| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 15:26:11 ![]() ![]() |
heidelberg | Tu as une carte d'identité allemande avec un permis français ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | https://youtu.be/gZlw0gKXQAI?si=1m2 [...] Ctp&t=1791
--------------- topic guitare |
lsage Le sage des forums |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ah. --------------- topic guitare |
incassable | salut ! vous avez une bonne app / site / SW pour gerer son budget et qui se connecte aux banques allemandes ?
|
Pipould's |
|
incassable |
ca peut fetcher les comptes des banques allemandes ? Message édité par incassable le 26-09-2025 à 10:34:58 |
Olivier51 | Les bavarois OlympJa ou NOlympia? J'ai pas encore étudié la question et je n'ai pas encore un avis tranché sur la réponse. |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 12:01:35 ![]() ![]() |
morb | savoir parler une langue, c'est une chose, savoir l'écrire en est une autre |
incassable |
il est parfaitement billingue a l'ecrit ? pas de fautes ? rien ? t'as bcp d'autres langues en option ? parce qu'a Munich c'est francais ou latin, c'est tout bonus point: il pourra aider les filles en cours nous on bient de rentrer en 4e, peux pas encore te dire, mais mes gamines sont pas billingues, donc oui, cours FR Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-10-2025 à 12:23:37 |
Dynastie |
|
incassable | ah j'avais rate l'aspect premiere langue ou pas, on a pas le choix autre que anglais chez nous.
|
Dynastie | Je me demandais du coup si dans vos Länder l’apprentissage de l’anglais était tellement important et intégré qu’il comptait même plus comme 1. Fremdsprache |
heidelberg |
|
incassable |
|
Dynastie |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Dynastie |
Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 02-10-2025 à 12:56:21 |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Dynastie |
|
Latiole |
On a le même sujet l'année prochaine. Comme toi, d'un côté je me dis qu'il pourrait consacrer ces heures à un autre apprentissage, de l'autre, comme dit Morb, l'écriture ça ne s'apprend pas avec le parler |
Dynastie |
|
incassable |
je vois pas comment ça peut fonctionner sans partager les notes en première la prof a avoue qu’elle met des notes derrière chaque smiley, c’est le process Message édité par incassable le 02-10-2025 à 13:05:09 |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Dynastie |
|
Latiole |
La question est légitime. Le parler, je pense que oui. Écrire, rien qu'aujourd'hui, ce n'est plus nécessaire avec les modules dans Teams, Outlook etc.... Mais ça reste une activité intellectuelle complète nécessaire pr moi. Sinon, on peut aussi se demander l'intérêt des lires des bouquins vu qu'on trouve tout en 5 secondes. |
Latiole |
Par contre, c'est le bon plan si tu n'as pas de place Kita ils ont toujours de la place dans les maternelles fr-allemandes. |
incassable |
|
Dynastie |
|
incassable |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 02-10-2025 à 13:51:58 |
incassable | oue une vraie Kita bilingue ça serait un jour dans telle langue, et l’autre dans telle langue avec d’autres educateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |