| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 09:06:20 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
mlon la frite c'est la fete |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'ai pu récemment exprimer mon aigritude : j'étais au beau milieu d'un centre commercial bondé de monde et je suis au téléphone avec un pote. vu le brouhaha ambiant, je suis obligé de hausser un peu le ton pour que mon pote m'entende. et du magasin en face déboule d'un coup la gérante qui vient m'interrompre et me dire : vous pourriez pas baisser d'un ton!? j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ce sans gène des gens à venir faire chier quelqu'un qui n'a rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-10-2008 à 14:51:58 |
pikapikachu |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrella Contributeur net | déjà raconté ça sur un autre topic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vinzomatik What goes up must come down | possible |
ParadoX |
vinzomatik What goes up must come down | voilà je radote, c'est un signe, fin bon, osef un peu quand meme, et pis arretez je vais devenir aigri |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:58:47 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down |
|
karlit NO FEAR |
vinzomatik What goes up must come down | je préfère |
MireilleTrunks Darling ! | Un topic pour nous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en ai marre d'avoir marre |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 01:03:25 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Perso je peux pas blairer quasi tout le monde, comme j'ai un niveau de culture supp le dénigre absolument tout le monde, mais ce que j'aime c'est de pousser le bouchon très très loin avec des personnes qui ont une haute fonction, médecins, profs, psy, avocats etc... pour chacun je leurs sort les pires exemples pour les rabaisser !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
_tchip_ |
et ça va t'arrive encore à être crédible ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 01:31:21 --------------- He likes the taste... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
renesis I was having a shit | Etonnant que Khan ne soit pas passé par là
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 02:18:18 ![]()
|
4SpiK qtπ | Drapal. |
airspeed |
Message édité par airspeed le 24-11-2008 à 04:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 04:42:59 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 24-11-2008 à 09:17:13 --------------- zzz |
_tchip_ | On voit bien les aigris qu'on pas de fric maintenant Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 09:32:12 --------------- He likes the taste... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karlit NO FEAR | La CGT vous proutte au nez, Messieurs --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ill Nino Love | Ce topic me saoule au possible! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
CGT, CFDT, CFTC, Sud mes fesses & co : arrêtez de nous briser les burnes De même je peux pas blairer les gens de ma classe, adeptes de tuning beauf-style, de montres de couturier chères mais moches, de Franck Dubosc et parlant des filles comme d'objets. "On t'a pas vu a la journée d'intégration des première année Passer une journée avec des cons, non merci Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 11:29:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
karlit NO FEAR |
itisthemerde |
|
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |