Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18226999
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-04-2009 à 12:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette vieille gueule d'avaleur de sperme :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 12:26:59  profilanswer

n°18227608
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2009 à 13:44:39  profilanswer

ça plait aux filles on te dit

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18227656
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 13:48:30  profilanswer

Marre de ces pubs mettant en scène ce stéréotypes de pseudo familles heureuses :o Dixit les pubs Fruix :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18227722
everfrost
Amused
Posté le 22-04-2009 à 13:54:38  profilanswer

Vini a écrit :

Marre de ces pubs mettant en scène ce stéréotypes de pseudo familles heureuses :o Dixit les pubs Fruix :o

Tu peux t'arrêter là :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°18227771
fatah
Posté le 22-04-2009 à 13:58:20  profilanswer

Je veux faire caca chez Paul :bounce:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18227807
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 14:02:05  profilanswer

everfrost a écrit :

Tu peux t'arrêter là :o

J'avoue :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18227990
deadalnix
Posté le 22-04-2009 à 14:16:44  profilanswer

Haha ! je savais que c'était toi le coupable :D

n°18228077
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2009 à 14:22:54  profilanswer

poutrella a écrit :

ça plait aux filles pucelles et rédactrices débiles de magazines féminins qui affichent leur goût pour les jeunes pubères comme un choix de vie courageux on te dit

[:aloy]

(cf. tribune de je sais plus quel torchon genre "Elle" ou "Glamour" ou "Cosmo" avec affiché en gros sur la couv', comme un discours de libération "On est fans de Zac Efron et on en est fières", j'imagine qu'un dossier de fond était glissé à l'intérieur avec des arguments aussi solides que la ligne Maginot :o)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18228351
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 14:42:31  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

[:aloy]

(cf. tribune de je sais plus quel torchon genre "Elle" ou "Glamour" ou "Cosmo" avec affiché en gros sur la couv', comme un discours de libération "On est fans de Zac Efron et on en est fières", j'imagine qu'un dossier de fond était glissé à l'intérieur avec des arguments aussi solides que la ligne Maginot :o)

:sweat:

n°18228990
_TiFooN_
Posté le 22-04-2009 à 15:26:58  profilanswer

En parlant de ça, ça me fout trop la haine ce genre de magazine.  

genre le pseudo journaliste qui fait un article en 3000 caractères sur un sujet avec conclusions et tout... Sujet abordé dans un numéro spécial de Courrier International ou dans un article 4-pages du Monde-Diplo et, dans ces journaux là, avec des journalistes de terrain, qui ont étudié le sujet pendant des mois voire des années, ils ne se risquent pas à donner de conclusion car le sujet trop sensible...  

Alors que, bien-sûr, les tirages sont inversement proportionnels, du coup, le crétinisme se propage, et les idées faciles deviennent légions... On se retrouve avec des gens qui pensent que tout est noir ou blanc, que les nuances sont des détails inutiles... soit de l'extrémisme. (je résume, pour plus de détails, voir notre édition papier)

Message édité par _TiFooN_ le 22-04-2009 à 15:27:54
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:26:58  profilanswer

n°18230012
deadalnix
Posté le 22-04-2009 à 16:37:38  profilanswer

n°18230112
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 16:44:49  profilanswer

Putain, pourtant pour rester 4 plombes au téléphone ils sont contents que les antennes relais existent :)

---------------
n°18230257
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:53:55  answer

Vini a écrit :

Putain, pourtant pour rester 4 plombes au téléphone ils sont contents que les antennes relais existent :)

Tout le monde est content de prendre le train, l'avion, etc, mais personne de l'avoir chez soi :o. C'est le syndrome not in my backyard (NIMBY)

n°18230748
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2009 à 17:24:22  profilanswer

y'en a pas mal des antennes de ce genre; heureusement que tout le monde ne fait pas un sang d'encore pour rien comme cette famille d'imbécile

c'est vraiment de la psychose de bas étage engendrée en grande partie par les médias

aucune preuve de nocivité n'est formellement prouvée mais y'a toujours des médecins et autre clampins pour se branler 107 ans avec leurs principe de précaution à la con et autres théories..

edit :

un commentaire en bas de l'article :

dimanche 19 avril - 19h11
Par tajmyr

Il faudrait peut être rajouter à cet article une donnée importante : Orange affirme ne pas avoir encore mis en service ces trois fameuses antennes relais... Alors vrai maladie ou psychose collective... un coup de fil à l'opérateur n'aurait pas été surperflu, ainsi qu'un tour chez un spychiatre afin de commenter ce type de réaction, visiblement plus psychosomatique qu'autre chose... isn't it ?

lolz

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 22-04-2009 à 17:26:42

---------------
n°18231486
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2009 à 18:21:16  profilanswer

n°18231516
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2009 à 18:24:13  profilanswer

smiley baned

---------------
n°18231677
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-04-2009 à 18:39:21  profilanswer

fatah a écrit :

J'en ai marre de voir la tronche du mec du film "17 ans encore" partout.

tu remarqueras que ton avatar est la copie carbone de ce nabot.

---------------
I have a bad feeling about this
n°18231845
fatah
Posté le 22-04-2009 à 18:57:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tu remarqueras que ton avatar est la copie carbone de ce nabot.

Ha nan, je trouve pas du tout. Le personnage de mon avatar est sans commune mesure

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18231980
fookooflak​man
Posté le 22-04-2009 à 19:10:32  profilanswer

fatah a écrit :

Ha nan, je trouve pas du tout. Le personnage de mon avatar est sans commune mesure

:heink:  

... Ce qui me rend aigri c'est de voir que toutes les expressions ou tournures de phrases les plus courantes de la langue française sont de plus en plus utilisées par des gens qui ne savent plus comment les utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 22-04-2009 à 19:10:57
n°18232135
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 19:25:05  profilanswer

fatah a écrit :

Et c'est qui ?

---------------
n°18232291
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-04-2009 à 19:41:32  profilanswer

fookooflakman a écrit :

:heink:  

... Ce qui me rend aigri c'est de voir que toutes les expressions ou tournures de phrases les plus courantes de la langue française sont de plus en plus utilisées par des gens qui ne savent plus comment les utiliser.

...Par des mecs qui ont eu le bac en 2006 [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 22-04-2009 à 19:58:30

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18232335
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 19:45:23  answer

Ca est c'est l'été, les connards de bobby joe pullulent dans la rue avec leur mongoliennes kikoolol aux jupes raz la moule ...  [:megalyth]

n°18232341
boblion
Posté le 22-04-2009 à 19:45:51  profilanswer

On est pas sur le topic vieux cons putain :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-04-2009 à 19:46:01
n°18232390
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 19:52:45  answer

boblion a écrit :

On est pas sur le topic vieux cons putain :o

[:fat dog]

n°18232489
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-04-2009 à 20:05:15  profilanswer

Anecdote de boulot.  
A la fin d'une reunion le boss organise une 'shower' pour les deux truies collegues de travail qui vont accoucher. Une shower dans le coin c'est une genre de fete ou tout le monde s'extasie devant les ventres rebondies et parle gamins en donnant des cadeaux pour la future mere.
Le pire c'est qu'ils font ça un samedi...

Tour de table pour dire qui vient / vient pas. Les escuses de ceux qui esquivent le supplice volent pas hauts quand vient mon tour. Pas eu le temps de preparer un truc credible. Devant tout le monde je dis tranquilement, "je pourrais trouver une escuse mais non, ça ne m'interesse juste pas de venir" .  
Je sais pas si je passe pour un asocial ou un aigri. En tout cas ce qui est sur c'est qu'on me regarde bizarrement depuis et tout le monde sait maintenant que je ne supporte pas les gamins et ceux qui en font leur centre du monde.

---------------
n°18232509
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 20:07:10  answer

Et c'est dans quel pays merdique ce genre de coutume à la con ? Histoire que j'y foute pas les pieds même avec un masque à gaz.  [:delarue5]

n°18232534
fatah
Posté le 22-04-2009 à 20:09:40  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

...Par des mecs qui ont eu le bac en 2006 [:aloy]

Vous m'en voulez  :fou: j'ai eu mon bac en 2002

---------------
n°18232549
fatah
Posté le 22-04-2009 à 20:11:06  profilanswer

Vini a écrit :

Et c'est qui ?

Il joue le personnage de Howard Wolowitz dans la série The Big Bang Theory

---------------
n°18232652
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-04-2009 à 20:23:12  profilanswer

baby shower  [:ov3rn3t]  c'est anglo saxon je presume.  
C'est courant aux EUs/Canada.

---------------
n°18232677
Svensl
woof ?
Posté le 22-04-2009 à 20:26:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Il faudrait peut être rajouter à cet article une donnée importante : Orange affirme ne pas avoir encore mis en service ces trois fameuses antennes relais... Alors vrai maladie ou psychose collective... un coup de fil à l'opérateur n'aurait pas été surperflu, ainsi qu'un tour chez un spychiatre afin de commenter ce type de réaction, visiblement plus psychosomatique qu'autre chose... isn't it ?

lolz

http://www.orange.com/fr_FR/presse [...] 421fr.html

Citation :

En effet, non seulement les baies électroniques de traitement du signal (éléments de réseau dits "actifs", par opposition aux antennes elles-mêmes, dénommées "équipements passifs" ) ne sont pas encore installées, mais de plus, le raccordement au réseau électrique n'a eu lieu que le 10 avril dernier alors que des riverains décrivent des troubles antérieurs à cette date.
Les antennes ne peuvent pas émettre sans les baies électroniques. Elles ne peuvent pas non plus émettre sans alimentation électrique.

Comment ils doivent se sentir bien cons  [:yems93]

n°18232756
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-04-2009 à 20:33:55  profilanswer

fatah a écrit :

Vous m'en voulez  :fou: j'ai eu mon bac en 2002

Au moins tu l'as eu  [:cupra]

---------------
n°18232761
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2009 à 20:34:26  profilanswer

le pire là dedans c'est les pros de santé qui véhiculent l'idée que suivant le désormais célèbre : "principe de précaution" il y'a des risques ..

des mongols pareils ça devrait être rayer de l'ordre des médecin et interdit d'exercice

---------------
n°18232769
chaisedeja​rdin
Posté le 22-04-2009 à 20:34:50  profilanswer

Marre de tous les noobs qui ne postent que des messages monos smileysques

[:razorblade]

Message édité par chaisedejardin le 22-04-2009 à 20:35:06

---------------
Jésus t'aime
n°18234815
Svensl
woof ?
Posté le 23-04-2009 à 00:15:22  profilanswer

Tu crois qu'ils prendraient le risque (énorme) de mentir ? :o  
Surtout que la famille en question a dû déjà vérifier j'imagine...

n°18234979
igor1984
Posté le 23-04-2009 à 00:40:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Anecdote de boulot.  
A la fin d'une reunion le boss organise une 'shower' pour les deux truies collegues de travail qui vont accoucher. Une shower dans le coin c'est une genre de fete ou tout le monde s'extasie devant les ventres rebondies et parle gamins en donnant des cadeaux pour la future mere.

Tour de table pour dire qui vient / vient pas. Les escuses de ceux qui esquivent le supplice volent pas hauts quand vient mon tour. Pas eu le temps de preparer un truc credible. Devant tout le monde je dis tranquilement, "je pourrais trouver une escuse mais non, ça ne m'interesse juste pas de venir" .  
Je sais pas si je passe pour un asocial ou un aigri. En tout cas ce qui est sur c'est qu'on me regarde bizarrement depuis et tout le monde sait maintenant que je ne supporte pas les gamins et ceux qui en font leur centre du monde.

:lol:

à la pause dej tu manges avec tout le monde ? :lol:

n°18235034
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 23-04-2009 à 00:53:40  profilanswer

poutrella a écrit :

le pire là dedans c'est les pros de santé qui véhiculent l'idée que suivant le désormais célèbre : "principe de précaution" il y'a des risques ..

des mongols pareils ça devrait être rayer de l'ordre des médecin et interdit d'exercice

C'est vrai que toi avec ton CAP de Compta tu est plus au fait de ces choses, ou alors le peu d'importance que tu accordes a ta vie fait aussi que tu t'en contre fout d'être irradiées a cause de débiles qui ont 3 Téléphones portables ( gamins de 3 ans y compris) et autres NerdZ incapables de vivre sans le Wifi, ou le Micro onde pour réchauffer leurs bouffe achete au Lidl du coin  :sarcastic:  

Ah tous ces enfoirés de scientifiques, on était mieux au 16em siècle quand on claquait a 30ans sans savoir pourquoi, en vivant le jour present sans se soucier de l'aenir... les imbéciles sont vraiment heureux !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18235705
galaxnordi​st
Posté le 23-04-2009 à 08:51:35  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Anecdote de boulot.  

Depuis que j'ai entendu parler de ce genre de trucs, je me demande ce qui se passe en cas de fausse couche / avortement par low kick dans la semaine qui suit.

Tout le monde a l'air bien bête ?

Et puis, donner des sous / des cadeaux à une collégue de travail qui va dépenser mes impôts en congé maternité pendant que je me taperai son boulot, non merci.

n°18235716
karlit
NO FEAR
Posté le 23-04-2009 à 08:55:07  profilanswer

C'est comme les bonne-femmes de taf, qui, après avoir accouché, se sentent obligées de venir montrer leur barbac.

RAB !!! :kaola:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18235790
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-04-2009 à 09:08:56  profilanswer

Bien vrai.

Spoiler :

Les gosses, c'est comme les pets, plus vite ils partent, plus vite on se sent soulagé....

---------------
n°18235813
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-04-2009 à 09:12:50  profilanswer

karlit a écrit :

C'est comme les bonne-femmes de taf, qui, après avoir accouché, se sentent obligées de venir montrer leur barbac.

RAB !!! :kaola:

Et toutes ces connasses qui ne peuvent pas s'empecher de mettre un beau cadre bien visible de tous avec dessus une tof de leurs enfants aussi souriants que ceux des familles heureuses des feuilletons de M6 sur leur bural... :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)