Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17667565
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-02-2009 à 11:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Et surtout être aigris, blasé ou misanthrope ne veux pas dire ne pas pouvoir être heureux.

+10000000000000000

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:34:54  profilanswer

n°17667620
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-02-2009 à 11:37:55  profilanswer

Citation :

Flan aux quetches a écrit :

Pas moi, en tant qu'aigri:

La bonne bouteille procure quelques sensations éphémères, vite remplacées par des lourdeurs d'estomac et des renvois au gout de raisin fermenté...
Les cigares puent, sont cancérigènes et donnent l'air d'un gros parvenu arrogant jusque dans sa graisse, ou a défaut d'un nouveau riche a l'apprentissage des moeurs des gens de son rang...
Les streap-tease sont emmerdants au possible, hopapoil qu'on en finisse, et pis marre de repenser a quel point elle était belle quand je l'ai connue...
Et les soirées au glamour caricatural convenu me donnent la gerbe...T'as oublié le Jazz en plus...

On parlais de Whisky et on rarement des renvois au goût de raisin avec un tel breuvage, désolé d'apprendre que tu souffre de graves troubles digestifs, personnellement je peux boire un bon Whisky sans effets secondaires, c'est un grand plaisir.
On peux aimer fumer un cigare de temps à autre sans être ni riche, ni parvenu, ni gras, ni arrogant, ni rien d'autre, juste parce qu'on aime ça.
Un streap peut-être très érotique, et elle est toujours aussi belle, c'est pas de notre faute si ta femme vieillit mal et/ou se laisse aller.
Et les préliminaires, la découvertes, les caresses, toussa, c'est bon, on est pas des animaux, enfin pas pas comme toi semble-t-il...
Et ce qui va te terrifier encore plus, oui, il y a des gens qui aiment et écoutent le jazz  :love:  

What else ?  [:clooney3]  

Elle doit être sympa ta vie à toi  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17667650
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2009 à 11:39:14  profilanswer

La bonne bouteille procure quelques sensations éphémères, vite remplacées par des lourdeurs d'estomac et des renvois au gout de raisin fermenté...
Les cigares puent, sont cancérigènes et donnent l'air d'un gros parvenu arrogant jusque dans sa graisse, ou a défaut d'un nouveau riche a l'apprentissage des moeurs des gens de son rang...

Sans aucuns doutes. Néanmoins, j'aurais pu dire " passer six heures a jouer a un jeu de plateau hors de prix qui m'aura bouffer des heures de modelisme et de peinture avec un ami " mais ce ne sera pas le cas ce soir.
Et puis pourquoi devrait-je m'empêcher de jouir de quelque chose sous prétexte que ce n'est que temporaire et/ou que c'est mauvais pour la santé? Sans compter le passage sur le cigare pour parvenus et nouveaux riches: si j'en avais quelque chose a faire de l'avis des autres je regarderait le foot a la télé.

Citation :

Les streap-tease sont emmerdants au possible, hopapoil qu'on en finisse, et pis marre de repenser a quel point elle était belle quand je l'ai connue...

Dieu merci madame est jeune, belle et a beaucoup de qualités. Et puis il faut savoir prendre son temps, ce n'est pas une corvée.

Citation :

Et les soirées au glamour caricatural convenu me donnent la gerbe...T'as oublié le Jazz en plus...

Je suis plutôt blues, j'aime pas le jazz.  
Caricatural? Oui. Mais est-ce que je me soucis que quelqu'un puisse penser que c'est caricatural? Non.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17667729
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 11:44:06  profilanswer

wend a écrit :

On parlais de Whisky et on rarement des renvois au goût de raisin avec un tel breuvage, désolé d'apprendre que tu souffre de graves troubles digestifs, personnellement je peux boire un bon Whisky sans effets secondaires, c'est un grand plaisir.
On peux aimer fumer un cigare de temps à autre sans être ni riche, ni parvenu, ni gras, ni arrogant, ni rien d'autre, juste parce qu'on aime ça.
Un streap peut-être très érotique, et elle est toujours aussi belle, c'est pas de notre faute si ta femme vieillit mal et/ou se laisse aller.
Et les préliminaires, la découvertes, les caresses, toussa, c'est bon, on est pas des animaux, enfin pas pas comme toi semble-t-il...
Et ce qui va te terrifier encore plus, oui, il y a des gens qui aiment et écoutent le jazz  :love:  

Je ne t'en veux pas de réagir au quart de tour, tu t'en justifies sans doute toi-même a travers ton avatar, mais gare quand même aux jugements qui fusent a la vitesse d'un pet, ils risquent de ne pas avoir plus de valeur que ce vent éphémère sorti tout droit de ton ampoule rectale.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17667782
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 11:47:22  profilanswer

Trés bien, respect, c'était juste mon point de vue d'aigri en phase finale.

---------------
n°17667941
wend
Posté le 27-02-2009 à 11:56:37  profilanswer

Ce vent éphémère peut aussi être un moment de bonheur par le soulagement qu'il apporte  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17668042
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 12:03:51  profilanswer

wend a écrit :

Ce vent éphémère peut aussi être un moment de bonheur par le soulagement qu'il apporte  :whistle:

Surtout si tu l'as retenu toute une matinée au boulal parce que jamais seul, et qu'il t'a bien tordu les boyaux pendant de longues heures...C'est midi, tu viens de claquer la portière de ta voiture, et la, le bonheur d'etre assis durant deux secondes sur un coussin d'air, en lui faisant faire tout le bruit que tu n'as pas eu le droit de faire de la matinée...

En tout cas, j'ai pas de chance avec ça parce que dés que je me crois seul quelque part et que j'en lache une, y a aussitot un con sorti de nulle part qui vient se coller pile a l'endroit ou j'ai abandonné le "colis"...Je suis sur que si je pétais en plein Sahara y aurait un touareg qui surgirait de sous le sable pour venir se coller la ou j'ai laché.

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 27-02-2009 à 12:04:34

---------------
n°17668321
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 12:31:42  answer

[:cerveau boidleau]

n°17670681
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-02-2009 à 15:42:45  profilanswer

Je suis tombé sur un specimen pas mal au turbin, ma drh. Quand elle cause, c'est assez bizarre, parce qu'elle commence à s'intéresser "un peu" à toi, puis au final, à chaque fois que tu continues de lui causer, elle va parler à 100% de sa vie, et évidemment de te tenir la grappe avec.  

Et dès que tu tentes d'en placer une, hop, elle recadre sur sa vie à elle [:prozac]

n°17670707
Tillow
Posté le 27-02-2009 à 15:44:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis tombé sur un specimen pas mal au turbin, ma drh. Quand elle cause, c'est assez bizarre, parce qu'elle commence à s'intéresser "un peu" à toi, puis au final, à chaque fois que tu continues de lui causer, elle va parler à 100% de sa vie, et évidemment de te tenir la grappe avec.  

Et dès que tu tentes d'en placer une, hop, elle recadre sur sa vie à elle [:prozac]

/prends 60 € de la demi-heure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 15:44:48  profilanswer

n°17670749
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-02-2009 à 15:49:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Heu ... comment te faire comprendre :O ...

T'as tout HFR qui attends de savoir si elle does, inclue l'information d'office dans le post bordel !  :fou:

n°17670757
Thordax
Posté le 27-02-2009 à 15:50:04  profilanswer

elle a 50 balais bien tassés et a les chicots en vrac, si ça intéresse toujours quelqu'un ... :o

n°17671063
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 16:16:40  profilanswer

Tillow a écrit :

/prends 60 € de la demi-heure :o

Il a raison.

Quand on voit ces gros cons de psytruc qui ont pignon sur rue, avec diplomes reluisants et plaque dorée, tout ça pour écouter déblatérer des aigris qui connaissent pas HFR et qui raquent 50€ pour que quelqu'un fasse semblant de s'interesser a leur parcelle d'aigritude, ça me dégoute.
Et que peut un psytruc pour un aigri? Rien, absolument rien. Aigri de France et de Navarre, listen to that advice; Si tu n'es pas assez frappé pour manger tes excréments avec un entonoir sur la tête et surtout que tu n'es pas apte a entendre le tout-puissant t'ordonner de cutteriser la première vieille qui passe dans la rue, alors la psychosetruc ne peut rien pour toi, et considères dés lors que plus personne ne peut te sauver. Les psys ne servent a rien, sauf pour les cas extrèmes, mais ils réussissent a suggérer a de nombreux aigris qu'il y a une sortie a leur tunnel.  
Pourquoi avoir des diplomes pour écouter des aigris? Pourquoi ne pas faire de l'écoute publique un métier d'utilité publique basé sur le volontariat et rémunéré au tarif que sont prét a cracher tout ceux que plus personne ne veut écouter?

---------------
n°17671102
Tillow
Posté le 27-02-2009 à 16:19:41  profilanswer

ELLE bourdaÿle chuis une fille !!!! :fou:

---------------
n°17671373
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 16:37:21  profilanswer

Disons une kiwitte...

---------------
n°17671392
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2009 à 16:38:16  profilanswer

Il a raison.

Quand on voit ces gros cons de psytruc qui ont pignon sur rue, avec diplomes reluisants et plaque dorée, tout ça pour écouter déblatérer des aigris qui connaissent pas HFR et qui raquent 50€ pour que quelqu'un fasse semblant de s'interesser a leur parcelle d'aigritude, ça me dégoute.
Et que peut un psytruc pour un aigri? Rien, absolument rien. Aigri de France et de Navarre, listen to that advice; Si tu n'es pas assez frappé pour manger tes excréments avec un entonoir sur la tête et surtout que tu n'es pas apte a entendre le tout-puissant t'ordonner de cutteriser la première vieille qui passe dans la rue, alors la psychosetruc ne peut rien pour toi, et considères dés lors que plus personne ne peut te sauver. Les psys ne servent a rien, sauf pour les cas extrèmes, mais ils réussissent a suggérer a de nombreux aigris qu'il y a une sortie a leur tunnel.  
Pourquoi avoir des diplomes pour écouter des aigris? Pourquoi ne pas faire de l'écoute publique un métier d'utilité publique basé sur le volontariat et rémunéré au tarif que sont prét a cracher tout ceux que plus personne ne veut écouter?

et moi je me tais (ou j'essaie) quand je ne sais pas de quoi je parle plutôt que de dire n'importe quoi.. [:mirakle]

d'ailleurs j'ai horreur des gens qui parlent pour ne rien dire, ou dire 3/4 de conneries

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17671613
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 16:53:09  profilanswer

poutrella a écrit :

et moi je me tais (ou j'essaie) quand je ne sais pas de quoi je parle plutôt que de dire n'importe quoi.. [:mirakle]

d'ailleurs j'ai horreur des gens qui parlent pour ne rien dire, ou dire 3/4 de conneries

Mais les mecs qui te racontent leur life savent mieux que personne de quoi ils parlent, puisqu'ils parlent de leur vie a la con qu'ils sont les seuls a connaitre sur le bout des doigts. Et puis tout le monde parle pour ne rien dire, tout le temps, et en toutes circonstances. D'ailleurs dans le fond est-ce que ton post sert a quelque-chose, sinon a succéder à d'autres posts tout aussi inutiles, les miens y compris?

Quelques exemples d'on parle pour ne rien dire, et ce sont les moins subtils;

Il fait beau aujourd'hui------> Je sais connard, j'ai aussi ouvert mes volets ce matin.

Ca va?---------------------> Qu'est-ce que ça peut te foutre? T'es docteur? Est-ce que tu es habilité a avoir la chiasse a ma place?

Ca s'est bien passé aujourd'hui?---------> Comment le savoir? Je me suis peut-etre grillé devant quelqu'un sans même le savoir, j'ai peut-etre loupé a une seconde prés le camion qui m'aurait estropié a vie, je n'ai peut-etre pas lié amitié avec le mec qui attendait en caisse derrière moi et qui pourtant recherche exactement un profil comme le mien pour son entreprise et je ne le saurai jamais, etc...

Tu as mal?-------> non, ça fait toujours du bien de se taper le genou dans le coin de la table, 'onnard!

Quest-ce que tu penses de la crise------> Sur que ça va y changer quelque-chose...

Etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 27-02-2009 à 16:54:00

---------------
n°17671661
wend
Posté le 27-02-2009 à 16:56:49  profilanswer

Donc partant de ce principe, plus personne ne parle à personne, tout le monde résilie son abonnement téléphonique/internet/portable, et devient ermite...

What else  [:clooney3]

---------------
n°17671682
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 16:58:03  profilanswer

wend a écrit :

Donc partant de ce principe, plus personne ne parle à personne, tout le monde résilie son abonnement téléphonique/internet/portable, et devient ermite...

Quand le gaz part, le gaz cogne [/bis repetita]

---------------
n°17671685
Thordax
Posté le 27-02-2009 à 16:58:11  profilanswer

wend a écrit :

Nope, le téléphone portable a plusieurs utilités notamment celle incontestable de pouvoir informer son interlocuteur d'un éventuel retard à un rendez-vous, ou appeler un dépanneur quand la caisse tombe en rade et que t'es à 30 bornes du prochain patelin ...

n°17671704
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2009 à 16:59:42  profilanswer

Mais les mecs qui te racontent leur life savent mieux que personne de quoi ils parlent, puisqu'ils parlent de leur vie a la con qu'ils sont les seuls a connaitre sur le bout des doigts. Et puis tout le monde parle pour ne rien dire, tout le temps, et en toutes circonstances. D'ailleurs dans le fond est-ce que ton post sert a quelque-chose, sinon a succéder à d'autres posts tout aussi inutiles, les miens y compris?

Il fait beau aujourd'hui------> Je sais connard, j'ai aussi ouvert mes volets ce matin.

Ca va?---------------------> Qu'est-ce que ça peut te foutre? T'es docteur? Est-ce que tu es habilité a avoir la chiasse a ma place?

Ca s'est bien passé aujourd'hui?---------> Comment le savoir? Je me suis peut-etre grillé devant quelqu'un sans même le savoir, j'ai peut-etre loupé a une seconde prés le camion qui m'aurait estropié a vie, je n'ai peut-etre pas lié amitié avec le mec qui attendait en caisse derrière moi et qui pourtant recherche exactement un profil comme le mien pour son entreprise et je ne le saurai jamais, etc...

Tu as mal?-------> non, ça fait toujours du bien de se taper le genou dans le coin de la table, 'onnard!

Quest-ce que tu penses de la crise------> Sur que ça va y changer quelque-chose...

Etc...

un psymachin chose peut très bien être un psychiatre  et il ne fais pas qu'écouter bêtement les gens :o

je te cite :

: "Les psys ne servent a rien, sauf pour les cas extrèmes, mais ils réussissent a suggérer a de nombreux aigris qu'il y a une sortie a leur tunnel."

du tout et n'importe quoi.. j'ai les yeux qui pleurent en lisant ça

enfin c le topic aigri, on peut apparemment raconter n'importe quoi donc je ne vais pas t'en tenir rigueur :d

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 27-02-2009 à 17:00:13

---------------
n°17671712
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 17:00:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Nope, le téléphone portable a plusieurs utilités notamment celle incontestable de pouvoir informer son interlocuteur d'un éventuel retard à un rendez-vous, ou appeler un dépanneur quand la caisse tombe en rade et que t'es à 30 bornes du prochain patelin ...

dans ce cas là tu parles  :o  donc son ex tient plus la route  :D

n°17671758
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 17:04:21  answer

Etc...

Aigri de qualitay [:gaga wink]  

Plus sérieusement, on est sur le topic aigris donc loin de moi l'idée d'essayer d'attirer qui que ce soit vers le côté pas obscur [:cosmoschtroumpf], je suis d'accord quand vous dites que chacun ferait mieux de la fermer sur ce qu'il connait pas, mais bon pour ce qui est du "small talk" quotidien ("oh il fait beau" etc) ça sert quand même à introduire les gens, et je sais pas si vous savez vraiment pas que ça peut mener à des relations + profondes après coup ou si vous le dites histoire de vous donner un genre :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 17:05:22
n°17671785
sinclaire
clear boobs
Posté le 27-02-2009 à 17:06:18  profilanswer

ce topic est bien utile en tout cas
vu les avis/réactions des mes "amis" sur mon aigritude et mon comportement associal, je pensais être le seul comme ça
ben nan en fait, quelque part ça me rassure  [:cerveau manust]

n°17671827
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 17:09:26  profilanswer

poutrella a écrit :

un psymachin chose peut très bien être un psychiatre  et il ne fais pas qu'écouter bêtement les gens :o

je te cite :

: "Les psys ne servent a rien, sauf pour les cas extrèmes, mais ils réussissent a suggérer a de nombreux aigris qu'il y a une sortie a leur tunnel."

du tout et n'importe quoi.. j'ai les yeux qui pleurent en lisant ça

enfin c le topic aigri, on peut apparemment raconter n'importe quoi donc je ne vais pas t'en tenir rigueur :d

C'est un bel attribut de notre grande démocratie de permettre au tout un chacun de dire n'importe quoi, témoin le lien vers le blog qui te sert de signature.  

Quant a ce que je dis des psys, je le dis par expérience, ce sont de beaux charlatans abrités sous les nobles oripeaux de la science. Si tu es un psytruc, ou le cousin de la voisine de ta belle-soeur, n'y voit pas une attaque personelle. J'ai de solides raisons de les considérer comme des rigolos.

---------------
n°17671898
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 27-02-2009 à 17:15:41  profilanswer

Quant a ce que je dis des psys, je le dis par expérience, ce sont de beaux charlatans abrités sous les nobles oripeaux de la science. Si tu es un psytruc, ou le cousin de la voisine de ta belle-soeur, n'y voit pas une attaque personelle. J'ai de solides raisons de les considérer comme des rigolos.

Tu généralises  :non:

n°17672110
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2009 à 17:37:19  profilanswer

par expérience, j'aimerais bien voire ça :d

Message édité par poutrella le 27-02-2009 à 17:44:41

---------------
n°17672167
wend
Posté le 27-02-2009 à 17:43:59  profilanswer

Bah oui, on ne peux pas tirer une règle générale d'une expérience particulière et isolée  :o

---------------
n°17672342
k-rott0
Posté le 27-02-2009 à 18:03:56  profilanswer

Un peu de retard sur le grandiose débat : Lucidité et bonheur, l'amour impossible ?

Flaubert a eu ces mots très justes:
« Etre bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. »

:jap:  

PS: afin que vous ne soyez pas aigri par les gens pédants, sachez que ça vient du numéro de janvier de "Ca m'intéresse"  :o

n°17673608
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2009 à 20:17:19  profilanswer

Et toi tu fais exprès de lurker ce topic et d'y poster en pseudo arbitre ? [:canaille]

n°17674436
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 22:04:00  profilanswer

Spyn a écrit :

Flan aux quetches, t'es égoiste et en bonne santé ? si c'est le cas vu la qualité de tes posts t'as tout pour etre heureux.

J'en demande encore tiens, tu veux pas nous développer ton avis sur les psys ? encore mieux sur ce topic si possible : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Honnetement tu le fais expres ou tu prends vraiment ta betise pour de l'aigrititude?

Les mecs qui s'excitent sur leur fauteuil dés que lon discrédite les psys me font singulièrement penser aux religieux quand on s'attaque a leurs préceptes.

Calme-toi, suis l'exemple de Wend, lache un gaaaaaas, et tu verras ça ira mieux.

Sans déconner, tu t'attend a quoi?

Prenons le psychologue;

Tu vas voir un psy pour je ne sais quel problème dans ta vie. Trop de stress, problèmes familiaux, troubles hérités de l'enfance, etc...Qu'est-ce qui est a l'origine de ton mal-etre d'aujourd'hui, pourquoi tu te sens mal, oppressé, malheureux?  
Et bien garanti que quinze séances et -500€ plus tard, ok tu sauras pourquoi tu as un problème, tu vas peut-etre apprendre que si tu ne supportes pas les ordres de ton supèrieur a 36 ans, c'est parce qu'en 1978 tu as été traumatisé par un instituteur tyrannique, mais cela ne t'aidera pas pour vaincre le problème.
La psychologie peut aider a identifier la nature d'un trouble, mais certainement pas a le régler...Je parle pour ce qui est purement psychologique.

Maintenant, tu fais ce que bon te semble de tes 500€, ce sont les tiens.

---------------
n°17674520
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-02-2009 à 22:13:44  profilanswer

Spyn a écrit :

attends je vais inviter jeunejedi il va surement aimer :D

Tu as déjà besoin de renforts?

---------------
n°17674920
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2009 à 22:50:48  profilanswer

"La psychologie peut aider a identifier la nature d'un trouble, mais certainement pas a le régler"

c pour ça qu'on parle de "psychothérapie" [:aloy]

par pitié lâche le sujet tu t'enfonces encore plus :/

---------------
n°17675460
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 27-02-2009 à 23:47:49  profilanswer

La psychologie peut aider a identifier la nature d'un trouble, mais certainement pas a le régler...Je parle pour ce qui est purement psychologique.

Disons que le soucis c'est que des personnes viennent régulièrement les consulter prétextant qu'ils ont tel ou tel problême mais il s'agit souvent de qqe chose de l'ordre du comportemental, dans la plupart des cas les chances de guérisons sont quasi-nulles (pour l'exemple dans les extrèmes, un psychopathe restera un psychopathe).  
La psychothérapie permet en effet de remonter aux origines et d'après ce que j'ai appris, sans entrer dans le blabla pompeux ( [:arrakys] ), la source du problême révélée perdrait tout son sens une fois remontée à la surface.  

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°17676095
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 28-02-2009 à 01:58:27  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais c'est parce que je suis aigri tu vois  :o

idiot, nuance :o

n°17676273
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 28-02-2009 à 03:52:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Citation :

(pour l'exemple dans les extrèmes, un psychopathe restera un psychopathe).  

mais oui mais c'est bien sur  :D j'adore les mecs qui parle d'un sujet qu'il ne connaisse pas du tout en pensant pouvoir donner une vérité absolu en deux lignes meme sur un sujet des plus complexes, c'est pas comme si on avait pas l'habitude sur ce topic vous me direz, c'est ce qui en fait son intéret d'ailleurs, encore encore  :D

Ah ! Je crois que nous avons un champion hors catégorie sur le sujet qui pourra éclairer notre lanterne puisqu'il semble qu'on se plante tous royalement.
En contre-argument, ce serait plus approprié de pouvoir y apporter des contre-exemples par la même occasion sinon ce n'est même pas une discussion, c'est la cours de récré :D

Le seul reproche c'est de pas en faire des lignes ? je peux t'en faire mais je doute que le texte te soit digeste et je ne crois pas que ça vaudrait la peine puisque que ta contre-vérité "absolue" ne tient pas sur plus de lignes.

Mais bien, nous t'écoutons, que sais-tu à ce sujet ? :)

Message édité par Er Dehydel le 28-02-2009 à 03:54:09

---------------
n°17676287
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 04:12:23  profilanswer

Quand on en a marre de tout, on est aigri, dépressif ou aigri et dépressif?  :??:

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°17676349
sospc
Red Ribon
Posté le 28-02-2009 à 05:56:24  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Quand on en a marre de tout, on est aigri, dépressif ou aigri et dépressif?  :??:

dépressif, bienvenu au club  :sol:  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17676366
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 28-02-2009 à 06:25:43  profilanswer

sospc a écrit :

dépressif, bienvenu au club  :sol:  

J'avais donc bien fait l'autodiagnostic...  :whistle:  
Heureusement il me reste mon "humour particulier" qui peut m'apporter un peu de joie de vivre de temps à autre..
..Et ma bonne bouteille de whisky, en attendant que le médecin me prescrive du xanax..  :o  

Bien que le whisky peut quand même me rendre aigri de temps en temps.
Bon, bah, ben!.. l'alcool excuse tout...  :o  

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°17677209
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 28-02-2009 à 12:15:49  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Pensionné ? [:anathema]

---------------
n°17677245
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-02-2009 à 12:22:10  profilanswer

Tillow a écrit :

ELLE bourdaÿle chuis une fille !!!! :fou:

Une photo nous aiderait tous à nous en souvenir.

Spoiler :

Tu does ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 28-02-2009 à 12:22:35

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)