Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17700831
Tyler
Posté le 03-03-2009 à 11:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sa façon de parler me donne envie de meurtres [:tete de mort]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 11:16:43  profilanswer

n°17700875
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-03-2009 à 11:21:10  profilanswer

Résumons les 5 jours sur 7 de TheKilgore avec un zeste d'aigritude :

Le matin - Train Metz - Lux ville : Toujours autant d'idiots dont un qui à la particularité de me les briser menu avec son Jazz à fond les oreilles, en plus de ça il est gros et laid et lorsque on lui fait remarquer qu'il nous les casses avec sa musique de merde has been, il grogne...

La journée - Boulot : Travailler avec des crétins ça n'a pas prix, ex :

Pb résolu  
merci

Marie-Joseph

Sent: 03 March 2009 11:05
To: IT Support
Subject: pb téléphone

Bonjour,

Nous avons un souci avec les postes de Estelle(442) et Friederike(497)
Le 497 a été transféré sur le 442 et depuis cela sonne occupé et de l’exterieur le n°497 n’existe pas

merci

Marie-Joseph

Les problèmes se résolvent seuls  [:lazar]  

[:proof_37]  

Le soir - Train Luxembourg ville - Metz : On touche le fond, le prétentieux qui se la pète, les walkmans dans tous les sens, les pouffiasses qui braillent fort pour qu'on sache qu'elles ont une place de secrétaire de merde et qu'elle sont trop bien payées pour se quelles savent faire  :fou:  :o  

Sinon hormis ça, journée radieuse  :sol:  

PS : J'ai le droit de craquer ? (  [:ttfldu38]  [:rapha3l]  [:aka44] )

n°17700995
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-03-2009 à 11:34:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Si j'étais une femme au foyer avec 2 gosses, pas de taf et 20 fautes d'orthographe par post, alors ouais, peut-être que j'irais sur Doctissimo (quoique je pense que je me serais déjà jetée par la fenêtre depuis longtemps).  [:itm]  

Je pige pas le itm. T'as l'air de croire à une attaque personnelle, spa mon but ,relis le message. Faut juste être clair sur le type de réponses que tu vas trouver sur hfr. S'offusquer pour un "tu does", c'est comme prendre la mouche (HAHA, jeu de mots, pile dans l'esprit du forum [:itm] ) pour un quelconque autre running gag: USELESS.  
Mais jpeux aisément comprendre que ce soit relou, m'enfin en mm temps être un homme ou une femme sur ce foum, Qu'est ce que ça peut foutre? Jveux dire à part pour Cougy...  

thekilgore a écrit :

Le soir - Train Luxembourg ville - Metz : On touche le fond, le prétentieux qui se la pète, les walkmans dans tous les sens, les pouffiasses qui braillent fort pour qu'on sache qu'elles ont une place de secrétaire de merde et qu'elle sont trop bien payées pour se quelles savent faire  :fou:  :o  

Stun grand classique ça. Y'a pas mal de gens qui se sentent plus pissés en ces temps de crise, il serait temps de remettre les pendules à l'heure... :o

n°17701044
daaadou
Posté le 03-03-2009 à 11:39:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Si j'étais une femme au foyer avec 2 gosses, pas de taf et 20 fautes d'orthographe par post, alors ouais, peut-être que j'irais sur Doctissimo (quoique je pense que je me serais déjà jetée par la fenêtre depuis longtemps).  [:itm]  

En plus, j'ai pas prêté attention à la première lecture mais quelle condescendance dans ton post! Je scinde les deux posts, désolé j'ai pas envie d'associer les deux réponses.  
Franchement, attends, relis ton post, je suis un peu sur le cul.  
Topic aigri, hein?  
Mouais...

n°17701045
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-03-2009 à 11:39:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pige pas le itm. T'as l'air de croire à une attaque personnelle, spa mon but ,relis le message. Faut juste être clair sur le type de réponses que tu vas trouver sur hfr. S'offusquer pour un "tu does", c'est comme prendre la mouche (HAHA, jeu de mots, pile dans l'esprit du forum [:itm] ) pour un quelconque autre running gag: USELESS.  
Mais jpeux aisément comprendre que ce soit relou, m'enfin en mm temps être un homme ou une femme sur ce foum, Qu'est ce que ça peut foutre? Jveux dire à part pour Cougy...  

Nan mais le HFR spirit veut qu'on accueille les petites nénettes à 3 posts avec un "tu does". Ce qui me soule c'est qu'il y ait des boulets pour me le sortir alors que je suis quand même là depuis pas mal de temps, et poste beaucoup sur différents topics. Après clairement, tu as raison, empêcher un nombre non négligeable de posteurs de bouletiser c'est utopique...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17701059
Tillow
Posté le 03-03-2009 à 11:40:44  profilanswer

daaadou a écrit :

En plus, j'ai pas prêté attention à la première lecture mais quelle condescendance dans ton post! Je scinde les deux posts, désolé j'ai pas envie d'associer les deux réponses.  
Franchement, attends, relis ton post, je suis un peu sur le cul.  
Topic aigri, hein?  
Mouais...

Rho, allez faut être honnête, t'as vu le niveau de docti  [:hahanawak]

---------------
n°17701062
2paquets
Posté le 03-03-2009 à 11:40:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais le HFR spirit veut qu'on accueille les petites nénettes à 3 posts avec un "tu does". Ce qui me soule c'est qu'il y ait des boulets pour me le sortir alors que je suis quand même là depuis pas mal de temps, et poste beaucoup sur différents topics. Après clairement, tu as raison, empêcher un nombre non négligeable de posteurs de bouletiser c'est utopique...

Ca répond pas à la question...  :o

n°17701063
daaadou
Posté le 03-03-2009 à 11:40:49  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap:
Mais on l'aime ce forum même avec ses petits défauts :)

n°17705178
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 17:50:23  answer

Spyn a écrit :

nan, pas moi  :p

Bah alors casse toi, pauvre c*n
        /
 [:outlaw68]

n°17705205
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2009 à 17:53:11  profilanswer

Tillow a écrit :

tu does poupëy ?  [:cerveau foudtag]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 17:53:11  profilanswer

n°17705257
frensh pri​nce
Posté le 03-03-2009 à 18:00:37  profilanswer

Tiens j'ai trouvé un truc qui me gave grave :
Les mecs IRL ou sur le forum, qui ne savent pas parler ou donner d'opinion sans caser un "mon épouse et moi"  :fou:
Genre, Mon épouse et moi avons regardé un film, et nous avons adoré

Ou en encore "mon épouse et moi pensons à déménager cet été"

Ca parait idiot comme ça, mais cette affichage sociale du couple à toute les sauce et en toute circonstance
et de plus venant d'un mec (bonjour le Mano-factor) , je trouve ça juste ridicule et gonflant.

Comme les parent qui te disent que leur môme est précoce  :sarcastic:
Vous avez déjà croisé une seule mère qui ne vous ait jamais dis ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 03-03-2009 à 18:01:32

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17705277
Redneck Wa​nnabe
Posté le 03-03-2009 à 18:04:09  profilanswer

frensh prince a écrit :

Oui ! A les entendre, toutes les mères ont des enfants surdoués. :lol:

n°17705316
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2009 à 18:10:30  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je connaissais pas ce gars, mais il respire le "vieux jeune", vieux qui a encore envie d'être jeune, et vient vous causer du Rock'n'Roll. Du coup, on n'y coupe pas, reportage sur "le Perfecto cuir" au 20 heures (je tombe 1 fois sur la télé dans la semaine, et c'est de la non info, comment ils veulent m'attirer après quoi).

Oui, tu le connais manifestement pas. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, il faut lui accorder le crédit d'une culture rock qui n'est surpassée que par quelques uns ( Rahh, yves bigot  [:cerveau lent] )

Tillow a écrit :

Au lieu de t'énerver, tu pourrais jouer  [:cosmoschtroumpf]

Je dit ça, je dit rien  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-03-2009 à 18:10:41

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17706206
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-03-2009 à 20:11:45  profilanswer

[:massys]

n°17710818
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 10:13:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au lieu de t'énerver, tu pourrais jouer  [:cosmoschtroumpf]  

Je dit ça, je dit rien  [:theorie des lavabos]

C'est vrai ça pourquoi je considère le HFRien moyen comme un être doué d'intelligence sur ce type de sujet ?  
Démonstration :

poutrella a écrit :

tu does poupëy ?  [:cerveau foudtag]

Et non, manque de pot, malgré tous les espoirs que tu sembles fonder en posant ce genre de question, non, décidément je ne does pas.
Ou alors si, mais -insertion du cliché- pas avec un nolife qui, n'ayant connu dans sa vie que sa main droite et, pour les grands jours, sa main gauche sur laquelle il s'est assis afin d'en couper les sensations et par là-même - ô joie, ô plaisir intense - simuler une main étrangère. Pfoulala, c'est que j'en aurais presque chaud tellement c'est émoustillant. :o
Bref, j'arrête là mon post, dans la peur que, surpris par un érotisme aussi violent, et à bout de kleenex, tu n'en vienne à souiller ton clavier non waterproof, pourtant nécessaire à tout downloader de p0rn qui se respecte. :jap: -fin d'insertion du cliché-

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 10:14:16

---------------
n°17710833
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2009 à 10:14:59  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vrai ça pourquoi je considère le HFRien moyen comme un être doué d'intelligence sur ce type de sujet ?  
Démonstration :

Tillow a écrit :

Et non, manque de pot, malgré tous les espoirs que tu sembles fonder en posant ce genre de question, non, décidément je ne does pas.
Ou alors si, mais -insertion du cliché- pas avec un nolife qui, n'ayant connu dans sa vie que sa main droite et, pour les grands jours, sa main gauche sur laquelle il s'est assis afin d'en couper les sensations et par là-même - ô joie, ô plaisir intense - simuler une main étrangère. Pfoulala, c'est que j'en aurais presque chaud tellement c'est émoustillant. :o
Bref, j'arrête là mon post, dans la peur que, surpris par un érotisme aussi violent, et à bout de kleenex, tu n'en vienne à souiller ton clavier non waterproof, pourtant nécessaire à tout downloader de p0rn qui se respecte. :jap: -fin d'insertion du cliché-

Sa tentative d'énervement à ton égard a encore fonctionné :o Dommage pour toi, tant qu'ils savent que ça t'énerve, ils continueront ... [:tinostar]

n°17710842
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 10:16:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Sa tentative d'énervement à ton égard a encore fonctionné :o Dommage pour toi, tant qu'ils savent que ça t'énerve, ils continueront ... [:tinostar]

Nan, là franchement, je me marre bien :D

---------------
n°17710882
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2009 à 10:19:54  profilanswer

Femme qui rit etc etc ... :o T'es mal barrée quoi :o

n°17712613
deadalnix
Posté le 04-03-2009 à 13:26:21  profilanswer

Er Dehydel a écrit :

Citation :

Moi je ne suis pas aigri, mais super rancunier    
A un point super maladif, que ça en et flippant.

Arff, même problême :/ C'est le fait qu'on ne puisse pas me respecter qui paraît presque inconcevable - pour ma part je respecte les autres (je n'ai pas dit être un saint) jusqu'à cette limite où tous les coups sont permis : vengeance. Ach.

Ah oui, le respect des autres via la vengeance . . .

n°17712804
deadalnix
Posté le 04-03-2009 à 13:40:11  profilanswer

EDIT : Complètement pour les bagnoles : dans ma rue j'ai commencé à rédiger des lettres, très courtoises, d'explications pour pas que les Smart et 4*4 arrêtent de se parquer en vrac sur les trottoirs, à la perpendiculaire ou ou carrément devant les portes des immeubles.

La dernière fois une explication avec une gourdiche, de nuit, s'est soldée par un avertissement, elle refusait de comprendre qu'en utilisant le trottoir pour sa Kangoo elle empêchait les piétons de passer et rendait la vie impossible aux personnes en béquilles ou fauteuil (au hasard, ma voisine du dessous). Elle m'avait dit qu'il fallait que j'aille plus souvent dans les cités pour voir ce qu'il s'y passait (oui je sais : quel rapport ? [:tinostar] ).

Je fais des lettres parce que la Police ne se déplace pas pour enlever ces voitures alors que ce serait super rentable (135€ + 35€ de stationnement dangereux). Après je passerai aux dégradations, y a que ça qui est compris par l'égoïste. [:spamafote]

Recement, j'ai fait comme si la voiture n'existait pas et j'ai marché dessus dans un cas similaire :D

n°17713015
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-03-2009 à 13:58:25  profilanswer

frensh prince a écrit :

Tiens j'ai trouvé un truc qui me gave grave :
Les mecs IRL ou sur le forum, qui ne savent pas parler ou donner d'opinion sans caser un "mon épouse et moi"  :fou:  
Genre, Mon épouse et moi avons regardé un film, et nous avons adoré

Ou en encore "mon épouse et moi pensons à déménager cet été"

Ca parait idiot comme ça, mais cette affichage sociale du couple à toute les sauce et en toute circonstance
et de plus venant d'un mec (bonjour le Mano-factor) , je trouve ça juste ridicule et gonflant.

Pire encore : le "moi et mon épouse".  
Pas poli, égotique et avilissant.
[:prozac]

deadalnix a écrit :

Recement, j'ai fait comme si la voiture n'existait pas et j'ai marché dessus dans un cas similaire :D

Ah ! Les joies de la police municipale/aubergine/poseur de prunes qui s'arrête de bosser à 19h. :sarcastic:  
Si tu habites dans un quartier de restos de centre ville et que ton voisinage a été soigneusement réhabilité pour ne plus avoir de places de parkings, bonjour la joie, surtout quand l'équipe qui a mis en place cette urbanisation de mes deux s'est faite réélire au premier tour.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17713752
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-03-2009 à 14:51:41  profilanswer

Lolo le 13 ! C'est exactement ça ! Un resto au bout de la rue et le voiturier qui pour la modique somme de 8€ te blinde les passages piétons et pousse les voitures des riverains à coups de pare-chocs. C'est quoi ce droit que se payent les clients pour faire virer les caisses des pauvres qui rentrent chez eux le soir et se font chier à faire leurs manoeuvres eux-mêmes ? [:julm3]

Je m'étais embrouillé avec le voiturier (un wesh avec un manteau "VOITURIER" et un permis) en le voyant pousser une voiture à macaron GIC pour pouvoir rentrer au chausse pied sur un passage piéton. [:prozac]

Et je crains que le gars en Smart ne soit en train d'en faire un, son hôtel particulier tout design en acier qui est tout le temps en travaux : sa smart est logotypée avec un nom de resto. [:totoz]

Il est à 1 numéro de mon immeuble, s'il ouvre un truc lounge dans ma rue ça va être l'horreur...

Deadalnix : je me suis promis de le faire la prochaine fois qu'une caisse se paye une place sur l'espace réservé aux piétons.

n°17714379
deadalnix
Posté le 04-03-2009 à 15:45:55  profilanswer

Deadalnix : je me suis promis de le faire la prochaine fois qu'une caisse se paye une place sur l'espace réservé aux piétons.

Va-y, c'est jouissif ! En plus le conducteur était dedans mais il a pas réagis tellement il s'y attendais pas.

n°17714602
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-03-2009 à 16:01:36  profilanswer

Lolo le 13 ! C'est exactement ça ! Un resto au bout de la rue et le voiturier qui pour la modique somme de 8€ te blinde les passages piétons et pousse les voitures des riverains à coups de pare-chocs. C'est quoi ce droit que se payent les clients pour faire virer les caisses des pauvres qui rentrent chez eux le soir et se font chier à faire leurs manoeuvres eux-mêmes ? [:julm3]

Je m'étais embrouillé avec le voiturier (un wesh avec un manteau "VOITURIER" et un permis) en le voyant pousser une voiture à macaron GIC pour pouvoir rentrer au chausse pied sur un passage piéton. [:prozac]

Et je crains que le gars en Smart ne soit en train d'en faire un, son hôtel particulier tout design en acier qui est tout le temps en travaux : sa smart est logotypée avec un nom de resto. [:totoz]

Il est à 1 numéro de mon immeuble, s'il ouvre un truc lounge dans ma rue ça va être l'horreur...

Ce qui m'a surtout bien gavé, c'est la prune que j'ai prise le temps de déposer les courses et une pêche express chez moi alors qu'il n'était pas 19h et que j'ai laissé la caisse à peine 10 minutes toute seule.  
Alors que je dois me contorsionner pour sortir la poubelle après 19h (comme imposé par la municipalité sous peine d'amende là encore) lorsque j'actionne la porte de l'immeuble qui par chance s'ouvre vers l'intérieur du bâtiment, mais ça me gave à un point !!!  
[:canardeur]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17714942
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 16:30:52  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Ce qui m'a surtout bien gavé, c'est la prune que j'ai prise le temps de déposer les courses et une pêche express chez moi alors qu'il n'était pas 19h et que j'ai laissé la caisse à peine 10 minutes toute seule.  
Alors que je dois me contorsionner pour sortir la poubelle après 19h (comme imposé par la municipalité sous peine d'amende là encore) lorsque j'actionne la porte de l'immeuble qui par chance s'ouvre vers l'intérieur du bâtiment, mais ça me gave à un point !!!  
[:canardeur]

Ils ont la santé les fruits et les légumes frais  [:arkrom]

Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 16:31:04

---------------
n°17720061
2paquets
Posté le 05-03-2009 à 05:46:38  profilanswer

5 fruits et légumes / jour, ca en fait déjà 3

n°17756642
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 09-03-2009 à 12:29:07  profilanswer

Personne pour venir nous dire combien il conchie la journée de la femme ? Moi si. [:itm] :D

Sinon je suis dégouté de voir qu'on va ouvrir une enquête pour savoir si la RATP/SNCF ne serait pas responsable de la mort de 2 supporters débiles et des blessures plus ou moins graves de 11 autres footix qui prenaient un raccourci pour aller à leur bus via les voies RER et zones interdites.

Y a un moment où franchir le pont bourré de graffs, non éclairé, de nuit, visiblement pas destiné au public ne peut pas se finir joyeusement. Après les panneaux "Accès interdit", les cadenas, va falloir faire quoi pour que les gens n'aillent pas là où c'est interdit ? LE tir à vue ?

Je ne sais plus qui disait sur quel topic qu'en parc d'attractions aux Etats-Unis, une ligne rouge au sol suffisait à barrer l'accès à un endroit, en France, il faut une barrière à sangle, et un vigile qui empêche les gens de contourner la barrière, mais je crois qu'on est bien dans la recherche aveugle d'un responsable.

n°17756690
igor1984
Posté le 09-03-2009 à 12:34:33  profilanswer

Espérons que l'on fera une cérémonie officielle, où l'ami Santos le martyr viendra faire un petit discours :o

Non mais c'est juste pour appaiser les esprits, l'enquête sera balancée à la poubelle dès que la presse s'interessea au prochain fait divers

n°17756714
2paquets
Posté le 09-03-2009 à 12:38:18  profilanswer

Personne pour venir nous dire combien il conchie la journée de la femme ? Moi si. [:itm] :D

Sinon je suis dégouté de voir qu'on va ouvrir une enquête pour savoir si la RATP/SNCF ne serait pas responsable de la mort de 2 supporters débiles et des blessures plus ou moins graves de 11 autres footix qui prenaient un raccourci pour aller à leur bus via les voies RER et zones interdites.

Y a un moment où franchir le pont bourré de graffs, non éclairé, de nuit, visiblement pas destiné au public ne peut pas se finir joyeusement. Après les panneaux "Accès interdit", les cadenas, va falloir faire quoi pour que les gens n'aillent pas là où c'est interdit ? LE tir à vue ?

Je ne sais plus qui disait sur quel topic qu'en parc d'attractions aux Etats-Unis, une ligne rouge au sol suffisait à barrer l'accès à un endroit, en France, il faut une barrière à sangle, et un vigile qui empêche les gens de contourner la barrière, mais je crois qu'on est bien dans la recherche aveugle d'un responsable.

:lol: Putain mais comment peut on être aussi con  :lol:

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°17757184
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-03-2009 à 13:32:41  profilanswer

Parce que c'est dangereux de passer une barrière plein de panneau Danger de nuit pour monter sur une voie ferrée ?  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17757401
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-03-2009 à 13:54:02  profilanswer

Bah les piétons sont prioritaires, tout le monde le sait.

C'est l'autre irresponsable qui n'a pas été maître de son véhicule [:cerveau spamafote]

Spoiler :

Je considère que l'ironie de ce message ne nécessite nul smiley

n°17760803
ParadoX
Posté le 09-03-2009 à 18:25:36  profilanswer

Très vrai :jap: :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17763413
deadalnix
Posté le 09-03-2009 à 22:01:40  profilanswer

ya marqué attention au train dans toutes les gares. Pour ceux qui viendrait a la gare pour prendre l'avion sans doute . . .

n°17763550
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2009 à 22:09:45  profilanswer

tu vois leurs potes de cité t'as compris; devaient pas avoir le niveau intellectuel pour rentrer sains et saufs [:aulas]

Message édité par poutrella le 09-03-2009 à 22:09:56

---------------
n°17763905
tourtour
Posté le 09-03-2009 à 22:29:31  profilanswer

Entendu à la TV à propos de cette histoire : " L'accès était visiblement défectueux. Il suffisait d'avoir un couteau pour forcer la serrure et entrer sur les voies"  :heink:

n°17764114
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 22:41:35  answer

c'était marqué interdit d'accès de manière évidente et incontestable, ils n'avait qu'à pas forcer le passage, serrure défectueuse ou non. Ils ont joué, ils ont perdu.

n°17764259
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2009 à 22:51:43  profilanswer

ils ne savaient tout bonnement pas qu'il était dangereux de traverser les voie ferrées attends [:cerveau o]

c'est la faute à la SNCF j'espère que leurs familles vont porter plaintes, la responsabilité incombe à la SNCF, à la mairie ou que sais je [:cerveau o]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)