|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 12:31:18 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 24-08-2003 à 12:53:15 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 24-08-2003 à 13:07:17 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 13:18:58
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
La voiture n'est à mon avis pas du tout une preuve à ce niveau... D'après ce que j'ai vu durant les 1.5 ans que j'ai vécu là-bas, c'est surtout un symbol, une question de priorité. A mon avis ils prioriseront une belle bagnole sur leurs vacances ou autres activités alors que ce ne sera pas le raisonnement d'un français moyen.
Message édité par Wiwige le 24-08-2003 à 13:52:25 |
napalm57 ... | mais ce qui est nul c que dans certains de magasins allemands , meme si ta une cb visa ils acceptes pas |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kytine :| |
tu peux le faire aussi ici |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:50:11 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
peut-etre dans ton ecole de dépravés mais dans mon IUT on faisait pas ça !!! et eux le font déja au college... Tu vas pas me faire croire que toi aussi ? (on parle bien de sortir du cours à n'importe kel moment ?) |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
chrisbk - |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Faut vivre en Suisse, en rstant dans le même pays tu peux goûter au joie de la france, de l'allemagne et de l'italie tout en étant pas dans l'Europe |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord sur le paysage et le climat, certains coins ne sont vraiment pas "riants". Le climat est continental, donc assez loin de notre climat tempéré. Message édité par panzemeyer le 25-08-2003 à 02:02:11 |
napalm57 ... |
oui , avant il fermait a 14h mais maintenant a 20heures |
napalm57 ... |
bah dans mon coins , les copines se font la bise : sur la bouche pour se saluer , sinon font ou pas les bises au gars |
napalm57 ... | bah il y a 3 categories en allemagne :
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 25-08-2003 à 23:46:01 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
LaurenceB Correct © | Les Allemands, ils sont forts pour les bagnoles, et nuls en séries policières, j'ai bien résumé ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 00:03:42
|
konkis | Un film allemand c pas possible de regarder ca c'est pas pour etre mechant mais sils ont beaucoup de mal avec leur banque on ne parle meme pa de cinéma... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Ach, les Allemandes... Quand elles sont pas tondues, j'adore... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
napalm57 ... |
ca change rien dans ma vie car quand on me cote les smiley sont actifs , sinon bah je peu utilisé les url |
napalm57 ... |
Cobra 11 , le clown , c pas des bonnes series? |
chrisbk - |
eu_citizen |
|
cedbest |
|
eraser17 |
|
napalm57 ... |
Claudia Dhiel --> Diana Frank actrice Française |
eu_citizen |
|
eraser17 |
|
napalm57 ... | J'ai pas vu le strip |
BMenez | Anges de Choc sur M6, c'est quand même pas mal comme série (bien que carrément pompé sur Drôle de Dames) et c'est allemand |
kytine :| |
bein ouais
|
Slay |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 09:40:01 Pour autant que je m'en souvienne les allemandes sont très fréquentables. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |