Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17656013
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-02-2009 à 10:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Je donne mon avis, je ne suis pas insultant. Toi tu l'est.

Et pour une fois je te rejoins  :jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 10:58:29  profilanswer

n°17656116
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 11:08:10  profilanswer

Je crois que tu as mal compris mon message : ce que je critiquais côté pub c'est le fait de te matraquer d'un slogan style "Ca ne change pas le monde mais ça y contribue ;) " (et là je comprends tout à fait ton exemple sur le fait qu'une action seule, d'un humain isolé, bah c'est quasi effet 0, alors que le nombre peut avoir un effet à terme :jap: ) alors qu'on ne les a pas attendus pour faire des efforts, que ces efforts demandés consistent en général à les débarrasser d'une part de leur stock de merde parfois inutile (note que je ne dis pas que tout ce qu'on nous vend est à chier comme tu semblais le percevoir) et qu'en général ils se basent sur une mode, surfent sur un phénomène qui part parfois d'une bonne intention qui aveugle l'opinion publique sur l'ensemble des effets (parfois négatifs).
Exemple : oui les panneaux solaires et les éoliennes ça semble mathématiquement être moins d'électricité produite par voie nucléaire ou énergie fossile (réputées plus polluantes), mais leur production, leur entretien et leur insertion dans un marché régulé de manière particulière est limite plus néfaste.

Ce que je critiquais, de manière plus générale, c'est le fait qu'il est devenu presque "psychologue certified" de dire "Boarf, vous avez tous les deux des torts dans cette histoire", et ça devient un dogme pour pas mal de monde de convaincre tout le monde qu'on a tous une part fautive (même pas responsable hein, "fautive" ) dans tout ce qui nous concerne. Comme si tout différend se réglait par l'acceptation des 2 parties d'une part de responsabilité, idée de gestion du conflit sûrement inspirée par une version d'essai de la justice de Salomon qui ne se limite pas seulement à "couper la poire en deux".

Je suis désolé, mais il arrive que des histoires soient quasi-manichéennes, des gens à qui tu ne demandes rien te fassent des sales coups, et qui en font à plusieurs personnes (dans ce cas on dit quoi ? "Remettez vous tous en cause, celui que vous accusez le fera une fois pour vous tous, et tout le monde s'entendra bien [:shay] " ).

Enfin c'est ma vision du truc, et sans verser dans le "foutu pour foutu" (parce que déjà j'ai horreur d'en rajouter à quelque chose parce que "t'façon il est déjà cassé" ), y a un moment où tu peux te laisser avoir par le découragement (ce que je disais plus haut sur le topic) : je suis prêt à tenter de dire aux gens "Excusez-moi, votre portable/cigarette/bruit de chaine HIFI/voiture mal garée/insérez la mention voulue me dérange, pourriez-vous...s'il vous plaît ?" et je l'ai fait, mais quand je vois 1°) le manque de support reçu du groupe de congénères présents au cas où ça dégénère, 2°) les effets très limités, 3°) les risques encourus, parfois de manière totalement dantesque (tu te défends, on t'accuse d'être l'agresseur) et 4°) le fait que tu es ("tu" étant ici "la personne qui tente de faire un peu changer les choses", toi ou moi, ou un autre sur ce topic) le seul à faire ça (les autres préférant baisser la tente, endurer, et limite refouler ce moment de leurs journées, surtout pas de vagues), il me semble que ta théorie ne tient pas : il manque quelque part le nombre, la volonté commune à ce nombre et les efforts permanents pour changer, même à terme, le monde. [:ghilghamesh]

C'est pour ça que je suis ici, que je viens poster pour me lacher, sans considérer pour autant que je vaux mieux/que je suis meilleur etc. Je pense en revanche que j'ai une différence par rapport à tous ceux que je viens critiquer : je n'impose à personne ma vue/ma musique/mes nuisances/ma paresse etc. [:cosmoschtroumpf]

Au passage, je préfère largement le ton que t'as dans le post précédent que celui que t'avais dans les pages précédentes. :jap:

EDIT : Désolé pour le pavé.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2009 à 11:08:44
n°17656143
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 11:10:56  profilanswer

2paquets a écrit :

ca y'est le faiseur de pluie revient faire chier

[:androids974]

n°17656162
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-02-2009 à 11:13:03  profilanswer

2paquets a écrit :

ca y'est le faiseur de pluie revient faire chier

[:jpa]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17656244
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-02-2009 à 11:22:41  profilanswer

J'en ai marre des blaireaux de ma classe qui me reproche de pas etre jeunes

marre qu'on me repproche de pas écouter fun radio ou hit west mais inter
marre qu'on me traite d'associal car je veux pas aller a leurs tonus de merdes dans des boites de merdre
marre des pauvres cons qui me reprochent d'utiliser des mots complexes
marre des connards qui comprennent pas que l'on veut juste être TRANQUILL
mare des Vendéens/choltets/Bouseux qui ont le QI d'une huitre.
marre des gens qui puent dans le bus
marre des racailles qui vont sont bruyant dans les lieux publiques
marre des vieux qui vont a la poste pour retirer 20 euros sur le livret A
marre des connards de bien penssent qui justifient tout et n'importe quoi de la part de n'importe qui
marre des droits-de l'homme-istes qui crient au nazisme a chaque tentative d'application de lois
marre des connards de droitistes qui pensent que puisuque eux ont réussie tout le monde le peut
marre des casos qui metent 1h pour se servir d'une caisse automatique RAPIDE
marre des jacky qui me collent au cul et me font des appel de phare sur la route (limitée 110) quand je suis a 120 pour dépasser  

a l'instant

une fille regarde ma montre "ah c'est une rolex ???'

-"oui bien entendu , et j'en ai 8 autres a la maison -__-"

-"nan mais tu sais , tu devrai t'ouvrir aux autres, et c'était de l'humour , un regard extérieur ca fait du bien parfois"

MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Message cité 3 fois
Message édité par Sanibroyeur le 26-02-2009 à 11:53:09

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°17656273
Moonzoid
Posté le 26-02-2009 à 11:26:06  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

J'en ai marre des blaireaux de ma classe qui me reproche de pas etre jeunes

marre qu'on me repproche de pas écouter fun radio ou hit west mais inter
marre qu'on me traite d'associal car je veux pas aller a leurs tonus de merdes dans des boites de merdre
marre des pauvres cons qui me reprochent d'utiliser des mots complexes
marre des connards qui comprennent pas que l'on veut juste être TRANQUILLE

mare des Vendéens/choltets/Bouseux qui ont le QI d'une huitre.

http://www.youtube.com/watch?v=Y3imnVw6etg  [:uriel]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17656314
wend
Posté le 26-02-2009 à 11:30:26  profilanswer

Bien content d'être parti de Vendée moi, et j'ai juré de ne plus y remettre les pieds  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17656348
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 11:33:04  profilanswer

wend a écrit :

Bien content d'être parti de Vendée moi, et j'ai juré de ne plus y remettre les pieds :o

rooooh sont sympa les vendéens,c'est quoi cette étiquette ? [:angelusdeus]

n°17656383
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2009 à 11:36:35  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

une fille regarde ma montre "ah c'est une rolex ???'

-"oui bien entendu , et j'en ai 8 autres a la maison -__-"

-"nan mais tu sais , tu devrai t'ouvrir aux autres, et c'était de l'humour , un regard extérieur ca fait du bien parfois"

1/ Elle fait le 1er pas.
2/ Tu l'envoies chier.
3/ Elle reviens à la charge.

Tu lui plais  :ange:  

n°17656407
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 11:38:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

1/ Elle fait le 1er pas.
2/ Tu l'envoies chier.

Tu lui plais :ange:  

c'est bien fait pour sa gueule, elle fait de l'humour (ou pas) à 2fr. :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:38:42  profilanswer

n°17656567
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-02-2009 à 11:50:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

1/ Elle fait le 1er pas.
2/ Tu l'envoies chier.

Tu lui plais  :ange:  

justement cette nana du genre "pute a string aparant" qui me repproche en partie les trucs énoncé avant

---------------
n°17656576
wend
Posté le 26-02-2009 à 11:51:42  profilanswer

dawgyg a écrit :

rooooh sont sympa les vendéens,c'est quoi cette étiquette ? [:angelusdeus]

Bon j'en ai rencontré de sympa le temps que j'y ai vécu, je dirai que c'est l'ensemble Vendée + Vendéens, je peux plus  :o

---------------
n°17656597
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 11:54:15  profilanswer

wend a écrit :

Bon j'en ai rencontré de sympa le temps que j'y ai vécu, je dirai que c'est l'ensemble Vendée + Vendéens, je peux plus :o

par contre ils ont une vieille réputation de raciste [:alph-one]

n°17656632
wend
Posté le 26-02-2009 à 11:56:59  profilanswer

Y'en a aussi là bas oui

---------------
n°17656636
rockandrol​l
Posté le 26-02-2009 à 11:57:05  profilanswer

Topik des vieux cons  [:cbrs]

n°17656647
wend
Posté le 26-02-2009 à 11:58:15  profilanswer

Y'a des Vendéens là bas ?

---------------
n°17656657
Masure
Posté le 26-02-2009 à 11:58:40  profilanswer

dawgyg a écrit :

par contre ils ont une vieille réputation de raciste [:alph-one]

Tous les vendéens ou juste De Villiers ?

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/03/05/v_8_DV2007.jpg

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°17656658
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 11:58:55  profilanswer

http://img100.imageshack.us/img100/378/de20villiers.jpg

Je vois pas pourquoi. [:tinostar]  :D

EDIT : [:benou_grilled]

Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2009 à 11:59:33
n°17656674
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-02-2009 à 11:59:36  profilanswer

les vieux oui

les jeunes votent devillier par habitude

par contre ce sont de putain de racailles de campagne...

---------------
n°17656695
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 12:00:57  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

les vieux oui

les jeunes votent devillier par habitude

par contre ce sont de putain de racailles de campagne...

ouè ma mère me disait souvent qu'elle voyait les tahitiens revenir la gueule amoché, complétement défiguré. :sarcastic:  ils s'etaient foutu sur la gueule avec les vendées pendant la nuit, et eux c'est pas des enfants de coeur, ils y vont à la fourche  :D

n°17656700
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2009 à 12:01:12  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ce que je critiquais, de manière plus générale, c'est le fait qu'il est devenu presque "psychologue certified" de dire "Boarf, vous avez tous les deux des torts dans cette histoire", et ça devient un dogme pour pas mal de monde de convaincre tout le monde qu'on a tous une part fautive (même pas responsable hein, "fautive" ) dans tout ce qui nous concerne. Comme si tout différend se réglait par l'acceptation des 2 parties d'une part de responsabilité, idée de gestion du conflit sûrement inspirée par une version d'essai de la justice de Salomon qui ne se limite pas seulement à "couper la poire en deux".

Les torts sont souvent partagés dans des affaires, disons, a composantes majoritairement sociales. Il m'est arrivé a plusieurs reprises d'en arriver aux mains avec des personnes que j'appréciais beaucoup parce que un différent minuscule s'est transformé en ressentiment haineux alors qu'il m'aurait suffit de me dire " Bon, laisse couler de toute façon c'est pas important, si tu est énervé c'est surtout parce que ce matin tu t'es cogné le pied dans la table ".

Citation :

Je suis désolé, mais il arrive que des histoires soient quasi-manichéennes, des gens à qui tu ne demandes rien te fassent des sales coups, et qui en font à plusieurs personnes (dans ce cas on dit quoi ? "Remettez vous tous en cause, celui que vous accusez le fera une fois pour vous tous, et tout le monde s'entendra bien [:shay] " ).

Je suis d'accord, quand j'entends des gens dire " Ah, on t'a rayer ta caisse? Ouais mais en même temps t'avais a t'acheter la dernière ( insérez une marque de voiture chère ) hors de prix. " j'ai des envies de meurtres.  

Citation :

, il me semble que ta théorie ne tient pas : il manque quelque part le nombre, la volonté commune à ce nombre et les efforts permanents pour changer, même à terme, le monde. [:ghilghamesh]

Les efforts permanents engendrent le nombre.  
Ca me gonfle de devoir neuf fois sur dix rappeler a un jeune crétin dans un tec qu'il n'est pas chez lui, il y a des jours où je préfèrerait subir plutôt que de devoir encore parler a un crétin égoïste et égocentré mais je le fait. Depuis sur les lignes que le doit prendre régulièrement et aux mêmes horaires j'ai parfois la bonne surprise de voir un type qui le prend souvent aussi dire au crétin en question qu'il n'est pas chez lui. Et quand le crétin ne veux pas j'adore me tourner vers les bonnes gens affalés entrain de se dire que ça serait bien que ça s'arrêter et je leur dit " Merci a vous de subir en silence et de ne même pas oser vous plaindre pour quelque chose d'aussi trivial. Soyez fier d'être citoyens du pays des droits de l'homme et de ne même pas exprimer vos opinions. Soyez en fier parce que sinon vous risqueriez d'en vomir. ".
Ok, c'est totalement inutile, mais sur la cinquantaine de fois où j'ai sortit un speech de ce genre j'ai eu droit a deux fois où des personnes se sont levées pour dire au bouffon musical de la fermer. Les autres fois j'ai apprécié d'en voir deux ou trois tourner la tête en ayant un peu honte :D.  

Alors oui, c'est ridicule, mais j'ai la satisfaction d'avoir exprimé les idées et - qui sait - peut être d'avoir fait comprendre a quelques personnes que plutôt que d'attendre que les choses changent il faut agir.

Et là où on en revient au premier quote ( sur les torts partagés ) c'est quand je vois des gens dirent " Attend, on ne sait pas tout de l'histoire, ça se trouve se type a mérité de se faire tabassé dans la rue par dix mecs " plutôt que d'aller aider le mec.
Perso je trouve que le miroir me renvoi une image bien plus agréable avec mes dents en moins/fausses que si je voyait l'image de la culpabilité d'avoir eu peur pour ma gueule :/
Et si un jour ça leur arrive ce seront les premiers a se plaindre que personne n'agit.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17656765
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 12:06:07  profilanswer

Citation :

Et si le gros crève demain matin des suites d'un diabète galopant, je me demande si il sera pas le premier à chialer de culpabilité... Belle époque que celle des mecs lambda trouvant immensément classe de faire mine de pousser leurs coreligionnaires dans la merde au lieu de se contenter de les regarder sagement construire leur malheur.. ou l'inverse

je crois surtout qu'il fait çà parcequ'il se fait chier  :o  à moins qu'il prennen un reel plaisir à le faire et dans ce cas là c'est un gros conn*rd  [:amdvsintel]

n°17656789
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2009 à 12:09:01  profilanswer

Ouais c'est de l'humour a 2 francs, mais dans la liste des trucs chiants qu'on est prêts à endurer pour tirer sa crampe ça fait partie des moins pénibles. Quand je vois ce que subissent des potes qui se sont mis en couples je me dit que je finirai seul, c'est pas possible. Exemples choisis (c'est 100% véridique, pioché dans mon entourage, proche ou pas):
* Mettre le Réveil le samedi matin à 09h00 pour aller à cultura/IKEA/autre acheter des merdes qu'un mec n'acheterai jamais de son propre chef (et de toute façon il se ferait livrer) genre lampe design en papier, bouffer en ville, faire les courses et rentrer pour faire le ménage + lessive. Trop bien le samedi !
* Dans le même genre: aller au marché le dimanche matin à 08h00, mais pas le marché dans la rue juste devant sinon c pas drôle, fo aller à celui d'un village à 40 min de bagnole parcequ'il est mieux, tout ça pour acheter des légumes que tu peux te faire livrer à domicile par carrefour. Evidement de retour du marché en fin de matinée, cession cuisine de 2h30, bouffe, vaisselle et il est facile 15h00.
* La meuf qui ne supporte pas que son mec s'éloigne d'elle, il faut absolument qu'elle sache où il est constament. Genre il va pisser pendant une soirée entre amis (genre 6 personnes, fond musical très faible, on discute gentiment), si il la préviens pas avant elle pete un câble, d'abord elle s'affole "mais il est où ? il était là c'est pas possible!" donc je répond qu'on est que 6 dans un 5 pièces qui fait 100m2 soit il est partit chercher un truc au frigo ou alors il est alé pisser, je pense pas qu'il se soit jeté par la fenêtre ni qu'il ait pris un avion pour disparaître en amérique du sud. Ben dès qu'il sort des chiottes elle lui saute à la gorge "tu m'as laissée toute seule, tu te rend pas compte, t'aurais pu me prévenir".

Y'en aurait bien d'autres en fouillant ... tout ça pour dire qu'un peu d'humour de merde c'est bien supportable quand tu sais ce qui existe.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2009 à 12:10:33
n°17656831
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-02-2009 à 12:12:11  profilanswer

-_-   je suis dans le supérieure...

---------------
n°17656839
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 12:12:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ouais c'est de l'humour a 2 francs, mais dans la liste des trucs chiants qu'on est prêts à endurer pour tirer sa crampe ça fait partie des moins pénibles. Quand je vois ce que subissent des potes qui se sont mis en couples je me dit que je finirai seul, c'est pas possible. Exemples choisis (c'est 100% véridique, pioché dans mon entourage, proche ou pas):
* Mettre le Réveil le samedi matin à 09h00 pour aller à cultura/IKEA/autre acheter des merdes qu'un mec n'acheterai jamais de son propre chef (et de toute façon il se ferait livrer) genre lampe design en papier, bouffer en ville, faire les courses et rentrer pour faire le ménage + lessive. Trop bien le samedi !
* Dans le même genre: aller au marché le dimanche matin à 08h00, mais pas le marché dans la rue juste devant sinon c pas drôle, fo aller à celui d'un village à 40 min de bagnole parcequ'il est mieux, tout ça pour acheter des légumes que tu peux te faire livrer à domicile par carrefour. Evidement de retour du marché en fin de matinée, cession cuisine de 2h30, bouffe, vaisselle et il est facile 15h00.
* La meuf qui ne supporte pas que son mec s'éloigne d'elle, il faut absolument qu'elle sache où il est constament. Genre il va pisser pendant une soirée entre amis (genre 6 personnes, fond musical très faible, on discute gentiment), si il la préviens pas avant elle pete un câble, d'abord elle s'affole "mais il est où ? il était là c'est pas possible!" donc je répond qu'on est que 6 dans un 5 pièces qui fait 100m2 soit il est partit chercher un truc au frigo ou alors il est alé pisser, je pense pas qu'il se soit jeté par la fenêtre ni qu'il ait pris un avion pour disparaître en amérique du sud. Ben dès qu'il sort des chiottes elle lui saute à la gorge "tu m'as laissée toute seule, tu te rend pas compte, t'aurais pu me prévenir".

Y'en aurait bien d'autres en fouillant ... tout ça pour dire qu'un peu d'humour de merde c'est bien supportable quand tu sais ce qui existe.

tu le truc du samedi c'est bien vrai et après ca vient argumenter avec: "ouè je suis débordé, faut que je fasse la cuisine,le ménage,les courses,blablabla" ben la faute à qui ma grosse ?  :o  alors qu'on aurait pu rester pépère au pieu.

y a certaines blagues qui sont plus drole que d'autres hein

n°17656983
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 12:25:19  profilanswer

c'est la façon dont tu l'as dis, y avait un peu de mépris. enfin c'est comme çà que je l'ai compris, lui aussi à mon avis. [:dawgyg]

n°17657010
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-02-2009 à 12:28:01  profilanswer

dawgyg a écrit :

c'est la façon dont tu l'as dis, y avait un peu de mépris. enfin c'est comme çà que je l'ai compris, lui aussi à mon avis. [:dawgyg]

non pas vraiment mais justement , ce genre de remarque , au collège passe encore , mais dans le supérieur ?

---------------
n°17657181
sebfun
Posté le 26-02-2009 à 12:49:05  profilanswer

2paquets a écrit :

Autrement en ce moment mon aigritude ne cesse de croître... La raison est simple : une de mes colocs a son mec qui est parti finir ses études à l'étranger. Plutôt que de l'attendre sagement elle n'arrête pas de me prendre la tête pour savoir si elle doit être fidèle, le larguer et se chercher un autre mec, le tromper, parce que, je cite : "6 mois sans baiser c'est pas possible" ... [:protect_me] Bref, que faire ?
-l'ignorer
-lui offrir un vibro
-la balancer à son mec (qui est un pote en plus)
-déménager

La saikser n'est pas envisageable (je suis aigri, pas célib, et encore moins traitre)

si c'est un pote , jme gènerai pas a prévenir le gars  :o

n°17657241
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-02-2009 à 12:54:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Quand je vois ce que subissent des potes qui se sont mis en couples je me dit que je finirai seul, c'est pas possible. Exemples choisis (c'est 100% véridique, pioché dans mon entourage, proche ou pas)

Je me suis complètement reconnu dans tes descriptions. Quand j'étais en couple, j'avais l'impression de passer ma vie à faire du ménage et des lessives.

Mitch2Pain a écrit :

Heureusement, il y a le samedi soir, avec les beaux-parents qui viennent manger ou une sortie cinéma pour voir un film mais surtout pas violent, de préférence une comédie romantique ou un dessin animé.

n°17657273
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-02-2009 à 12:57:41  profilanswer

2paquets a écrit :

Autrement en ce moment mon aigritude ne cesse de croître... La raison est simple : une de mes colocs a son mec qui est parti finir ses études à l'étranger. Plutôt que de l'attendre sagement elle n'arrête pas de me prendre la tête pour savoir si elle doit être fidèle, le larguer et se chercher un autre mec, le tromper, parce que, je cite : "6 mois sans baiser c'est pas possible" ... [:protect_me] Bref, que faire ?
-l'ignorer
-lui offrir un vibro
-la balancer à son mec (qui est un pote en plus)
-déménager

La saikser n'est pas envisageable (je suis aigri, pas célib, et encore moins traitre)

Honnêtement je peux comprendre que la nana ne supporte pas d'attendre 6 mois (ne serait-ce pas forcément pour le sexe, mais pour sentir la présence de l'autre), et qu'elle vienne te demander ça à toi peut prouver qu'elle a envie que tu fasses une bêtise, et qu'elle ait une excuse "valable" à tes yeux, ou qu'elle se pose simplement la question et qu'elle ait déjà des vues sur quelqu'un d'autre.

Dans tous les cas, j'irais en parler à ton pote.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17657402
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 13:13:54  answer

[:prosterne] Frêche  [:prosterne2]

Hormis sur les paysans, il a raison sur toute la ligne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 13:14:16
n°17657407
Esska
Posté le 26-02-2009 à 13:14:56  profilanswer

n°17657411
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-02-2009 à 13:15:23  profilanswer

T'as baisé des anglaises ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17657426
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 13:17:07  answer

Esska a écrit :

[:maestun2]  

:o

Non, il veut faire crever les paysans français pour aider les paysans africains, c'est anti-patriotique :o  

Donc, je maintiens, hormis sur l'agriculture, il a raison sur toute la ligne. D'autant que d'habitude, il a tendance à dire de la merde, donc c'est remarquable :o

n°17657434
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 13:18:17  profilanswer

Faut aussi choisir de qui on s'entiche, c'est sûr que si vous prenez pas une fille compréhensive et marrante, ça va se limiter très vite à "la vie routinière des époux Dubois [:doc petrus] ".

Si en plus de ça vous êtes contraints d'être 24/7 ensemble c'est normal que vous respiriez pas. [:cosmoschtroumpf]

Ah nan mais là tout à fait, Rainmaker, ça m'est arrivé aussi d'intervenir quand un couple de gamins en train de s'embrasser se faisait embrouiller par un pochtron, quand une fille seule avait vu un type louche se poser dans le Métro juste devant elle et commencer à taper la discute malgré le refus clair de la fille etc. De là à aller me faire péter les dents par 10 mecs je ne pourrai pas, désolé, je pense que l'aigritude passe par de l'individualisme à un moment et une perte d'espoir/confiance dans l'humain.

J'avoue avoir ressenti, un peu comme toi, la même antipathie envers un mec en costard agrippé à sa mallette qui m'avait fusillé du regard quand j'avais envoyer chier un type qui s'était mis à hurler dans une rame contre un type qui venait faire des marionnettes entre les barres pour se tenir. Le marionnettiste est direct ressorti de la rame en faisant une tête style : [:mlc]

Mais après ça, le type continuait à gueuler tout seul et nous emmerdait plus qu'un des roumains à accordéon, super agressif et tout. Je lui avais gueulé de la fermer, on s'était levés, et là le type encostardé m'avait regardé genre "Ca suffit, n'en rajoutez pas enfin !" genre il suffit de courber et p't-être que ça passera. Je trouvais ça limite plus insultant que le mec qui gueulait. Je te dis, ça se retourne d'une manière ou d'une autre contre toi. Quand c'est pas les mecs à qui t'as dit/fait arrêter qui portent plainte.

Un peu pavé le truc de Frêche, mais on retrouve là un bel exemple de cynisme affiché. Après tout il en est pas à son coup d'essai. :D

n°17657443
Esska
Posté le 26-02-2009 à 13:18:47  profilanswer

Rooh la caricature... enfin bref :o  

J'adore le réalisme dont il a fait preuve pour une fois :o

n°17657537
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-02-2009 à 13:29:23  profilanswer

n°17657636
tarranis
Posté le 26-02-2009 à 13:40:08  profilanswer

dawgyg a écrit :

Citation :

Et si le gros crève demain matin des suites d'un diabète galopant, je me demande si il sera pas le premier à chialer de culpabilité... Belle époque que celle des mecs lambda trouvant immensément classe de faire mine de pousser leurs coreligionnaires dans la merde au lieu de se contenter de les regarder sagement construire leur malheur.. ou l'inverse

je crois surtout qu'il fait çà parcequ'il se fait chier  :o  à moins qu'il prennen un reel plaisir à le faire et dans ce cas là c'est un gros conn*rd  [:amdvsintel]

Ah mais j'en retire un réel plaisir sois en certain  :o Qu'il succombe d'un diabète galopant oui mais qu'il souffre un tant soi peu quand même, qu'il devienne aveugle et que la gangrène lui bouffe les extrémités, là on commencera à rigoler  :D Il est encore en train de bouffer porcinet  à l'instant présent et c'est pas ma faute :lol:

n°17657761
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2009 à 13:52:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

le type encostardé m'avait regardé genre "Ca suffit, n'en rajoutez pas enfin !" genre il suffit de courber et p't-être que ça passera. Je trouvais ça limite plus insultant que le mec qui gueulait.

Quand je vois un homme en costard je me dit qu'il est civilisé.
Si il est soumis à un homme faible on dira qu'il est discipliné.
Mais à ce niveau là il ne s'agit plus de soumission mais de servilité ... gerbant.

n°17657830
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:00:41  answer

EricFas a écrit :

Marre des gens qui postent ce genre de lien : Lien

[:haha]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 19:50:22
n°17658094
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 14:21:24  profilanswer

Spyn a écrit :

skyblog est fait pour toi.

[:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)