Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18090218
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 14:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Facile ! Promène toi seul le soir dans un quartier un peu chaud et tu auras l'occasion d'avoir affaire à ce genre de gars.

J'ai grandis entre Aubervilliers et la Courneuve, donc pas de dépaysement en ce qui me concerne.
Mais malgré tout, impossible de digérer ce genre de scènes.

Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 14:45:58

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:44:05  profilanswer

n°18090373
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 14:52:36  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Marquer le monde de sa présence comme un chien fait sur un réverbère...Cours Forest, cours, on te rejoindras...Ou pas.

Joli :D  mais je ne pensais pas à quelque chose d'aussi liqui physique.

Il y a tant à faire pour le monde, tant de gens dans le besoin, qu'il soit financier, affectif, ou morale.
Égoïstement , tant d'endroit ou d'émotions à découvrir.
Se contenter de vivre sa vie en suivant un parcours prédéfinie par les partisans de la normalité,
en reviens à ne pas mériter la vie qui nous a été offerte.

Comment tant de gens peuvent-ils encore se coucher sans êtres fatigués ?

Comment peut-on manger + que nécessaire, et ne pas daigner lancer un regard à un sdf qui réclame de quoi se nourrir ?

Pour répondre à quelqu'un plus haut ; Mes ambitions sont juste de faire le maximum aussi bien pour moi que pour les autres.
A la fin de ma vie, aucune envie ne restera inachevée.

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 14:56:25

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18091118
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 15:36:41  answer

frensh prince a écrit :

Il y a tant à faire pour le monde, tant de gens dans le besoin, qu'il soit financier, affectif, ou morale.
Se contenter de vivre sa vie en suivant un parcours prédéfinie par les partisans de la normalité,

Comment peut-on manger + que nécessaire, et ne pas daigner lancer un regard à un sdf qui réclame de quoi se nourrir ?

Pour répondre à quelqu'un plus haut ; Mes ambitions sont juste de faire le maximum aussi bien pour moi que pour les autres.

[:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 15:37:03
n°18091187
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-04-2009 à 15:39:52  profilanswer

Mais dans le fond, il a raison. Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire.

Beaucoup de gens vivent pour satisfaire leurs besoins vitaux. Ils savent qu'ils ne laisseront aucune empreinte de leur passage et ils s'en fichent.

n°18091272
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 15:44:19  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Beaucoup de gens vivent pour satisfaire leurs besoins vitaux. Ils savent qu'ils ne laisseront aucune empreinte de leur passage et ils s'en fichent.

C'est vrai...Mais qui va sauver leur pauvres âmes de mouton conventionné???

n°18091351
malakin
Posté le 09-04-2009 à 15:49:18  profilanswer

frensh prince a écrit :

et donc tu nous écrit d'une ong au soudan.  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18091851
everfrost
Amused
Posté le 09-04-2009 à 16:20:32  profilanswer

frensh prince a écrit :

On fait encore ce qu'on veut de l'argent qu'on gagne, et je n'a pas tellement envie de me priver, pour financer les beuveries des SDF ("de quoi se nourrir", non mais franchement y'a encore des gens qui y croient :o).
Quand je vois les aides qu'on a en France et le train de vie de mes locataires "pauvres", j'ai du mal à avoir pitié.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18092055
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 16:31:06  answer

arrêtez vous avez tous raison[:zaldarf]

n°18092287
_TiFooN_
Posté le 09-04-2009 à 16:46:39  profilanswer

Spyn a écrit :

Bien évidemment tout les SDF sont des alcooliques et tout les locataires de HLM sont des profiteurs des allocs qui s'achetent des TV LCD 72" avec celles-ci, c'est bien connu et remets moi un coup de rouge roger tiens tant qu'on y est.

+1 :o

Perso, je ne donne jamais de thune. A ceux qui demande pour manger, je vais chercher un sandwich et je leur refile. Ce qui me casse le plus les couilles, en dehors des Roumaines voilées qui te font la manche aux feux, ce sont celles qui sont à genoux avec un gosse de 5 ans qui pieute sur leurs genoux et les types qui montrent leurs malformations (genre bossu à moitiè à oilp pour que tout le monde constate ou le gars qui a un moignon au bras/la jambe).  

Sinon, je remballe très régulièrement les sourds qui viennent déposer un p'tit papier ("je suis sourd, un p'tit truc pour une organisation blabla" ) dans les restos. Vu que je signe, je discute d'abord pour savoir qui il est, quelle organisation, pourquoi il fait ça, et finalement je les remballe fermement en leur expliquant que c'est pas comme ça que les sourds se feront voir comme des personnes normales... )

n°18092324
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 16:49:31  answer

Mouaiff a écrit :

Fig. 1: se persuader que le mouton, c'est l'autre.

ah au fait c'était ironique...

Spoiler :

putain mais [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 16:49:31  profilanswer

n°18092421
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 16:55:55  answer

Mouaiff a écrit :

Yo dawg  [:edhelas]  I herd you like irony so I put your post in my post so I can ironize while u ironize.

attention les branches vont céder...
aaaaarrgh
 :o

n°18092436
tourtour
Posté le 09-04-2009 à 16:56:54  profilanswer

Le 12eme degré, c'est quand même chaud à maitriser.

n°18092450
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 16:58:03  answer

Mouaiff a écrit :

Yo dawg  [:edhelas]  I herd you like irony so I put your post in my post so I can ironize while u ironize.

marre des gens qui se croient supérieurs quand ils écrivent en anglais, c'est comme ces slogans publicitaires à la con en anglais pour des marques françaises  :fou:

n°18092603
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 09-04-2009 à 17:08:44  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Et donc il faut laisser une trace parce que...?

n°18092759
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 17:20:34  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Et donc il faut laisser une trace parce que...?

Si tu te poses la question, alors la réponse n'a que peu d'intérêt.

---------------
n°18092814
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 17:23:59  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Parce que ça rassure certains de prétendre à  une pseudo-immortalité en laissant comme dernier soupir "ne m'oubliez pas" à des gens qui de toutes façons les rejoindrons tôt ou tard au catafalque.

L'idée n'est pas de laisser une trace pour mais parceque.
Il ne s'agit pas de postérité.

---------------
n°18092995
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 09-04-2009 à 17:38:51  profilanswer

frensh prince a écrit :

L'idée n'est pas de laisser une trace pour mais parceque.
Il ne s'agit pas de postérité.

Il s'agit de servir son égo, de trouver une motivation pour atteindre des buts arbitraires, de suivre les codes sociaux imposés pour enfin atteindre un sentiment de réalisation à critères exogènes.

Bref, niveau moutonnerie c'est kif-kif, seules les données initiales changent. Ce que tu nous dis en méprisant les gens qui ne cherchent pas à laisser une trace, c'est que tu ne partages pas leurs critères de réussite, que tu es dans un troupeau différent.

Je suis dans le même, hein, mais j'ai l'humilité de ne pas croire être parmi les quelques élus ayant trouvé LA réponse.

Message édité par _iOn_ le 09-04-2009 à 17:42:44
n°18095323
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-04-2009 à 20:38:53  profilanswer

Un bon moment d'aigre attitude.

Un dimanche soir je dois aller a un repas organisé par un collegue de bureau, comme un con j'ai pas pu esquiver. Deja ca me casse les couilles de les voir en semaine, alors un dimanche soir [:prozac].  

Du coup je marrone dans le metro en y allant quand viens s'assoir une armoire a glace a cote de moi. La bestias fait un bon 2m et me colle bien en prenant les 3/4 du banc. Je commence a avoir serieusement les boules, au meme moment je remarque que le mec tiens dans ses paluches king size des pamphlets sur l'eglise de tous les saints réincarnés, un truc du genre.
La je me dis que je dois etre maudit, le mec se penche vers moi pour me parler a 20 cm de mon visage (j'adore) et me demande si j'aime jesus christ notre sauveur --- pitié. Le pire c'est que le geant a une halene de chacal et coincé contre la vitre je peux meme pas reculer :fou:

J'essaye de garder mon calme mais je me sens super tendu, je lui dis que je suis pas interessé, le mec insiste encore une fois et la je pete les plombs, je me mets a gueuler bien fort qu'il me les brise, que je suis athee et que me contrefous de ses conneries. Ca dure moins de 10s.  
Je realise que j'ai fait une mechante erreur le mec peut me casser en deux, il se leve et je crois vraiment que je vais finir la soiree a l'hosto... finalement non il a l'air aussi etonné de ma reaction que le reste des usagers de la ram qui me prennent pour un enragé, il se casse et pendant tout le reste du trajet personne ne viens s'assoir a coté de moi, victory is mine  [:cyberjo]

---------------
I have a bad feeling about this
n°18098146
galwhen
Fumble
Posté le 10-04-2009 à 00:50:52  profilanswer

Le hurlement primal, y'a qu'ça d'vrai [:pooogz]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18098780
elves
Posté le 10-04-2009 à 02:39:45  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Un bon moment d'aigre attitude.

Un dimanche soir je dois aller a un repas organisé par un collegue de bureau, comme un con j'ai pas pu esquiver. Deja ca me casse les couilles de les voir en semaine, alors un dimanche soir [:prozac].  

Du coup je marrone dans le metro en y allant quand viens s'assoir une armoire a glace a cote de moi. La bestias fait un bon 2m et me colle bien en prenant les 3/4 du banc. Je commence a avoir serieusement les boules, au meme moment je remarque que le mec tiens dans ses paluches king size des pamphlets sur l'eglise de tous les saints réincarnés, un truc du genre.
La je me dis que je dois etre maudit, le mec se penche vers moi pour me parler a 20 cm de mon visage (j'adore) et me demande si j'aime jesus christ notre sauveur --- pitié. Le pire c'est que le geant a une halene de chacal et coincé contre la vitre je peux meme pas reculer :fou:

J'essaye de garder mon calme mais je me sens super tendu, je lui dis que je suis pas interessé, le mec insiste encore une fois et la je pete les plombs, je me mets a gueuler bien fort qu'il me les brise, que je suis athee et que me contrefous de ses conneries. Ca dure moins de 10s.  
Je realise que j'ai fait une mechante erreur le mec peut me casser en deux, il se leve et je crois vraiment que je vais finir la soiree a l'hosto... finalement non il a l'air aussi etonné de ma reaction que le reste des usagers de la ram qui me prennent pour un enragé, il se casse et pendant tout le reste du trajet personne ne viens s'assoir a coté de moi, victory is mine  [:cyberjo]

Un grand bravo  [:xpay]

n°18098907
david_acev​eda
Posté le 10-04-2009 à 03:25:44  profilanswer

galwhen a écrit :

Le hurlement primal, y'a qu'ça d'vrai [:pooogz]

"Gueuler" bien fort alors que personne ne s' y attend, ca peut t''éviter certaines embrouilles.

n°18100423
igor1984
Posté le 10-04-2009 à 11:08:17  profilanswer

En même temps te casser ma gueule après t'avoir demandé si tu aimais Jesus Christ, il y avait un peu moins de risque que s'il t'avait demandé si tu pouvais pas lui prêter ton portable pour appeler son reuf qui est en garde à vue :o

n°18106276
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 10-04-2009 à 18:59:11  profilanswer

igor1984 a écrit :

En même temps te casser ma gueule après t'avoir demandé si tu aimais Jesus Christ,

Don Camillo le faisait bien, non?  :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18109858
markesz
Destination danger
Posté le 11-04-2009 à 09:56:32  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Citation :

La pire à mes yeux "Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?"  [:cerveau pouah]

Ah oui, je l'avais oublié celle-là!  [:prozac]

Avant ça me laissait un sourire désabusé, maintenant je ne l'entends même plus. [:tim_coucou]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°18110947
fookooflak​man
Posté le 11-04-2009 à 13:08:44  profilanswer

Finalement il y a combien de sortes d'aigris ?

De mon point de vue je distingue les catégories suivantes :
- l'aigri qui veut faire le bien autour de soi mais qui se dit qu'il vit dans un monde de merde
- l'aigri qui a toujours eu une vie de merde et qui est jaloux de la réussite des autres
- l'aigri d'un jour, celui qui suite à une loi des (catastrophes en) séries s'est fait couper l'envie d'être aimable, mais momentanément.

Vous en voyez d'autres ?

Message cité 3 fois
Message édité par fookooflakman le 11-04-2009 à 13:10:33
n°18110989
kukron
Posté le 11-04-2009 à 13:14:10  profilanswer

fookooflakman a écrit :

De mon point de vue je distingue les catégories suivantes :
- l'aigri qui veut faire le bien autour de soi mais qui se dit qu'il vit dans un monde de merde
- l'aigri qui a toujours eu une vie de merde et qui est jaloux de la réussite des autres
- l'aigri d'un jour, celui qui suite à une loi des (catastrophes en) séries s'est fait couper l'envie d'être aimable, mais momentanément.

Vous en voyez d'autres ?

- le nerd associal sans amis qui se dit aigri pour justifier sa solitude
- le vieux con

n°18112539
fookooflak​man
Posté le 11-04-2009 à 16:55:50  profilanswer

le vieux con je le classerais dans la catégorie 2 que j'ai citées, et le nerd asocial, a priori il n'a pas spécialement envie de justifier sa solitude, non ?

Ceux qui font des concours de taille d'aigreur, ce sont des gens qui ne sont pas aigris selon moi mais qui viennent crecher leur venin pour le fun ou parce que ça soulage. Ce sont plus des gfens qui font partie de la catégorie 3 que j'ai citées AMHA.

n°18112734
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-04-2009 à 17:21:38  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Deux. Moi, et les autres.

( ah, oui, avant de monter dans les tours, réfléchissez [:dawa] )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18113296
fookooflak​man
Posté le 11-04-2009 à 18:27:26  profilanswer

Huhu ^^ bien vu l'aigri.

n°18113533
tourtour
Posté le 11-04-2009 à 18:53:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Deux. Moi, et les autres.

( ah, oui, avant de monter dans les tours, réfléchissez [:dawa] )

Bon j'ai réfléchi. C'est faux  :fou:

n°18149369
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 15-04-2009 à 10:44:45  profilanswer

fookooflakman a écrit :

deux, l'aigri clair et l'aigri foncé

Message cité 1 fois
Message édité par mustdav le 15-04-2009 à 10:44:58

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18149805
_TiFooN_
Posté le 15-04-2009 à 11:20:16  profilanswer

mustdav a écrit :

deux, l'aigri clair et l'aigri foncé

Y a tout un panel...  

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/1/0/3554270008015.jpg

n°18152714
Phenom
Posté le 15-04-2009 à 14:59:44  profilanswer

L'aigri somme ...
Je vous aime pas toute façon na ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18157919
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2009 à 23:02:09  profilanswer

n°18158414
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 15-04-2009 à 23:47:40  profilanswer

Faisons appel aux bénévoles de HaineHaineHaine...

n°18158424
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2009 à 23:48:52  profilanswer

[:alrick]  

tmtc  [:poutrella]  

c tellement gros que le type doit être un comédien embauché pr le sujet

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18158830
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 16-04-2009 à 01:11:39  profilanswer

yo dawg, dans un  topic  aigri koi de mieux que ça ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/b3e3fbefa61824dc3dee696efba524d4f537178c.jpeg
(dans le sens, tu veux regarder un truc de  [:ramucho]  mais faut attendre demain ... )

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18161925
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-04-2009 à 12:37:26  profilanswer

Hè mais Ronald, on en a parlé sur mon forum le jour de la sortie de la vidéo, le mec il a ce besoin d'exister dans le monde, ce besoin de marquer la planète de son passage comme un mec laisserait une trace de freinage sur la faïence des chiottards juste pour se manifester à la face de ceux qui l'ignorent tout le temps tellement c'est un boulet... [:cerveau manust]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18171965
Headspace
Posté le 17-04-2009 à 07:21:39  profilanswer

Moi je supporte plus les gros sacs à la mode des meufs... ils se ressemblent tous, c à chier  :sleep:

n°18172053
karlit
NO FEAR
Posté le 17-04-2009 à 08:19:58  profilanswer

Et la façon de le porter ce sac de merde avec le bras à 90°

:fou:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)