| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 01:04:12 ![]() ![]() |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Happy Life | Hallo, ich bin Französisch, und ich wohne in Freiburg ... |
napalm57 ... |
bah non , il t offre la bière ,, ecoute la zic et deraille avec toi |
napalm57 ... |
Kt-Redfox | Le goethe Institut c'est trop fort, j'ai eu un Zentrale JesaisPlusQuoi avec eux et ca va me servir a quedalle. |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai vécu aussi en Allemagne et j'ai pas eu la même expérience : dans mon apart les chiots avaient une chasse d'eau très particulière, un jet d'eau avec une pression énorme qui faisait un bruit épouvantable, à tel point qu'on entendait parfaitement quand le voisin du dessus ou du dessous tirait la sienne
Euh là non plus je suis pas très d'accord. La vie culturelle en France est quand même particulièrement riche non ? (surtout si tu compares à l'Allemagne de l'Est où tu vis).
Message édité par panzemeyer le 02-09-2003 à 20:55:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 00:13:28 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Je suis d'accord avec toi Message édité par Wiwige le 03-09-2003 à 01:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 03:03:59 ![]()
|
cedbest | Beaucoup de choses inexactes dans ce topic... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 15:16:12 ![]() ya du monde qui se bouge pour l'oktoberfest? |
napalm57 ... | Je suis |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 18:03:34 ![]() ouais bof, autant aller à une fête purement locale |
cedbest |
cedbest |
panzemeyer The torture never stops |
J'adore cette façon d'intervenir en distribuant les bons et les mauvais points mais sans apporter aucun élément concret |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
napalm57 ... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
napalm57 ... |
_slash Inaccessible |
napalm57 ... | Allez hop , allez hop..... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 22:48:13 ![]()
|
napalm57 ... | Demain soir je vais a la halloween party in Saarbrucken |
Joyrock | http://www.allemagne-au-max.com
|
zebouille boubouille |
|
Akilae_ | Le Gulash j'aime bien moi |
ToYonos Ready to code | Ma copine va bosser 1 mois et demi cet été en Allemagne à Fribourg. Je compte aller la voir pendant une dizaine de jours. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ce topic est désert --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, pas assez de personnes intéressées par l'Allemagne
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |