Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18235813
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-04-2009 à 09:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

karlit a écrit :

C'est comme les bonne-femmes de taf, qui, après avoir accouché, se sentent obligées de venir montrer leur barbac.

RAB !!! :kaola:

Et toutes ces connasses qui ne peuvent pas s'empecher de mettre un beau cadre bien visible de tous avec dessus une tof de leurs enfants aussi souriants que ceux des familles heureuses des feuilletons de M6 sur leur bural... :love:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 09:12:50  profilanswer

n°18236212
everfrost
Amused
Posté le 23-04-2009 à 10:05:08  profilanswer

Les commentaires [:vinyl63] La famille Dubas a bien l'air con maintenant :o

Oops le changement de page

Message édité par everfrost le 23-04-2009 à 10:06:49

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18236775
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 11:00:34  profilanswer

Spyn a écrit :

De quel risque tu parles ? comment veux tu vérifier qu'elle ait été branchée ou non avant le 10 avril ?  :pt1cable: orange n'a rien a perdre a affirmer cela, que ce soit vrai ou faux, même si elle était branché avant, faire des faux papiers et dire aux employés qui s'en sont occupés de fermer leurs gueule ca a rien de compliquer.

Et aussi marre des mecs qui s'imagine qu'il a des prises électrique sur le toi des immeubles, et qui préfèrent croire une demeuré stewart, qui prend donc 30x plus de radiations que n'importe qui dans son travail, mais qui dit qu'il a mal a la tête a coté d'une antenne, que son médecin croit pas, qui a priori somatise a fond car l'antenne était surement pas en marche, et même en supposant qu'orange ce soit des grand méchants, il n'a fait aucune mesure.

Nan mais c'est pas vrai, même dans ce topic on est envahis par le niveau 0 de la réflexion.

Et ceci sans entrer dans le débat c'est dangereux ou pas. Il faut des éléments tangible quand on raconte un truc. Se baser sur des faits autre que ce qui arrives a tout le monde les lendemains de cuite ou après une journée de taff chargée.

n°18237018
lapattefol​le
Posté le 23-04-2009 à 11:21:01  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que toi avec ton CAP de Compta tu est plus au fait de ces choses, ou alors le peu d'importance que tu accordes a ta vie fait aussi que tu t'en contre fout d'être irradiées a cause de débiles qui ont 3 Téléphones portables ( gamins de 3 ans y compris) et autres NerdZ incapables de vivre sans le Wifi, ou le Micro onde pour réchauffer leurs bouffe achete au Lidl du coin  :sarcastic:  

Ah tous ces enfoirés de scientifiques, on était mieux au 16em siècle quand on claquait a 30ans sans savoir pourquoi, en vivant le jour present sans se soucier de l'aenir... les imbéciles sont vraiment heureux !

Arrête de forcer le trait, je suis d'accord franchement.
Le médecin, qui ne connaît pas les effets des ondes (puisque personne ne les connaît précisément), a le culot de dire que les antennes sont fautives.

Son boulot DOIT s'arrêter à la constatation des troubles : "Il a mal à la tête".
Il écrit que c'est à cause des ondes par complaisance, et c'est inadmissible, il utilise sa qualité de médecin pour donner du poids à une chose qu'il ne connaît pas, c'est quand même très grave.

n°18237051
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2009 à 11:23:44  profilanswer

Juste pour info (Capello staïle) le terme "principe de précaution" est un terme de journaliste, en Droit on invoque le principe de "prévention". Mais le résultat est le même, se méfier d'un truc dont on n'a pas encore mesuré les effets sur le long terme. :jap:

A côté de ça, alimentées ou pas, je trouve ça rapide comme apparitions de troubles que le gamin saigne du nez aussi vite, que lui se sente un casque sur la tête etc.

Maintenant je suis pas super chaud pour qu'on continue à balancer des ondes dans tous les sens pour que des gens puissent nous infliger un peu plus leur vie dont je me tamponne le slip dans les TEC etc à grands coups de "ALLO § OUAIS T4ES OU ?§" dans leur Blackberry de maÿrde.

Quand j'apprends que les opérateurs ont pour objectif "zéro zone blanche" d'ici 2010 je crois, bah ça me fait bien chier. Avoir du réseau en pleine forêt de Fontainebleau, franchement s'pas indispensable si c'est pour croiser des amoureux de la nature obligés de partager avec des proches qui sont loin. Alors on me dira "Oulalalaaaaaa mais tu t'rends pas compte de combien ça peut être utile, en cas d'urgence, de pouvoir appeler des secours, imagine tu chutes, te casses une jambe, bah quand même, t'es heureux d'avoir ton double Illimythics specheul offeure of the week end avec 3000 heures de communication illimitée 3G (paiement au Ko au delà de 500Ko) ! [:spamafote] " [:cerveau manust]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18237256
fatah
Posté le 23-04-2009 à 11:36:16  profilanswer

Ces derniers post concernant la téléphonie me font penser à ces gens qui, en pleine rame de métro, en plein tunnel, sortent leur téléphone, décide d'appeller une personne :  
"allo, j'ai du mal à t'entendre, bon jte rappelle jtentend vraiment mal"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18237273
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 11:37:01  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Juste pour info (Capello staïle) le terme "principe de précaution" est un terme de journaliste, en Droit on invoque le principe de "prévention". Mais le résultat est le même, se méfier d'un truc dont on n'a pas encore mesuré les effets sur le long terme. :jap:

A priori, la TSF et le radar c'est pas nouveau.

Maintenant je suis pas super chaud pour qu'on continue à balancer des ondes dans tous les sens pour que des gens puissent nous infliger un peu plus leur vie dont je me tamponne le slip dans les TEC etc à grands coups de "ALLO § OUAIS T4ES OU ?§" dans leur Blackberry de maÿrde.

Le blackberry de merde émet bien moins que ton bon vieux GSM. Cela dit, je te rejoint sur la fait qu'on limite les émissions.Limiter les émmission, c'est le principe de précaution.

Quand j'apprends que les opérateurs ont pour objectif "zéro zone blanche" d'ici 2010 je crois, bah ça me fait bien chier.

En effet, mais ce n'est pas l'opérateur qui fixe cet objectif mais notre cher gouvernement. Et j'ai abandoné tout espoir qu'il sorte quelque chose d'intelligent de ce dernier (indépendamment du partit au pouvoir).

Message édité par deadalnix le 23-04-2009 à 11:37:37
n°18239264
_TiFooN_
Posté le 23-04-2009 à 14:33:44  profilanswer

Spyn a écrit :

merci monsieur le scientifique de nous éclairer des tes lumières  [:flu1]  

Y'a un truc qui s'appelle le principe de précaution, en ce qui concerne les téléphones portables si on l'avait appliqué ils n'existeraient pas actuellement sans une étude de plusieurs années sur les effets sur la santé, tu n'as pas la moindre preuve que les antennes n'ont aucun effet et que l'antenne était branché ou non.

Ton "argumentaire" se résume en une phrase : "mais voyons tout le monde sait que ce n'est pas dangereux et que les gens stomatisent", en parlant de de degré 0 de réflexion  :sarcastic:

Et a contrario, y aurait aucune technologie si on appliquait ce principe.
Je ne suis pas contre le fait de faire attention, de tester, etc... Loin de là, mais on doit trouver un juste milieu entre les crises paranos de cé le mal ! et le "je vais bien, tout va bien".  

Il faut relativiser avec l'usage que l'on fait des technologies aujourd'hui. Les ondes, on s'en choppe depuis pas mal d'années (des ondes radios aux micros ondes) et il y a toujours eu des boucliers levés face aux possibles conséquences... A Bruxelles, par exemple, les normes sont devenues hyper strictes (3V/M par antenne)... Je ne dis pas que c'est mal, mais ce n'est pas "bien" non plus : prolifération des antennes pour continuer à couvrir le nouveau schéma de cellules...  
Et les antennes, c'est pas le pire : tu te choppes plus quand tu appelles avec ton GSM contre ton oreille qu'à 15 mètres d'une antenne...  

Si on élargi le débat du principe de précaution, prendre ta voiture, alors qu'on sait pertinemment les nuisances qu'elle représente (directes et indirectes) et le danger permanent qu'elle peut (qu'elle va?) engendrer, personne ne dit rien, mais tout le monde est consterné quand on compte les morts...  

"Oui, mais le principe de précaution !". Je te réponds : les cigarettes, l'alcool, les OGM, les avions, la bouffe de supermarché que tu payes moins cher que la matière première qu'elle contient, HFR au boulot, etc, etc..., ça t'es d'accord...  

Tout le monde veut profiter du plus, sans supporter le moins. Pareil pour les décharges, les aéroports, les autoroutes, les usines, la belle-mère, etc.  

n°18239293
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 14:35:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Ton "argumentaire" se résume en une phrase : "mais voyons tout le monde sait que ce n'est pas dangereux et que les gens stomatisent", en parlant de de degré 0 de réflexion  :sarcastic:

Je n'argumente pas le fait que les ondes soient dangereuses ou non. Juste le fait qu'il n'y a dans cet article absolument rien pour confirmer ne serait-ce qu'il y a avait des ondes. C'est de la pure débilité.

Mais si tu veux parler des ondes, veux-tu me rappeler la date de la création de la TSF ?

n°18239565
_TiFooN_
Posté le 23-04-2009 à 14:54:00  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je n'argumente pas le fait que les ondes soient dangereuses ou non. Juste le fait qu'il n'y a dans cet article absolument rien pour confirmer ne serait-ce qu'il y a avait des ondes. C'est de la pure débilité.

Mais si tu veux parler des ondes, veux-tu me rappeler la date de la création de la TSF ?

La TSF date de la fin du XIXe siècle

De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 23-04-2009 à 14:54:13
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 14:54:00  profilanswer

n°18239654
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 15:00:03  profilanswer

En fait, je voulais que Spyn se rende compte que ça fait longtemps qu'il y a des méchantes ondes qui se baladent autour de nous.

n°18239990
ParadoX
Posté le 23-04-2009 à 15:23:28  profilanswer

fatah a écrit :

Il joue le personnage de Howard Wolowitz dans la série The Big Bang Theory

T'es le multi de Wolowizard ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18240051
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 15:28:42  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Qui est capable de dire ici si les ondes radio (ondes coutes, ondes moyennes grandes ondes) sont comparables aux ondes GSM ?
Un lien intéressant a priori (je n'ai pas tout lu) : POUET LE LIEN

C'est suffisamment comparable pour que si l'un n'ai tué personne en plus d'un siècle, l'autre ne va pas te tuer en une semaine. J'ai pas mal de connaissances dans le domaine justement. Je me garderais bien de dire qu'il y a risque 0 avec le portable (les puissances mise en jeu sont quand même relativement importante) mais :
1/ Tu bouffe bien plus cher en téléphonant qu'en vivant près d'une antenne. Les gens qui devrait avoir des soucis sont d'abords les téléphonneurs chroniques te non ceux qui vivent près des antennes.
2/ Faut arrêter avec le wifi et autre techno du genre. J'ai fait une démonstration dans le topic dédié qui montre que les puissances mise ne jeu par du wifi qui montre que le rapport des puissances mises en jeu est de plusieurs milliers. Bref, si le wifi était dangereux, ça ait bien longtemps que le portable nous aurait tous tués.

Enfin, et comme déjà dit, je ne suis pas sur que le portable soit totalement inoffensif, mais le lien de vaut strictement rien scientifiquement parlant. ils ne donnent pas un grand nombres de donnés nécessaires à l'interprétation des résultats.

Maintenant, mes conviction personnelles (et basé sur une bonne connaissance du sujet, mais non prouvées) :
1/ Les techno type wifi bluetooth et autres sont totalement inoffensives.
2/ Le portable (GSM comme UMTS) est peut-être dangereux. Mais pas lieu de s'inquiéter si on ne passe pas la journée au téléphone. Il est de toute façon bien moins dangereux que les gaz d'échappement, PCB, et autre cochonneries que l'on lâche partout dans la nature.

Message édité par deadalnix le 23-04-2009 à 16:21:49
n°18240237
swoosh2002
Posté le 23-04-2009 à 15:44:00  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Cette remarque est nonobstant.
J'ai bon là ? [:beecher]  

Y'a bon Banania  [:ganon_from_hell]

n°18240894
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 16:31:25  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que toi avec ton CAP de Compta tu est plus au fait de ces choses, ou alors le peu d'importance que tu accordes a ta vie fait aussi que tu t'en contre fout d'être irradiées a cause de débiles qui ont 3 Téléphones portables ( gamins de 3 ans y compris) et autres NerdZ incapables de vivre sans le Wifi, ou le Micro onde pour réchauffer leurs bouffe achete au Lidl du coin  :sarcastic:  

Ah tous ces enfoirés de scientifiques, on était mieux au 16em siècle quand on claquait a 30ans sans savoir pourquoi, en vivant le jour present sans se soucier de l'aenir... les imbéciles sont vraiment heureux !

oula, tu dois travailler dans la téléphonie mobile ou avoir des antennes relais sur le toit de ton HLM pour m'agresser de la sorte ? http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/smil/aulas.gif

en fait en relisant ton post jme rend compte que tu es simplement très bête http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/delarue5.gif

ton exemple de haute volée tombe mal, à savoir que je n'ai même pas de portable .. ton argumentaire est plus que médiocre j'ai pas besoin de le commenter pour que tu passes pour un con .... http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/delarue3.gif

et même si j'avais un portable qu'est ce que ça changerais ?

rien; des ondes y'en a partout, c'est marrant de voir des gens comme ça s'affoler pour rien et cristalliser pas mal de peurs dans "les ondes très dangereuses des antennes relais"
un joli travail des médias; et autres profiteurs voulant y tirer un bénéfice comme ces médecins et autres chercheurs annonçant une probable dangerosité avec 0 éléments dans les mains...  enfin même avec du vent on effraie les crétins de ton espèce http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/hahaguy.gif

et si tu comprenais qq chose au débat tu saurais que la communauté scientifique n'est sûr de rien; justement.......

et quand on est sûr de rien, on fait ce qu'on fait aujourd'hui en france et partout ailleurs : on ferme son claque merde et on laisse les scientifiques faire leur travail

quand un risque sera démontré on avisera.. pour l'instant on retourne acheter des portables  

c'est vraiment symptomatique de notre société ça.. les gens ont peur de tout, faut foutre des caméras de merdes inutiles n'importe où pour en rassurer  

suivant le : "PRINCIPE DE PRECAUTION " je te conseille de rester enfermer chez toi et d'aller vivre dans une grotte ... AINSI TU NE RISQUERA PLUS RIEN.. ELLE EST PAS BELLE LA VIE

et le CAP de compta ou les études n'ont à rien à voir là dedans, il s'agit simplement d'avoir un peu de bon sens et de réflexion; mais je conçois parfaitement que ça ne soit pas donné
à tout le monde; les ondes des téléphones portables ayant déjà fait des ravages irréparables http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/fitterashes.gif

Message édité par poutrella le 23-04-2009 à 16:35:19

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18240915
fatah
Posté le 23-04-2009 à 16:33:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

T'es le multi de Wolowizard ? :o

non

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18240945
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 16:35:35  profilanswer

Sans parler de la dernière phrase sur les scientifiques.

Genre c'est l'église et les politiques qui ont fait les découverte depuis le 16ième :D

EDIT: Cette recherche stupide de sécurité a tout prix, caractérisent les personne qui viennent de passer le stade de l'assouvissement des besoin physiologiques selon Maslow. En bref, dans nos société ou ces besoin sous assouvis pour pratiquement tout le monde, on s'aperçoit qu'un grande partie de la population vient de se rendre compte qu'elle a un cerveau. Le soucis étant que visiblement, elle n'arrive pas encore a s'en servir . . .

Message édité par deadalnix le 23-04-2009 à 16:39:51
n°18240962
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2009 à 16:36:57  profilanswer

Vous voir parler d'onde de la mort qui tue avec le niveau du café du commerce c'est quand même foutrement joussif.  [:parisbreizh]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18240977
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 16:38:02  profilanswer

t'es un aigri de qualité supérieur toi.. on sait

---------------
n°18241004
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 16:40:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Vous voir parler d'onde de la mort qui tue avec le niveau du café du commerce c'est quand même foutrement joussif.  [:parisbreizh]

Et toi tu fait la vielle a la fenêtre qui regarde la café en médisant ?

n°18241029
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:42:21  answer

A la télé hier (source d'info de qualitay :o) un type disait que la radio émet 1000x plus que le wifi ou le portable... Est-ce que je dois dire à mon grand père qui a survécu à deux guerres, n'a jamais été à l'hôpital et a surtout écouté la radio tous les jours les 50 dernières années ([:max evans]) que les ondes vont le tuer ? [:delarue3]

n°18241039
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 16:43:13  profilanswer

seulement si il commence à saigner du nez

---------------
n°18241067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2009 à 16:45:31  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es un aigri de qualité supérieur toi.. on sait

deadalnix a écrit :

Et toi tu fait la vielle a la fenêtre qui regarde la café en médisant ?

Non, j'suis juste diplômé dans l'électronique. [:afrojojo]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18241072
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 16:45:55  profilanswer

Bien sur :D

Non en fait, la radio ne fait que recevoir. Alors que ton portable émet.

Et comme la puissance de ce que tu te mange décroit quadratiquement avec la distance, et que tu la portable collé sur la tronche quand tu téléphone, tu prend bien plus cher qu'avec la radio.

On notera le quand tu téléphone, et pas quand tu habite dans un pâté de maison avec une antenne relais, a moins qu'elle soit au milieu de ton salon.

n°18241090
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 16:47:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, j'suis juste diplômé dans l'électronique. [:afrojojo]

Bin tu n'es pas le seul ici grand malin.

Message édité par deadalnix le 23-04-2009 à 16:48:03
n°18241106
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:48:25  answer

Oé faudra bien crever de quelque chose toute façon, la génération précédente s'est tapée l'amiante et la manipulation du mercure en cours, you can't always get what you want [:cosmoschtroumpf]

n°18241141
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 16:51:28  profilanswer

bon il arrive quand le contre argumentaire avec des arguments viables http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/cerveau%20lent.gif

---------------
n°18241982
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 17:56:20  profilanswer

poutrella a écrit :

bon il arrive quand le contre argumentaire avec des arguments viables http://www.modissimo.fr/forum/imag [...] 20lent.gif

Jamais sans quoi ce ne serait pas drole, il y aurait un vrai débat.

n°18243692
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 20:52:17  profilanswer

GTFO --> []

le type il a peur des ondes mais il a un portable, un radio réveil, surement un micro onde ahahaha

Message édité par poutrella le 23-04-2009 à 20:53:20

---------------
n°18243740
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 20:57:14  answer

oui mais les opérateurs de téléphonie mobile sont un complot mondial visant à lobotomiser les cerveaux humains pour favoriser l'invasion extraterrestre des petits gris. [:cerveau o]

n°18243846
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 21:11:55  profilanswer

dans le cas des populations se plaignants des antennes relais toute ces personnes utlisent des portables quasiment.. très cohérent

---------------
n°18243872
deadalnix
Posté le 23-04-2009 à 21:15:10  profilanswer

Spyn et ses affirmations sans la moindre preuve + trois trolls par post  :love:  :love:  

désolé mais comme il a été dit les discussions style café du commerce c'est pas mon style, je ne prendrais donc même pas la peine de relever tes aneries. Je suis pour le principe de précaution, vu les connaissances scientifique sur le sujet actuel personne ne peux se permettre de lancer des affirmations sur le sujet comme tu le fais, c'est stupide.

Ah bah tiens, ça marche aussi dans ce sens la.

n°18244379
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-04-2009 à 22:05:17  profilanswer

Me souvient plus de la source, mais j'avais lu une etude epidemio qui faisait le lien entre l'utilisation des telephones portables intensives et la faible mobilité des spermatoziodes. Si en plus ca refile des tumeurs :love:  
Tous ces gros blairs qui passent leur temps au tel a raconter leur vie inepte pour compenser le vide abyssal de leur existence finiront par ne plus se reproduire et mourir plus vite, c'est du Darwin 101.

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 23-04-2009 à 22:05:40

---------------
I have a bad feeling about this
n°18244412
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 22:07:59  profilanswer

oué c'est pas plus mal

---------------
n°18244521
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-04-2009 à 22:15:46  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Me souvient plus de la source, mais j'avais lu une etude epidemio qui faisait le lien entre l'utilisation des telephones portables intensives et la faible mobilité des spermatoziodes. Si en plus ca refile des tumeurs :love:  
Tous ces gros blairs qui passent leur temps au tel a raconter leur vie inepte pour compenser le vide abyssal de leur existence finiront par ne plus se reproduire et mourir plus vite, c'est du Darwin 101.

Et qui sait, il existe peut-être une pollution des ondes, que l'on subit de manière passive, càd quand on ne téléphone pas, mais quand notre entourage le fait à notre place ... rien ne nous dit qu'on est à l'abri pour autant :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18244556
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-04-2009 à 22:18:58  profilanswer

c dramatique en effet :/

Message édité par poutrella le 23-04-2009 à 22:19:38

---------------
n°18244587
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-04-2009 à 22:21:45  profilanswer

Parfois, il me prend l'envie de chercher le bouton reset de la terre.  [:isofouet]  

[:ronfl4]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18245258
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-04-2009 à 23:10:37  profilanswer

Y'en a qui devraient relire leurs cours de propagation des ondes, notamment le chapitre traitant du transfert d'energie en fonction du type d'ondes... Ca ferait pas de mal au debat.

n°18245621
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-04-2009 à 23:42:07  profilanswer

Mais c'est prévention le principe... [:totoz]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18245672
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-04-2009 à 23:47:16  profilanswer

Dites, si on continue à aller vers l'augmentation des fréquences, les longueurs d'ondes utilisées arriveront à la taille des molécules (le même ordre de grandeur en tout cas). Y a t'il un risque théorique connu dans ce cas là ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tangrim le 23-04-2009 à 23:47:29

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)