| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:09:34 ![]() ![]() |
Latiole | Ah enfin mon rêve pourrait prendre forme : http://www.stuttgarter-nachrichten [...] 91024.html |
tonymontana2013 |
Jamais fait d'arret maladie depuis que je bosse (3 ans), je sais meme pas comment il faut procéder on avait aussi pas de délai de carence dans mon ancienne boite en france. et clair que quand je regardais/regarde autour de moi, je me demande si les gens sont globalement fragiles, ou si y'en as pas certains qui en profitent un peu de temps en temps... Message édité par tonymontana2013 le 03-03-2016 à 15:31:51 --------------- rou-rou |
hey_popey Beta vulgaris |
|
morb | Pas d'experts, je fous la voiture au garage la semaine prochaine, je récupère une caisse de location et lorsque j'aurais le devis, je l'envoie à l'avocat |
hey_popey Beta vulgaris | Il n'y a pas des assureurs qui interviennent, avant l'étape juridique ? |
morb | C'est l'avocat qui traite directement avec l'assurance |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
morb | Je comprends mieux maintenant pourquoi un de la boîte est.... Toujours malade |
|
DDT Few understand |
Au moins je suis pas le seul apparemment. (La poste est en face histoire de vous donner le contexte). Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-03-2016 à 10:32:09 --------------- click clack clunka thunk |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
morb | Pour mes clients.... Et ça les sommes en jeu, le bilboquet tu le prends avec toi et t'annules la compétition |
Latiole | Et encore en Allemagne, la mentalité est différente: pas d'heures sup et compagnie. |
morb | ah si... heures supp à gogo mais pas majorées... |
biloo hej franskjävel |
Et les contrats ne sont pas de la roupie de sansonnet. Message édité par hey_popey le 04-03-2016 à 20:23:56 |
Latiole | C'est incroyable que toutes les entreprises aient le label 'Beste Arbeitgeber' |
morb |
Comme moi Le minimum, c'est à toi de faire ta déclaration d'impôts et d'avancer les frais. 20€ pas nuit et jusqu'à 12€ par 24h Message édité par morb le 05-03-2016 à 15:42:36 |
|
hey_popey Beta vulgaris | J'ai pensé à vous l'autre jour en voyant cette référence dans la rue |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Est-ce que quelqu'un sait où trouver de la Ginger beer en Allemagne ? Supermarché ? |
Daphne kernel panic | Je me rappelle en avoir vu et pris au Kayser's mais c'était plus un soda vaguement parfumé au gingembre que de la vraie Ginger Beer.
|
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Merci pour vos réponses. Dans les supermarchés classiques, je n'ai aucune chance d'après vous ? |
morb | Non Chez un asiatique beaucoup de chance, les africains font leurs courses chez eux pour les légumes et autres épices |
Daphne kernel panic | Oui enfin la Ginger Beer c'est pas très exotique dans ce sens-là, c'est un truc britannique, pas sûr que les boutiques asiatiques ou africaines en aient |
Quelques liens ci-dessous pour HAMBURG. De rien. A chercher surtout dans les Asia Markt. Et tant que t'es à Hambourg ne t'accomode pas à l'ASTRA, c'est dégueulasse! http://www.yelp.de/biz/thai-asian-supermarket-hamburg https://www.weinquelle.com/artikel/ [...] 11534.html
Horaires d'ouverture: Message édité par Keepitreal le 06-03-2016 à 20:31:47 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
Akilae_ | Galeria ou sinon je fais ça avec le schweppes ginger ale, ça marche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |