| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
J'ai grandis entre Aubervilliers et la Courneuve, donc pas de dépaysement en ce qui me concerne. Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 14:45:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:44:05 ![]() ![]() |
frensh prince |
Il y a tant à faire pour le monde, tant de gens dans le besoin, qu'il soit financier, affectif, ou morale. Comment tant de gens peuvent-ils encore se coucher sans êtres fatigués ? Comment peut-on manger + que nécessaire, et ne pas daigner lancer un regard à un sdf qui réclame de quoi se nourrir ? Pour répondre à quelqu'un plus haut ; Mes ambitions sont juste de faire le maximum aussi bien pour moi que pour les autres. Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 14:56:25 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:36:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 15:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:44:19 ![]()
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:31:06 ![]() arrêtez vous avez tous raison |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:49:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:55:55 ![]()
|
tourtour | Le 12eme degré, c'est quand même chaud à maitriser. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:58:03 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
_iOn_ Substrat pensant |
Il s'agit de servir son égo, de trouver une motivation pour atteindre des buts arbitraires, de suivre les codes sociaux imposés pour enfin atteindre un sentiment de réalisation à critères exogènes. Bref, niveau moutonnerie c'est kif-kif, seules les données initiales changent. Ce que tu nous dis en méprisant les gens qui ne cherchent pas à laisser une trace, c'est que tu ne partages pas leurs critères de réussite, que tu es dans un troupeau différent. Je suis dans le même, hein, mais j'ai l'humilité de ne pas croire être parmi les quelques élus ayant trouvé LA réponse. Message édité par _iOn_ le 09-04-2009 à 17:42:44 |
galwhen Fumble | Le hurlement primal, y'a qu'ça d'vrai --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
elves |
|
david_aceveda |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fookooflakman | Finalement il y a combien de sortes d'aigris ?
Message cité 3 fois Message édité par fookooflakman le 11-04-2009 à 13:10:33 |
kukron |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fookooflakman | Huhu ^^ bien vu l'aigri. |
tourtour |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 15-04-2009 à 10:44:58 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
_TiFooN_ |
Phenom | L'aigri somme ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poutrella Contributeur net | http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] -2-4-.html
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
poutrella Contributeur net | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hè mais Ronald, on en a parlé sur mon forum le jour de la sortie de la vidéo, le mec il a ce besoin d'exister dans le monde, ce besoin de marquer la planète de son passage comme un mec laisserait une trace de freinage sur la faïence des chiottards juste pour se manifester à la face de ceux qui l'ignorent tout le temps tellement c'est un boulet... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Headspace | Moi je supporte plus les gros sacs à la mode des meufs... ils se ressemblent tous, c à chier |
karlit NO FEAR | Et la façon de le porter ce sac de merde avec le bras à 90°
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |