| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | L'autre jour, à mon job, je parlais à un collègue un peu wesh et je disais que je comptais rejoindre une école de commerce à la rentrée......et là il me fait "Hannn mais pourquoi tu fais pas un BTS?????" Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 15-02-2009 à 21:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:58:24 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 15-02-2009 à 22:46:35 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Oh putain, ce weekend était exceptionnelement chiant. Engueulade et prise de crâne avec ma bergère. Pour des conneries comme d'hab'. Ca m'as bien saoulé. Elle a de la chance que je tiens à elle...
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 16-02-2009 à 14:30:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hej Allihopa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sans déconner, ouvrez-un-blog.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Alisteroid |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Poly |
Mais pluzun quoi, que ces beaufs tellement faibles qu'ils ont besoin d'avoir à faire produire leur chaleur par un appareil crèvent |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Message édité par le pourri le 17-02-2009 à 06:35:53 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est curieux quand même, moi qui connais bien La Réunion j'ai jamais ressenti là bas la misère et le problème de vie chère (tant qu'on essaye pas de vivre comme un zoreil en métropolle) --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, je comprend pas tous la démarche, des fois c'est quand même se plaindre pour se plaindre, un peu déconnectés des réalités du monde... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 09:30:03 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non, celui de ceux qui préfèrent gagner peu mais par leur propres moyens, plutôt que de tout attendre de la société et de compter sur les autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par le pourri le 17-02-2009 à 10:13:12 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Esska | L'aigreur c'est mieux quand c'est apolitique |
wend Celtic insane live from asylum | C'est apolitique, mort aux cons et aux démagos, de droite comme de gauche sans aucune distinction --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci les mecs. Franchement merci. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2009 à 12:11:16 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boblion | Allez vous faire mettre les self-made men de mes deux. C'est pas de l'aigritude c'est de la jalousie. Arrêtez de bavez sur les fonctionnaires... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-02-2009 à 12:22:52 |
Message édité par le pourri le 17-02-2009 à 12:28:00 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
boblion | Pour être équitable je crache aussi sur les pseudos socialos ariégeois de mes couilles qui m'ont valut 4 jours de TT. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-02-2009 à 12:34:20 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Esska |
boblion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |