| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 20:30:31 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:30:18 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tyler | Désolé pour tes pantoufles de merde, et désolé pour le fond mais il n'y en a pas, ou alors il est tellement risible qu'il en est à pleurer |
deadalnix | the_rainmaker > Et dire que l'espace d'un instant, j'ai cru avoir a faire a un grand esprit.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et on en reviens a la base, je mange des bébés. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | oué mais à force il se met au même niveau que les boulets tant conspués c'est dommage Message édité par poutrella le 20-02-2009 à 21:39:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est le problème quand il n'y a pas de fond --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tyler | Ou même de plus loin |
Champ lexical de la prétention, j'avais précisé que c'était la version courte. Edit: Bien que je ne soit pas d'accord avec toi, mais là dessus, chacun ses idées. Message édité par the_rainmaker le 20-02-2009 à 22:10:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:10:25 ![]() ![]() |
deadalnix | Han mais comme tu es beau et intelligent.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | c'est quoi ces broutilles, on veut de l'AIGRITUDE |
tarranis |
Message édité par tarranis le 21-02-2009 à 10:01:11 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
tarranis |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mais pourquoi tout le monde traduit mon pseudo, pourquoi? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ah ok.
Cohérent Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-02-2009 à 10:04:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net | depuis que le faiseur de pluie est arrivé le topic part à la dérive
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je suis d'accord. C'est affreusement triste de voir des mecs qui pensent qu'ils sont supérieur a la masse moutonneuse s'indigner qu'un type se considère supérieur a eux jusqu'à se comporter tous de la même façon Edit: Au fait, 50 pages de dérive, ça commence a faire beaucoup sur 64 pages Message édité par the_rainmaker le 21-02-2009 à 10:58:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 14:16:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 21-02-2009 à 14:21:36 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
poutrella Contributeur net |
Esska | Stop mettre des pièces dans le bouzin quoi |
Esska | Shut the fuck up foundation Message édité par Esska le 21-02-2009 à 16:07:37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | votre débat pro/anti-rainmaker ne rime à rien, vous en avez conscience ? --------------- Слава Україні Feedback |
clavie15 |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | un truc qui m'énerve c'est les bobos ; qui défendent les délinquants/beaufs car c'est pas leur faute mais c'est la société qui les opressent tout en vivant dans le quartier le plus chic et en ne les cotoyant jamais Message cité 2 fois Message édité par Pommz le 21-02-2009 à 18:17:51 |
lygodactylus |
--------------- |
Modération | Posté le 22-02-2009 à 09:14:59 ![]()
Oui, la modération vient de distribuer un éventail de sanctions a ce sujet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |