| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:19:46 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-02-2009 à 14:01:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boblion |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'essaie de leur faire exploser la tête par la pensée. Un jour j'y arriverai --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:29:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Aigris de France et de Navarre unissons nous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Hej Allihopa |
|
Alisteroid | Faudrait organiser des journée d'action, en groupe de 10, se balader dans le métro toute la journée et balancer les portables ( par la fenêtre) de tout ceux qui écoutent leur merde à fond.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alisteroid |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je vote pour !
Message édité par wend le 17-02-2009 à 14:46:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Alisteroid |
|
Message édité par tamino le 17-02-2009 à 14:51:12 |
boblion | Une milice d'aigris eugénistes ...
|
tarranis | Re les gens,
Message édité par tarranis le 17-02-2009 à 14:54:01 |
Hej Allihopa |
|
boblion |
Message édité par boblion le 17-02-2009 à 14:55:22 |
Hej Allihopa |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
kriloner cold-hearted bastard |
la replique exact etait "moi je ne suis pas pressé, je ne vais pas mourir bientot" cela dit je plussoie fortement derniere fois dans le bus, une vieille genre impotente avec un caddie un vendredi soir a 20h passé (on se demande ce qu'elle foutait la) commence a gueuler car le bu lui a pas laisser le temps de descendre a la station et a redémarré. (sachant que vu sa vitesse il lui faut 3 bones minutes au moins pour se lever et aller jusqu'a la porte) Sur ce, tous les passagers passent en mode "je suis un gros débile sauveur de vieux" et commencent a engueuler le chauffeur parce qu'il ne veut pas s'arrêter en pleine rue pour la laisser descendre (remarque elle se serait fait faucher ca aurait débarrassé un peu le quartier, bref). J'ai été obligé de gueuler plus fort qu'eux pour soutenir le chauffeur en expliquant que d'autres gens dans ce bus était pressés, qu'elle n'avait qu'a prendre ses précautions et se lever avant son arrêt etc... Je me suis pris une volée de regards bien pensant tout en étant plié en 2 par cette réaction ridicule de soutien instinctif au vieil animal de la meute... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-02-2009 à 15:39:43 --------------- antithéiste |
Fred999 Rabat-joie | boblion, à dans 2 jours, les attaques persos, hein...
|
Hej Allihopa |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | MAIS EXACTEMENT !!!
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2009 à 16:00:30 |
Fred999 Rabat-joie | Quand tu paies par chèque, il FAUT visiblement qu'il passe dans la machine, sinon ça fait foirer leur procédure, j'ai eu le souci un jour et demandé à la chef de caisse, qui s'était déplacée. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est devenu aussi rigide ? |
deadalnix |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |