Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°16514994
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-10-2008 à 09:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que je vais me commander un t-shirt avec le même message, et une chemise aussi pour aller bosser avec écrit dessus "you're overrated"

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 09:06:20  profilanswer

n°16515087
Mora1651
Posté le 22-10-2008 à 09:32:01  profilanswer

mlon a écrit :

Moi j'en veux pas, c'est un coup à ce que des gens viennent demander ce que veut dire overrated (tas de c**)

Au contraire, ça permet de te lâcher sur ces gens! :o  

[:hurle] CA VEUT DIRE QUE VOUS ME FAITES TOUS CHIER

---------------
zzz
n°16515289
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2008 à 10:03:12  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Au contraire, ça permet de te lâcher sur ces gens! :o  

[:hurle] CA VEUT DIRE QUE VOUS ME FAITES TOUS CHIER

Wé jsuis pas convaincu, je suis aigri, mais je sais rester diplomate (enfin de moins en moins...)

Tenez un ptit exemple d'aigritude : j'essaie de persuader mes collègues de tous prendre une semaine de congés au sein de mon Unité fonctionnelle, pour foutre les autres secteurs dans la merde, et que les gens arrêtent de dire "mais à quoi ils servent, eux?"  

NB: d'ailleurs ça a l'air de fonctionner déjà 4 en congés sur 7 personnes...reste que 2 à convaincre...et restera moi ^^

n°16518384
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-10-2008 à 14:51:34  profilanswer

j'ai pu récemment exprimer mon aigritude :

j'étais au beau milieu d'un centre commercial bondé de monde et je suis au téléphone avec un pote. vu le brouhaha ambiant, je suis obligé de hausser un peu le ton pour que mon pote m'entende. et du magasin en face déboule d'un coup la gérante qui vient m'interrompre et me dire : vous pourriez pas baisser d'un ton!?
je l'ai envoyer se faire foutre avec un bon : mais je t'emmerde, je suis au téléphone là!!
du coup la mégère est allé trouver un pauv type qui bouffait son casse dalle non loin, lui raconter ses misères et comment on ose lui parler.

j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ce sans gène des gens à venir faire chier quelqu'un qui n'a rien demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 22-10-2008 à 14:51:58
n°16519553
pikapikach​u
Posté le 22-10-2008 à 16:40:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'ai pu récemment exprimer mon aigritude :

j'étais au beau milieu d'un centre commercial bondé de monde et je suis au téléphone avec un pote. vu le brouhaha ambiant, je suis obligé de hausser un peu le ton pour que mon pote m'entende. et du magasin en face déboule d'un coup la gérante qui vient m'interrompre et me dire : vous pourriez pas baisser d'un ton!?
je l'ai envoyer se faire foutre avec un bon : mais je t'emmerde, je suis au téléphone là!!
du coup la mégère est allé trouver un pauv type qui bouffait son casse dalle non loin, lui raconter ses misères et comment on ose lui parler.

j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ce sans gène des gens à venir faire chier quelqu'un qui n'a rien demandé.

:sol:  j'adore t'es mon héros  :D

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16521134
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2008 à 19:30:10  profilanswer

déjà raconté ça sur un autre topic :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16525097
vinzomatik
Posté le 23-10-2008 à 08:50:52  profilanswer

possible

n°16525109
ParadoX
Posté le 23-10-2008 à 08:55:13  profilanswer

n°16525176
vinzomatik
Posté le 23-10-2008 à 09:15:13  profilanswer

voilà je radote, c'est un signe, fin bon, osef un peu quand meme, et pis arretez je vais devenir aigri :o

n°16525853
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 23-10-2008 à 10:58:47  profilanswer

Les gens aigris me rendent aigri. Je ne supporte plus cette mentalité de merde du chacun pour sa gueule et j'ai l'impression que les français sont les champions du monde de cette catégorie. :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 10:58:47  profilanswer

n°16526168
karlit
NO FEAR
Posté le 23-10-2008 à 11:29:33  profilanswer

lehulk a écrit :

Les gens aigris me rendent aigri. Je ne supporte plus cette mentalité de merde du chacun pour sa gueule et j'ai l'impression que les français sont les champions du monde de cette catégorie. :fou:

C'est un cercle vicieux que je rejoins parfaitement.
Et cela n'est pas prêt de s'arranger :jap:  

Société égoiste. :sarcastic:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16527801
vinzomatik
Posté le 23-10-2008 à 14:10:01  profilanswer

lehulk a écrit :

karlit a écrit :

C'est un cercle vicieux que je rejoins parfaitement.
Et cela n'est pas prêt de s'arranger :jap:  

Société égoiste. :sarcastic:  

quel rapport entre le fait que les gens qui m'entourent me cassent les c...lles et le chacun pour soi?

n°16528064
karlit
NO FEAR
Posté le 23-10-2008 à 14:30:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quel rapport entre le fait que les gens qui m'entourent me cassent les c...lles et le chacun pour soi?

J't'ai pas adressé la parole toi [:adama37]

---------------
n°16528203
vinzomatik
Posté le 23-10-2008 à 14:42:12  profilanswer

je préfère :o

n°16596982
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-10-2008 à 08:22:40  profilanswer

Un topic pour nous  [:agkklr] .

n°16793868
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2008 à 20:53:58  profilanswer

j'en ai marre d'avoir marre :o

n°16810405
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 01:03:25  answer

[:rofl]  

Du topik de qualitaÿ [:the fonz]

n°16810512
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 24-11-2008 à 01:28:53  profilanswer

Perso je peux pas blairer quasi tout le monde, comme j'ai un niveau de culture supp le dénigre absolument tout le monde, mais ce que j'aime c'est de pousser le bouchon très très loin avec des personnes qui ont une haute fonction, médecins, profs, psy, avocats etc... pour chacun je leurs sort les pires exemples pour les rabaisser !

Exp pour les médecins : Ça sert a quoi de soigner les gens alors que on va tous claquer tôt ou tard ?
Pour les profs : ça sert a quoi d'éduquer des gens vous pensez que ils vont mieux réussir leurs vie que vous ?

Et pour finir pratiquement a tout le monde le coup du : Votre salaire de merde je me le fais en 1 semaine en Pariant ou Boursicotant, sans avoir a me coltiner des cas sociaux tous les jours !

Bref ce que j'aime c'est le silence, sans personne, seulement la nature !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16810520
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 01:31:00  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Et pour finir pratiquement a tout le monde le coup du : Votre salaire de merde je me le fais en 1 semaine en Pariant ou Boursicotant

et ça va t'arrive encore à être crédible ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 01:31:21

---------------
He likes the taste...
n°16810575
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 24-11-2008 à 01:45:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et ça va t'arrive encore à être crédible ?

Oui, vu que c'est réel cela se lit dans mes yeux, on peut pas cacher la vérité ainsi que ma fierté, ils le savent tres bien comment on peut faire du fric !

Pis bon je les connais tous depuis longtemps, et de temps en temps je leurs donnes des exemples de bons plans pour la Bourse ( WW, Alstom & Co) qui se vérifient tout seuls, pour les Pari la y besoin de rien, tout le monde sait comment cela marche !

J'oubliais aussi, comme j'ai fait une École d'inge groupe A une des 5 premières ( PT) la aussi je leurs rappelées souvent que j'aurais pu choisir le Job que ils font, mais que en fait je trouvais cela trop nul/mal payes/inutile/dégradant/j'avais honte que on me jette des pierres dans la rue etc...  

Tout cela je ne le sort que a ceux qui me font chier, ceux qui se la pètent dans leur boulot et essayent d'avoir le dessus sur moi, mon mépris n'est pas pour tout le monde, il se mérites et se payes cash après !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16810596
renesis
I was having a shit
Posté le 24-11-2008 à 01:49:58  profilanswer

Etonnant que Khan ne soit pas passé par là  :o  

Spoiler :

Drapal  [:cerveau drapal]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16810637
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 02:18:18  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Exp pour les médecins : Ça sert a quoi de soigner les gens alors que on va tous claquer tôt ou tard ?
Pour les profs : ça sert a quoi d'éduquer des gens vous pensez que ils vont mieux réussir leurs vie que vous ?

[:psykooo]

n°16810674
4SpiK
qtπ
Posté le 24-11-2008 à 02:42:29  profilanswer

Drapal.

n°16810805
airspeed
Posté le 24-11-2008 à 04:09:55  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Perso je peux pas blairer quasi tout le monde, comme j'ai un niveau de culture supp le dénigre absolument tout le monde, mais ce que j'aime c'est de pousser le bouchon très très loin avec des personnes qui ont une haute fonction, médecins, profs, psy, avocats etc... pour chacun je leurs sort les pires exemples pour les rabaisser !

magnifique  :jap:  

exactement ce que j'ai tenté d'expliquer a un nanti de psy apres un clash au boulot ( arrêt de travail ) ou j'ai bien failli dégommer la moitié du  
service .  
bilan : je sais comment faire des économies a la secu en mettant ces véritables parasites ( psy ) a la mine de sel

Message édité par airspeed le 24-11-2008 à 04:25:12
n°16810842
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 04:42:59  answer

http://img149.imageshack.us/img149/1024/cerveaudrapalfoukx9.gif

(drapal de circonstance)

n°16811039
le pourri
Posté le 24-11-2008 à 08:52:32  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Et pour finir pratiquement a tout le monde le coup du : Votre salaire de merde je me le fais en 1 semaine en Pariant ou Boursicotant, sans avoir a me coltiner des cas sociaux tous les jours !

Bref ce que j'aime c'est le silence, sans personne, seulement la nature !

T'as peut être un niveau de culture sup', mais t'es une tanche en maîtrise de la langue française[:hahaguy]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16811120
Mora1651
Posté le 24-11-2008 à 09:12:58  profilanswer

le pourri a écrit :

T'as peut être un niveau de culture sup', mais t'es une tanche en maîtrise de la langue française[:hahaguy]

Il t'a dit qu'il denigrait les profs :o  
Il a du commencer jeune!! :sweat:

Message édité par Mora1651 le 24-11-2008 à 09:17:13

---------------
zzz
n°16811198
_tchip_
Posté le 24-11-2008 à 09:31:38  profilanswer

On voit bien les aigris qu'on pas de fric maintenant :D

Message édité par _tchip_ le 24-11-2008 à 09:32:12

---------------
He likes the taste...
n°16811559
Le_Saint_S​lip
God save the S....
Posté le 24-11-2008 à 10:31:15  profilanswer

>"Perso je peux pas blairer quasi tout le monde, comme..."

Oué, enfin là, c'est plus de "l'aigritude", c'est de la connerie en acier trempé... '-_-

Sans t'en apercevoir, tu dois sacrément passer pour un con quand même... (et ça c'est bon par contre ^_^)

Nokiwiazerty -> 0 / crédibilité -> 1  :o  

Mais bon, Troll spotted quand même là... '-_-

Message édité par Le_Saint_Slip le 24-11-2008 à 10:34:37
n°16811740
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 10:56:35  profilanswer

http://img149.imageshack.us/img149/1024/cerveaudrapalfoukx9.gif
J'en ai ras le cul des syndicats et des grévistes, et de la gauche chouineuse en général. j'en ai marre de tous ces connards qui se plaignent et en veulent toujours plus alors qu'ils ont déjà tout :fou:
Exemple : retour au boulot pour ma nouvelle période d'entreprise. je passe devant le panneau d'affichage des syndics (je bosse chez FT pour vous situer le truc). "Ouais on est pas contents toussa, pouvoir d'achat en berne toussa, allons gueuler les dirigeants y font chier"
Bon ok. Je m'installe à mon poste de travail, lance la messagerie : tiens, un message pour me dire que le CE m'offre 1 an d'abonnement gratos à la revue de mon choix parmi une bonne grosse sélection. Je vais sur le site du CE : réductions jusqu'à 1100€ pour les vacances. Intéressement+participation versés au titre de 2007 (en avril dernier) : 2000€ pour un simple apprenti (en gros 2fois le salaire mensuel); sachant que les mecs de chez FT sont pas forcément mal payés hein....

Pouvoir d'achat en berne mon cul ouais. tas de cons. Ca part tout les week ends faire du tourisme a la mer ou a la montagne, on leur file des avantages au taquet en plus de leur paye pas si maigre que ça et ils gueulent ? Tas de connards [:hurle]

Alors ok, les syndicats sont bien gentils, ils nous ont eu quelques avantages sociaux dans la boite mais putain faut savoir arreter d'etre gourmand parfois aussi merde... Qu'ils aillent bosser dans des PME à faire des heures sup, sans CE, sans bonus annuel & co que ca leur fasse les pieds.

Encore aujourd'hui al putain de SNCF qui fait grève et nous casse les rouleaux, la semaine dernière les profs dont certains se vantaient d'avoir ainsi une journée pépère à glander :fou:

A MORT LE DROIT DE GREVE SUPPRIMONS LES SYNDICATS ET LIMITONS LA TAILLE DES ENTREPRISES A 49 SALARIES POUR PLUS AVOIR DE DELEGUES DU PERSONNEL §§§§ [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16811814
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 11:07:37  profilanswer

La CGT vous proutte au nez, Messieurs :o  

---------------
n°16811819
Florientes​854
Posté le 24-11-2008 à 11:09:29  profilanswer

J'aime pas les gens moi non plus.
Par exemple je suis content que je vois quelqu'un courir vers le métro pour le prendre et que la porte se ferme juste devant lui.
S'il arrive à rentrer ça me gène :/

Message édité par Florientes854 le 24-11-2008 à 11:23:33
n°16811835
Ill Nino
Love
Posté le 24-11-2008 à 11:12:10  profilanswer

Ce topic me saoule au possible! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16811976
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-11-2008 à 11:28:00  profilanswer

karlit a écrit :

La CGT vous proutte au nez, Messieurs :o

J'ai pour habitude de froisser et de foutre directement à la poubelle leurs prospectus à la con quand ils passent dans mon bureau. "Tenez, on fait grève le 28 [:dawa]", ok merci, poubelle direct, ciao :o Ca les calme sur le moment mais ils reviennent sans cesse :/

CGT, CFDT, CFTC, Sud mes fesses & co : arrêtez de nous briser les burnes :o Allez jouer près d'un transfo EDF un jour de pluie voir s'ils vous accordent vos augmentations :o

De même je peux pas blairer les gens de ma classe, adeptes de tuning beauf-style, de montres de couturier chères mais moches, de Franck Dubosc et parlant des filles comme d'objets.

"On t'a pas vu a la journée d'intégration des première année [:dawa]
- bah ouais, j'en avais comme qui dirait, rien à branler [:dawa]"

Passer une journée avec des cons, non merci :o, je le fais assez le reste de l'année

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 11:29:24

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16812001
le pourri
Posté le 24-11-2008 à 11:29:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai pour habitude de froisser et de foutre directement à la poubelle leurs prospectus à la con quand ils passent dans mon bureau. "Tenez, on fait grève le 28 [:dawa]", ok merci, poubelle direct, ciao :o Ca les calme sur le moment mais ils reviennent sans cesse :/

CGT, CFDT, CFTC, Sud mes fesses & co : arrêtez de nous briser les burnes :o Allez jouer près d'un transfo EDF un jour de pluie voir s'ils vous accordent vos augmentations :o

De même je peux pas blairer les gens de ma classe, adeptes de tuning beauf-style, de montres de couturier chères mais moches, de Franck Dubosc et parlant des filles comme d'objets.  

Les vraies montres de blaireau, ce qui permet de distinguer les bouffons des connaisseurs

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16812096
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 11:38:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

Passer une journée avec des cons, non merci :o, je le fais assez le reste de l'année

On devrait refuser les acquis sociaux gagnés par les syndicats aux travailleurs de mes testicules dans ton genre.

T'en as bien profité jusque maintenant non ? :o  

---------------
n°16812236
itisthemer​de
Posté le 24-11-2008 à 11:50:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

+1

Comme j'ai pu mépriser mes camarades étudiants avec leurs conneries de rituels alakon. :sarcastic:

Un gars du genre "meneur charismatique" très connu dans l'école était venu dans ma chambre pour me bizuter. Tssss, trop marrant comme truc. Je lui ai dit gentiment que s'il me touchait, je lui pèterais les dents. Un ami à lui m'a attrapé du coup je lui ai mis un coup de pied facial du genre méchant. Il n'a pas eu un œil au beurre noir mais un œuf violet ! Pendant une semaine, on n'a pas vu son œil. Faut poser de bonnes bases dès le début. :kaola:

n°16812267
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2008 à 11:53:39  profilanswer

itisthemerde a écrit :

+1

Comme j'ai pu mépriser mes camarades étudiants avec leurs conneries de rituels alakon. :sarcastic:

Un gars du genre "meneur charismatique" très connu dans l'école était venu dans ma chambre pour me bizuter. Tssss, trop marrant comme truc. Je lui ai dit gentiment que s'il me touchait, je lui pèterais les dents. Un ami à lui m'a attrapé du coup je lui ai mis un coup de pied facial du genre méchant. Il n'a pas eu un œil au beurre noir mais un œuf violet ! Pendant une semaine, on n'a pas vu son œil. Faut poser de bonnes bases dès le début. :kaola:

La CGT a besoin de gens comme toi en tête de cortège ! [:4lkaline]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)