| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:34:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
wend Celtic insane live from asylum | Ce vent éphémère peut aussi être un moment de bonheur par le soulagement qu'il apporte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 27-02-2009 à 12:04:34 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 12:31:42 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:44:48 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | elle a 50 balais bien tassés et a les chicots en vrac, si ça intéresse toujours quelqu'un ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ELLE bourdaÿle chuis une fille !!!! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 27-02-2009 à 16:54:00 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
wend Celtic insane live from asylum | Donc partant de ce principe, plus personne ne parle à personne, tout le monde résilie son abonnement téléphonique/internet/portable, et devient ermite...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
poutrella Contributeur net |
un psymachin chose peut très bien être un psychiatre et il ne fais pas qu'écouter bêtement les gens
: "Les psys ne servent a rien, sauf pour les cas extrèmes, mais ils réussissent a suggérer a de nombreux aigris qu'il y a une sortie a leur tunnel."
enfin c le topic aigri, on peut apparemment raconter n'importe quoi donc je ne vais pas t'en tenir rigueur Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-02-2009 à 17:00:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:04:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 17:05:22 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
|
poutrella Contributeur net | par expérience, j'aimerais bien voire ça Message édité par poutrella le 27-02-2009 à 17:44:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wend Celtic insane live from asylum | Bah oui, on ne peux pas tirer une règle générale d'une expérience particulière et isolée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et toi tu fais exprès de lurker ce topic et d'y poster en pseudo arbitre ? |
poutrella Contributeur net | "La psychologie peut aider a identifier la nature d'un trouble, mais certainement pas a le régler"
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par Er Dehydel le 28-02-2009 à 03:54:09 --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Quand on en a marre de tout, on est aigri, dépressif ou aigri et dépressif? --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 28-02-2009 à 12:22:35 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |