Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17613999
Modération
Posté le 22-02-2009 à 09:14:59  answer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

votre débat pro/anti-rainmaker ne rime à rien, vous en avez conscience ?

Oui, la modération vient de distribuer un éventail de sanctions a ce sujet.
Et il serait bon que ce topic ressemble un peu moins à un chat géant.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 09:14:59  profilanswer

n°17614565
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 22-02-2009 à 12:01:36  profilanswer

[:cerveau tarlooze]

---------------
Domine et distribue.
n°17615507
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-02-2009 à 15:09:18  profilanswer

Pommz a écrit :

un truc qui m'énerve c'est les bobos ; qui défendent les délinquants/beaufs car c'est pas leur faute mais c'est la société qui les opressent  tout en vivant dans le quartier le plus chic et en ne les cotoyant jamais  :fou:

Bah c'est un peu pour ça qu'ils les défendent, parce que s'ils vivaient avec, ils idolatreraient le Karcher comme les copains et ne pourraient pas sacquer les faux derches qui votent Bayrou bien au chaud dans leur boboland...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17615570
Poly
Posté le 22-02-2009 à 15:20:27  profilanswer

Kaercher* :o

n°17615645
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-02-2009 à 15:34:50  profilanswer

Modération a écrit :

Oui, la modération vient de distribuer un éventail de sanctions a ce sujet.
Et il serait bon que ce topic ressemble un peu moins à un chat géant.

[:hahaguy]  

Sinon, si vous voulez vraiment être aigri, regardez "à prendre ou à laisser", un jeu TF1

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17616297
lygodactyl​us
Posté le 22-02-2009 à 17:24:37  profilanswer

le pourri a écrit :

[:hahaguy]

Sinon, si vous voulez vraiment être aigri, regardez jouez à "à prendre ou à laisser", un jeu TF1

Je ne vois pas trop le coté aigrogène de l'émission, du moins dans son principe (je ne l'ai pas vu) en tant que spectateur.
C'est pour un joueur que ca doit etre frustrant : "ah ...ah ... peut etre 5000 euros .... ah non, 15 euros madame Chombier st'une trèèèèès belle somme" :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/f606359050fd7ed717a5ee0e196a39f64c12a5c6.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 22-02-2009 à 17:25:02

---------------

n°17616362
sebfun
Posté le 22-02-2009 à 17:35:08  profilanswer

Pommz a écrit :

un truc qui m'énerve c'est les bobos ; qui défendent les délinquants/beaufs car c'est pas leur faute mais c'est la société qui les opressent  tout en vivant dans le quartier le plus chic et en ne les cotoyant jamais  :fou:

hooo gros +1

n°17618619
Clement le​ Nolife
Posté le 22-02-2009 à 22:18:26  profilanswer

sac de couchage + batte.

---------------
Domine et distribue.
n°17619729
boblion
Posté le 23-02-2009 à 00:12:22  profilanswer

Vive l'amour ! [:mullet]

n°17620600
le pourri
Posté le 23-02-2009 à 05:19:05  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

sac de couchage + batte cloutée.

[:maestun2]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 05:19:05  profilanswer

n°17620634
Clement le​ Nolife
Posté le 23-02-2009 à 06:19:09  profilanswer

OTAN pour moi.

---------------
Domine et distribue.
n°17620640
le pourri
Posté le 23-02-2009 à 06:26:02  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je ne vois pas trop le coté aigrogène de l'émission, du moins dans son principe (je ne l'ai pas vu) en tant que spectateur.
C'est pour un joueur que ca doit etre frustrant : "ah ...ah ... peut etre 5000 euros .... ah non, 15 euros madame Chombier st'une trèèèèès belle somme" :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2a5c6.jpeg

Voire des gens gagner 500 000 € sans rien faire a part éliminer des boites (donc pur hasard), avec Arthur qui fait comme si il en avait quelque chose à foutre, le tout sur un fond sonore de kermesse, ou alors typé film dramatique, au choix, ça me rend aigri

---------------
n°17620641
le pourri
Posté le 23-02-2009 à 06:28:20  profilanswer

Tiens ca me fait penser à un belge aigri qui a tout compris
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft5dj.html

---------------
n°17620644
Clement le​ Nolife
Posté le 23-02-2009 à 06:33:22  profilanswer

C'est pas tout ça, mais il va falloir partir bosser pour payer les allocs des gens.

---------------
Domine et distribue.
n°17620647
le pourri
Posté le 23-02-2009 à 06:40:08  profilanswer

Ouais, j'y suis d'ailleurs au taf, je m'accorde un peu de détente sur HFR, pendant ce temps mon compte en banque se remplit et la moitié de ce que je coute à mon boss va pour les assistés... c'est pour ca que je bosse qu'à moitié : 50% de ce que je coute va dans ma poche, pourquoi je tafferais à fond ?

---------------
n°17620651
Clement le​ Nolife
Posté le 23-02-2009 à 06:47:05  profilanswer

J'aimerais être un Robin des Bois des temps modernes.

Voler aux pauvres pour récupérer ce qu'ils prennent aux riches.

---------------
Domine et distribue.
n°17621065
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-02-2009 à 09:58:16  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

J'aimerais être un Robin des Bois des temps modernes.

Voler aux pauvres pour récupérer ce qu'ils prennent aux riches.

Ouvre un discounteur alimentaire, une boutique de prêt sur gage/achat d'occasion ou un magasin d'électronique. [:spamafote]  

Ou si tu es en droit, tu as l'option huissier.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17621539
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-02-2009 à 11:03:53  profilanswer

le pourri a écrit :

Voire des gens gagner 500 000 € sans rien faire a part éliminer des boites (donc pur hasard), avec Arthur qui fait comme si il en avait quelque chose à foutre, le tout sur un fond sonore de kermesse, ou alors typé film dramatique, au choix, ça me rend aigri

Je l'ai maté pour la première fois y'a pas longtemps justement. J'ai été relativement atéré.
Effectivement, c'est du pur hasard, le mec dit un numéro, on élimine la boite qui a ce numéro, et hop, numéro suivant.
J'ai eu du mal à saisir l'intérêt.
A un moment, le mec élimine la boite à 500.000 et le Arthur le descend en flèche genre " mais qu'est ce que vous avez fait là ? C'est une erreur impardonnable, qui va vous couter très cher. Vous risquez de le regretter longtemps " alors que le mec a rien fait de spécial. Il a juste dit le mauvais numéro.
Si encore ils avaient des indices pour deviner la bonne boite, pourquoi pas ? Mais là, non, rien.  
Bref, ça me conforte dans tout le mal que je pense de ce genre de " divertissement ".

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°17621627
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2009 à 11:16:11  profilanswer

Mais... Ca passe encore ? Quand ça ? Sur TF1 ?

n°17621690
Mitch2Pain
Posté le 23-02-2009 à 11:25:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mitch2Pain > http://www.legifrance.gouv.fr/

Il y a du boulot dans ce pays. Il y à même pas de moteur de recherche pour la loi.

Heu je crois que j'ai perdu le fil de la discussion, tu rebondissais sur quoi ?

n°17621722
igor1984
Posté le 23-02-2009 à 11:29:47  profilanswer

Si on faisait une liste des métiers parfaits pour les aigris ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Je pense que huissier se hisse à la 1ère place sans souci, puis ? Policier peut être ? Membre d'un jury, détective privé qui prend en photo l'époux fautif pour fournir des pièces pour le futur divorce ?

n°17621750
Alisteroid
Posté le 23-02-2009 à 11:32:14  profilanswer

ou modérateur tout simplement  :whistle:

n°17621779
Mitch2Pain
Posté le 23-02-2009 à 11:35:44  profilanswer

k-rott0 a écrit :

A-t-on parler des gens qui sont incapables de mettre leur téléphone mobile en mode silencieux, en particulier dans les transports en commun, ce qui a pour conséquence d'imposer au autres une putain de sonnerie de merde qui hurle, parce que bien évidemment le volume est réglé sur maximum !!!
Pour ne rien arranger, il leur faut toujours une heure pour retrouver l'objet du délit.

Oui ! Bien vu, et tu n'évoques que la face visible de l'iceberg, c'est à dire que lorsquela nuit tombe ils sont toujours aussi incapables de passer en mode silencieux, et donc ils t'engueulent si tu les appelles la nuit parceque ça les réveilles. Les technophobes sont une source de consternation inépuisable pour moi depuis des années mais en général je prend un malin plaisir à rappeler 10 minutes plus tard pour voir si ils ont pris la peine de reconfigurer leur portable en pleine nuit juste après mon aggression :D

J'éduque mon entourage.

n°17622262
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2009 à 12:18:42  profilanswer

Ca en revanche moi ça me gène moins la sonnerie que la conversation qui s'ensuit, tout aussi inutile qu'un mode d'emploi pour une paire de chaussures de sport (déjà dit). :o

J'avais du m'embrouiller, véritablement, avec une fille à gros cul irascible en amphi. Tous les jours, toutes les heures, on entendait son Samsung faire le bruit d'un SMS reçu (vous savez une suite de 5 notes très connue en ce moment, c'est un Samsung tout plat, pas slider ni clapet qui la fait).

Droit de la Construction, 3 heures tous les jeudis, dont 2 heures après le repas, très dures à suivre vu que bouffe + amphi chauffé et confortable + prof assez monocorde. Et là le matin ça avait sonné, une 1000ème fois quoi, tout le monde lui avait lancé des regards, mais elle s'en foutait ! Elle allait pas arrêter son téléphone pour nous tous quoi ! (en plus elle traînait avec une fille qui avait la tronche d'Hamtaro, le couple de greluches gamines et connes en Master 1 quoi...)

Ca resonne, là on se retourne, mon pote fait claquer sa langue genre "Ttttt...", je soupire en la regardant. Et là, grosse erreur : "Oh ça va..."

Quoi ? Pardon ? "Oh ça va" ? [:pingouino] C'est l'heure de souffler un coup.

http://pictures.seemypic.net/13875.gif"QUOI OH CA VA ESPECE DE POUFFE ? TU COMPRENDS PAS QUE TU NOUS CASSE LES COUILLES AVEC TON TELEPHONE DE MERDE QUI SONNE A TOUS LES COURS ? T4ES PAS FOUTUE DE NOUS RESPECTER PLUS QU4UN OH CA VA ? TU LE FOUS EN SILENCIEUX § JE TE GARANTIS QUE SI TON PUTAIN DE TELEPHONE RESONNE EN COURS JE L4ECLATE CONTRE UN MUR §§§"

Y en a qui ont sourit autour, mon pote s'est mis à rire, le prof ne m'a rien dit, ça n'a plus jamais sonné.

OK c'était qu'une fille, tout ce que vous voulez, mais là le côté "Vous allez pas commencer à vous plaindre parce que je refuse de le mettre en silencieux" c'était trop, fallait remise de pendules à l'heure. C'était la fille qu'une copine avait baptisée "3615 Suce moi", sapée comme une wesh un jour, en truc moulax le lendemain (avec des cuisseaux à faire pâlir un rugbyman), une coupe à frange et arrière de la tête en mullet ou coupé court parfois, qui grugeait à ses TD's etc hésitait pas à enfoncer les autres. J'ai aucun remord. :o

n°17622295
crackingod​01
Posté le 23-02-2009 à 12:22:43  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ca en revanche moi ça me gène moins la sonnerie que la conversation qui s'ensuit, tout aussi inutile qu'un mode d'emploi pour une paire de chaussures de sport (déjà dit). :o

J'avais du m'embrouiller, véritablement, avec une fille à gros cul irascible en amphi. Tous les jours, toutes les heures, on entendait son Samsung faire le bruit d'un SMS reçu (vous savez une suite de 5 notes très connue en ce moment, c'est un Samsung tout plat, pas slider ni clapet qui la fait).

Droit de la Construction, 3 heures tous les jeudis, dont 2 heures après le repas, très dures à suivre vu que bouffe + amphi chauffé et confortable + prof assez monocorde. Et là le matin ça avait sonné, une 1000ème fois quoi, tout le monde lui avait lancé des regards, mais elle s'en foutait ! Elle allait pas arrêter son téléphone pour nous tous quoi ! (en plus elle traînait avec une fille qui avait la tronche d'Hamtaro, le couple de greluches gamines et connes en Master 1 quoi...)

Ca resonne, là on se retourne, mon pote fait claquer sa langue genre "Ttttt...", je soupire en la regardant. Et là, grosse erreur : "Oh ça va..."

Quoi ? Pardon ? "Oh ça va" ? [:pingouino] C'est l'heure de souffler un coup.

http://pictures.seemypic.net/13875.gif"QUOI OH CA VA ESPECE DE POUFFE ? TU COMPRENDS PAS QUE TU NOUS CASSE LES COUILLES AVEC TON TELEPHONE DE MERDE QUI SONNE A TOUS LES COURS ? T4ES PAS FOUTUE DE NOUS RESPECTER PLUS QU4UN OH CA VA ? TU LE FOUS EN SILENCIEUX § JE TE GARANTIS QUE SI TON PUTAIN DE TELEPHONE RESONNE EN COURS JE L4ECLATE CONTRE UN MUR §§§"

Y en a qui ont sourit autour, mon pote s'est mis à rire, le prof ne m'a rien dit, ça n'a plus jamais sonné.

OK c'était qu'une fille, tout ce que vous voulez, mais là le côté "Vous allez pas commencer à vous plaindre parce que je refuse de le mettre en silencieux" c'était trop, fallait remise de pendules à l'heure. C'était la fille qu'une copine avait baptisée "3615 Suce moi", sapée comme une wesh un jour, en truc moulax le lendemain (avec des cuisseaux à faire pâlir un rugbyman), une coupe à frange et arrière de la tête en mullet ou coupé court parfois, qui grugeait à ses TD's etc hésitait pas à enfoncer les autres. J'ai aucun remord. :o

:love:  

Moi c'est a la BU je peut pas supporter les gens qui parlent et qui croient que c'est leur droit  :fou: Du coup je m'enerve souvent. Sans compter que depuis peu il y a un service de denonciation par SMS  [:hill]  

n°17622309
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-02-2009 à 12:24:07  profilanswer

'Tain, mais comment elle a réussi a se trainer jusqu'en fac, celle-la?  :??:  

---------------
n°17622468
ParadoX
Posté le 23-02-2009 à 12:38:27  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Sans compter que depuis peu il y a un service de denonciation par SMS  [:hill]  

Vrai ? [:wam]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17622516
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2009 à 12:43:25  profilanswer

Bah bizarrement assez facilement, en intriguant assez bien à chaque fin de TD tu t'assures un note correcte, puis tu prends les prépas privées qui fleurissent près de mon ancienne fac comme des mouches sur une merde, qui te font les TD's, refont le cours et font aller à l'essentiel pour préparer aux partiels et tu devrais avoir un peu d'avance, après, un peu de boulot personnel pour se dire que vraiment c'était fatiguant et c'est fait.

Elle l'avait dit elle-même en téléphonant dans une salle où on attendait le début d'un TD, le chargé n'étant pas là, elle était au téléphone avec "bébé" et ça donnait "Oui namour c'est moi, je suis dans la salle, le TD va commencer, merci le CFJ hihihi ! Ah bah v'là le chargé, je te laisse, je t'embrasse ! Hihihi !"

Elle s'était pointée à l'oral de construction (où les probabilités étaient très fortes de tomber sur un examinateur masculin) en mini jupe comme vous ne l'imagineriez pas. C'était affligeant de bêtise tant c'est bas, simple, vulgaire et naïf (le prof n'est pas DU TOUT du genre à trouver ça plaisant).

A la BU généralement je le disais calmement, le message passait, suffisait que les gens rencontrent un pote pour qu'ils se lancent dans une discussion et oublient parfois qu'ils étaient à la BU, mais c'est pas dramatique, un sourire et en général c'était "Ouais désolés. Viens X on va dehors."

Sauf un pote qui me racontait là, depuis son Erasmus Vienne, où des mini Paris Hilton lui ont demandé pour qui il se prenait pour leur demander de discuter moins fort (elles étaient 4 quand même...). :D

Y a une fois où je me suis vénère, à Cujas (Bibliothèque Interuniversitaire), une pouffe devant moi, qui se fait appeler en bruyant, bon passe encore, on peut oublier, gageons qu'en raccrochant elle le mettra en vibreur. ERREUR !

[:tibo2002]

Elle se met à parler super fort, plein de gens la regardent, elle s'en fout, je prends mon téléphone et à voix haute en la regardant, je fais "Ouais François ?! C'est moi ! Quoi ? Parle plus fort je t'entends pas, y a une conne qui téléphone en BU, parle plus fort !" et mon pote à côté qui prend son téléphone "Ah toi aussi t'en as une qui se croit chez elle ? [:autobot] ".

n°17622598
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 12:54:20  answer

crackingod01 a écrit :

Sans compter que depuis peu il y a un service de denonciation par SMS  [:hill]  

J'en connais qui exploserait leur forfait sms a cause de ca ! Je dis pas que c'est bien les gens qui parlent  [:cosmoschtroumpf]  mais des fois j'en ai entendu se plaindre pour rien

n°17622627
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 23-02-2009 à 12:58:11  profilanswer

Elle se met à parler super fort, plein de gens la regardent, elle s'en fout, je prends mon téléphone et à voix haute en la regardant, je fais "Ouais François ?! C'est moi ! Quoi ? Parle plus fort je t'entends pas, y a une conne qui téléphone en BU, parle plus fort !" et mon pote à côté qui prend son téléphone "Ah toi aussi t'en as une qui se croit chez elle ?  

:lol:  Elle a quand même compris, j'espère?  

---------------
n°17624114
2paquets
Posté le 23-02-2009 à 15:24:22  profilanswer

Coucou

n°17627557
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-02-2009 à 20:40:26  profilanswer

J'en ait marre d'entendre au travail toujours les memes se plaindre que quand il y a trop d'activité c'est chiant parce qu'il y a trop de monde, trop de trucs à faire et que c'est la galère et que quand c'est calme, c'est chiant parce qu'il n'y a rien à faire et qu'ils préfèrent quand ça bouge.  :sleep:  

n°17634374
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-02-2009 à 14:53:24  profilanswer

RAAAAAAAH ! Festival de la suceuse du boss (celle qui dit tout le temps "juste" ).

D'ordinaire en jupe fendue jusqu'aux bas et décolleté, le boss est en vacances cette semain, la voilà en pull en maille grand-mère option coloris imitant la crotte de nez. Elle qui se la pète en mode "Je suis là depuis 7h00 du mat', j'ai déjà envoyé 57 mails avant que vous arriviez" alors que je l'avais déjà chopée à me mentir, la voilà arriver à 9h30, à trainer dans la boite en étreignant une tasse de thé avec un visage style "la misère du monde me pèse sur les épaules", à se plaindre qu'elle tout le temps mal quelque part...

http://pictures.seemypic.net/13875.gifOSEF DE TOUS TES PETS DE TRAVERS ET ARRETE DE SQUATTER LES BUREAUX DES AUTRES POUR VENIR Y APPORTER TA VOIX FAIBLARDE TRAVAILLEE §§§

n°17635309
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-02-2009 à 16:00:14  profilanswer

"Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres".

Tu nous raconterais quoi ici toi ? [:cerveau klem]

Uniquement des trucs subis par l'ensemble de la société (humaine) ?

Message édité par the Bloodhound Gang le 24-02-2009 à 16:01:01
n°17635313
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 16:00:38  profilanswer

"Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres".

Tu nous raconterais quoi ici toi ? [:cerveau klem]

Merci pour ta participation.

n°17635592
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-02-2009 à 16:19:38  profilanswer

C'est bête, ça se passait plutôt bien depuis le départ du faiseur de pluie...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17635662
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 16:26:39  answer

wend a écrit :

C'est bête, ça se passait plutôt bien depuis le départ du faiseur de pluie...

C'est peut etre son multi :o

n°17635724
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-02-2009 à 16:33:10  profilanswer

Je suis partit?  :??:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17635745
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 16:34:49  profilanswer

petite explication pour un inculte comme moi? :o

n°17635778
boblion
Posté le 24-02-2009 à 16:37:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Je préfère rien raconter plutôt que de faire du 3615 mylife aka j'ai pas d'amis a qui raconter mes misères.

ouvre un blog.

Un vrai aigri n'a pas d'amis  [:mullet]

n°17635781
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 16:37:54  answer

dawgyg a écrit :

petite explication pour un inculte comme moi? :o

multi = un nouveau compte sur le forum par la même personne. Ex : s'il t'es TT, ou kick-ban-sodo-gravier-verre-pillé, tu peux faire un multi pour revenir en force (mais c'est très peu apprécié sache le :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 16:38:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)