| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 09:59:52 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 20-02-2009 à 10:15:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-02-2009 à 10:21:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 20-02-2009 à 10:30:56 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ah non, je prend un malin plaisir - teinté j'en convient d'une touche de sadisme assimilable a celui de regarder se démener le jeune imprudent qui est allé nagé trop loin pour tenter de réveiller chez la femelle, a l'age merveilleux des seins qui poussent, un quelconque émoi - a voir ces pleurnicheurs jurer sur tout les dieux que cette fois ci ils ne laisserons pas leur cousin les toucher là où ça fait drôôôle pour finalement l'appeler " papa " sous la couette. Alors soyons simple: Soit la plupart des intervenant sur ce topic sont des cons, et ça m'étonnerai quand même un peu, soit la plupart des intervenant de ce topic ne sont pas des cons, et ça m'étonnerai quand même beaucoup. Être fier d'être aigri c'est comme être fier d'être marseillais ou fier d'être une femme, c'est un non sens. Une espèce tout au plus nuisible assimilable aux imbéciles heureux qui sont nés quelque part, et je me demande s'ils remarquent qu'ils se contredisent toute les dix pages? Moi aussi a quatorze ans je pensait être un true punk fuck le système qui se pignolait sur de grand débats tel que " qui de blink 182 ou offspring est le plus commercial? " et je doit avouer que ce topic me donne l'impression d'être revenue a cette époque où l'on se disait qu'un jour on allait changer le monde. Mais en attendant, ne faisant preuve d'une patience que tout relative quand il s'agit d'onanisme cérébral, je jubile devant cette horde si prompte a fustiger tout ces panurgiens suiveurs se comporter exactement comme les nuisibles qu'ils targuent de tout les maux, et cela en moins de dix posts. Mais qui sait, peut être qu'ils en profiterons pour se rendre compte qu'il suffit parfois qu'un type se bouge le derche pour que beaucoup agissent.
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 20-02-2009 à 10:36:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
azurville |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Certes, mais surtout le cd de brassens qui a accompagné mes ébats peinturluresque nocturne Edit: Voudrait-tu regarder deux papillons avec moi? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 20-02-2009 à 10:42:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il est de moins en moins drôle votre concours de quéquette, pourtant c'était marrant au début. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
tarranis | Edit: bad quote : quote du gars qui bosse dans un parc animalier
Message édité par tarranis le 20-02-2009 à 14:17:41 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 20-02-2009 à 14:14:02 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:20:14 ![]()
|
dawgyg |
|
Poly |
Tu es quelqu'un de bien. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Tyler | Mais quel bande de cons sur ce tomic, surtout le faiseur de flotte, alors lui, c'est le summum!
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 19:58:51 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 20-02-2009 à 20:12:09 |
poutrella Contributeur net |
Tyler |
Mais te vexe pas fils c'est d'l'ironie, j'te connais pas j'ai pas lu toute les pages comme tu dis je sais pas si t'es vrt comme dans tes derniers post ou si tu veux de donner un genre "c'est moi l'patron", et pour tout dire j'men balance, ce topic est juste rafraichissant Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 20:12:47 |
Tyler | Si c'était de l'ironie, parce que j'en ai rien à foutre, et tu t'en doutes bien, par contre vu vu comment ça parle de toi ici, ce topic c'est ton référentiel apparemment |
Tyler |
Tyler | Ceci dit sur ce topic y'a plein d'choses tellement vraies qui sont dites
Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 20:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |