Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17941840
Moonzoid
Posté le 26-03-2009 à 20:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Journée de merde. Et vous ?

je suis encore au boulot pour environ 1/2h et quasimment toute la boite va devoir revenir samedi et dimanche parce qu'on est à la bourre, sinon ça va [:herbert de vaucanson]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 20:43:57  profilanswer

n°17941857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-03-2009 à 20:45:33  profilanswer

Sujet : Le topic blog des aigris et des personnes qui en ont marre des autres n'ont pas d'amis a qui imposer le récit de leur vie

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17941896
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 26-03-2009 à 20:49:32  profilanswer

Marre des cons qui se garent là où il faut pas, qui se retrouvent coincés et qui, pour alerter le propriétaire de la voiture en cause, klaxonnent comme des demeurés pendant 1/2h à raison d'appuis de 30s sur le dit klaxon.

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°17941919
boblion
Posté le 26-03-2009 à 20:51:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sujet : Le topic blog des aigris et des personnes qui en ont marre des autres n'ont pas d'amis a qui imposer le récit de leur vie

Sale aigri.
T'as du avoir une bonne journée.

Message édité par boblion le 26-03-2009 à 20:53:35
n°17942289
boblion
Posté le 26-03-2009 à 21:27:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mouaiff a écrit :

Ou un(e) confident(e) en chair et en os, ce qui lui épargne la tentation de geindre sans pudeur à la face du monde virtuel.

:love:

Fais moi un calin steuplé !

edit: je suis venu chercher du réconfort exprès sur ce topic :(

Message édité par boblion le 26-03-2009 à 21:56:56
n°17943610
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 00:23:04  profilanswer

Dites, je suis le seul a avoir envie de balancer du gaz moutarde dans le métro?

n°17943645
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2009 à 00:27:51  profilanswer

je suis plus zyclon b

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17943662
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 00:29:36  profilanswer

poutrella a écrit :

je suis plus zyclon b

Nan c'est pas marrant le zyclon B

Le gaz moutarde ça fait souffrir la victime a court termes grace aux effets du gaz mais aussi a long termes grace au cancer qu'il aura dévellopé

n°17943685
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2009 à 00:32:53  profilanswer

Loki92 a écrit :

Nan c'est pas marrant le zyclon B

Le gaz moutarde ça fait souffrir la victime a court termes grace aux effets du gaz mais aussi a long termes grace au cancer qu'il aura dévellopé

Pas besoin d'attendre ça, après une quinzaine on crève étouffé dans sa morve avec les poumons de la taille d'une demi-pomme et plein de pus :love:

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17943699
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 00:34:54  profilanswer

galwhen a écrit :

Pas besoin d'attendre ça, après une quinzaine on crève étouffé dans sa morve avec les poumons de la taille d'une demi-pomme et plein de pus :love:

Ah bon?!?
Pourquoi on me l'a pas dit plus tot?

Bon ben vu que tu m'a apporté cette info j'vais te donner une info en retour: Evite les stations de métros fréquentées demain  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 00:34:54  profilanswer

n°17943707
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2009 à 00:36:37  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ah bon?!?
Pourquoi on me l'a pas dit plus tot?

Bon ben vu que tu m'a apporté cette info j'vais te donner une info en retour: Evite les stations de métros fréquentées demain  :fou:

Ah, y'a encore des barbus qui font leurs aigris ?

---------------
n°17943730
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 00:40:22  profilanswer

galwhen a écrit :

Oui

Loki92 a écrit :

Dites, je suis le seul a avoir envie de balancer du gaz moutarde dans le métro?

Mais pour une fois c'est pas un islamiste

Ensemble menons le grand jihad geek et exterminons ces infidèles utilisateurs de windows!!!1111one11eleven

n°17943736
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-03-2009 à 00:41:23  profilanswer

galwhen a écrit :

Au debut il voulait prendre Allah93 puis il s'est dit que ce serait plus judicieux de se dissimuler derriere Loki92 pour passer inapercu...  [:gordon shumway]  
/raccourci a deux balles :o

n°17943745
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2009 à 00:43:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Au debut il voulait prendre Allah93 puis il s'est dit que ce serait plus judicieux de se dissimuler derriere Loki92 pour passer inapercu...  [:gordon shumway]  

:lol:

---------------
n°17943751
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 00:44:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Zut je suis démasqué
Envoi ton adresse en PM pendant que je vais chercher ma ceinture de Comp-4

n°17945336
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-03-2009 à 09:57:36  profilanswer

Loki92 a écrit :

Envoi ton adresse en PM pendant que je vais chercher ma ceinture de Comp-4

Bonjour M. Loki92.

Nous sommes intéressé par votre engagement, et souhaitons vous fournir une aide logistique.
Pourriez-vous nous indiquer votre nom complet, votre adresse, votre lieu de travail et vos horaires de disponibilité ? Peut-être également où et quand vous souhaitez agir ?
Le cas échéant, auriez-vous ces mêmes informations concernant les personnes avec qui vous auriez pu discuter et planifier ce projet ?

Spoiler :

:o

n°17946531
fatah
Posté le 27-03-2009 à 11:41:21  profilanswer

J'aime pas les gens qui marchent sur un trottoir ou dans un couloir de métro à 2 à l'heure devant toi et qui arrivent, avec leur façon de marcher, à prendre toute la largeur alors qu'il y a la place pour 3 personnes. T'essaies de doubler par la droite, hop il se déporte à droite, par la gauche pareil, et il faut bien sûr les bousculer un peu pour passer. Là tu te manges un "vous pourriez dire pardon", sauf que t'as strictement rien à te faire pardonner :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°17946548
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-03-2009 à 11:42:42  profilanswer

fatah a écrit :

J'aime pas les gens qui marchent sur un trottoir ou dans un couloir de métro à 2 à l'heure devant toi et qui arrivent, avec leur façon de marcher, à prendre toute la largeur alors qu'il y a la place pour 3 personnes. T'essaies de doubler par la droite, hop il se déporte à droite, par la gauche pareil, et il faut bien sûr les bousculer un peu pour passer. Là tu te manges un "vous pourriez dire pardon", sauf que t'as strictement rien à te faire pardonner :o

C'est typique des vieux, ça.

n°17946624
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 11:47:09  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Et bien oui ILS LE FONT EXPRES !
/Groland - la conspiration des vieux :o

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17946704
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-03-2009 à 11:52:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Et bien oui ILS LE FONT EXPRES !
/Groland - la conspiration des vieux :o

C'est tellement vrai. :lol:

Pas de souci, je connais mes classiques. ;)

n°17946745
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 11:56:26  profilanswer

On sait jamais... Il y a tellement de gens qui passent à côté de ça :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17950162
deadalnix
Posté le 27-03-2009 à 16:47:49  profilanswer

C'est marrant j'aurais typique des parisiens (enfin disons du parisien moyen).

n°17951783
fatah
Posté le 27-03-2009 à 19:50:58  profilanswer

Citation tirée d'une série québécoise extraordinairement drôlissime : "Le cœur à ses raisons"  :love: dans laquelle on peut notamment entendre "Seul l'homme à qui je suis promise connaîtra l'extase d'enfoncer sa baguette virile dans les remous érotiques du delta de mon fleuve secret" ou encore "on sonne à la puerta, allez ouvrir, mais auparavant prenez cette arme, s'il s'agit d'un individu suspect, n'hésite pas à vous suicider"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°17953652
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-03-2009 à 23:13:59  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bonjour M. Loki92.

Nous sommes intéressé par votre engagement, et souhaitons vous fournir une aide logistique.
Pourriez-vous nous indiquer votre nom complet, votre adresse, votre lieu de travail et vos horaires de disponibilité ? Peut-être également où et quand vous souhaitez agir ?
Le cas échéant, auriez-vous ces mêmes informations concernant les personnes avec qui vous auriez pu discuter et planifier ce projet ?

Spoiler :

Bonjour, je me nomme Sarkozy Nicolas, j'habite a Neuilly mais je ne sais pas ou exactement, je travaille a l'élysée 55 rue du faubourg saint honoré et je suis disponible tout le temps vu que j'en fout pas une

A bientot

n°17954804
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-03-2009 à 05:05:38  profilanswer

fatah a écrit :

Citation tirée d'une série québécoise extraordinairement drôlissime : "Le cœur à ses raisons"  :love: dans laquelle on peut notamment entendre "Seul l'homme à qui je suis promise connaîtra l'extase d'enfoncer sa baguette virile dans les remous érotiques du delta de mon fleuve secret" ou encore "on sonne à la puerta, allez ouvrir, mais auparavant prenez cette arme, s'il s'agit d'un individu suspect, n'hésite pas à vous suicider"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cœur_a_ses_raisons

[:darkmavis xp]

Faudra que je pense à me procurer les DVD [:darkmavis xp]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17955068
boblion
Posté le 28-03-2009 à 08:16:40  profilanswer

Et les mamans avec leurs mioches qu'elles tiennent par la main et qui sont trop cons pour se serrer :/

Le mieux c'est le combo grand-parents (?) qui tiennent tous les deux leur mioche par la main. A chaque fois ça m'oblige à marcher "sur" la rue et non sur le trottoir.

Il faut éliminer tout ce qui est > 50 et 16 < amha.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-03-2009 à 08:17:46
n°17955691
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-03-2009 à 11:09:58  profilanswer

boblion a écrit :

Il faut éliminer tout ce qui est > 50 et 16 < amha.

Combo Kevinicide + Babyboomericide... Les fusils sont prêts.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18013808
Mitch2Pain
Posté le 02-04-2009 à 15:08:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans ma boite ils ont organisé une semaine du developpement durable. :heink:  
Le developpement durable c'est un fourre-tout de bien-pensance pour neuneu catholiques: Ca englobe autant de l'ecologie que de l'economie "equitable" et propose une réponse à la sacro-sainte question à laquelle on a pas le droit de rire sinon on passe pour le plus gros connard irresponsable de l'univers: quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?
Du flan en barre, un ramassi de lieux communs sans interêt, c'était affligeant, je vous cite qq exemples de mesures prises et "d'actions" mises en place:

* Dans la signature des mails sera ajouté systematiquement la phrase "Contribuons au respect de l'environnement, n'imprimez ce courriel qu'en cas de nécessité et ayez le réflexe recto-verso". Evidement je la supprime systematiquement de mes mails, ou j'ajoute des conneries genre "brossez-vous les dents et n'oubliez pas de vous laver les mains après être allé faire caca". A noter que je ne connais personne qui imprime ses mails, donc utilité de ce message ? comprend pas. Pire: avec 1 ligne en plus il faudra dans certains cas 2 feuilles pour imprimer le mail là où 1 seule aurait suffit.

* Ils ont distribué des petites BD pour sensibiliser le chaland à l'"eco-citoyeneté". Bd imprimées sur des planches de papier glacé couleur, plastifié haute qualité, non recyclé evidement .... bravo.

* Ils ont offert des petites planetes Terre en mousse plastifiée qui font office d'objet déstressant à pétrir. MADE IN CHINA ecrit en gros dessus, ça pue le plastique et c'est fabriqué avec des dérivés de pétrole moulés ... une horreur tant au niveau écologique que social (cf condition de travails des chinoix)

* Je ne m'attarderai pas sur le super plan de la ville ou chacun doit dessiner son trajet et se trouver des partenaires de co-voiturages, ceux qui ce sont deja posé la question savent que c'est impossible à mettre en place, surtout que dans ma boite chacun gère ses horraires +ou- comme il veut ... ils étaient tous ridicules devant le panneau, tout excités à l'idée de sauver le monde en passant chercher Jean-Mi chez lui ... et puis comme prévu personne n'as changé ses habitudes.

* Le petit stand présentation de produits bio labellisés "esclavagisme équilibré", 35 centimes de plus que le café normal ... si c'est ça le prix de votre conscience alors payez-le, mais ne venez pas m'expliquer que vous sauvez le monde ... vous vous achetez une conscience, mais seuleument pour vous, alors arrêtez de la ramener.

* Les conduteurs de grosses cylindrées ce sont pris un bon tir, on les a montrés du doigt en les traitant de tueur de chatons (métaphoriquement hein). Ce qui est marrant c'est que les cadre qui roulent en Prius s'en sont donnés à coeur joie ... mais à par moi personne n'as osé faire remarquer qu'ils prennent l'avion 12 fois par an pour des réunions qui pourraient se faire en visioconf (je le sais, j'en fait 2 ou 3 de ces réunions, on pourrait même les faire par mail)

Bref, je les déteste.

Doux-Jesus, ça recommence:

Citation :

L'édition 2009 de la Semaine du Développement Durable, la 6ème, se déroule du 1er au 7 avril 2009. Elle a pour thème : "La consommation durable".  

Consommer durable : des solutions simples
Nos habitudes de consommation ont un impact direct sur les problématiques de développement durable. Adopter une consommation responsable, c'est agir au quotidien pour le développement durable : réduire les émissions de gaz à effet de serre, protéger la biodiversité, favoriser les conditions de travail respectueuses de l'être humain...

Comment consommer pour influer de façon positive sur ces différents enjeux ?  
Pour la semaine du Développement Durable, le Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire se fixe l'objectif de donner à chacun des moyens concrets d'agir en faveur du développement durable en :
 - apportant au consommateur les informations nécessaires pour qu'il puisse consommer durable ;
 - faisant prendre conscience au citoyen qu'il est un acteur essentiel du développement durable et qu'il peut aisément passer à l'acte ;
 - incitant le grand public à adopter des comportements quotidiens favorables au DD qui lui permettent également de faire des économies et/ou de réduire ses déchets, et lui apporter les moyens concrets pour agir.

Quelques exemples au quotidien :  
 - privilégier les fruits et légumes de saison,
 - renouveler les produits ménagers en privilégiant les éco-recharges,
 - équiper sa maison de lampes basse consommation,
 - adopter une conduite apaisée ou préférer les transports en commun,
 - choisir des produits écolabellisés...

A travers différentes thématiques (Habitat, Energie, Eau, Alimentation, Achats courants, Transports, Tourisme et loisirs, Responsabilité sociale de l'entreprise), le Ministère propose des solutions simples présentées sur des fiches pratiques.  

Grâce à l'implication de nombreux partenaires et acteurs, 110 manifestations sont prévues en Midi-Pyrénées à l'occasion de la Semaine du Développement Durable.

Retrouvez toutes les informations sur cette opération (fiches thématiques, agenda des manifestations...) sur le site (en liste blanche) : http://www.semainedudeveloppementdurable.gouv.fr/

Putain je sens que cette année je ne vais pas supporter de rester passif pendant que tous les acteurs de cette mascarade déploierons toute leur énergie à culpabiliser les pauvres gens pour rien: C'est à la société toute entière de prendre ce genre de décision et non pas à l'individu consomateur. Exemple choisi: les ampoules. Il n'y a plus QUE des basses consomations dansle smagasins près de chez moi. Ca c'est une solution efficace (nonobstant le fait qu'en France on est en excès de production d'electricité, mais je veux bien en faire abstraction et voir ça du point de vue de l'humanité). En revanche laissez les 2 modèles en rayon et montrer du doigt celui qui va acheter l'ampoule classique en le traitant publiquement de violeur de chatons c'est de la connerie pure et je ne le cautionnerai pas !
J'ai envie de frapper un grand coup cette année, genre lettre ouverte à tous les casses-couilles donneurs de leçon qui sévissent pendant la semaine du developpement durable chaque année ...  

n°18014136
The Cart
Pit stop!
Posté le 02-04-2009 à 15:27:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Putain je sens que cette année je ne vais pas supporter de rester passif pendant que tous les acteurs de cette mascarade déploierons toute leur énergie à culpabiliser les pauvres gens pour rien: C'est à la société toute entière de prendre ce genre de décision et non pas à l'individu consomateur. Exemple choisi: les ampoules. Il n'y a plus QUE des basses consomations dansle smagasins près de chez moi. Ca c'est une solution efficace (nonobstant le fait qu'en France on est en excès de production d'electricité, mais je veux bien en faire abstraction et voir ça du point de vue de l'humanité). En revanche laissez les 2 modèles en rayon et montrer du doigt celui qui va acheter l'ampoule classique en le traitant publiquement de violeur de chatons c'est de la connerie pure et je ne le cautionnerai pas !
J'ai envie de frapper un grand coup cette année, genre lettre ouverte à tous les casses-couilles donneurs de leçon qui sévissent pendant la semaine du developpement durable chaque année ...  

Ce sera bientôt le cas dans tous les magasins ;)

---------------
Life is a highway!
n°18014418
Mitch2Pain
Posté le 02-04-2009 à 15:42:47  profilanswer

C'est bien ce que je dis, c'est déja quasiment le cas et dans le mail envoyé à tous les employés de ma boite on peut lire:

Citation :

Comment consommer pour influer de façon positive sur ces différents enjeux ?  Quelques exemples au quotidien :  
 - équiper sa maison de lampes basse consommation,  

Merci beaucoup, rhaaaa ça m'énerve, j'ai trop envie de rédiger un bilan complet de l'an dernier et de leur prouver qu'ils sont ridicules mais si je broadcaste ça à toute la boite je vais me faire des ennemis pour 10 ans ...

n°18023445
Sikeur
Posté le 03-04-2009 à 10:16:18  profilanswer

Salut

je te comprends parfaitement, on nous a fait le même genre de plan : signature mail débile, semaine du développement durable avec présentation de produits soi-disant issus du commerce équitable (quid de la traçabilité ? pas de réponse) et autres conneries du même genre...

Le pire c'est que tout au long de l'année on utilise moults spots énergivores sur les open-spaces pour éclairer (mal) les bureaux (mais ça fait joli hein), les gens impriment le moindre document (parce que c'est plus facile à lire que sur un écran) sur du papier non recyclé, les PC restent allumés la nuit, les cadres viennent tous en voiture (ils vont quand même pas prendre les TCs sans blague (on est à Paris)), le moindre déplacement vertical se fait par l'ascenseur (même pour un étage), j'en passe et des meilleurs...

ça me gonfle prodigieusement !  :fou:

n°18028879
Poly
Posté le 03-04-2009 à 18:46:45  profilanswer

Bon, j'ai écrit le truc sur MSN, j'ai un peu corrigé les fautes de frappe, soyez indulgents. :o

Citation :

j'avais choisi l'avant du tram, ne pouvant me mettre côté fenetre je me suis mis côté couloir
avant couloir, une place tres convoitée par les vieux
j'etais donc dans la peur
mais vu la foule, j'etais protégé
quand soudain un vieux apparu
un type "vous voulez la place"
le vieuw "non non"
:fiou:
C4EST LA QU4UN PUTAZIN DE CONNARD D4AUTISTE QUI SE MELE DE CE QUI LE REGARDE PAS INTERVIENT
il me sort "vous pourriez lui laisser la place"
moi *regard vide*
moi "vous voulez la place?"
le vieux "non"
le connard "..."
le vieux se penche vers moi "j'ai que 94 ans"
il entame alors un monologue osefique  
un mouvement le foule l'a envoyé parler au connard
moi j'ai pu avoir la place avant vitre
le vieux part
en voila un autre
osef?
non
le connard entame un monologue, le nouveau vieux braille "OUI" "EN EFFET" "OUI"
-_-
ils m'ont pourri mon voyage
à la  fin la place avant couloir àcôté de moi se libere
je me detends un peu les jambes
le connard "vous ne voulez pas vous assoir?" en pointant la place à côté de la mienne et me regardant
le vieux "oui, bonne idée"
le vieux se fout sur la place de l'autre côté du couloir
le connard "..."
moi ":-)"

Saloperie de triangle en métal qui a bousillé mon pneu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 03-04-2009 à 18:58:43
n°18029281
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-04-2009 à 19:28:07  profilanswer

Poly a écrit :

Bon, j'ai écrit le truc sur MSN, j'ai un peu corrigé les fautes de frappe, soyez indulgents. :o

Saloperie de triangle en métal qui a bousillé mon pneu. :o

Ce matin aussi, évité de justesse un panneau triangulaire en milieu de la voie, en région bordelaise [:manust]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18034205
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-04-2009 à 11:31:04  profilanswer

fatah a écrit :

+1 :fou:

C'est réglé depuis que je me balade avec mon canif :)

n°18034326
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-04-2009 à 11:46:44  profilanswer

Ouais moi aussi l'écologie et le developpement durable ça commence à me gaver sévère....si avant c'était le silence absolu, depuis 2-3 ans c'est devenu le centre de gravité de la bien-pensée médiatico-capitaliste.

J'ai passé 3 concours ces derniers temps......les 3 sujets sur lesquels je suis tombé concernaient l'écologie. A tel point, qu'en réponse à mon dernier sujet, j'ai chié sur cette mode soudaine du capitalisme responsable qui permet aux entreprises et aux consommateurs de s'acheter une fausse bonne conscience et que ça devenait la nouvelle pensée unique des médias.

n°18035148
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-04-2009 à 13:34:51  profilanswer

Y'a pas un topic où on peut parler de ses états d'esprit?

Ce topic semble le plus adapté, mais c'est plutôt un défouloir. Et moi j'ai besoin de conseils.

n°18035242
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-04-2009 à 13:51:07  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ce topic semble le plus adapté, mais c'est plutôt un défouloir. Et moi j'ai besoin de conseils.

T'en a gros sur la patate? :/

n°18035481
Uxcool
Posté le 04-04-2009 à 14:42:00  profilanswer

En gros, ouais.

n°18035522
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-04-2009 à 14:49:42  profilanswer

Uxcool a écrit :

Doctissimo section psy ?

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18035722
Uxcool
Posté le 04-04-2009 à 15:31:00  profilanswer

Bon j'ai créé un topic... Si ça peut servir à d'autres personnes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7554_1.htm

n°18035742
tourtour
Posté le 04-04-2009 à 15:34:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bon j'ai créé un topic... Si ça peut servir à d'autres personnes.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7554_1.htm

Tu as un gros état d'esprit?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)