Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17635781
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 16:37:54  answer

Reprise du message précédent :

dawgyg a écrit :

petite explication pour un inculte comme moi? :o

multi = un nouveau compte sur le forum par la même personne. Ex : s'il t'es TT, ou kick-ban-sodo-gravier-verre-pillé, tu peux faire un multi pour revenir en force (mais c'est très peu apprécié sache le :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 16:38:18
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 16:37:54  profilanswer

n°17635801
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-02-2009 à 16:39:24  profilanswer

J'éspère que c'est pas ça, ras le pompon des prises de têtes  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17635837
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-02-2009 à 16:42:37  profilanswer

On ajoute une couche dans le méta pour les aigris qui sont aigris qu'il y ait des aigris qui parlent des aigris ou on boit un coup ? [:prodigy]  

Personnellement, j'ai pas forcément soif. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17635943
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 16:52:02  profilanswer

Thank's.

n°17635979
wend
Posté le 24-02-2009 à 16:54:16  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

On ajoute une couche dans le méta pour les aigris qui sont aigris qu'il y ait des aigris qui parlent des aigris ou on boit un coup ? [:prodigy]  

Personnellement, j'ai pas forcément soif. :D

[:xav80]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17635987
Alisteroid
Posté le 24-02-2009 à 16:54:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis partit?  :??:

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 24-02-2009 à 16:54:58
n°17635997
dawgyg
Posté le 24-02-2009 à 16:55:44  profilanswer

Tu l'as corrigé ! :ouch:  :o

n°17636174
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 17:09:12  answer

the_rainmaker a écrit :

Je suis partit?  :??:

je sais pas presque une page sans post on se posais des questions  [:mr marron derriere]

n°17636263
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-02-2009 à 17:16:40  profilanswer

Ah, madame a une nouvelle tenue qui comporte presque autant de métal que de cuir, c'est pour ça. Sans compter que quand un type raconte sa vie, deux se lèvent pour lui dire d'ouvrir un blog, hey, je délègue :D

Et je trouve ça très bien, c'est le premier pas vers l'action plutôt que le bougonnement, parce que supporter les choses augmente le stress qui peut causer des problèmes médicaux. :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 24-02-2009 à 17:16:58

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17638036
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 24-02-2009 à 19:59:00  profilanswer

boblion a écrit :

Un vrai aigri n'a pas d'amis  [:mullet]

...ne fait confiance a personne, préfère la compagnie des animaux a celle des humains, prédit une guerre mondiale pour les dix ans a venir. Mais bon, ça ce sont les puristes. Rispekt :sol:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 19:59:00  profilanswer

n°17644199
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 25-02-2009 à 03:01:46  profilanswer

[:cerveau drapal] mais pas trop !

---------------
psn: Erismix
n°17644257
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-02-2009 à 03:30:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, madame a une nouvelle tenue qui comporte presque autant de métal que de cuir, c'est pour ça.

[:rofl] mais :pouah:  
Chacun son trip.  

the_rainmaker a écrit :

Et je trouve ça très bien, c'est le premier pas vers l'action plutôt que le bougonnement, parce que supporter les choses augmente le stress qui peut causer des problèmes médicaux. :/

Clairement, j'ai eu des episodes sous pression plus jeune, ca peut tres vite degenere au niveau physiologique l'accumulation des frustrations de la vie de tous les jours...  

Sinon, un truc qui me rend aigri, c'est cette mission OCO qui a echouee :'(  
Tellement de travail et d'argent investi, et aucun resultat en retour. Putain, tristesse et colere!

n°17644352
2paquets
Posté le 25-02-2009 à 05:16:22  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/64/200902 [...] b1c83.html

Citation :

Le tribunal du travail de Berlin-Brandebourg a confirmé, lundi 23 février, en deuxième instance, le licenciement sans préavis en janvier 2008 d'une caissière de supermarché pour avoir détourné 1,30 euro. Barbara E. est accusée par la chaîne de supermarchés Kaiser's d'avoir utilisé à son profit deux bons d'un montant de 48 et 82 centimes, obtenus en échange de bouteilles consignées et oubliés par un client dans le supermarché de l'est berlinois où elle travaillait. Lire la suite l'article

Le tribunal a estimé que son licenciement était fondé, faisant valoir que les faits avaient été confirmés par des témoignages et par les relevés de caisse. 'La propriété de l'employeur n'est pas à la disposition (des salariés) quel que soit le montant en cause et même en cas d'ancienneté importante', selon le tribunal, qui fait état d'une 'perte de confiance irréparable' entre employée et employeur. La caissière, qui travaille depuis trente et un ans pour la même chaîne de supermarchés affirme que sa participation à des grèves a joué un rôle dans son renvoi.

La Confédération des syndicats allemands (Deutscher Gewerkschaftsbund, DGB) a dénoncé un jugement qui 'tire au canon sur des moineaux. Un comité de soutien a été créé, et nombre de responsables politiques et de syndicalistes ont pris fait et cause pour elle.

[:haha capitalist] JUSTIIICE !! [:xavier91plc]

n°17644368
tarranis
Posté le 25-02-2009 à 05:58:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Clairement, j'ai eu des episodes sous pression plus jeune, ca peut tres vite degenere au niveau physiologique l'accumulation des frustrations de la vie de tous les jours...  

Oui la preuve je suis tellement aigri que j'ai développé des hémorroïdes gros comme une pomme  :sweat:  

n°17644582
dawgyg
Posté le 25-02-2009 à 08:49:31  profilanswer

tarranis a écrit :

Oui la preuve je suis tellement aigri que j'ai développé des hémorroïdes gros comme une pomme :sweat:  

D'accord. :whistle:

n°17651011
Poly
Posté le 25-02-2009 à 17:46:40  profilanswer

Vous désirez arriver en retard au boulot?
Parce que quelques rues sont bloquées?
Et que les bus/voitures/vélos peuvent pas passer?
Qu'il faudra bien décorer avec des petits bouts de papiers super chers (en écolo)?
Et qui vont rester pourrir visuellement la rue pendant 2 mois avant de boucher les égouts?

Votez carnaval! [:bluewaave]

(Auriez-vous un vrai char à mettre en service ce jour-là?)

n°17651086
sebfun
Posté le 25-02-2009 à 17:55:05  profilanswer

le pourri a écrit :

Voire des gens gagner 500 000 € sans rien faire a part éliminer des boites (donc pur hasard), avec Arthur qui fait comme si il en avait quelque chose à foutre, le tout sur un fond sonore de kermesse, ou alors typé film dramatique, au choix, ça me rend aigri

t'a qu'a y participer en même temps  [:cerveau spamafote]

n°17651123
Alisteroid
Posté le 25-02-2009 à 17:57:59  profilanswer

Justement il a perdu c'est pour ça qu'il est aussi aigri.  [:petrus75]  

Patrickkk  [:jackass13]  

n°17652290
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-02-2009 à 20:10:48  profilanswer

moi, ce que j'aimais bien c'était laurence broccolini et son coté anti-foucault fauxcul, mielleux avec les candidats, des questions niveau BEP sanitaire et social avec a la clé des sommes astronomiques gagnées au prix de s'etre ridiculé devant la France entière! Laurence c'était du costaud au dela de son physique, du cynisme a la louche, de la corrosivité comme s'il en pleuvait... Laurence revient!!

---------------
n°17654787
2paquets
Posté le 26-02-2009 à 05:12:23  profilanswer

J'ai vu supposément Gran Torino hier soir, un grand moment de cinéma, avec un Clint Eastwood aigri jusqu'à la moelle qui en veut à tous les enfoirés qui ne sont pas comme lui, spécialement  

Spoiler :

ses enfants, ses petits enfants, et pour reprendre ses termes les niakoués, les négros, les péquenots blancs, les jackys

A voir et à revoir

n°17654964
2paquets
Posté le 26-02-2009 à 08:37:57  profilanswer

Autrement en ce moment mon aigritude ne cesse de croître... La raison est simple : une de mes colocs a son mec qui est parti finir ses études à l'étranger. Plutôt que de l'attendre sagement elle n'arrête pas de me prendre la tête pour savoir si elle doit être fidèle, le larguer et se chercher un autre mec, le tromper, parce que, je cite : "6 mois sans baiser c'est pas possible" ... [:protect_me] Bref, que faire ?
-l'ignorer
-lui offrir un vibro
-la balancer à son mec (qui est un pote en plus)
-déménager

La saikser n'est pas envisageable (je suis aigri, pas célib, et encore moins traitre)

n°17654999
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2009 à 08:46:34  profilanswer

lui proposer un plan à trois avec ta copine  :whistle:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17655055
tarranis
Posté le 26-02-2009 à 08:57:29  profilanswer

Si elle se pose la question c'est déjà fini pour ton pote  :non: . Propose à ta coloc d'aller se faire enculer saikser sans remord.
En tant qu'aigri j'aime pousser les gens au bout de leur vice,je suis heureux de constater que la nature humaine n'a aucune limite  :o  
Exemple: Au boulot j'ai un collègue qui dispose du génome d'un éléphant d'afrique, du genre 1m70 pour 125Kg. Mossieur ne pense qu'à se baffrer, soit et je ne fais rien pour priver ce gros tas de mayrde de graisse et je mets à sa disposition toutes les sucreries/biscuits/chips pour l'engraisser un peu plus,du genre "z'y vas gars j'ai plus faim, fini ça si tu veux", et cela même en dehors des repas.Quand je vais me prendre un café, je lui demande s'il veux que je lui paye un coca ou une cochonnerie genre milles feuilles (ya une boulangerie à coté du taf), il réponds toujours oui  :love:, il a pris genre 15kg ces 3 derniers mois, un peu à cause de moi j'aime à penser  :jap: Crêve lentement mais surement mon cochon.....

Message cité 4 fois
Message édité par tarranis le 26-02-2009 à 09:06:13
n°17655163
2paquets
Posté le 26-02-2009 à 09:21:57  profilanswer

tarranis a écrit :

Si elle se pose la question c'est déjà fini pour ton pote  :non: . Propose à ta coloc d'aller se faire enculer saikser sans remord.
En tant qu'aigri j'aime pousser les gens au bout de leur vice,je suis heureux de constater que la nature humaine n'a aucune limite  :o  
Exemple: Au boulot j'ai un collègue qui dispose du génome d'un éléphant d'afrique, du genre 1m70 pour 125Kg. Mossieur ne pense qu'à se baffrer, soit et je ne fais rien pour priver ce gros tas de mayrde de graisse et je mets à sa disposition toutes les sucreries/biscuits/chips pour l'engraisser un peu plus,du genre "z'y vas gars j'ai plus faim, fini ça si tu veux", et cela même en dehors des repas.Quand je vais me prendre un café, je lui demande s'il veux que je lui paye un coca ou une cochonnerie genre milles feuilles (ya une boulangerie à coté du taf), il réponds toujours oui  :love:, il a pris genre 15kg ces 3 derniers mois, un peu à cause de moi j'aime à penser  :jap: Crêve lentement mais surement mon cochon.....

:lol:  :lol: t'as des photos pour suivre l'évolution du monstre ?

n°17655165
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 26-02-2009 à 09:21:57  profilanswer

C'est bien, c'est intelligent comme attitude, c'est bien...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17655282
igor1984
Posté le 26-02-2009 à 09:40:21  profilanswer

C' est un enfoiré le gros ou c'est par pure méchanceté ? :o

n°17655333
tarranis
Posté le 26-02-2009 à 09:46:45  profilanswer

igor1984 a écrit :

C' est un enfoiré le gros ou c'est par pure méchanceté ? :o

C'est par humanité  :o  (mais c'est aussi un enfoiré)
 :whistle:

Message édité par tarranis le 26-02-2009 à 09:47:29
n°17655363
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 09:49:34  answer

tarranis a écrit :

tain t'es riche   [:pampers] ?

Edit : trompé de smiley

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 09:50:12
n°17655466
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2009 à 10:01:54  profilanswer

tarranis a écrit :

Gerbant.

EDIT : ton attitude, pas le pauvre gars qui te sert de victime.

Message édité par Tillow le 26-02-2009 à 10:02:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17655474
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-02-2009 à 10:02:39  profilanswer

Wouf! La on est dans l'ultra-aigritude! Faire bouffer un gros jusqu'a ce qu'il explose, c'est carrément du Monthy Python, là! Ou alors c'est pour une expérience scientifique, dans la lignée pure de faire fumer un crapaud pour "voir c'que ça fait"... [:hide]

---------------
n°17655606
lapattefol​le
Posté le 26-02-2009 à 10:16:34  profilanswer

1) C'est une bonne oeuvre pour la société et la sécu de faire creuver un mec rapidement d'une attaque à 55 ans.

2) Prétendre que tarranis a quelque chose à se reprocher dans l'état du bonhomme, c'est avoir un sérieux problème de discernement des responsabilités. [:spamafote]

Message édité par lapattefolle le 26-02-2009 à 10:16:47
n°17655660
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2009 à 10:23:47  profilanswer

2paquets, ça se finit pas en pseudo happy end avec le vieil aigri qui apprend de ses erreurs, la situation qui évolue, les autres qui lui sortent que peut-être qu'ils ont pas été aussi reconnaissants qu'ils devraient l'être etc ?

J'ai horreur de ce schéma limite imposé du genre "On a tous un peu nos torts, et en évoluant chacun un peu le monde sera plus beau" et autres dérivés de titres de pub mièvres pondus par des cokés à catogan style "Ca ne change pas le monde mais ça y contribue" que le Chat a été jusqu'à ressortir en ce moment en se targuant d'avoir oeuvré pour le développement durable depuis des années, heureusement que cette mode d'apparences sans réel changement au fond est là pour permettre à certains de faire leur business... [:prozac]

2paquets : pousse la au vice et parles-en à ton pote. Les filles ça va, ça vient, les potes ça reste. Si elle est déjà en train de se demander comment se satisfaire sexuellement et non pas "Il va me manquer", c'est qu'elle mérite d'être larguée en beauté. :sleep:  

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2009 à 10:26:26
n°17655702
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-02-2009 à 10:27:58  profilanswer

tarranis a écrit :

il a pris genre 15kg ces 3 derniers mois, un peu à cause de moi j'aime à penser  :jap:

Si c'est gratuit et qu'il n'y a pas de mobile, ça peut choquer.

Mais il doit y avoir une part de rivalité professionnelle, j'imagine.

n°17655748
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2009 à 10:32:31  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Si c'est gratuit et qu'il n'y a pas de mobile, ça peut choquer.

Mais il doit y avoir une part de rivalité professionnelle, j'imagine.

c bas aussi :o

n°17655812
2paquets
Posté le 26-02-2009 à 10:39:19  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

2paquets, ça se finit pas en pseudo happy end avec le vieil aigri qui apprend de ses erreurs, la situation qui évolue, les autres qui lui sortent que peut-être qu'ils ont pas été aussi reconnaissants qu'ils devraient l'être etc ?

J'ai horreur de ce schéma limite imposé du genre "On a tous un peu nos torts, et en évoluant chacun un peu le monde sera plus beau" et autres dérivés de titres de pub mièvres pondus par des cokés à catogan style "Ca ne change pas le monde mais ça y contribue" que le Chat a été jusqu'à ressortir en ce moment en se targuant d'avoir oeuvré pour le développement durable depuis des années, heureusement que cette mode d'apparences sans réel changement au fond est là pour permettre à certains de faire leur business... [:prozac]

2paquets : pousse la au vice et parles-en à ton pote. Les filles ça va, ça vient, les potes ça reste. Si elle est déjà en train de se demander comment se satisfaire sexuellement et non pas "Il va me manquer", c'est qu'elle mérite d'être larguée en beauté. :sleep:  

Non, ca se finit pas comme ca. Il demeure aigri mais apprend à vivre avec les autres, enfin 4 personnes à tout casser, le reste il les méprise toujours autant
Pour la coloc je vais y'aller plus subtilement, mais dans l'idée c'est ca

Par contre je tiens à défendre Tarranis : son attitude est celle d'un hyper-aigri, il soutient quelqu'un, comme un ami, dan sle but de le voir s'autodétruire, un peu comme si ce gros était un rat de laboratoire... Considérer l'autre comme un objet d'expérience, l'aigritude à son maximum

n°17655842
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2009 à 10:41:38  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Dérivés de titres de pubs mièvres?  [:mlc]

Vache, ça fait un moment que ça existe hein, mais bon, passons.

C'est un thème récurent de l'héroic fantasy ou de la SF, enfin, un sous thème de meublage puisque tout ou presque a été écrit là dessus depuis quelques siècles. L'un des passages les plus pertinents et moins teintés de la mièvrerie crasse qui entache inévitablement tout sujet se rapportant a une amélioration générale de l'état Humain se trouve dans un bouquin de robin hobb, où une théorie - certes 'achtement métaphorique mais quand même - veut qu'en élevant correctement un enfant on peut, a terme, espérer qu'il fasse de même et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un jour ça puisse avoir un poids dans la balance.

Mais partons d'un truc moins mièvre, plus contemporain et plus concret: Imagine qu'une majorité de parents aient appris a leurs gosses a être un minimum respectueux. Imagine que l'une des incidence de cette éducation ai fait que jamais la pratique de la musique de merde sur les portables n'ai passé un stade plus ou moins marginal.
C'est très con, totalement possible, et concret.
Combien de voyages en TEC t'auraient étés plus agréables? Combien de soirée où tu n'arrive pas saoulé a la maison? Combien de journées de boulots commencées sans être déjà énervé?
Puis les incidences connexes - innombrables bien que peu importantes.

Mais je comprend qu'il est bien plus facile de faire passer ça pour un battage mercantile histoire de se simplifier la vie et être en accord avec sa conscience - en se basant sur le classique " foutu pour foutu " - quand on choisit de ne même pas essayer.

Message édité par the_rainmaker le 26-02-2009 à 10:43:03

---------------
n°17655915
2paquets
Posté le 26-02-2009 à 10:50:15  profilanswer

ca y'est le faiseur de pluie revient faire chier

n°17655951
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-02-2009 à 10:53:21  profilanswer

Punaise marre de l'autoritarisme au boulot, des cons et connes qui ont besoin de leur petit pouvoir pour faire chier leur monde, sur des détails insignifiants qui parfois sont même totalement en dehors de leur juridiction  :fou: . ça va mal finir bordel de merde  [:di_canio] .

n°17655976
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2009 à 10:54:54  profilanswer

2paquets a écrit :

ca y'est le faiseur de pluie revient faire chier

Je donne mon avis, je ne suis pas insultant. Toi tu l'est.

---------------
n°17655992
2paquets
Posté le 26-02-2009 à 10:56:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:maestun2]  
et ?

n°17656013
wend
Posté le 26-02-2009 à 10:58:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et pour une fois je te rejoins  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)