| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:51:43 ![]() ![]() |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 07:53:43 ![]()
et toi si ça t'énerve met des boules quies, arretes d'écouter les conversations des gens, écoute de la musique, pète un coup. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 07:53:59 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'tain même plus le droit d'être aigri sur ce topic maintenant ? --------------- Слава Україні Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Si j'étais directeur de la SNCF, je porterai plainte contre les survivants pour mise en danger de la vie d'autrui et tentative de sabotage d'une liaison ferroviaire, imaginez si le train avait déraillé en renversant ces cons --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et le conducteur ? Va pas falloir longtemps pour qu'il se sente coupable vu le déchaînement de connerie médiatisée. Puis lui il a du voir des trucs un peu violents.
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-03-2009 à 12:26:09 |
2paquets |
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 10-03-2009 à 12:38:53 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:38:36 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
2paquets |
rockandroll |
|
66LR | Ca me fait presque plaisir de pas être le seul à penser qu'un connard qui crève comme ça c'est surtout un connard de moins. Après condoléances aux familles toussa |
germ1nal Read Worm |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 13:40:16 ![]()
|
2paquets |
germ1nal Read Worm |
Oui, enfin celle-là, j'y crois pas, moi.
|
Poly | Regardez euronews. |
wend Celtic insane live from asylum | FoxNews Powaaaaa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Atropos Peace Love Death Metal | Euh foxnews c'est 10x pire que tf1 je trouve... |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
ParadoX | Ce blog est deja connu ici --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poutrella Contributeur net |
Moonzoid | "Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent."
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
poutrella Contributeur net |
Redneck Wannabe | J'aime beaucoup ce blog, je trouve son auteur très incisif. C'est vraiment une satire de qualité.
|
_TiFooN_ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
k-rott0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |