Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18035742
tourtour
Posté le 04-04-2009 à 15:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uxcool a écrit :

Bon j'ai créé un topic... Si ça peut servir à d'autres personnes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7554_1.htm

Tu as un gros état d'esprit?  

:o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 15:34:59  profilanswer

n°18036431
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-04-2009 à 17:33:28  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bon j'ai créé un topic... Si ça peut servir à d'autres personnes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7554_1.htm

C'est malin, je suis encore plus aigris maintenant. :o

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18074628
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-04-2009 à 10:35:41  profilanswer

Coup de gueule du jour. :o

Je vois un journal qui fait dans le larmoyant "Vacances, 1 Français sur 2 ne partira pas". Mais qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Est-ce un besoin vital ? En plus, les Français qui ne partent pas depuis des années vont être contents d'apprendre ça. Ces Français qui ne partiront pas n'auront qu'à regarder des films blu-ray sur leur home cinéma ou visiter leur région dans leur Scenic dCi. On ne peut pas tout avoir. L'été venu, je vois d'avance les éditions locales des JT poser leur regard amusé et niaisifiant sur le sujet : "avec la crise, la famille Cochonou n'a plus les moyens d'emmener ses 4 enfants en vacances, elle a redécouvert le plan d'eau à 500 m de chez eux". :pfff:

Ensuite, point n°2, je me connecte à Facebook et je vois que 95 % de mes contacts ont rejoint des groupes de bien-pensance liés à l'actualité : "Pape, ferme ta gueule", "Contre Dieudonné", etc. Je me suis fait un malin plaisir de rejoindre des groupes soutenant chacune des choses qu'ils dénoncent. Non mais s'inscrire sur Facebook pour faire ça. [:jsuistropcon]

n°18074758
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 08-04-2009 à 10:46:06  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Coup de gueule du jour. :o

Je vois un journal qui fait dans le larmoyant "Vacances, 1 Français sur 2 ne partira pas". Mais qu'est-ce que ça peut bien foutre ? Est-ce un besoin vital ? En plus, les Français qui ne partent pas depuis des années vont être contents d'apprendre ça. Ces Français qui ne partiront pas n'auront qu'à regarder des films blu-ray sur leur home cinéma ou visiter leur région dans leur Scenic dCi. On ne peut pas tout avoir. L'été venu, je vois d'avance les éditions locales des JT poser leur regard amusé et niaisifiant sur le sujet : "avec la crise, la famille Cochonou n'a plus les moyens d'emmener ses 4 enfants en vacances, elle a redécouvert le plan d'eau à 500 m de chez eux". :pfff:

Ensuite, point n°2, je me connecte à Facebook et je vois que 95 % de mes contacts ont rejoint des groupes de bien-pensance liés à l'actualité : "Pape, ferme ta gueule", "Contre Dieudonné", etc. Je me suis fait un malin plaisir de rejoindre des groupes soutenant chacune des choses qu'ils dénoncent. Non mais s'inscrire sur Facebook pour faire ça. [:jsuistropcon]

[:love_yvele]
+ 1000
J'adore le français moyen... "C'est la crise on veut du pouvoir d'achat, la vie devient trop chère... (Bon on vient d'acheter le dernier Monospace à 20k€ à crédit mais bon...)"

n°18080595
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 18:31:51  profilanswer

Je vais foutre un post d'une simplicité crasse mais qui reflète totalement mon état d'esprit du moment:

putain mais j'en ai marre de cette vie de merde! J'en peux plus! :o

---------------
zzz
n°18080689
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-04-2009 à 18:36:50  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Je vais foutre un post d'une simplicité crasse mais qui reflète totalement mon état d'esprit du moment:

putain mais j'en ai marre de cette vie de merde! J'en peux plus! :o

T'inquiète pas, c'est pire en vieillissant. :D

---------------
n°18080776
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 18:41:53  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Un instant j'ai eu peur que vous alertiez les flics, sentant un danger pour ma vie  :sweat:  

Vous inquiétez pas, je vous préviendrai le jour où j'aurai vraiment marre de vos sales gueules de cons au point de vouloir passer de vie à trépas.  :o

---------------
zzz
n°18081037
Mitch2Pain
Posté le 08-04-2009 à 19:01:00  profilanswer

I told u I was hardcore.

n°18081062
Mitch2Pain
Posté le 08-04-2009 à 19:02:55  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

- La vie c'est comme ça tout le temps ou seuleument quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps.

(Leon)

n°18081096
Mitch2Pain
Posté le 08-04-2009 à 19:05:59  profilanswer

Et sinon pour éviter de trop partir en HS je poste tout seul car il est dejà l'heure d'être à la maison mais je suis au boulot, je voulais partir a 17h mais pour faire genre le gars qui s'investit je suis resté jusqu'à 17h10 et je me suis mangé une mega maintenance curative d'application multiserveur de la mort en prod, j'ai fait ma part de merdier et là j'attend comme un con un coup de fil de l'autre techos pour qu'il admette que j'ai fait ce qu'il faut et que je puisse me casser ... Evidement c'est le seul soir du mois où j'avais prévu une soirée avec horraires précises, merci Murphy.

Positivons: Là ça fait vraiment le gars qui s'investit ! Ha ben non puisque tout le monde c'est barré personne ne sait qu'on est là ...

Message édité par Mitch2Pain le 08-04-2009 à 19:07:12
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:05:59  profilanswer

n°18081201
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 19:13:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

- La vie c'est comme ça tout le temps ou seuleument quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps.

(Leon)

Un bon film comme je les aime!

Spoiler :

Qui te rendent bien aigri! :o

---------------
zzz
n°18081204
boblion
Posté le 08-04-2009 à 19:14:04  profilanswer

Liste des mots qui m'horripilent tant ils sont employés à tout va et de manière hypocrite:

- Solidaire
- Développement durable
- citoyenneté
- Tous les dérivés à base de éco-machin ou vert-bidule.

A vous de compléter la liste...
Total, EDF etc ... allez bien vous faire mettre avec vos pubs à la con pseudo écolo. C'est trop facile de s'acheter une bonne conscience auprès du gogo qu'est le français moyen avec une pub tournée par un tâcheron se prenant pour Yann Arthus-Bertrand.
Hélas pour me convaincre à moi il faudra plus qu'un spot publicitaire. En attendant roulons au pétrole grâce au sympathique Omar et faisont tourner nos centrales à fond. Mais pitié pas d'hypocrisie !
Assumons ! [:mullet]

Oui je roule grâce à des dictateurs Africains :love:

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 08-04-2009 à 19:15:29
n°18081243
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2009 à 19:16:10  profilanswer

boblion a écrit :

Liste des mots qui m'horripilent tant ils sont employés à tout va et de manière hypocrite:

- Solidaire
- Développement durable
- citoyenneté  

Tous les anglicismes à la con qu'on se sent obligé d'utiliser à tort et à travers au boulot [:the-shadow]

Message édité par galwhen le 08-04-2009 à 19:17:00

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18081279
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 19:18:39  profilanswer

boblion a écrit :

- Solidaire
- Développement durable
- citoyenneté  

Total, EDF etc ... allez bien vous faire mettre avec vos pubs à la con pseudo écolo. C'est trop facile de s'acheter une bonne conscience auprès du gogo qu'est le français moyen avec une pub tournée par un tâcheron se prenant pour Yann Arthus-Bertrand.
Hélas pour me convaincre à moi il faudra plus qu'un spot publicitaire. En attendant roulons au pétrole grâce au sympathique Omar et faisont tourner nos centrales à fond. Mais pitié pas d'hypocrisie !
Assumons ! [:mullet]

Ma liste de mots ou phrases:

- Geste citoyen  [:cerveau pouah]  
- c'est pluriel! [:cerveau pouah]  
- nous les jeunes... [:cerveau pouah]  
- plus de social [:cerveau pouah]  
- un monde meilleur... [:cerveau pouah]  
- droits de l'homme  [:pouahbeurk]

---------------
zzz
n°18081335
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2009 à 19:22:56  profilanswer

Les djeunz qui sortent des "ouais trop lol" avec une tête façon [:manust]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18081346
Mora1651
Posté le 08-04-2009 à 19:23:44  profilanswer

galwhen a écrit :

Les djeunz qui sortent des "ouais trop lol" avec une tête façon [:manust]

"Wesh j'ai vu Angela Merkel, la présidente de l'Allemagne"  [:mistral_ winner]  

Spoiler :

[:prozac]

---------------
zzz
n°18081534
boblion
Posté le 08-04-2009 à 19:40:44  profilanswer

Maintenant que j'y pense pas mal de mots en "-é" ou "-al" commencent à me sortir par le nez.

Social, sécurité, flexibilité, diversité, solidarité me soulent au plus haut point.
C'est pas tant ce que représentent ces mots qui m'énerve et non je ne suis pas un égoïste barbare et xénophobe mais c'est la manière dont ces mots sont devenus omniprésents dans le discours politico-médiatique. Ca pousse à l'écœurement surtout quand on constate au jour le jour la vacuité de ces belles paroles [:botman]

ASSUMEZ FDPS !

Message édité par boblion le 08-04-2009 à 19:41:49
n°18081630
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 08-04-2009 à 19:50:16  profilanswer

Voyez les choses du bon côté.

C'est l'été, les cabriolets ressortent conduits par des gens qui ont le temps de flâner avec vu qu'ils ne bossent pas.

Message édité par Clement le Nolife le 08-04-2009 à 19:50:32

---------------
Domine et distribue.
n°18082238
frensh pri​nce
Posté le 08-04-2009 à 20:48:38  profilanswer

Je me tâte de + en + à devenir un misanthrope reconnu [:tokato]
En dehors d'une minorité dans mon entourage, je ne support plus personne.
Pars que je trouve les gens désagréable, mais incroyablement à coté de la plaque.

Comme si, l'idée de marquer le monde de sa présence, ne leur avais jamais traversé l'esprit.
Ce besoin et cette nécessité de mener une vie normale, avec rien d'autre que de faibles attentes,  
fini par me rendre fou  :sweat:  

E le pire, c'est qu'en fréquentant ces personnes (cad tout le monde), j'ai ce sentiment de perdre cette flamme
 qui m'a longtemps poussé là où je ne m'attendais pas.

Et ce qui arrive si je ne fais rien m'effraie encore + que ce qui pourrait leur arriver de pire.

Donc mes aspirations pour cette année, c'est de renier tout ceux qui ne souhaitent pas courir plus vite que moi [:pyroman]

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18082378
frensh pri​nce
Posté le 08-04-2009 à 20:59:04  profilanswer

Et puis j'ai une putain de haine contre ça :
http://www.buzznews.fr/video-agression-bus-ratp

Envie de les fracasser à un point  :fou:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18082520
Moonzoid
Posté le 08-04-2009 à 21:09:42  profilanswer

frensh prince a écrit :

Comme si, l'idée de marquer le monde de sa présence, ne leur avais jamais traversé l'esprit.
Ce besoin et cette nécessité de mener une vie normale, avec rien d'autre que de faibles attentes,  

et t'as quoi comme ambition(s) exactement? :gratgrat:

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18082541
kukron
Posté le 08-04-2009 à 21:10:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

Et puis j'ai une putain de haine contre ça :
http://www.buzznews.fr/video-agression-bus-ratp

Envie de les fracasser à un point  :fou:

Facile ! Promène toi seul le soir dans un quartier un peu chaud et tu auras l'occasion d'avoir affaire à ce genre de gars.

n°18083439
Tyler
Posté le 08-04-2009 à 22:22:04  profilanswer

frensh prince a écrit :

Moi pour aller dans le sens contraire même si c'est pas forcement a ça que tu fais allusion mais tu vas nous le dire, j'en peux plus de tous ces carriéristes de merde qui vivent et respirent pour leur taf, tapent des 6/20 tous les jours pour "monter", super leur salaire va passer de 2500 à 3000, ils auront tjs pas de vie, le kif absolu quoi :heink:
Et particulièrement ceux qui font ça dans l'espoir d'être reconnu dans une multinationale qui n'en a rien à cirer d'un pauvre pequin parmi d'autres, encore quand t'es ton propre patron j'veux bien mais quand c'est pour engraisser 1% des pingouins et leur parachutes dorés...

[:ivanw]

Message édité par Tyler le 08-04-2009 à 22:22:44
n°18083900
fatah
Posté le 08-04-2009 à 22:55:16  profilanswer

J'en ai marre d'être sollicité à peu près 20 fois par jour durant mon trajet quotidien pour aller taffer. Je sais pas si c'est juste dans les transports parisiens mais c'est devenu abusé :  

J'arrive le matin à la gare, à l'entrée, deux femmes essaient de te convertir à une obscure secte évangélique, et une autre te distribue une pub te signalant que le lot 12 et 25 du nouveau lotissement en construction est toujours à vendre avec frais de notaire offerts. Ensuite, dans le RER, un gitan dépose à intervalle régulier un petit bout de papier ou il y a marqué qu'il a faim, qu'il voudrais bien 1 ou 2 euros, ou un ticket resto (qui vaut en moyenne 7 à 8 euros quand même :o), et où il y a la photo de ses deux fils qui ressemblent étrangement aux enfants d'un autre gitan qui distribuait le même papier hier  :pfff:  
Ensuite, dans les couloirs du RER jusqu'au métro, on peut se demander si on est toujours dans un pays développé tant la misère s'étale dans les couloirs. Je prend le métro, et là un mec vient jouer de l'accordéon et demande sa petit pièce, et ensuite un mec monte, et crie qu'il ne veut pas nous importuner, qu'il sait qu'il dérange mais qu'il a faim et qu'il voudrait aussi une petit pièce. La tout le monde détourne son regard, bizarrement tout le monde regarde le plan de la ligne en haut ou bien baisse les yeux (j'aime bien regarder la réaction des gens dans ces moments là). Bien sur, la personne qui donne une pièce s'empresse de te jeter un regard culpabilisateur si tu oses croiser son regard (genre regarde moi je suis généreux au moins :kaola:)

Enfin, à la sortie, du métro, t'es proche du bout et là on tombe sur les maitres de la sollicitation, il t'ont déjà repéré depuis 2 min, impossible de les esquiver, ce sont les personnes qui représentent une association, genre médecin sans frontière, et qui veulent te faire signer une cotisation mensuelle pour leur assoc.  

Voilà c'était mon moment aigri  :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18084062
k-rott0
Posté le 08-04-2009 à 23:09:40  profilanswer

Mon pauvre nous compatissons tous avec toi, parce que là tu as vraiment eu la totale  :D  

Si tu étais un véritable aigri, les gens des associations ne t'approcheraient pas  :o  

Bon sinon, j'hésitais à poster dans le topic métro.
Ce soir dans le train, un con, mais un CON !!!!
Pour commencer, il sort son téléphone, appelle et :
Allo ? Je t'entends pas
Allo ? Allo ?
Allo ?
Tu m'entends  
Allo ?
...

:fou: putain mais ta gueule, tu raccroches et tu rappelles plus tard ! Il a finalement réussi à placer deux phrases de merde. (j'arrive pas à appeler mes parents )

Après ça, pendant le trajet et vasy que je me récurre les dents en fesant du bruit. Sidérant ! Il faisait pas ça en se cachant, non non, il rentre bien son doigt dans sa bouche et l'essuie sur son pantalon.
Puis il se fiche les doigts dans le nez, fait sa petite recherche avant de mettre le plus naturellement du monde le tout dans sa bouche.
Aucune éducation  :heink:  

Et pour finir, rebelote avec le téléphone:
Allo ?
Allo ?
Allo ?
Allo ?
....
Forcément en pleine forêt on capte rien espèce de buse  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 08-04-2009 à 23:12:21
n°18084230
boblion
Posté le 08-04-2009 à 23:28:19  profilanswer

Ouais tuez les gars genre MSF, Greenpeace et compagnie. Je sais pas si c'est parce que j'ai une tête d'étudiant ou quoi mais à chaque fois c'est moi qu'ils abordent et je les jette [:botman]
Si seulement c'était que des filles jolies qui faisaient ça :/
Hélas ce n'est que trop peu souvent le cas :o

Après viennent les taxeurs de clopes et les mecs te demandant des pièces. Ils me soulent et je les envoie tous péter.
Je fume pas et j'ai pas envie de leur filer des pièces et d'en plus payer pour leur cancer plus tard et la pension pour leurs mioches orphelins.
[:xla]
Allez vous faire mettre hahaha.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-04-2009 à 23:30:58
n°18084313
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 23:38:13  answer

k-rott0 a écrit :

Puis il se fiche les doigts dans le nez, fait sa petite recherche avant de mettre le plus naturellement du monde le tout dans sa bouche.
Aucune éducation :heink:  

Et bon appetit bien sur  [:robuchon]

n°18084321
boblion
Posté le 08-04-2009 à 23:38:53  profilanswer

Sinon l'autre jour j'ai vu un gars qui simulait(?) une crise d'hypoglycémie pour se faire quelques pièces.
Topo: rue super passante de centre-ville tout le monde passe devant le mec affalé par terre les yeux ouverts comme paralysé. Moi qui avait déjà vu ce mec étalé par terre en ville se faire aider je me précipite vers lui ( la foule passe à coté de lui sans même le remarquer [:kiki] ) je l'aide à se relever. Dans ma tête je me disais que peut être le mec a une maladie qui te fait perdre ton équilibre ( j'avais vu une personne comme ça au lycée ).

Le gars me dit merci et me dit qu'il a faim. Je lui dit que je suis désolé et que je lui aurai bien filé deux pièces pour se payer un sandwich mais que j'ai pas de monnaie sur moi ( véridique en plus là :o ).
Le mec se casse sans rien dire.

Ce genre de scène me rend pas mal aigri.
Aigri contre les gens qui marchent sans s'arrêter et votent après majoritairement pour une mairie se disant solidaire ( des gros blagueurs les socialos toulousains [:botman] ).
Et enfin ça me rend bien aigri si le gars était un mytho cherchant à trouver une technique pour mendier de manière plus profitable ( je l'avais déjà vu avant ce mec ... )
Enfin, j'ai déjà l'habitude avec le faux mendiant unijambiste de la place du capitole [:kiki] ...

Message édité par boblion le 09-04-2009 à 00:52:36
n°18084777
k-rott0
Posté le 09-04-2009 à 00:40:48  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je me tâte de + en + à devenir un misanthrope reconnu [:tokato]
En dehors d'une minorité dans mon entourage, je ne support plus personne.
Pars que je trouve les gens désagréable, mais incroyablement à coté de la plaque.

E le pire, c'est qu'en fréquentant ces personnes (cad tout le monde), j'ai ce sentiment de perdre cette flamme
 qui m'a longtemps poussé là où je ne m'attendais pas.

Et ce qui arrive si je ne fais rien m'effraie encore + que ce qui pourrait leur arriver de pire.

Donc mes aspirations pour cette année, c'est de renier tout ceux qui ne souhaitent pas courir plus vite que moi [:pyroman]

Lis pas Epicure tu vas finir pendu ou à l'asile  :whistle:  

---------------

n°18084845
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-04-2009 à 00:50:59  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Marquer le monde de sa présence comme un chien fait sur un réverbère...

Putain, les gars, ce que j'aime vous lire !!! :love:

C'est de la vraie poésie cette métaphore !  
On dirait du Céline grand cru. Il ne manque plus qu'une voix de synthèse de Luchini dans mon PC pour lire ça et on touche au divin !!  [:agkklr]  

Continuez, c'est beau !!!  [:cerveau fearyaya]

---------------
n°18084851
Mitch2Pain
Posté le 09-04-2009 à 00:51:43  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Ma liste de mots ou phrases:

- Geste citoyen  [:cerveau pouah]  
- c'est pluriel! [:cerveau pouah]  
- nous les jeunes... [:cerveau pouah]  
- plus de social [:cerveau pouah]  
- un monde meilleur... [:cerveau pouah]  
- droits de l'homme  [:pouahbeurk]

combo: eco-citoyen. Blam !

La pire à mes yeux "Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?"  [:cerveau pouah]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2009 à 00:53:26
n°18084957
totogeek46
Posté le 09-04-2009 à 01:08:16  profilanswer

A toulouse, les gens de la BAC passent leur temps à accabler les cyclistes qui roulent en sens interdit.  

je les trouve trés intelligent :blague:  

n°18085714
elves
Posté le 09-04-2009 à 03:43:21  profilanswer

Dans mon lycee en ce moment il font une recolte de fond pour lutter contre le cancer avec des arguments du style : "On connait tous quelqu'un qui a le cancer, c'est vraiment quelque chose qui nous touche" et "L'argent ca va que pour la region donc ca va vraiment aider votre famille, faite le pour vous". Quand on voit le nombres de morts dans le monde a cause de la faim et la difference de prix entre nourire une personne qui peut par la suite subvenir a ses besoins en produisant et le prix pour traiter quelqu'un du cancer alors qu'il est deja vieu et coute deja a la societe :pfff:

n°18085820
Headspace
Posté le 09-04-2009 à 07:11:48  profilanswer

boblion a écrit :

Ouais tuez les gars genre MSF, Greenpeace et compagnie. Je sais pas si c'est parce que j'ai une tête d'étudiant ou quoi mais à chaque fois c'est moi qu'ils abordent et je les jette [:botman]

Pareil, c'est bien lourd, croix-rouge MSF l'association de défense des escargots, je les compte plus :lol:  

n°18085983
Moonzoid
Posté le 09-04-2009 à 08:52:46  profilanswer

Une fois j'ai eu droit :

-Monsieur vous auriez pas une petite pièce pour lutter contre le racisme?
- ...
- bah quoi vous êtes bien contre le racisme non?
- [:fat dog]

par un petit jeune qui vendait en même temps des sortes de cartes postales consistant en un graph pris en photo sur un écran de télé [:pingouino]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18086063
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-04-2009 à 09:14:17  profilanswer

J'aime pas les gens qui puent la sueur des le matin.
P** mais lavez vous, rasez vous et parfumez vous pour la bonne odeur du wagon de RER/métro quoi.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°18086446
The Cart
Pit stop!
Posté le 09-04-2009 à 10:04:51  profilanswer

elves a écrit :

Dans mon lycee en ce moment il font une recolte de fond pour lutter contre le cancer avec des arguments du style : "On connait tous quelqu'un qui a le cancer, c'est vraiment quelque chose qui nous touche" et "L'argent ca va que pour la region donc ca va vraiment aider votre famille, faite le pour vous". Quand on voit le nombres de morts dans le monde a cause de la faim et la difference de prix entre nourire une personne qui peut par la suite subvenir a ses besoins en produisant et le prix pour traiter quelqu'un du cancer alors qu'il est deja vieu et coute deja a la societe :pfff:

Les leucémies (cancer du sang) se déclarent quasiment toutes dans la petite enfance... Et un cancer peut se déclarer à n'importe quel âge...

---------------
Life is a highway!
n°18088719
Mora1651
Posté le 09-04-2009 à 13:14:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La pire à mes yeux "Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?"  [:cerveau pouah]

Ah oui, je l'avais oublié celle-là!  [:prozac]

---------------
zzz
n°18090218
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 14:44:05  profilanswer

kukron a écrit :

Facile ! Promène toi seul le soir dans un quartier un peu chaud et tu auras l'occasion d'avoir affaire à ce genre de gars.

J'ai grandis entre Aubervilliers et la Courneuve, donc pas de dépaysement en ce qui me concerne.
Mais malgré tout, impossible de digérer ce genre de scènes.

Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 14:45:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)