| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:58:29 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je crois que tu as mal compris mon message : ce que je critiquais côté pub c'est le fait de te matraquer d'un slogan style "Ca ne change pas le monde mais ça y contribue Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2009 à 11:08:44 |
dawgyg |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | J'en ai marre des blaireaux de ma classe qui me reproche de pas etre jeunes
Message cité 3 fois Message édité par Sanibroyeur le 26-02-2009 à 11:53:09 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wend Celtic insane live from asylum | Bien content d'être parti de Vendée moi, et j'ai juré de ne plus y remettre les pieds --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dawgyg |
|
Mitch2Pain |
|
dawgyg |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dawgyg |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a aussi là bas oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rockandroll | Topik des vieux cons |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a des Vendéens là bas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2009 à 11:59:33 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | les vieux oui
dawgyg |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain | Ouais c'est de l'humour a 2 francs, mais dans la liste des trucs chiants qu'on est prêts à endurer pour tirer sa crampe ça fait partie des moins pénibles. Quand je vois ce que subissent des potes qui se sont mis en couples je me dit que je finirai seul, c'est pas possible. Exemples choisis (c'est 100% véridique, pioché dans mon entourage, proche ou pas):
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2009 à 12:10:33 |
dawgyg |
|
dawgyg |
|
sebfun |
|
Redneck Wannabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 13:13:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 13:14:16 |
Esska |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 13:17:07 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Faut aussi choisir de qui on s'entiche, c'est sûr que si vous prenez pas une fille compréhensive et marrante, ça va se limiter très vite à "la vie routinière des époux Dubois |
Esska |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jolie diatribe de Frêche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tarranis |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 14:00:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 19:50:22 |
dawgyg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |