Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17571225
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 17-02-2009 à 13:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le faiseur de pluie, c'est un vrai aigri :o

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 13:19:46  profilanswer

n°17571446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2009 à 13:41:49  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Rainmaker, pourquoi faut-il préciser à tout le monde qu'il est impoli ?

Pour qu'ils arrêtent? Et pour que le soir tu ne te couche pas en te disant " pff, j'me suis encore laissé marché sur les pieds "?

Citation :

Tu as déjà été parler à des groupes 4 fois plus nombreux que toi, en survêt' et courtois ? :D

Oui, bien qu'ils ne soient que rarement courtois. Néanmoins une fois sur deux ils baissent le volume ou l'arrêtent tellement ils sont surpris.

Citation :

J'préfère même pas aller m'emmerder à expliquer à quelqu'un qu'en effet le fort volume sonore et le fait d'imposer ses goûts aux autres est une erreur. Quand on en arrive là c'est déjà que les frontières ont été franchies. C'est d'ailleurs un truc que j'ai vu nulle part ailleurs (US, UK, NL...).

Perso je pense que c'est en faisant remarquer les choses qui sont chiantes qu'on a une chance de les changer. Ou du moins beaucoup plus qu'en se laissant faire et en le ruminant plus tard.
Et puis même si je n'ai droit a rien de la part des chieurs, je me flatte en me disant qu'au moins j'ai tenté. Et dans ces moments là j'me kiffe a mort.

Citation :

En revanche t'es pas obligé d'être désobligeant. :)

Je suis comme ça de base.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17571494
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-02-2009 à 13:47:00  profilanswer

boblion a écrit :

Pour être équitable je crache aussi sur les pseudos socialos ariégeois de mes couilles qui m'ont valut 4 jours de TT.
Mafia de merde qui vient rapporter aux modos dès qu'on leur remet les pieds sur terre alors qu'ils paradent en défenseurs de la lutte prolétarienne et des progrès de l'humanité sur HFR.
Sales poseurs arriérés et clientélistes.

Et manifestement ça n'a pas suffit puisque te revoici en train de troller dans le coin, qui c'est qui va se reprendre un petit ban si il continue ?  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17571650
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 14:00:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour qu'ils arrêtent? Et pour que le soir tu ne te couche pas en te disant " pff, j'me suis encore laissé marché sur les pieds "?

Oui, bien qu'ils ne soient que rarement courtois. Néanmoins une fois sur deux ils baissent le volume ou l'arrêtent tellement ils sont surpris.

Perso je pense que c'est en faisant remarquer les choses qui sont chiantes qu'on a une chance de les changer. Ou du moins beaucoup plus qu'en se laissant faire et en le ruminant plus tard.
Et puis même si je n'ai droit a rien de la part des chieurs, je me flatte en me disant qu'au moins j'ai tenté. Et dans ces moments là j'me kiffe a mort.

+1
Sauf que moi, faible fille, je ne dis rien quand un malotru me casse les pieds avec sa musique de merde dans les TEC. Mais je ne m'en prends qu'à moi même de devoir le supporter parce que j'ai pas renouvellé ma mutuelle qui me remboursera mes lunettes pétées par lui après mon hypothétique demande de "tu vas nous faire chier encore longtemps ?".
Alors je monte le son de mon casque. Et au fond, je m'en fous parce que je l'aurai oublié dès que je serai sortie du bus.

Message édité par Tillow le 17-02-2009 à 14:01:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17571771
boblion
Posté le 17-02-2009 à 14:09:51  profilanswer

wend a écrit :

Et manifestement ça n'a pas suffit puisque te revoici en train de troller dans le coin, qui c'est qui va se reprendre un petit ban si il continue ?  :whistle:

En même temps tous les participants de ce topic sont bannables je crois ...
Sinon je vois pas en quoi un "consanguin" avec un redface est considéré comme du troll. De la bonne caricature "je force le trait" du vendredi. Le reste ( clientélisme, 0 alternance, et l'autre qui fait le poseur ) c'était vrai. Enfin bon il y a que ceux qui vivent/ y ont vécu qui peuvent comprendre ...
Fin bref va faire ton chouineur et une alerte modo je m'en branle.
Je rentre au pays cette semaine wouhhhhhhhhh

n°17571853
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 14:16:44  profilanswer

Désolé Rain, j'ai maintenant lu (mais after use), j'avoue que j'avais déjà une idée parce qu'ayant lu environ 200 pages du topic voisins. :D

Je suis franchement le premier à penser que gueuler ailleurs plutôt que de simplement aller expliquer courtoisement, sérieusement, et j'ai eu une grosse période comme ça, genre je vais gentiment et benoîtement expliquer aux français qu'il y a des compatriotes qui sont autour et que parfois leurs comportements sont difficiles en société (oui je sais, 3615 Mylife).

Jusqu'à la dernière fois, quand j'ai demandé à un mec de fumer ailleurs qu'à côté de moi sur un quai de Métro, avec cette phrase impolie : "Vous pouvez fumer ailleurs s'ils vous plaît ?", prononcée sur un ton neutre, avec vouvoiement et s'il vous plaît offert... [:cosmoschtroumpf]

Le type s'est mis à m'insulter, me dire qu'il allait porter plainte ( [:cerveau afrojojo] ), qu'il était toléré par la RATP. Comme il continuait à me fumer dessus (d'encore plus près du coup), je l'ai poussé pour qu'il aille physiquement plus loin (je suis pas une masse), et là un blaireau très typé France d'en bas + combo CGT m'a dit que c'était honteux de frapper une personne pour ça. :o

C'est limite si la plainte se retournait pas contre moi alors qu'à la base j'étais conciliant et dans mon droit. Franchement maintenant je m'embarrasse plus, je le joue sournois, si y a moyen de leur pourrir la vie après j'hésite pas. [:rhetorie du chaos]

Cela dit, raconter ici ne veut pas dire qu'on n'intervient pas, mais on le raconte quand même. Et comme ça, ça nourrit un peu plus ce topic et l'aigritude vaincra. [:pere dodu]

n°17571930
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 17-02-2009 à 14:22:16  profilanswer

fallait le pousser sous un train

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17571949
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 14:24:19  profilanswer

La dernière fois que j'ai demandé gentiment à une demoiselle de bien vouloir couper le son de son téléphone ou de mettre un casque, j'ai eu droit à:

"ben si j'avais un casque je l'aurais utilisé hein" (sous entendu "gros con" )

Qd j'ai insisté:

"Si ça vous gêne vous pouvez changer de wagon"

J'en suis resté là, qd j'ai compris qu'en fait on vivait pas sur la même planète.

Et la dernière fois qu'un ami, de mauvaise humeur, a demandé à un gars d'arrêter sa musique ça s'est fini en baston. Alors parler à un groupe de cette espèce, mais bien sûr  [:littlebill] .

n°17571967
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2009 à 14:26:00  profilanswer

Le type s'est mis à m'insulter, me dire qu'il allait porter plainte ( [:cerveau afrojojo] ), qu'il était toléré par la RATP. Comme il continuait à me fumer dessus (d'encore plus près du coup), je l'ai poussé pour qu'il aille physiquement plus loin (je suis pas une masse), et là un blaireau très typé France d'en bas + combo CGT m'a dit que c'était honteux de frapper une personne pour ça. :o

Voilà la limite. C'est un con, mais faire ça inverse la tendance.

Citation :

Franchement maintenant je m'embarrasse plus, je le joue sournois, si y a moyen de leur pourrir la vie après j'hésite pas. [:rhetorie du chaos]

Wow, tu m'exciterai presque. Je crois que c'est pire encore que de fermer sa gueule et de subir en s'imaginant ce qu'on ferait si on le pouvais.  
Faire chier après avoir demandé/avertit ok, mais faire chier sans même en parler a l'autre je ne vois pas la différence avec celui dont émanait la nuisance a la base.
Et " c'est lui qui a commencé " n'est pas valable passé la maternelle.

Citation :

Cela dit, raconter ici ne veut pas dire qu'on n'intervient pas, mais on le raconte quand même. Et comme ça, ça nourrit un peu plus ce topic et l'aigritude vaincra. [:pere dodu]

[:khamal]

---------------
n°17572009
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 14:29:09  profilanswer

Moi j'essaie de leur faire exploser la tête par la pensée. Un jour j'y arriverai :o

http://hfr-rehost.net/www.big-bang-theory.fr/img/episodes/1x9/03.jpg

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 14:29:09  profilanswer

n°17572025
wend
Posté le 17-02-2009 à 14:30:38  profilanswer

Aigris de France et de Navarre unissons nous [:pek6tron]

PS : L'adhésion de tout ressortissant des DOM-TOM est aussi la bienvenue  :jap:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17572056
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2009 à 14:34:02  profilanswer

tamino a écrit :

Et la dernière fois qu'un ami, de mauvaise humeur, a demandé à un gars d'arrêter sa musique ça s'est fini en baston. Alors parler à un groupe de cette espèce, mais bien sûr  [:littlebill] .

Parce que pour UNE personne que tu connais ça s'est mal fini tu en déduit qu'il est préférable de se laisser faire?  [:mlc]  

Sérieusement?  [:fing fang fung]

---------------
n°17572078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 14:36:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que pour UNE personne que tu connais ça s'est mal fini tu en déduit qu'il est préférable de se laisser faire?  [:mlc]  

Sérieusement?  [:fing fang fung]

J'en déduis que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout qd tu fais pas 1m90 pour 100kg  [:littlebill] .

n°17572116
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 14:39:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voilà la limite. C'est un con, mais faire ça inverse la tendance.

Incroyable ! On tape toujours sur celui qui se fait emmerder par les autres. C'est le monde à l'envers. :o

L'autre jour, je me suis un peu emporté envers un voisin qui me dérangeait. Ma famille me l'a reproché. Mais si les gens étaient corrects, je n'aurais pas été obligé d'en arriver là et de sortir de mes gonds !!!

Quoiqu'on fasse à quelqu'un qui fait chier, même si c'est disproportionné, c'est toujours mérité et c'est toujours celui qui a commencé qui est à condamner.

n°17572127
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 14:40:05  profilanswer

Faudrait organiser des journée d'action, en groupe de 10, se balader dans le métro toute la journée et balancer les portables ( par la fenêtre)  de tout ceux qui écoutent leur merde à fond.
 [:l0ser]  
 [:cerveau nico54]

n°17572143
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 14:41:16  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Faudrait organiser des journée d'action, en groupe de 10, se balader dans le métro toute la journée et balancer les portables ( par la fenêtre)  de tout ceux qui écoutent leur merde à fond.

oh my god, j'en suis!

---------------
antithéiste
n°17572147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 14:41:39  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Me transformer en milicien à grande gueule pask'on est 10 pour faire justice, non merci. Encore pire que de ruminer seul dans son coin.

n°17572155
wend
Posté le 17-02-2009 à 14:42:37  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Et aussi des mères de famille qui appellent leur gamin en braillant pur savoir si tout va bien à la maison où elle l'ont laissé tout seul et ce qu'il est en train de faire  :love:

---------------
n°17572174
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2009 à 14:43:49  profilanswer

tamino a écrit :

J'en déduis que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout qd tu fais pas 1m90 pour 100kg  [:littlebill] .

Ah, ok, c'est juste histoire de caser ce smiley, désolé, j'avais pas compris.

Hej Allihopa a écrit :

Quoiqu'on fasse à quelqu'un qui fait chier, même si c'est disproportionné, c'est toujours mérité et c'est toujours celui qui a commencé qui est à condamner.

[:mlc]  

[:rogr]

---------------
n°17572199
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 14:45:30  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Incroyable ! On tape toujours sur celui qui se fait emmerder par les autres. C'est le monde à l'envers. :o

L'autre jour, je me suis un peu emporté envers un voisin qui me dérangeait. Ma famille me l'a reproché. Mais si les gens étaient corrects, je n'aurais pas été obligé d'en arriver là et de sortir de mes gonds !!!

Moi j'ai insulté des vieux et tout le monde s'est marré  [:rhetorie du chaos]  
Mais bon ils m'ont bien cherché, traité comme de la merde parce que j'étais assis, je causais avec ma nana et j'entends "ah t'as vu les jeunes, ils laisseraient même pas leur place à des personnes âgées, y a plus de respect blabla"
Je les avais pas vu, j'ai pas un radar à vieux, alors je leur ai fait remarquer bien fort qu'il étaient pas seul et qu'avant de vomir leur bile et de parler de respect, ils pourraient avoir la politesse de demander la place surtout quand on les a pas vu.
Ils ont continué à me les briser, en nous méprisant, je lui ai simplement répondu que de toute façon il avait l'air en pleine forme avec sa bourgeoise et qu'il pouvait toujours crever sur place, je me lèverais pas pour un vieux con qui n'a aucune notion du respect :lol:  
Ils étaient outrés et sont sortis la station d'après  [:kiki]

n°17572201
wend
Posté le 17-02-2009 à 14:45:33  profilanswer

Je vote pour !

http://www.cinebel.be/portal/resources/movie/258/b2581.jpg

M'en vais dépoussiérer mon chapeau melon moua  :sol:

Message édité par wend le 17-02-2009 à 14:46:27

---------------
n°17572204
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 14:45:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, ok, c'est juste histoire de caser ce smiley, désolé, j'avais pas compris.

[:itm]

n°17572215
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 14:46:42  profilanswer

tamino a écrit :

Me transformer en milicien à grande gueule pask'on est 10 pour faire justice, non merci. Encore pire que de ruminer seul dans son coin.

Non mais faut pas tout prendre au sérieux :D
Mais je pense que t'y prendrais plus de plaisir que tu ne le crois  :whistle:

n°17572238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 14:48:39  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Non mais faut pas tout prendre au sérieux :D
Mais je pense que t'y prendrais plus de plaisir que tu ne le crois  :whistle:

Ah mais c'est bien possible, j'ai moi aussi mes bas instincts  [:zebra69] .

edit: et je voulais juste dire que j'ai pas ce fantasme, plutôt celui de tillow, les faire exploser par la pensée, façon satan petit coeur :whistle: .

Message édité par tamino le 17-02-2009 à 14:51:12
n°17572260
boblion
Posté le 17-02-2009 à 14:50:42  profilanswer

Une milice d'aigris eugénistes ...
Ca fait rêver quand même.

n°17572294
tarranis
Posté le 17-02-2009 à 14:52:56  profilanswer

Re les gens,
http://news.google.fr/news/url?sa= [...] A6mubMbbTA
Si l'initiative est louable (ou pas) je ne pense pas que ça fasse parti des priorités, ou que ça ait manqué à qui que ce soit réellement de percevoir du pognon pour accompagner un proche en fin de vie, mais c'est "politiquement correct"   :ange: :o .Je vois bien le p'tit député quasi inconnu dans son lit le soir qui se creuse la tête pour nous pondre des textes de loi à la con dans ce genre là   :sarcastic:..................................
 "l'adoption de cette allocation sera un véritable progrès pour nous tous" Pour sûr ! :sleep:

Message édité par tarranis le 17-02-2009 à 14:54:01
n°17572308
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 14:53:54  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Moi j'ai insulté des vieux et tout le monde s'est marré  [:rhetorie du chaos]  
Mais bon ils m'ont bien cherché, traité comme de la merde parce que j'étais assis, je causais avec ma nana et j'entends "ah t'as vu les jeunes, ils laisseraient même pas leur place à des personnes âgées, y a plus de respect blabla"
Je les avais pas vu, j'ai pas un radar à vieux, alors je leur ai fait remarquer bien fort qu'il étaient pas seul et qu'avant de vomir leur bile et de parler de respect, ils pourraient avoir la politesse de demander la place surtout quand on les a pas vu.
Ils ont continué à me les briser, en nous méprisant, je lui ai simplement répondu que de toute façon il avait l'air en pleine forme avec sa bourgeoise et qu'il pouvait toujours crever sur place, je me lèverais pas pour un vieux con qui n'a aucune notion du respect :lol:  
Ils étaient outrés et sont sortis la station d'après  [:kiki]

:lol: [:latex]

Ca m'est arrivé. Une vieille est passée devant moi à la Poste en me bousculant et en me lançant un sale regard. En plus, elle sentait mauvais. Si elle m'avait demandé poliment, je l'aurais laissée passer bien volontiers avec un sourire. Mais là, je lui ai dit bien fort "t'es pressée, c'est normal, il te reste pas longtemps à vivre". Ca a bien jeté un froid. :D

Le pire c'est que j'avais lu ça sur HFR, de même qu'une autre réplique à sortir en pareilles circonstances : "alors pépé, on est pressé, y'a le caca qui pousse ?" :D

n°17572315
boblion
Posté le 17-02-2009 à 14:54:36  profilanswer

tarranis a écrit :

Re les gens,
http://news.google.fr/news/url?sa= [...] A6mubMbbTA
Si l'initiative est louable (ou pas) je ne pense pas que ça fasse parti des priorités, ou que ça ait manqué à qui que ce soit réellement de percevoir du pognon pour accompagner un proche en fin de vie, mais c'est "politiquement correct"   :ange: :o .Je vois bien le p'tit député quasi inconnu dans son lit le soir qui se creuse la tête pour nous pondre des textes de loi à la con dans ce genre là   :sarcastic:..................................
 "l'adoption de cette allocation sera un véritable progrès pour nous tous" Pour sûr ! :sleep:

En tout cas ça fera moins de vieux :o

Message édité par boblion le 17-02-2009 à 14:55:22
n°17572539
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 15:14:44  profilanswer

Sebondus, j'en suis, et on commencera, c'est gratuit, par ta co-stagiaire. [:wark0]

Un mec qui avait renversé un moard en téléphonant avait été arrêté par d'autres moards, qui avaient commencé à le malmener sans non plus le frapper ou l'abimer, c'est alors qu'un des types avait pris sont phone et l'avait jeté depuis le pont où ils étaient dans la Seine. J'avais trouvé l'idée séduisante. [:rhetorie du chaos]

Je plussoie fortement pour les coups de fil inutiles dans les TEC style "Salut t'es où ? J'arrive dans 1 minute ! [:itm] " ou "Carla ? Oui c'est moi, le petit a toujours la diarrhée ?".  
[:atropos]

Je ne comprends pas le but de l'allocation fin de vie : c'est pour arrêter de travailler et être proche du proche qui meurt tout en gardant des ressources ?

n°17572624
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 15:21:43  profilanswer

Je plussoie fortement pour les coups de fil inutiles dans les TEC style "Salut t'es où ? J'arrive dans 1 minute ! [:itm] " ou "Carla ? Oui c'est moi, le petit a toujours la diarrhée ?".  

Vous nous faites chier avec vos vies de merde !

n°17572684
sospc
Red Ribon
Posté le 17-02-2009 à 15:27:03  profilanswer

Sebondus, j'en suis, et on commencera, c'est gratuit, par ta co-stagiaire. [:wark0]

Un mec qui avait renversé un moard en téléphonant avait été arrêté par d'autres moards, qui avaient commencé à le malmener sans non plus le frapper ou l'abimer, c'est alors qu'un des types avait pris sont phone et l'avait jeté depuis le pont où ils étaient dans la Seine. J'avais trouvé l'idée séduisante. [:rhetorie du chaos]

Je ne comprends pas le but de l'allocation fin de vie : c'est pour arrêter de travailler et être proche du proche qui meurt tout en gardant des ressources ?

d'ou l'idée reçue " moard = connard "  :jap:

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17572787
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 15:35:04  profilanswer

Je trouve la sanction adaptée, mesurée et proportionnée. Quoique (un téléphone contre un handicap à vie)... (je trouve pas le smiley qui sert de point d'équilibre à 2 smileys (un rouge, un jaune) qui représentent le bien et le mal et qui déséquilibrent chacun leur tour la balance)

n°17572829
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 15:38:58  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

:lol: [:latex]

Ca m'est arrivé. Une vieille est passée devant moi à la Poste en me bousculant et en me lançant un sale regard. En plus, elle sentait mauvais. Si elle m'avait demandé poliment, je l'aurais laissée passer bien volontiers avec un sourire. Mais là, je lui ai dit bien fort "t'es pressée, c'est normal, il te reste pas longtemps à vivre". Ca a bien jeté un froid. :D

Le pire c'est que j'avais lu ça sur HFR, de même qu'une autre réplique à sortir en pareilles circonstances : "alors pépé, on est pressé, y'a le caca qui pousse ?" :D

la replique exact etait "moi je ne suis pas pressé, je ne vais pas mourir bientot" :o je l'avais aussi lu sur le forum, testé et approuvé =)

cela dit je plussoie fortement

derniere fois dans le bus, une vieille genre impotente avec un caddie un vendredi soir a 20h passé (on se demande ce qu'elle foutait la) commence a gueuler car le bu lui a pas laisser le temps de descendre a la station et a redémarré. (sachant que vu sa vitesse il lui faut 3 bones minutes au moins pour se lever et aller jusqu'a la porte)

Sur ce, tous les passagers passent en mode "je suis un gros débile sauveur de vieux" et commencent a engueuler le chauffeur parce qu'il ne veut pas s'arrêter en pleine rue pour la laisser descendre (remarque elle se serait fait faucher ca aurait débarrassé un peu le quartier, bref).

J'ai été obligé de gueuler plus fort qu'eux pour soutenir le chauffeur en expliquant que d'autres gens dans ce bus était pressés, qu'elle n'avait qu'a prendre ses précautions et se lever avant son arrêt etc...

Je me suis pris une volée de regards bien pensant tout en étant plié en 2 par cette réaction ridicule de soutien instinctif au vieil animal de la meute...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 17-02-2009 à 15:39:43

---------------
antithéiste
n°17572839
rockandrol​l
Posté le 17-02-2009 à 15:39:42  profilanswer

Citation :

(je trouve pas le smiley qui sert de point d'équilibre à 2 smileys (un rouge, un jaune) qui représentent le bien et le mal et qui déséquilibrent chacun leur tour la balance)

[:ptitaiji]

Je hais les vieux qui font leur courses le midi, toi t'es au taff tu va prendre un case-dalle, un truc à bouffer n'importe et t'a les vieux qui prennent tout leur temps LE MIDI pour faire leur courses.

Spoiler :

[:marneus]  [:panzemeyer]

Message édité par rockandroll le 17-02-2009 à 15:46:10
n°17572876
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2009 à 15:43:06  profilanswer

boblion, à dans 2 jours, les attaques persos, hein...

Je vous rappelle que ce n'est pas parce que ce topic est moins modéré que 99% de la section Discussions que vous pouvez y écrire n'importe quoi sur l'importe qui.

n°17572931
Hej Alliho​pa
Posté le 17-02-2009 à 15:47:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Je me suis pris une volée de regards bien pensant tout en étant plié en 2 par cette réaction ridicule de soutien instinctif au vieil animal de la meute...

[:mam]

n°17573055
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 15:58:43  profilanswer

MAIS EXACTEMENT !!!

Ce midi, Franprix du coin à côté de la boite, je me presse, prend un paquet de gateaux en tant que dessert, et là, caisse blindée. Une seule caisse (ce que je comprends vu normalement la faible affluence), mais avec 2 vieux (qui ne sont donc dispos pour leurs courses qu'à 13h30). Et la caissière, un peu neuneu, qui tente en vain, à répétition, de passer la chèque de la vieille dans la machine. Au bout de 5 tentatives, la queue qui s'allonge, je souffle "On peut essayer au stylo sinon. [:cosmoschtroumpf] ".

La caissière m'a regardé comme si je venais de l'insulter sur 3 générations. Genre la machine qui remplit les chèques est en rade, il est IMPOSSIBLE de procéder autrement, comme y a quelques années, quand le boulier compteur et le silex étaient encore à la mode : avec un simple stylo ? [:prozac]

Finalement une autre caisse a été ouverte, j'y ai été premier, quand je suis sorti, la vieille donnait un autre chèque à la caissière pour qu'elle voit si "c'était tout le carnet de chèques qui passait pas dans la machine".

Merci pour le smiley rockandroll, sur un autre forum c'est celui-là, impossible de le retrouver...

http://img19.imageshack.us/img19/4910/drazharri5.gif

Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2009 à 16:00:30
n°17573599
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2009 à 16:42:10  profilanswer

Quand tu paies par chèque, il FAUT visiblement qu'il passe dans la machine, sinon ça fait foirer leur procédure, j'ai eu le souci un jour et demandé à la chef de caisse, qui s'était déplacée.

n°17573744
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 16:54:00  profilanswer

C'est devenu aussi rigide ? :( Le progrès peut vraiment devenir néfaste... :o

Merci de la précision en tout cas, ça m'évitera de proposer ça si ça m'arrive un jour (oui j'ai un chéquier, ça peut servir).

n°17573906
deadalnix
Posté le 17-02-2009 à 17:07:19  profilanswer

wend a écrit :

C'est apolitique, mort aux cons et aux démagos, de droite comme de gauche sans aucune distinction  :o

MAYYYYYYYYWAYYYYYYYYYYY

n°17574132
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-02-2009 à 17:27:09  profilanswer

gadji8 a écrit :

si ca s'adresse à moi, saches que je ne fais que répondre aux insultes concernant les chômeurs, he oui ce n'est pas intelligent mais faut se rabaisser à un certain niveau pour se faire comprendre, apparemment....

Sinon, je suis bien daccord avec toi, on peut discuter objectivement et de façon constructive ce serait déjà plus intéressant....

Si tu pouvais perdre l'usage de tes mains, de la vue et accessoirement de la bouche, ça nous arrangerais bien mais peut être aussi tes proches.

Marre des pseudos rebelz de mayrde en carton recyclé  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:isofouet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)