Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17606097
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 20:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceci dit sur ce topic  y'a plein d'choses tellement vraies qui sont dites

[:haha jap]

Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 20:30:31
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 20:30:18  profilanswer

n°17606107
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 20:30:38  profilanswer

Tyler a écrit :

On dit tu di"s", mais oui tu es fantastiquement intelligent :love:

Et comme toujours quand l'être humain se retrouve avec ses propres excréments dans les sinus il attaque la forme a défaut de pouvoir attaquer le fond :/.

Tiens, si tu veux, j'ai aussi des pantoufles particulièrement immondes en ce moment ( c'est un scoop, mes fautes n'en sont plus depuis longtemps ), si tu veux me chambrer dessus fait toi plaisir.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17606222
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 20:44:16  profilanswer

Désolé pour tes pantoufles de merde, et désolé pour le fond mais il n'y en a pas, ou alors il est tellement risible qu'il en est à pleurer  [:leif erikson]

n°17606453
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 20-02-2009 à 21:17:06  profilanswer

vous me faites tous rire sur ce forum, tous plus pathétique et pitoyable a se croire au dessus de la masse  :sleep:  :sleep:  
vous vous croyez aigri mais vous n'ete que le produit de notre société consumériste, vous ete la matière meme du conformisme tout en croyant s'y émanciper  :lol:  
je dois etre le seul ici a avoir la culture nécessaire pour m'élever (je suis sérieux).

(cela est juste une caricature [:delarue4])

Message édité par Pommz le 20-02-2009 à 21:17:40
n°17606468
deadalnix
Posté le 20-02-2009 à 21:18:37  profilanswer

the_rainmaker > Et dire que l'espace d'un instant, j'ai cru avoir a faire a un grand esprit.

Tu es rien de plus qu'un guignol prétentieux. Tu peux pas t'empêcher de répondre au moindre post. Tout ça pour répéter à qui voudra bien l'entendre que tu es vraiment très intelligent.

Mitch2Pain > http://www.legifrance.gouv.fr/

Il y a du boulot dans ce pays. Il y à même pas de moteur de recherche pour la loi.

n°17606588
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 21:39:11  profilanswer

Et on en reviens a la base, je mange des bébés.  

Bon, sérieusement, là ma green stuff est sèche donc je vais moins avoir de temps pour jouer avec vous, mais j'vous donne un indice tout de même: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17599602

Après vous pouvez toujours parler de moi hein, j'adore ça, mais j'ai l'impression d'être devant un film où le mec va faire un truc tellement ridicule qu'on s'en cache les yeux et je commence a avoir un peu honte :D.

Cela dit, j'augmenterai bien la difficulté, ça peut être drôle...  [:klemton]  

---------------
n°17606589
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2009 à 21:39:21  profilanswer

oué mais à force il se met au même niveau que les boulets tant conspués c'est dommage :o

Message édité par poutrella le 20-02-2009 à 21:39:54

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17606777
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 22:01:42  profilanswer

C'est le problème quand il n'y a pas de fond :/.

Nan, bon, j'te fait la manière courte:

Fond: Je suis prétentieux : => Prouver que je ne le suis pas
                                     => Prouver que je suis meilleur auquel cas ce n'est plus de la prétention: => Montrer un exemple de ma supériorité  
                                                                                                                                       => Montrer que l'autre est moins bon => " Quand en vingts mots on se retrouve a utiliser la moitié des mots de la dernière phrase lue on ne la ramène pas "  

De rien.

---------------
n°17606828
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 22:08:29  profilanswer

Ou même de plus loin :whistle:  

[:tartragnan]

n°17606838
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 22:10:25  profilanswer

Spyn a écrit :

"être meilleur", "être supérieur" a quelqu'un ne veux strictement rien dire mais bon on t'en veux pas toi aussi t'as l'air assez limité si on y regarde de plus près.

Champ lexical de la prétention, j'avais précisé que c'était la version courte.

Edit: Bien que je ne soit pas d'accord avec toi, mais là dessus, chacun ses idées.

Message édité par the_rainmaker le 20-02-2009 à 22:10:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 22:10:25  profilanswer

n°17607178
deadalnix
Posté le 20-02-2009 à 23:01:45  profilanswer

Han mais comme tu es beau et intelligent.

Flagelle moi, je mérite a peine de te lire !

n°17607247
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2009 à 23:09:07  profilanswer

Spyn a écrit :

Tu parles des boulets comme toi qui nous raconte leurs vie dont on a évidemment rien a carrer  :D nan je te te rassure t'es aussi intéressant que lui mais ne vous méprenez pas je suis sans conteste plus intelligent que vous tous réunis ici, surtout faiseur de pluie bien évidemment.

bon je vous laisse faut que j'aille finir ma massue en mousse pour mon GN.

le boulet te merde [:fitterashes]

et si crois être "intelligent en te paluchant devant le topic..

---------------
n°17608457
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 21-02-2009 à 04:39:20  profilanswer

c'est quoi ces broutilles, on veut de l'AIGRITUDE [:di_canio]

n°17608497
tarranis
Posté le 21-02-2009 à 05:49:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fond: Je suis prétentieux : => Prouver que je ne le suis pas
                                     => Prouver que je suis meilleur auquel cas ce n'est plus de la prétention: => Montrer un exemple de ma supériorité  
                                                                                                                                       => Montrer que l'autre est moins bon => " Quand en vingts mots on se retrouve a utiliser la moitié des mots de la dernière phrase lue on ne la ramène pas "  

De rien.

Salut bouffon,
Allez zou , alors moins de 50 mots désolé ,contrairement à toi j'ai le QI de frite et j'ai du mal à aligner 10 métaphores dans un pavé littéraire plutôt insipide, par ailleurs: la charge de la preuve revient à celui qui affirme  :o A toi de nous prouver que tu es un dieu....

Message édité par tarranis le 21-02-2009 à 10:01:11
n°17608499
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-02-2009 à 05:53:46  profilanswer

azurville a écrit :

putain vous avez regardé "envoyé special" hier soir ?

reportage sur des instituts pour gamins en difficultés en Belgique, dans lesquels on envoie tous les petits cassos du Nord Pas-de-Calais qu'on peut pas prendre en charge en France.
et, priceless, interview d'une famille du nord, avec 2 bons gros bidochons en guise de parents et 6 gamins, tous plus attardés les uns que les autres.
la petite famille vit sur les allocs, personne bosse, et la grande dernière, 16 ans, qui vient d'arrêter l'école, parce qu'elle "aime pas l'histoire et le français", et qu'elle "préfère rester à la maison pour regarder la télé avec maman".

putain j'ai eu des envies de meurtre [:vendredi13]

http://envoye-special.france2.fr/i [...] ticle=1280

Oh putain ouais...
Ce sont les Belges qui doivent être contents, on leur envoie nos plus beaux spécimens.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17608542
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-02-2009 à 07:37:22  profilanswer

Putain, j'ai taffé sur Marseille cette semaine, et je hais encore plus cette ville! Pourtant, j'habite a 20 bornes, mais a la campagne, en plein pays d'Aix. Deja, tout le nord-ouest de Marseille, Aygalades, Arnavaux, Saint-Antoine, Estaque, etc.., c'est un véritable décorama géant pour film de gangster des années 70...Entrepots abandonnés, hangars ruinés couverts de graffitis, voies ferrées rouillées qui s'entrecroisent pour partir dans des zones industrielles dont la moitié des batiments sont désaffectés, wagons squattés par des sans-papiers/SDF carcasses de bagnoles incendiées, conteneurs maritimes rouillés, toboggan autoroutier aux piliers taggués qui surplombe la friche industrielle, senteur de pisse sous les ponts, roumaine-de-mes-deux qui mendie a chaque feu rouge gosse en main avec le même air suppliant qui pue le faux a dix bornes a la ronde, déchets qui jonchent les rues, et qui s'envolent au gré du vent, cités pourries a l'architecture soviétoide des années 50-60 avec le linge qui pendouille a chaque balcon + la parabole, avec au pied de l'immeuble l'abribus saccagé, le CES ou autre LEP couvert de tags..
Putain de ville de crasseux! Le must, c'est quand même la Porte d'Aix, située au centre. Un immense rond-point d'ou nait l'autoroute A7 vers Lyon et Paris. La, une faune unique en son genre, des centaines de quoi, de marginaux, de clandos, de SDF, de prostituées, vendent a la sauvette de la contrefaçon, du tombé du camion, des clopes made in Andorra, des dealers font leur business en toute quiétude sous le regard bienveillant des CRS qui préfèrent surveiller de prés la working woman stressée qui roule a 50km/h avec son RAV4 Nokia collé sur l'oreille...Les mouettes ne se gènent même plus pour venir picorer les milliers d'immondices dans la foret de jambes, la puanteur est féroce, et il y a au moins autant de mollards que de mégots par terre.  

Ca ressemble a un ultracombo de clichés caricaturaux? C'est vrai, mais c'est aussi ça, Marseille...Poubelle la vie?

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17608552
tarranis
Posté le 21-02-2009 à 07:57:15  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Putain, j'ai taffé sur Marseille cette semaine, et je hais encore plus cette ville! Pourtant, j'habite a 20 bornes, mais a la campagne, en plein pays d'Aix. Deja, tout le nord-ouest de Marseille, Aygalades, Arnavaux, Saint-Antoine, Estaque, etc.., c'est un véritable décorama géant pour film de gangster des années 70...Entrepots abandonnés, hangars ruinés couverts de graffitis, voies ferrées rouillées qui s'entrecroisent pour partir dans des zones industrielles dont la moitié des batiments sont désaffectés, wagons squattés par des sans-papiers/SDF carcasses de bagnoles incendiées, conteneurs maritimes rouillés, toboggan autoroutier aux piliers taggués qui surplombe la friche industrielle, senteur de pisse sous les ponts, roumaine-de-mes-deux qui mendie a chaque feu rouge gosse en main avec le même air suppliant qui pue le faux a dix bornes a la ronde, déchets qui jonchent les rues, et qui s'envolent au gré du vent, cités pourries a l'architecture soviétoide des années 50-60 avec le linge qui pendouille a chaque balcon + la parabole, avec au pied de l'immeuble l'abribus saccagé, le CES ou autre LEP couvert de tags..
Putain de ville de crasseux! Le must, c'est quand même la Porte d'Aix, située au centre. Un immense rond-point d'ou nait l'autoroute A7 vers Lyon et Paris. La, une faune unique en son genre, des centaines de quoi, de marginaux, de clandos, de SDF, de prostituées, vendent a la sauvette de la contrefaçon, du tombé du camion, des clopes made in Andorra, des dealers font leur business en toute quiétude sous le regard bienveillant des CRS qui préfèrent surveiller de prés la working woman stressée qui roule a 50km/h avec son RAV4 Nokia collé sur l'oreille...Les mouettes ne se gènent même plus pour venir picorer les milliers d'immondices dans la foret de jambes, la puanteur est féroce, et il y a au moins autant de mollards que de mégots par terre.  

Ca ressemble a un ultracombo de clichés caricaturaux? C'est vrai, mais c'est aussi ça, Marseille...Poubelle la vie?

On dirait le test de Fallout 3  :lol:  

n°17608674
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 21-02-2009 à 09:53:38  profilanswer

Kryten a écrit :

http://envoye-special.france2.fr/i [...] ticle=1280

Oh putain ouais...
Ce sont les Belges qui doivent être contents, on leur envoie nos plus beaux spécimens.

Faut leur envoyer le faiseur de pluie  :D

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17608680
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2009 à 09:55:20  profilanswer

Mais pourquoi tout le monde traduit mon pseudo, pourquoi?  [:hotcat]

---------------
n°17608685
le pourri
Posté le 21-02-2009 à 09:56:56  profilanswer

Parce qu'ici on parle en français, rien à foutre de la langue anglaise qui envahit le Monde, en tant que vieux con aigri je défends la langue française

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17608703
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2009 à 10:04:07  profilanswer

le pourri a écrit :

Parce qu'ici on parle en français, rien à foutre de la langue anglaise qui envahit le Monde, en tant que vieux con aigri je défends la langue française

Ah ok.

le pourri a écrit :

Je crois que je vais me commander un t-shirt avec le même message, et une chemise aussi pour aller bosser avec écrit dessus "you're overrated"

Cohérent  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 21-02-2009 à 10:04:33

---------------
n°17608844
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2009 à 10:49:56  profilanswer

depuis que le faiseur de pluie est arrivé le topic part à la dérive
je propose donc son éviction [:petrus75]

---------------
n°17608869
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2009 à 10:57:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Je suis d'accord. C'est affreusement triste de voir des mecs qui pensent qu'ils sont supérieur a la masse moutonneuse s'indigner qu'un type se considère supérieur a eux jusqu'à se comporter tous de la même façon :D.

Edit: Au fait, 50 pages de dérive, ça commence a faire beaucoup sur 64 pages :o

Message édité par the_rainmaker le 21-02-2009 à 10:58:34

---------------
n°17609046
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-02-2009 à 11:33:13  profilanswer

Vas-y arrête sérieux, retire ce topic de tes favoris, il ne viendra plus t'importuner dans ta lecture du forum. Tu t'éviteras de longs et douloureux efforts pour nous sortir d'une merde que nous aimons et tout le monde sera mécontent (parce qu'on est des faux aigris qui aimons avoir l'air grincheux, smiley inclus). :)

J'ai jamais été à Marseille, maintenant je l'accepte avec joie. Violente ta visite Flan aux quetches ! :lol:

n°17609789
le pourri
Posté le 21-02-2009 à 13:32:22  profilanswer

Wahou, tu es parti chercher ces messages datant des 21 et 22/10, c'est bien, cela prouve que même si tu joues à l'aigri, tu m'accorde suffisament d'importance pour faire cet effort de recherche  :o

---------------
n°17609981
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2009 à 14:04:13  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Vas-y arrête sérieux, retire ce topic de tes favoris, il ne viendra plus t'importuner dans ta lecture du forum. Tu t'éviteras de longs et douloureux efforts pour nous sortir d'une merde que nous aimons et tout le monde sera mécontent (parce qu'on est des faux aigris qui aimons avoir l'air grincheux, smiley inclus). :)

J'ai jamais été à Marseille, maintenant je l'accepte avec joie. Violente ta visite Flan aux quetches ! :lol:

L'autre solution serait de m'ignorer ( ne t'en fait pas pour moi, je trouve toujours des gens pour jouer ), tu sais, exactement comme avec un type qui met de la musique sur son portable...

le pourri a écrit :

Wahou, tu es parti chercher ces messages datant des 21 et 22/10, c'est bien, cela prouve que même si tu joues à l'aigri, tu m'accorde suffisament d'importance pour faire cet effort de recherche  :o

Ouais, j'ai fait une recherche sur ton pseudo et j'ai regardé tes cinq premiers posts. Flatté? J'te comprend.

---------------
n°17610050
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 14:16:37  answer

poutrella a écrit :

[:iteza]

n°17610072
le pourri
Posté le 21-02-2009 à 14:21:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

L'autre solution serait de m'ignorer ( ne t'en fait pas pour moi, je trouve toujours des gens pour jouer ), tu sais, exactement comme avec un type qui met de la musique sur son portable...

the_rainmaker a écrit :

Ouais, j'ai fait une recherche sur ton pseudo et j'ai regardé tes cinq premiers posts. Flatté? J'te comprend.

Non, en fait j'en ai rien à branler, c'est juste divertissant de voir un type se prendre pour un être supérieur gueuler très fort sur ce topic, comme si cela changera quoique ce soit à son quotidien [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par le pourri le 21-02-2009 à 14:21:36

---------------
n°17610094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2009 à 14:27:01  profilanswer

le pourri a écrit :

Non, en fait j'en ai rien à branler, c'est juste divertissant de voir un type se prendre pour un être supérieur gueuler très fort sur ce topic, comme si cela changera quoique ce soit à son quotidien [:cend]

C'est censé changer quelque chose a mon quotidien?  [:ekey]

---------------
n°17610105
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2009 à 14:29:02  profilanswer

tiens une fille pour toi  :love:  :

http://www.adopteunmec.com/rencont [...] ie/1842045

---------------
n°17610360
Esska
Posté le 21-02-2009 à 15:24:54  profilanswer

Stop mettre des pièces dans le bouzin quoi :o

n°17610581
le pourri
Posté le 21-02-2009 à 16:04:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est censé changer quelque chose a mon quotidien?  [:ekey]

Vu ton obstination à vouloir imposer ton opinion, on peut légitimement penser qu'avoir raison ou non changera quelque chose dans ta vie,... fin bon bref ...
http://movementarian.com/wp-content/uploads/2008/01/arguing_on_the_internet.jpg
 [:lau77]

---------------
n°17610604
Esska
Posté le 21-02-2009 à 16:07:27  profilanswer

Shut the fuck up foundation [:rofl]

Message édité par Esska le 21-02-2009 à 16:07:37
n°17610651
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-02-2009 à 16:18:15  profilanswer

votre débat pro/anti-rainmaker ne rime à rien, vous en avez conscience ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17610785
k-rott0
Posté le 21-02-2009 à 16:43:41  profilanswer

A-t-on parler des gens qui sont incapables de mettre leur téléphone mobile en mode silencieux, en particulier dans les transports en commun, ce qui a pour conséquence d'imposer au autres une putain de sonnerie de merde qui hurle, parce que bien évidemment le volume est réglé sur maximum !!!
Pour ne rien arranger, il leur faut toujours une heure pour retrouver l'objet du délit.

---------------

n°17610797
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-02-2009 à 16:45:38  profilanswer

le pourri a écrit :

Vu ton obstination à vouloir imposer ton opinion, on peut légitimement penser qu'avoir raison ou non changera quelque chose dans ta vie,... fin bon bref ...
http://movementarian.com/wp-conten [...] ternet.jpg
 [:lau77]

Mais avoir raison a propos de quoi?

---------------
n°17611260
clavie15
Posté le 21-02-2009 à 18:09:22  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Putain, j'ai taffé sur Marseille  
Putain de ville de crasseux!  

C'est vraiment rien de le dire!  

Je suis sûre que dans certains quartiers, les oiseaux volent sur le dos pour ne pas voir la laideur & la crasse du dessous!
Mais, selon les dires de beaucoup, c'est là tout le charme cosmopolite de l'affaire. Personnelement, j'ai vécu dans pleins d'endroits cosmopolites sur la planète, et je n'ai jamais vu un groupe humain aussi acharné à develloper de nouvelles formes de bactéries & de microbes.

Quant à la Porte d'Aix, une copine bobo me répetait tant & plus que c'était tellement hyper cool-dans son jus-ect... jusqu'au jour où elle s'est pris 2 bourre-pifs & s'est fait taxer son portefeuille... sous le regard des passants qui hésitaient entre la mini-wave et la franche Ola. Depuis elle trouve ça vachement moins folklorique comme endroit.

A rajouter au palmeres de la ville:
- la plus vaste collection de faux Vuitton de tout le monde occidental
- la plus vaste collection de mecs body-buildés, moitié hommes-moitié protéines, 100% chaînes en or
- la cagole  

n°17611299
le pourri
Posté le 21-02-2009 à 18:13:44  profilanswer

et dire que tout un tas de connards idolâtrent Marseille, l'OM et les taxis marseillais sans jamais y'avoir mis les pieds :o

Message édité par le pourri le 21-02-2009 à 18:14:04

---------------
n°17611328
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 21-02-2009 à 18:17:43  profilanswer

un truc qui m'énerve c'est les bobos ; qui défendent les délinquants/beaufs car c'est pas leur faute mais c'est la société qui les opressent  tout en vivant dans le quartier le plus chic et en ne les cotoyant jamais  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Pommz le 21-02-2009 à 18:17:51
n°17611486
lygodactyl​us
Posté le 21-02-2009 à 18:43:00  profilanswer

le pourri a écrit :

et dire que tout un tas de connards idolâtrent Marseille, l'OM et les taxis marseillais sans jamais y'avoir mis les pieds :o

D'autant que c'est pas l'autre bout du monde, mais il a du boire en bieres 33 export (bues en regardant le match) le pognon du billet de train.

---------------

n°17613999
Modération
Posté le 22-02-2009 à 09:14:59  answer

Raistlin Majere a écrit :

votre débat pro/anti-rainmaker ne rime à rien, vous en avez conscience ?

Oui, la modération vient de distribuer un éventail de sanctions a ce sujet.
Et il serait bon que ce topic ressemble un peu moins à un chat géant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)