| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:16:43 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
2paquets |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 17:50:23 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:53:11 ![]() ![]() |
frensh prince | Tiens j'ai trouvé un truc qui me gave grave : Ou en encore "mon épouse et moi pensons à déménager cet été" Ca parait idiot comme ça, mais cette affichage sociale du couple à toute les sauce et en toute circonstance Comme les parent qui te disent que leur môme est précoce Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 03-03-2009 à 18:01:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Redneck Wannabe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Oui, tu le connais manifestement pas. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, il faut lui accorder le crédit d'une culture rock qui n'est surpassée que par quelques uns ( Rahh, yves bigot
Au lieu de t'énerver, tu pourrais jouer Je dit ça, je dit rien Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-03-2009 à 18:10:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 10:14:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Femme qui rit etc etc ... |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Lolo le 13 ! C'est exactement ça ! Un resto au bout de la rue et le voiturier qui pour la modique somme de 8€ te blinde les passages piétons et pousse les voitures des riverains à coups de pare-chocs. C'est quoi ce droit que se payent les clients pour faire virer les caisses des pauvres qui rentrent chez eux le soir et se font chier à faire leurs manoeuvres eux-mêmes ? |
deadalnix |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 16:31:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
2paquets | 5 fruits et légumes / jour, ca en fait déjà 3 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Personne pour venir nous dire combien il conchie la journée de la femme ? Moi si. |
igor1984 | Espérons que l'on fera une cérémonie officielle, où l'ami Santos le martyr viendra faire un petit discours |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que c'est dangereux de passer une barrière plein de panneau Danger de nuit pour monter sur une voie ferrée ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
germ1nal Read Worm | Bah les piétons sont prioritaires, tout le monde le sait.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deadalnix | ya marqué attention au train dans toutes les gares. Pour ceux qui viendrait a la gare pour prendre l'avion sans doute . . . |
poutrella Contributeur net | tu vois leurs potes de cité t'as compris; devaient pas avoir le niveau intellectuel pour rentrer sains et saufs Message édité par poutrella le 09-03-2009 à 22:09:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:41:35 ![]() c'était marqué interdit d'accès de manière évidente et incontestable, ils n'avait qu'à pas forcer le passage, serrure défectueuse ou non. Ils ont joué, ils ont perdu.
|
poutrella Contributeur net | ils ne savaient tout bonnement pas qu'il était dangereux de traverser les voie ferrées attends --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |