Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17599376
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-02-2009 à 09:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi un vrai aigri, c'est ça :

wc chimique a écrit :

Je suis soigneur dans un parc animalier et ça tombe bien car je supporte pas les humains. Pourtant, les gens me trouvent plutôt agréable et sociable car je fais des efforts pour cacher mon côté aigri.

Mais quand je suis chez moi, il reprend le dessus :)

Je n'aime personne. Quand quelqu'un devient trop proche de moi, je mets de la distance. J'essaie d'avoir le moins d'interactions possible avec la société, je reste en marge. Je n'aime rien : chez moi pas de musique, pas de livres, pas de DVDs... J'emmerde le monde entier, je fais ma petite vie de mon côté.

Au boulot, je ne vais pas saluer mes supérieurs ni mes collègues, je vais directement voir les animaux. Ils savent que je suis comme ça donc ça ne les dérange pas. A cela s'ajoute le fait que je vis à la campagne, seul bien sûr. Bref, les seuls rapports humains que j'ai sont via Internet et avec les commerçants à qui je dis "bonjour/au revoir" :D

C'est ce genre d'interventions que je trouve intéressantes, les gens qui n'en ont vraiment (plus) rien à foutre des autres. Pour les plaintes et les gromellements perpétuels, si ça vous embête pas, je préfère écouter ceux de mes proches.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 09:59:52  profilanswer

n°17599438
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 10:09:57  profilanswer

wc chimique a écrit :

Je suis soigneur dans un parc animalier et ça tombe bien car je supporte pas les humains. Pourtant, les gens me trouvent plutôt agréable et sociable car je fais des efforts pour cacher mon côté aigri.

Je n'aime personne. Quand quelqu'un devient trop proche de moi, je mets de la distance. J'essaie d'avoir le moins d'interactions possible avec la société, je reste en marge. Je n'aime rien : chez moi pas de musique, pas de livres, pas de DVDs... J'emmerde le monde entier, je fais ma petite vie de mon côté.

Au boulot, je ne vais pas saluer mes supérieurs ni mes collègues, je vais directement voir les animaux. Ils savent que je suis comme ça donc ça ne les dérange pas. A cela s'ajoute le fait que je vis à la campagne, seul bien sûr. Bref, les seuls rapports humains que j'ai sont via Internet et avec les commerçants à qui je dis "bonjour/au revoir" :D

Tu dis jamais bonjour/bonsoir à maman ?  [:zetotoz]

Edit : faites pas attention, je croyais être sur la dernière page alors que non en faite, j'étais sur la 2ème  [:biiij]

Edit 2 : c'est à cause de Tillow  [:pierre_ermite]

Edit 3 : au moins ça recentre le sujet  [:prodigy]

Message édité par rockandroll le 20-02-2009 à 10:15:54
n°17599484
azurville
Posté le 20-02-2009 à 10:17:20  profilanswer

putain vous avez regardé "envoyé special" hier soir ?

reportage sur des instituts pour gamins en difficultés en Belgique, dans lesquels on envoie tous les petits cassos du Nord Pas-de-Calais qu'on peut pas prendre en charge en France.
et, priceless, interview d'une famille du nord, avec 2 bons gros bidochons en guise de parents et 6 gamins, tous plus attardés les uns que les autres.
la petite famille vit sur les allocs, personne bosse, et la grande dernière, 16 ans, qui vient d'arrêter l'école, parce qu'elle "aime pas l'histoire et le français", et qu'elle "préfère rester à la maison pour regarder la télé avec maman".

putain j'ai eu des envies de meurtre [:vendredi13]

n°17599525
Tillow
Posté le 20-02-2009 à 10:21:12  profilanswer

azurville a écrit :

reportage sur des instituts pour gamins en difficultés en Belgique, dans lesquels on envoie tous les petits cassos du Nord Pas-de-Calais qu'on peut pas prendre en charge en France.
et, priceless, interview d'une famille du nord, avec 2 bons gros bidochons en guise de parents et 6 gamins, tous plus attardés les uns que les autres.
la petite famille vit sur les allocs, personne bosse, et la grande dernière, 16 ans, qui vient d'arrêter l'école, parce qu'elle "aime pas l'histoire et le français", et qu'elle "préfère rester à la maison pour regarder la télé avec maman".

Et tu penses pas que c'est précisément pour ça qu'ils ont fait l'émission ? :sarcastic: Pour exciter la fibre anti-bouffeurs-d'allocs qui sommeille en chaque télespectateur franchouillard ?
T'inquiète, après la pub y aura du rab de jeune-voyou-de-banlieue-qui-crame-des-bagnoles et de syndicaliste-qui-fait-grève-pour-empêcher-les-honnêtes-gens-d'aller-bosser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 20-02-2009 à 10:21:46

---------------
n°17599574
azurville
Posté le 20-02-2009 à 10:28:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Et tu penses pas que c'est précisément pour ça qu'ils ont fait l'émission ? :sarcastic: Pour exciter la fibre anti-bouffeurs-d'allocs qui sommeille en chaque télespectateur franchouillard ?
T'inquiète, après la pub y aura du rab de jeune-voyou-de-banlieue-qui-crame-des-bagnoles et de syndicaliste-qui-fait-grève-pour-empêcher-les-honnêtes-gens-d'aller-bosser :o

si bien sur, et je les en remercie
il ne faut jamais oublier que ces gens, les bouffeurs d'allocs, racailles et autres syndicalistes, existent vraiment, ils sont parmi nous

il faudra aussi un jour qu'on parle des retraités qui font leurs courses le samedi après midi ou le soir après 18h

Message cité 1 fois
Message édité par azurville le 20-02-2009 à 10:30:56
n°17599602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 10:31:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Après si je suis d'accord avec the_rainmaker, c'est qu'il est le seul intervenant de ce topic à avoir la décence de nous épargner ses jérémiades, mais je suis parfaitement convaincue qu'il n'en a rien à foutre de ce qui est dit par les intervenants de ce topic, moi comprise.

Ah non, je prend un malin plaisir - teinté j'en convient d'une touche de sadisme assimilable a celui de regarder se démener le jeune imprudent qui est allé nagé trop loin pour tenter de réveiller chez la femelle, a l'age merveilleux des seins qui poussent, un quelconque émoi - a voir ces pleurnicheurs jurer sur tout les dieux que cette fois ci ils ne laisserons pas leur cousin les toucher là où ça fait drôôôle pour finalement l'appeler " papa " sous la couette.

Alors soyons simple: Soit la plupart des intervenant sur ce topic sont des cons, et ça m'étonnerai  quand même un peu, soit la plupart des intervenant de ce topic ne sont pas des cons, et ça m'étonnerai quand même beaucoup.
Ça m'étonnerai quand même beaucoup parce que se targuer d'être fier d'être aigri est - je pense - la preuve la plus manifeste de non aigreur. A-t-on déjà vu un aveugle étaler sa fierté de ne pas voir? Son bonheur peut être, puisque son handicap l'empêche de lire les jérémiades smileyesque ou les élucubrations reveilloneuses de certains des posteurs, mais sa fierté, non.

Être fier d'être aigri c'est comme être fier d'être marseillais ou fier d'être une femme, c'est un non sens. Une espèce tout au plus nuisible assimilable aux imbéciles heureux qui sont nés quelque part, et je me demande s'ils remarquent qu'ils se contredisent toute les dix pages?
S'ils se gaussent devant des types qui osent manifester pour souligner leurs idées ( en laissant de coté tout jugement de valeurs sur les-dites idées ) trois pages plus tard ils vont se plaindre qu'il faille dire aux gens de se prendre en main [:ddr555]
Ils vont montrer du doigt en ricanant les gens qui déballent leur vie mais vont raconter leur soirée de la veille parce que-c'était-une-soirée-de-merde-qui-m'a-trop-rendue-aigri ( "grr" en option, dans la limite des stocks disponibles ).

Moi aussi a quatorze ans je pensait être un true punk fuck le système qui se pignolait sur de grand débats tel que " qui de blink 182 ou offspring est le plus commercial? " et je doit avouer que ce topic me donne l'impression d'être revenue a cette époque où l'on se disait qu'un jour on allait changer le monde.
Sauf qu'évidement maintenant que nous y somme, il y a moins de monde volontaire, après tout, c'est si dur de rassembler les gens sous la même bannière.
Et pourtant si demain tout ces types qui n'aiment rien ni personne se retrouvaient ensembles, ils serait tous frère si quelqu'un lâchait négligemment un " Rainmaker c'est trop un con ". ( Je ne développerai pas ce point, laissant aux quelques ayant les capacités logiques et cognitives en déduire la conclusion qu'il voudras mais je payerait pour voir sa tronche a ce moment là ).
Je confesse tout du moins que ça me les fait frétiller en sachant que quelques uns - confrontés un jour a une situation où ils auront le choix d'agir ou de se subir se dirons " Rah putain, c'est pas parce que l'autre dit que j'oserais jamais le faire que je ne vais pas le faire " et choisira enfin de se bouger le train.

Mais en attendant, ne faisant preuve d'une patience que tout relative quand il s'agit d'onanisme cérébral, je jubile devant cette horde si prompte a fustiger tout ces panurgiens suiveurs se comporter exactement comme les nuisibles qu'ils targuent de tout les maux, et cela en moins de dix posts. Mais qui sait, peut être qu'ils en profiterons pour se rendre compte qu'il suffit parfois qu'un type se bouge le derche pour que beaucoup agissent.  :ange:

Pour le lectorat de jojo lapin et pif gadget: Sérieusement, continuer, je surkiffe :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 20-02-2009 à 10:36:15

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17599615
azurville
Posté le 20-02-2009 à 10:32:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors soyons simple: Soit la plupart des intervenant sur ce topic sont des cons, et ça m'étonnerai  quand même un peu, soit la plupart des intervenant de ce topic ne sont pas des cons, et ça m'étonnerai quand même beaucoup.

Elle a déja été faite hier avec Séguéla celle là, tu faiblis resaisis toi !

n°17599620
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 10:33:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Hey, mais non, ils sont trop évolués intellectuellement pour ne pas réfléchir trente seconde a ce qu'ils peuvent bien ingurgiter. [:ddr555]

---------------
n°17599645
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 10:35:39  profilanswer

azurville a écrit :

Elle a déja été faite hier avec Séguéla celle là, tu faiblis resaisis toi !

J'écoutais justement ce réquisitoire ce matin, et elle s'insère tellement bien dans le contexte que je n'ai pas pu résister.

---------------
n°17599659
Tillow
Posté le 20-02-2009 à 10:37:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'écoutais justement ce réquisitoire ce matin, et elle s'insère tellement bien dans le contexte que je n'ai pas pu résister.

Et pour les imbéciles heureux qui sont nés quelque part, je vous en prie, monsieur ; ma mère est arabe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 10:37:08  profilanswer

n°17599706
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 10:42:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Et pour les imbéciles heureux qui sont nés quelque part, je vous en prie, monsieur ; ma mère est arabe :o

Certes, mais surtout le cd de brassens qui a accompagné mes ébats peinturluresque nocturne  [:cosmoschtroumpf] .

Edit: Voudrait-tu regarder deux papillons avec moi?

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 20-02-2009 à 10:42:51

---------------
n°17599710
kukron
Posté le 20-02-2009 à 10:42:31  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Kukron prezident ! Ce serait la bonne dénomination. [:aloy]

:??:

n°17599818
Tillow
Posté le 20-02-2009 à 10:52:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Certes, mais surtout le cd de brassens qui a accompagné mes ébats peinturluresque nocturne  [:cosmoschtroumpf] .

Edit: Voudrait-tu regarder deux papillons avec moi?

Ah, j'avoue, la dernière je ne la saisis pas :D Ceci dit "On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture" :o

---------------
n°17599939
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 20-02-2009 à 11:02:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais en attendant, ne faisant preuve d'une patience que tout relative quand il s'agit d'onanisme cérébral, je jubile devant cette horde si prompte a fustiger tout ces panurgiens suiveurs se comporter exactement comme les nuisibles qu'ils targuent de tout les maux, et cela en moins de dix posts. Mais qui sait, peut être qu'ils en profiterons pour se rendre compte qu'il suffit parfois qu'un type se bouge le derche pour que beaucoup agissent.  :ange:  

Ca doit être difficile à vivre d'être à deux doigts de se comprendre soi même sans jamais oser franchir le pas et de projeter finalement tous les méandres d'un esprit malade sur les autres en jubilant afin de mieux se voiler la face sur sa situation  [:littlebill]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17599984
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 11:06:15  profilanswer

wend a écrit :

Ca doit être difficile à vivre d'être à deux doigts de se comprendre soi même sans jamais oser franchir le pas et de projeter finalement tous les méandres d'un esprit malade sur les autres en jubilant afin de mieux se voiler la face sur sa situation  [:littlebill]

Ah, mais je me comprend très bien. Sauf bourré, mais là personne ne me comprend  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°17600006
Tillow
Posté le 20-02-2009 à 11:07:58  profilanswer

wend a écrit :

Ah merde alors, je dois pas être saine d'esprit, je comprends ce qu'il raconte  [:alph-one]

---------------
n°17600461
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-02-2009 à 11:45:23  profilanswer

Il est de moins en moins drôle votre concours de quéquette, pourtant c'était marrant au début.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17600829
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 20-02-2009 à 12:20:34  profilanswer

azurville a écrit :

la petite famille vit sur les allocs, personne bosse, et la grande dernière, 16 ans, qui vient d'arrêter l'école, parce qu'elle "aime pas l'histoire et le français", et qu'elle "préfère rester à la maison pour regarder la télé avec mamanse faire sauter avec maman par papa".

Pédophiles, chômeurs, consanguins

azurville a écrit :

il ne faut jamais oublier que ces gens, les bouffeurs d'allocs, racailles et autres syndicalistes, existent vraiment, ils sont parmi nous

il faudra aussi un jour qu'on parle des retraités qui font leurs courses le samedi après midi ou le soir après 18h

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17601852
tarranis
Posté le 20-02-2009 à 14:11:46  profilanswer

Edit: bad quote : quote du gars qui bosse dans un parc animalier
 :pt1cable:  

Ce n'est pas un aigri, mais un associal ce gars là.

Message édité par tarranis le 20-02-2009 à 14:17:41
n°17601867
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 14:12:54  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il est de moins en moins drôle votre concours de quéquette

C'est tillow qui a perdue [:haha].

---------------
n°17601872
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-02-2009 à 14:13:01  profilanswer

azurville a écrit :

Bijour Monsieur Vincent. On peut vous zider ?
                                                                  /  
                                                                 /  
http://hfr-rehost.net/self/pic/c178d27354c046c388f5d50304e3ad8a1c10386f.jpeg
:o
La vache, je suis vieux en plus d'être aigri !  [:korner]

Message édité par Lolo le 13 le 20-02-2009 à 14:14:02

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17601877
Tillow
Posté le 20-02-2009 à 14:13:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est tillow qui a perdue [:haha].

En même temps je partais avec du retard :D

---------------
n°17601891
dawgyg
Posté le 20-02-2009 à 14:14:27  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il est de moins en moins drôle votre concours de quéquette, pourtant c'était marrant au début.

je plussoie

n°17601961
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 14:20:14  answer

azurville a écrit :

Putain, il faut que je mate la rediff, j'ai loupé ! :o

n°17601992
dawgyg
Posté le 20-02-2009 à 14:22:31  profilanswer

tant mieux pour eux

n°17602652
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 15:10:28  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps je partais avec du retard :D

Le virage en épingle de la neuvième semaine, il pardonne pas celui là :/.

---------------
n°17603502
Poly
Posté le 20-02-2009 à 16:08:54  profilanswer

wc chimique a écrit :

Tu es quelqu'un de bien. :jap:

Les animaux méritent bien plus d'attention que les humains, par leur "intelligence supérieure", ne leur en donnent (je parle de la société en général).

n°17603506
Mitch2Pain
Posté le 20-02-2009 à 16:09:19  profilanswer

Je suis en train d'effectuer mon 1er achat immobilier. Enfin "en train", façon de parler, disons que je suis englué dans la paperasse administrative depuis cet été environ. Depuis le début de cette formidable aventure (mais si, restons optimistes) je suis confronté à une nuée de technophobes arriérés irrécupérables: entre les organismes de financements, les banques, la mairie, le notaire, la société vendeuse, le siège je pensais gérer tout ce beau monde par mail, tout le monde en copie à chaque opération, je fait chauffer le scanner et on torche ça. nan nan nan, tu rêves gamin, la réalité est bien pire que toutes les fictions. Petits exemples choisis:
* Mairie de Toulouse, service d'attiribution des prêt à O%. Déja c'est le plus petit prêt sur les 6 que je contracte, c'est aussi celui qui requiert le plus grand nombre de documents justificatifs. Je passe sur le fait qu'il soit obligatoire de venir retirer ET déposer le dossier en main propre en centre ville horrible, parking hyper rare et cher, prix de l'essence, la planête merde ! Comme si c'était utopique d'imaginer un formulaire en ligne voir un simple pdf imprimable + retour courrier.
* Office notarial: pas de mails, pas du tout. Ils ont des ordinateurs connectés à internet mais le mail non, pas utile. Donc quand j'ai des copies d'acceptation de prêts émanant de différents oranismes prêteurs ben c'est facile comme dit la clerc de notaire: "le fax c'est rapide, sinon par courrier si c'est plus simple pour vous" Non mais, SALE PUTE ! tu sais pas te servir d'un mail tellement t'es une vieille conne technophobe arriérée et tu oses supposer que je, moi, suis en difficulté devant un FAX ? Rhaaaa ...
* La société constructrice qui expédie toute la doc du projet + acte de vente + le tout * 2 pour que le client garde une copie + d'autres trucs legaux que je vous épargne dans une mega-enveloppe cartonnée qui ne rentre pas dans ma boite aux lettres ... goddamn, j'ai un papier de la poste, je dois me déplacer à la poste, je déteste me déplacer à la poste, quand je crâme des barettes de ram maintenant je les jettes tant pis pour la garantie, ya toujours des vieux qui puent, un clodo qui te tiens la porte, une vidéo débile en fond et des cartes nulles à chier pour t'occuper l'esprit, normalement si je vais à la poste c'est au moins pour récupérer une carte graphique ...

Bon ok je fais un peu mon caliméro mais ça fait des mois et je commence à en avoir marre là ... allez courage je signe dans 1 semaine, tout sera enfin fini. A moins que ... ça ne soit que le commencement !
[:arrakys]

Message édité par Mitch2Pain le 20-02-2009 à 16:13:57
n°17605071
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-02-2009 à 18:24:00  profilanswer

C'est la grosse mode d'être cynique parmi les cyniques. :o

Stop HS, faites pas fermer le topic.

Mitch2Pain, tu m'as bien fait marrer avec ta description de la Poste... Le combo cliché. [:ddr555]

Message édité par the Bloodhound Gang le 20-02-2009 à 18:35:09
n°17605120
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-02-2009 à 18:28:31  profilanswer

bientot tu reposteras sur le topic des voisins Mitch :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17605879
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-02-2009 à 19:57:05  profilanswer

azurville a écrit :

(...)dans lesquels on envoie tous les petits cassos du Nord Pas-de-Calais qu'on peut pas prendre en charge en France Dont les parents ont gagné au jeu de l'oie.

[:aloy]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17605886
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 19:58:34  profilanswer

Mais quel bande de cons sur ce tomic, surtout le faiseur de flotte, alors lui, c'est le summum!

[:4lkaline]

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 19:58:51
n°17605925
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 20:05:30  profilanswer

Tyler a écrit :

Mais quel bande de cons sur ce tomic, surtout le faiseur de flotte, alors lui, c'est le summum!

De la part de monsieur j'ai-posté-moins-de-cinquante-mots ça me touche a point inimaginable.

---------------
n°17605943
vigor650
---------------
Posté le 20-02-2009 à 20:08:13  profilanswer

Tyler a écrit :

ça doit etre grace des gens comme toi qu'un tel topic existe!!! [:vince_astuce]
drap

Message édité par vigor650 le 20-02-2009 à 20:12:09
n°17605951
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2009 à 20:09:20  profilanswer

[:delarue5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17605964
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 20:11:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

De la part de monsieur j'ai-posté-moins-de-cinquante-mots ça me touche a point inimaginable.

Mais te vexe pas fils c'est d'l'ironie, j'te connais pas j'ai pas lu toute les pages comme tu dis je sais pas si t'es vrt comme dans tes derniers post ou si tu veux de donner un genre "c'est moi l'patron", et pour tout dire j'men balance, ce topic est juste rafraichissant [:chepakoi]

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 20:12:47
n°17605991
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 20:14:40  profilanswer

Tyler a écrit :

Mais te vexe pas fils c'est d'l'ironie, j'te connais pas j'ai pas lu toute les pages comme tu dis je sais pas si t'es vrt comme dans tes derniers post ou si tu veux de donner un genre "c'est moi l'patron", et pour tout dire j'men balance, ce topic est juste rafraichissant [:chepakoi]

Heu, non, ça c'est pas de l'ironie.

Par contre quand j'ai dit que ça me touchais, là oui, c'était de l'ironie.

---------------
n°17606016
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 20:18:40  profilanswer

Si c'était de l'ironie, parce que j'en ai rien à foutre, et tu t'en doutes bien, par contre vu vu comment ça parle de toi ici, ce topic c'est ton référentiel apparemment  

[:hahaguy]

n°17606045
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-02-2009 à 20:22:25  profilanswer

Tyler a écrit :

Si c'était de l'ironie, parce que j'en ai rien à foutre, et tu t'en doutes bien, par contre vu vu comment ça parle de toi ici, ce topic c'est ton référentiel apparemment  

[:hahaguy]

Heu, non. Si ça avait été de l'ironie ça voudrait dire que tu pense que sur ce topic tout le monde est absolument fantastique et étonnamment intelligent, surtout moi. Alors certes, il est très probable que c'est ce que tu pense ( qui ne le penserait pas ) sauf que juste après tu dit que tu n'as aucun avis tranché, donc non, ce n'était pas de l'ironie.
Enfin, prend patience, tu le verras en seconde. ;)

---------------
n°17606075
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 20:27:13  profilanswer

On dit tu di"s", mais oui tu es fantastiquement intelligent :love:

n°17606097
Tyler
Posté le 20-02-2009 à 20:30:18  profilanswer

Ceci dit sur ce topic  y'a plein d'choses tellement vraies qui sont dites

[:haha jap]

Message édité par Tyler le 20-02-2009 à 20:30:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)