| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent : Non mais Frankfurt et la Rhein Main Gebiet en général, l'augmentation des prix de l'immobilier est sidérante depuis des années. Je ne crois pas que l'exonération des frais d'agences (pas systématiques) en soit la principale raison. Je me rapelle dans l'ancienne bourgade près de l'áeroport de Francfort ou j'habitais qu'en 2005 il y avait des pavillons types début 80's assez sympa pour 150 000-180 000 EUR (env. 130-150 M², avec 300-400 m² de jardin]. En 2011 quand je cherchais à acheter, les mêmes coutaient 375 000-400 000. Maintenant on est à quasi 500 000. Frankfurt city je n'en parle même pas. C'est avec Berlin la ville ou les prix augmentent le plus vite, à part que Berlin part de bien plus bas. Message cité 2 fois Message édité par Keepitreal le 01-03-2016 à 10:06:48 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:04:47 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
Pipould's |
|
toutsec | Graph intéressant |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Putain j'aurai pas cru. Pourtant c'était déjà bien cher Munich par rapport à Frankfurt quand je suis arrivé en Allemagne. Bon après la Rhein-Main Gebiet ça doit faire 2-3 fois München, donc c'est toute la zone qui prend plein dans les dents au niveau tarifs. Edit: fait chier les touches de mon clavier qui merdent. Obligé de corriger à chaque fois. Message édité par Keepitreal le 01-03-2016 à 10:21:22 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Pipould's | Bah munich un 60m² dans le mittlering c'est 450K easy easy easy.
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 01-03-2016 à 10:33:08 |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 11:16:51 ![]() Chuis même pas sure que tu puisses encore trouver aujourd'hui du 90m2 pour 700k en neuf Sachsenhausen. A mon avis, tu peux ajouter 150k€... Et sinon +1 avec Pipould's Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 11:18:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 11:17:07 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 11:17:26 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:17:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Rontgen |
|
Pipould's |
|
morb |
Rontgen |
Message cité 3 fois Message édité par Rontgen le 01-03-2016 à 11:37:01 |
toutsec |
|
tonymontana2013 |
D'ailleurs ca se passe comment pour acheter en Allemagne ?
--------------- rou-rou |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh non, en ce moment toutes les vannes sont ouvertes. Pour ca que les prix montent, avec des taux pareils... --------------- topic guitare |
Trefledepique_W |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb |
tonymontana2013 |
Limite je me dis qu'il y a moyen que ce soit pas un si mauvais investissement que ca, vu la hype et les prix qui meme en forte hausse restent << aux autres capitales européennes ... par rapport à un achat à Paris par ex... Mais c'est pas compliqué d'obtenir un prêt par une banque allemande en étant étranger, meme intra-communautaire et résidant en Allemagne ? Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-03-2016 à 13:57:10 --------------- rou-rou |
Pipould's |
|
Rontgen |
|
C'est bien plus facile d'emprunter en Allemagne qu'en France. Ils financent jusqu'à 120% (Maison/Appart. plus frais notaire, Grunderwerbsteuer, Agent immobilier) dans les faits, et sont moins contraignants qu'en France. Enfin pour avoir les 120% il faut quand même une bonne situation je pense. Je suis à la Sparkasse, et j'ai financé mon appart. à presque 90% sur un peu plus de 20 ans. L'affaire a été bouclée rapidement. Mon frère en France était limite avec la banque pour emprunter une maison d'environs 200 K, alors qu'il avait environs 50-60k de fonds perso + un studio que sa compagne loue + le T3 qu'ils habitaient juste avant, et qu'ils allaient louer aussi. Et ces 2 biens ont été achetés sans crédit. Bien sûr sa compagne a du changer de banque et domicilier dans celle de mon frère auprès de laquelle ils ont fait l'emprunt. J'ai halluciné. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 01-03-2016 à 14:36:16 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
|
tonymontana2013 |
D'accord, ben j'aurais appris quelque chose --------------- rou-rou |
Pipould's |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | immscout dans les grandes villes, c'est au secours. Faut appeler dans la premiere heure de publication de l'annonce, et même avec un excellent dossier c'est pas suffisant (testé et rejeté deux fois déjà Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-03-2016 à 15:40:25 --------------- topic guitare |
Pipould's | Je le connais celui la haha |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Il est vâchement sympa, mais le prix aussi. --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
Rontgen |
Message cité 1 fois Message édité par Rontgen le 01-03-2016 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |