Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17658094
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 14:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

skyblog est fait pour toi.

[:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:21:24  profilanswer

n°17658773
igor1984
Posté le 26-02-2009 à 15:08:41  profilanswer

sebfun a écrit :

si c'est un pote , jme gènerai pas a prévenir le gars  :o

se mêler de ce genre d'historie c'est juste le meilleur moyen de finir embrouillé avec tout le monde. Un puits d'emmerdes et de malentendus sans fins. Tu les laisses s'occuper de ce qui ne les concerne que tout les deux et vaque à tes occupations, c'est un conseil et un bon :o

n°17659002
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 15:24:14  profilanswer

igor1984 a écrit :

se mêler de ce genre d'historie c'est juste le meilleur moyen de finir embrouillé avec tout le monde. Un puits d'emmerdes et de malentendus sans fins. Tu les laisses s'occuper de ce qui ne les concerne que tout les deux et vaque à tes occupations, c'est un conseil et un bon :o

je plussoie  :bounce:

n°17659650
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 16:04:54  profilanswer

J'avais pas pensé à ça, en effet je sais plus où j'ai lu qu'un HFRien s'était embrouillé avec un de ses potes à qui il avait expliqué que sa copine avait des moeurs légères en pensant bien faire (qu'il se soit embrouillé avec ladite fille est une évidence).

Envoie la bouler, ou donne lui mon numéro si elle cherche des gens qui apportent de vraies réponses à son problème de solitude sexuelle. :o

n°17660131
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 16:39:18  answer

Spyn a écrit :

skyblog est fait pour toi.

[:massys] flooder que t'es pas d'accord avec le principe d'un tomic (a priori toléré par la modération) franchement ... [:nick caragua] c'est vraiment lourd

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 16:41:02
n°17660152
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 16:40:56  profilanswer

roooh vous arretez de raler  [:alph-one]

n°17660320
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-02-2009 à 16:51:20  profilanswer

dawgyg a écrit :

roooh vous arretez de raler  [:alph-one]

[:klemton] Ne pas râler quand on est aigri. [:klemton]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17660340
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 16:53:00  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

[:klemton] Ne pas râler quand on est aigri. [:klemton]

ok mais est-ce que ca mérite un averto?  :o

n°17660355
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-02-2009 à 16:54:10  profilanswer

dawgyg a écrit :

ok mais est-ce que ca mérite un averto?  :o

Les coups et les douleurs, je ne discute pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17660400
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 16:58:26  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Les coups et les douleurs, je ne discute pas. [:cosmoschtroumpf]

lopette [:angelina moche]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 16:58:26  profilanswer

n°17661103
Poly
Posté le 26-02-2009 à 18:10:03  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

J'en ai marre des blaireaux de ma classe qui me reproche de pas etre jeunes

marre qu'on me repproche de pas écouter fun radio ou hit west mais inter
marre qu'on me traite d'associal car je veux pas aller a leurs tonus de merdes dans des boites de merdre
marre des pauvres cons qui me reprochent d'utiliser des mots complexes
marre des connards qui comprennent pas que l'on veut juste être TRANQUILL
mare des Vendéens/choltets/Bouseux qui ont le QI d'une huitre.
marre des gens qui puent dans le bus
marre des racailles qui vont sont bruyant dans les lieux publiques
marre des vieux qui vont a la poste pour retirer 20 euros sur le livret A
marre des connards de bien penssent qui justifient tout et n'importe quoi de la part de n'importe qui
marre des droits-de l'homme-istes qui crient au nazisme a chaque tentative d'application de lois
marre des connards de droitistes qui pensent que puisuque eux ont réussie tout le monde le peut
marre des casos qui metent 1h pour se servir d'une caisse automatique RAPIDE
marre des jacky qui me collent au cul et me font des appel de phare sur la route (limitée 110) quand je suis a 120 pour dépasser  

a l'instant

une fille regarde ma montre "ah c'est une rolex ???'

-"oui bien entendu , et j'en ai 8 autres a la maison -__-"

-"nan mais tu sais , tu devrai t'ouvrir aux autres, et c'était de l'humour , un regard extérieur ca fait du bien parfois"

MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

T'es en école de commerce toi aussi? [:clooney5]

n°17661242
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-02-2009 à 18:21:36  profilanswer

Poly a écrit :

T'es en école de commerce toi aussi? [:clooney5]

presque (iut) l'ESC , c'est pour l'année prochaine  :sweat:

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17662023
galwhen
Fumble
Posté le 26-02-2009 à 19:34:04  profilanswer

Gros connard de Guru Josh qui a trouvé malin de recycler à la pisse son Infinity de 1990 que j'adorais, avec une greluche à moitié à poil pour faire passer la pilule :fou:

"Eh le vieux, tu connais cette super zik ? stro hype"

"Ta gueule merdeux, t'étais encore dans les burnes de ton vieux quand c'était vraiment une super zik"

Va chier Josh, t'es devenu une grosse pute marketing :fou:

(drap :o)

Message édité par galwhen le 26-02-2009 à 19:35:11

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17662452
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 26-02-2009 à 20:22:07  profilanswer

Etre horripilé par le bonheur des autres qui nous ramène à notre propre malheur, c'est de l'aigreur ou pas ?

S'quoi en fait la définition de l'aigreur ? :D

n°17662721
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 20:47:39  answer

Sanibroyeur a écrit :

a l'instant

une fille regarde ma montre "ah c'est une rolex ???'

-"oui bien entendu , et j'en ai 8 autres a la maison -__-"

-"nan mais tu sais , tu devrai t'ouvrir aux autres, et c'était de l'humour , un regard extérieur ca fait du bien parfois"

MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

haha pwed !   [:hahaguy]

n°17662731
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-02-2009 à 20:48:32  profilanswer

Temperance a écrit :

Un excédent de lucidité qui t'enferme dans une logique de déception continue, et dans une irreversible misanthropie graduelle...  
(définition personnelle et non exhaustive, cela va de soi)

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17663875
Poly
Posté le 26-02-2009 à 22:31:40  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

presque (iut) l'ESC , c'est pour l'année prochaine  :sweat:

IUT quoi donc? Tu passes dans quelle école?
Réponds en privé si tu veux. :jap:

Message édité par Poly le 26-02-2009 à 22:32:08
n°17664343
lapattefol​le
Posté le 26-02-2009 à 23:23:22  profilanswer

Temperance a écrit :

Etre horripilé par le bonheur des autres qui nous ramène à notre propre malheur, c'est de l'aigreur ou pas ?

Mais pourquoi l'aigri devrait-il être malheureux ?

n°17664901
galwhen
Fumble
Posté le 27-02-2009 à 00:41:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Parce qu'il est (ou s'imagine) plus lucide que le troupeau de boeufs qui encaissent tout sans broncher, et ça c'est comme croiser les effluves, c'est le mal.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17665739
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 08:41:32  profilanswer

galwhen a écrit :

Parce qu'il est (ou s'imagine) plus lucide que le troupeau de boeufs qui encaissent tout sans broncher, et ça c'est comme croiser les effluves, c'est le mal.

[:ach_lette]

n°17665745
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-02-2009 à 08:42:37  profilanswer

Ce qui n'empêche nullement d'être heureux  :o  Il suffit de passer en mode blasé  :sol:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17666468
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 10:15:41  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Par la même réciproque qui veut que l'imbécile soit heureux. Le lucide est en permanence torturé par son acuité, laquelle est sans concession avec rien ni avec personne; Il est forcément conduit a la déception, et de la à l'amertume.
L'imbécile est heureux, car il a son vin, son sexe, son foutchebaule, ses lumières et ses lampions, et il est entouré en permanence des "gens" qu'il aime tant; tout va bien pour lui.  

Le bonheur appartient a celui qui ne se pose jamais aucune question. Etre con, ça a beaucoup de bon quand on y réfléchit.

---------------
n°17666610
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 10:27:10  profilanswer

Roooh Flan aux quetches, ta définition et ce message. [:cerveau nico54]

Ce que l'heureux pense avoir comme amis et "gens vrais" (© Téléréalité), l'aigri ne les voit que comme des gens qui pourront lui préparer un énième coup de pute. Après en effet il peut redevenir heureux en étant blasé : il le sait, il s'y attend, il prépare sa déception par l'espèce humaine et du coup l'encaisse mieux, et va peut-être même pouvoir en rire en les regardant se démener dans ce qu'il considère comme des semblants de vie.

n°17666632
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-02-2009 à 10:29:20  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Roooh Flan aux quetches, ta définition et ce message. [:cerveau nico54]

Ce que l'heureux pense avoir comme amis et "gens vrais" (© Téléréalité), l'aigri ne les voit que comme des gens qui pourront lui préparer un énième coup de pute. Après en effet il peut redevenir heureux en étant blasé : il le sait, il s'y attend, il prépare sa déception par l'espèce humaine et du coup l'encaisse mieux, et va peut-être même pouvoir en rire en les regardant se démener dans ce qu'il considère comme des semblants de vie.

Totalement illogique. On ne peut pas être déçu par ce qu'on a anticipé comme allant mal se passer. Lisez un peu les stoïciens (Sénèque etc.), les aigris, ça rend moins aigri :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17666644
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 10:30:34  profilanswer

Quand tu contractes tes abdos et que tu ramasses un coup de poing, il te coupe autant le souffle que quand un petit coup t'arrive dans le bide en furet ?

n°17666657
Tillow
Posté le 27-02-2009 à 10:31:37  profilanswer

Quand tu contractes tes abdos et que tu ramasses un coup de poing, il te coupe autant le souffle que quand un petit coup t'arrive dans le bide en furet ?

Chais pas, moi je sais bloquer un coup de poing :D (karateka inside)

---------------
n°17666748
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:37:27  answer

On essaye ? Allez contracte

n°17666830
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 10:44:11  answer

Citation :

Le lucide est en permanence torturé par son acuité, laquelle est sans concession avec rien ni avec personne; Il est forcément conduit a la déception, et de la à l'amertume.

Ce n'est pas de la lucidité mais de l'auto-apitoyement  :D

n°17666976
Tillow
Posté le 27-02-2009 à 10:53:35  profilanswer

Le lucide anticipe les différentes tournures qui peuvent prendre un événement fâcheux et par là-même s'y prépare.
Savoir ce qui va se passer de mauvais, le redouter et ne rien faire pour s'en protéger ou au moins en accepter la fatalité, c'est de la bêtise achevée :)

---------------
n°17667113
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 11:02:58  profilanswer

Certes, mais cela ne fait pas pour autant son bonheur. Se marrer de la connerie des autres peut constituer une source de bonheur éphémère chez le jeune aigri en devenir, mais cette phase ne dure pas. La misanthropie guette son heure qui approche inexorablement.

Tillow a écrit :

Totalement illogique. On ne peut pas être déçu par ce qu'on a anticipé comme allant mal se passer.  

Si, parce qu'une déception supplémentaire ne fait que confirmer les précédentes. Tu n'es donc pas déçu par le fait que les gens t'ont une fois de plus trahi, mais par le fait que tu t'y attendais et qu'une fois de plus c'est arrivé. Car l'aigri est presque toujours un utopiste qui s'ignore, et il va sans doute beaucoup plus loin dans ses utopies que les joyeux lurons officiellement dédiés a cette cause.

---------------
n°17667307
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2009 à 11:16:55  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

L'imbécile est heureux, car il a son vin, son sexe, son foutchebaule, ses lumières et ses lampions, et il est entouré en permanence des "gens" qu'il aime tant; tout va bien pour lui.  

Le bonheur appartient a celui qui ne se pose jamais aucune question. Etre con, ça a beaucoup de bon quand on y réfléchit.

Etonnament, je suis certain que ce soir avec une bonne bouteille de 18 ans d'age, un montecristo n°2 et un strip tease de madame, je serait heureux.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17667318
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 11:17:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Etonnament, je suis certain que ce soir avec une bonne bouteille de 18 ans d'age, un montecristo n°2 et un strip tease de madame, je serait heureux.

nous n'avons pas les meme valeurs  :o

n°17667328
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 11:19:02  profilanswer

dawgyg a écrit :

nous n'avons pas les meme valeurs  :o

Pourquoi ? T'aimes les mecs dawgyg ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 11:19:12
n°17667330
Tillow
Posté le 27-02-2009 à 11:19:10  profilanswer

Si, parce qu'une déception supplémentaire ne fait que confirmer les précédentes. Tu n'es donc pas déçu par le fait que les gens t'ont une fois de plus trahi, mais par le fait que tu t'y attendais et qu'une fois de plus c'est arrivé. Car l'aigri est presque toujours un utopiste qui s'ignore, et il va sans doute beaucoup plus loin dans ses utopies que les joyeux lurons officiellement dédiés a cette cause.

Sans déconner, lis la Vie Heureuse de Sénèque, avant j'étais aigrie, maintenant je m'en fous de tous ces gens-là :)

Citation :

Quand c'est de la vie heureuse qu'il s'agit, ne va pas, comme lorsqu'on se partage pour aller aux voix, me répondre : « Ce côté-ci paraît le plus nombreux. » Par là même il est le moins sage. L'humanité n'est pas tellement favorisée que le meilleur parti plaise au plus grand nombre : le pire se reconnaît à la foule qui le suit.[3] Cherchons ce qu'il y a de mieux à faire, non ce qui est le plus habituel, ce qui met en possession d'une félicité stable, non ce qu'approuve le vulgaire, le plus sot interprète de la vérité ; et j'entends par vulgaire aussi bien le chœur en chlamydes que les porteurs de couronnes.

EDIT : Texte intégral ici

Message édité par Tillow le 27-02-2009 à 11:21:18

---------------
n°17667337
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 11:19:38  profilanswer

Pourquoi ? T'aimes les mecs dawgyg ? :o

tu veux te faire introduire?

n°17667344
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-02-2009 à 11:20:11  profilanswer

Je plussoie, sauf pour le Montecristo n°2, pour moi ce sera un Romeo et Juliette, ou alors un n°3  :sol:  

Le fait d'être blasé permet de ne plus être déçu, et on peu donc profiter de ses petits bonheurs quotidiens, et qui ne sont pas nécessairement lié à une autre personne...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17667364
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 11:21:37  profilanswer

Ca ira. [:cosmoschtroumpf] Je me cherche pas. :D

Message édité par the Bloodhound Gang le 27-02-2009 à 11:22:01
n°17667373
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2009 à 11:22:19  profilanswer

wend a écrit :

Je plussoie, sauf pour le Montecristo n°2, pour moi ce sera un Romeo et Juliette, ou alors un n°3  :sol:  

Le fait d'être blasé permet de ne plus être déçu, et on peu donc profiter de ses petits bonheurs quotidiens, et qui ne sont pas nécessairement lié à une autre personne...

Et surtout être aigris, blasé ou misanthrope ne veux pas dire ne pas pouvoir être heureux.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17667467
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 11:28:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas moi, en tant qu'aigri:

La bonne bouteille procure quelques sensations éphémères, vite remplacées par des lourdeurs d'estomac et des renvois au gout de raisin fermenté...
Les cigares puent, sont cancérigènes et donnent l'air d'un gros parvenu arrogant jusque dans sa graisse, ou a défaut d'un nouveau riche a l'apprentissage des moeurs des gens de son rang...
Les streap-tease sont emmerdants au possible, hopapoil qu'on en finisse, et pis marre de repenser a quel point elle était belle quand je l'ai connue...
Et les soirées au glamour caricatural convenu me donnent la gerbe...T'as oublié le Jazz en plus...

---------------
n°17667488
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 11:30:01  profilanswer

Pas moi, en tant qu'aigri:

La bonne bouteille procure quelques sensations éphémères, vite remplacées par des lourdeurs d'estomac et des renvois au gout de raisin fermenté...
Les cigares puent, sont cancérigènes et donnent l'air d'un gros parvenu arrogant jusque dans sa graisse, ou a défaut d'un nouveau riche a l'apprentissage des moeurs des gens de son rang...
Les streap-tease sont emmerdants au possible, hopapoil qu'on en finisse, et pis marre de repenser a quel point elle était belle quand je l'ai connue...
Et les soirées au glamour caricatural convenu me donnent la gerbe...T'as oublié le Jazz en plus...

ptin respect  [:androids974]

n°17667565
Tillow
Posté le 27-02-2009 à 11:34:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et surtout être aigris, blasé ou misanthrope ne veux pas dire ne pas pouvoir être heureux.

+10000000000000000

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)