| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 15:34:59 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Mora1651 | Je vais foutre un post d'une simplicité crasse mais qui reflète totalement mon état d'esprit du moment:
--------------- zzz |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mitch2Pain | I told u I was hardcore. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
boblion | Liste des mots qui m'horripilent tant ils sont employés à tout va et de manière hypocrite: - Solidaire A vous de compléter la liste... Oui je roule grâce à des dictateurs Africains Message cité 2 fois Message édité par boblion le 08-04-2009 à 19:15:29 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-04-2009 à 19:17:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mora1651 |
--------------- zzz |
galwhen Fumble | Les djeunz qui sortent des "ouais trop lol" avec une tête façon --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mora1651 |
--------------- zzz |
frensh prince | Et puis j'ai une putain de haine contre ça :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kukron |
Facile ! Promène toi seul le soir dans un quartier un peu chaud et tu auras l'occasion d'avoir affaire à ce genre de gars. |
Tyler |
Moi pour aller dans le sens contraire même si c'est pas forcement a ça que tu fais allusion mais tu vas nous le dire, j'en peux plus de tous ces carriéristes de merde qui vivent et respirent pour leur taf, tapent des 6/20 tous les jours pour "monter", super leur salaire va passer de 2500 à 3000, ils auront tjs pas de vie, le kif absolu quoi Message édité par Tyler le 08-04-2009 à 22:22:44 |
k-rott0 | Mon pauvre nous compatissons tous avec toi, parce que là tu as vraiment eu la totale Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 08-04-2009 à 23:12:21 |
boblion | Ouais tuez les gars genre MSF, Greenpeace et compagnie. Je sais pas si c'est parce que j'ai une tête d'étudiant ou quoi mais à chaque fois c'est moi qu'ils abordent et je les jette Après viennent les taxeurs de clopes et les mecs te demandant des pièces. Ils me soulent et je les envoie tous péter. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-04-2009 à 23:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:38:13 ![]()
|
k-rott0 |
--------------- |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2009 à 00:53:26 |
totogeek46 |
|
Headspace |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
frensh prince |
J'ai grandis entre Aubervilliers et la Courneuve, donc pas de dépaysement en ce qui me concerne. Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 14:45:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |