| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
dawgyg |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:21:24 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 16:39:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 16:41:02 |
dawgyg |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dawgyg |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dawgyg |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Poly |
T'es en école de commerce toi aussi? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
galwhen Fumble | Gros connard de Guru Josh qui a trouvé malin de recycler à la pisse son Infinity de 1990 que j'adorais, avec une greluche à moitié à poil pour faire passer la pilule Message édité par galwhen le 26-02-2009 à 19:35:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Temperance Dr Evans & Mister House | Etre horripilé par le bonheur des autres qui nous ramène à notre propre malheur, c'est de l'aigreur ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:47:39 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Poly |
IUT quoi donc? Tu passes dans quelle école?
Message édité par Poly le 26-02-2009 à 22:32:08 |
lapattefolle |
Mais pourquoi l'aigri devrait-il être malheureux ? |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
dawgyg |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce qui n'empêche nullement d'être heureux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quand tu contractes tes abdos et que tu ramasses un coup de poing, il te coupe autant le souffle que quand un petit coup t'arrive dans le bide en furet ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:37:27 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le lucide anticipe les différentes tournures qui peuvent prendre un événement fâcheux et par là-même s'y prépare.
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dawgyg |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 11:19:12 |
Message édité par Tillow le 27-02-2009 à 11:21:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dawgyg |
wend Celtic insane live from asylum | Je plussoie, sauf pour le Montecristo n°2, pour moi ce sera un Romeo et Juliette, ou alors un n°3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca ira. Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 11:22:01 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dawgyg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |