| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:26:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ça plait aux filles on te dit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
deadalnix |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:42:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:26:58 ![]() ![]() |
deadalnix | Tu parles d'articles comme celui-ci : http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20 [...] 03045.html ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:53:55 ![]()
|
poutrella Contributeur net | y'en a pas mal des antennes de ce genre; heureusement que tout le monde ne fait pas un sang d'encore pour rien comme cette famille d'imbécile c'est vraiment de la psychose de bas étage engendrée en grande partie par les médias aucune preuve de nocivité n'est formellement prouvée mais y'a toujours des médecins et autre clampins pour se branler 107 ans avec leurs principe de précaution à la con et autres théories..
un commentaire en bas de l'article : dimanche 19 avril - 19h11 Il faudrait peut être rajouter à cet article une donnée importante : Orange affirme ne pas avoir encore mis en service ces trois fameuses antennes relais... Alors vrai maladie ou psychose collective... un coup de fil à l'opérateur n'aurait pas été surperflu, ainsi qu'un tour chez un spychiatre afin de commenter ce type de réaction, visiblement plus psychosomatique qu'autre chose... isn't it ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-04-2009 à 17:26:42 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ToYonos Ready to code |
poutrella Contributeur net |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 22-04-2009 à 19:10:57 |
Vini Vini - Le vrai |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 22-04-2009 à 19:58:30 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:45:23 ![]() Ca est c'est l'été, les connards de bobby joe pullulent dans la rue avec leur mongoliennes kikoolol aux jupes raz la moule ... |
boblion | On est pas sur le topic vieux cons putain Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-04-2009 à 19:46:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 20:07:10 ![]() Et c'est dans quel pays merdique ce genre de coutume à la con ? Histoire que j'y foute pas les pieds même avec un masque à gaz. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Svensl woof ? |
|
Vini Vini - Le vrai |
poutrella Contributeur net | le pire là dedans c'est les pros de santé qui véhiculent l'idée que suivant le désormais célèbre : "principe de précaution" il y'a des risques ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chaisedejardin | Marre de tous les noobs qui ne postent que des messages monos smileysques
Message édité par chaisedejardin le 22-04-2009 à 20:35:06 --------------- Jésus t'aime |
Svensl woof ? | Tu crois qu'ils prendraient le risque (énorme) de mentir ? |
igor1984 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
galaxnordist |
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |