos Ready to code |
Akilae_ |
|
Akilae_ |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Wurst, l'ex-pilote de F1 Message édité par jm1981 le 02-09-2004 à 07:19:12 |
glbrt rien à citer | wurst la saucisse allemande : D |
frenchgcn | Bonjour ! |
frenchgcn | www.connexion-francaise.com für die Franzosen in Deutschland :-)
|
frenchgcn | http://fr.groups.yahoo.com/group/connexion-outrerhein
|
mikachouette | quelqu'un connait-il un médecin ou un étudiant en médecine en allemagne ? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
glbrt rien à citer | nein entschuldigung |
chrisbk - | ptain l'allemagne me manque, celle la. Y'a t'il d'autre fan de rostock, ici ? |
tite_jojoba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |