| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:43:57 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sujet : Le --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boblion |
Message édité par boblion le 26-03-2009 à 20:53:35 |
boblion |
Fais moi un calin steuplé ! edit: je suis venu chercher du réconfort exprès sur ce topic Message édité par boblion le 26-03-2009 à 21:56:56 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
poutrella Contributeur net | je suis plus zyclon b --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 00:34:54 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
galwhen Fumble |
|
germ1nal Read Worm |
|
Redneck Wannabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Redneck Wannabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On sait jamais... Il y a tellement de gens qui passent à côté de ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
deadalnix |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boblion |
Le mieux c'est le combo grand-parents (?) qui tiennent tous les deux leur mioche par la main. A chaque fois ça m'oblige à marcher "sur" la rue et non sur le trottoir. Il faut éliminer tout ce qui est > 50 et 16 < amha. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-03-2009 à 08:17:46 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mitch2Pain |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Sikeur | Salut
|
Poly | Bon, j'ai écrit le truc sur MSN, j'ai un peu corrigé les fautes de frappe, soyez indulgents.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-04-2009 à 18:58:43 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ethnik ...At the speed of life | Ouais moi aussi l'écologie et le developpement durable ça commence à me gaver sévère....si avant c'était le silence absolu, depuis 2-3 ans c'est devenu le centre de gravité de la bien-pensée médiatico-capitaliste.
|
Uxcool Steam: PirouGT | Y'a pas un topic où on peut parler de ses états d'esprit?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Uxcool Steam: PirouGT | En gros, ouais. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Uxcool Steam: PirouGT | Bon j'ai créé un topic... Si ça peut servir à d'autres personnes.
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |