Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17555362
Tyler
Posté le 15-02-2009 à 19:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es le seul à lire ce forum tout court :o  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 19:56:13  profilanswer

n°17556570
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-02-2009 à 21:56:48  profilanswer

L'autre jour, à mon job, je parlais à un collègue un peu wesh et je disais que je comptais rejoindre une école de commerce à la rentrée......et là il me fait "Hannn mais pourquoi tu fais pas un BTS?????"   [:mistral_ winner] [:delarue]  [:x-bar]  

[:the este]  [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 15-02-2009 à 21:57:11
n°17556596
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 21:58:24  answer

Ethnik a écrit :

L'autre jour, à mon job, je parlais à un collègue un peu wesh et je disais que je comptais rejoindre une école de commerce à la rentrée......et là il me fait "Hannn mais pourquoi tu fais pas un BTS?????"   [:mistral_ winner] [:delarue]  [:x-bar]  

Mcdo? :whistle:

n°17557224
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-02-2009 à 22:46:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca me fait penser a une connasse un jour au lyçée (il y a quinze ans, c'est dire si ça m'a marqué):

Je parlais avec une nana d'une autre classe, je lui dis que je suis en STT, et la l'autre pouf me sort avec son air le plus con sérieux; C'est kouaaa STT comme série, c'est esthétiqueuh?

Unfortunatly, c'était quelques années trop tôt sut la révolution technologique pour que je lui réponde de sang-froid: Wéwé, c'est ça, et SMS c'est une filière de futurs professionnels de la rédaction de textos! (queaunnaçe!)

Message édité par Flan aux quetches le 15-02-2009 à 22:46:35

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17558506
Poly
Posté le 16-02-2009 à 02:58:23  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/56.gif
T'as qu'à pas aller sur les forums blabla de JV.com aussi... :o C'est comme si t'allais dans une maison de retraite et t'y plaindre qu'ils n'y diffusent que Derrick...
Perso je fréquente les forums de JV.com, mais pas les blablas.

Message édité par Poly le 16-02-2009 à 02:59:18
n°17558932
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 16-02-2009 à 07:38:39  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Pompiste à la mairie de Paris, tu parles d'un job en or. Pas de quoi flamber.  

C'est cool pour elle, sentir l'essence toute la journée, ca va lui rappeler des choses  :lol:

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17559132
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 16-02-2009 à 09:13:07  profilanswer

Oh putain, ce weekend était exceptionnelement chiant. Engueulade et prise de crâne avec ma bergère. Pour des conneries comme d'hab'. Ca m'as bien saoulé. Elle a de la chance que je tiens à elle...

Renversons la tendence.

J'aime prendre ma douche (le matin) sous l'enorme pomme de douche que je me suis offert avec la maison. Ca me réveille bien plus que l'ancienne merde qu'on avais à l'appartement...

J'aime quand j'entre dans le batiment où je bosse et qu'il caille comme pas permis dehors. La chaleur limite orgasmique qui donne presque envi de taffer...

J'aime quand, fraichement lavé, j'enfile mon pull tout propre du placard et que l'odeur de la lessive remonte à mes narines...

...

Ouai ben on peux pas cracher tout le temps sur tout et n'importe quoi aussi...

PS : J'aime pas quand ce pauvre type (c'est affectueux quand je dit ça) vient me parler en bouffant à moitié sa langue et que je cromprend rien. J'ose pas lui dire : "mais putain, ça t'ecorcherai la gueule d'articuler un minimum, je capte pas quoi toi dire !". Je devrais, ça me calmerai...

Message cité 2 fois
Message édité par daviddetroyes le 16-02-2009 à 14:30:19

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17559217
Hej Alliho​pa
Posté le 16-02-2009 à 09:31:51  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'aime quand j'entre dans le batiment où je bosse et qu'il caille comme pas permis dehors. La chaleur limite orgasmique qui donne presque envi de taffer...

Pour moi, c'est le contraire, ça me donne la pleine mesure de mon aigritude. :fou:

Je vais au boulot en TEC, ce qui m'oblige à être habillé chaudement, contrairement à mes collègues qui font du door-to-door en voiture. Quand j'entre dans les bureaux surchauffés après avoir marché 15 minutes dans le froid, je me prends un coup de chaud, je transpire, j'ai de la buée sur les lunettes et je dois quitter mes douze couches de vêtements pour me mettre en teeshirt alors qu'on est en hiver.

10 minutes après être arrivé tout propre, je me sens déjà sale et transpirant. La chaleur me fatigue et me plonge dans un état de torpeur cérébrale. :o

n°17559361
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-02-2009 à 09:56:29  profilanswer

Sans déconner, ouvrez-un-blog.

Ou postez sur le topic des TA si vous voulez absolument infliger votre vie aux autres.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17561026
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 12:37:32  answer

WE exceptionnel, c'était la St couillon. Alala, tous ces connards se ruant à 20h30 dans les derniers fleuristes claquant fortune pour leur grosses ingrates. Evidement, tous ces couillons ont pourri tous les restos cool, impossible de trouver une place ou alors, pris en sandwich entre deux couples dégoulinant de miel et foutre.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:37:32  profilanswer

n°17561531
le pourri
Posté le 16-02-2009 à 13:25:55  profilanswer

[:moundir]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17562031
Mitch2Pain
Posté le 16-02-2009 à 14:12:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'aime prendre ma douche (le matin) [...]

J'aime quand, fraichement levé, j'enfile mon pull tout propre du placard et que l'odeur de la lessive remonte à mes narines

Tu te lèves apres ta douche ?

n°17562123
Alisteroid
Posté le 16-02-2009 à 14:21:32  profilanswer

non il mets son pull avant sa douche  :o

n°17562238
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 16-02-2009 à 14:29:49  profilanswer

Alisteroid a écrit :

non il mets son pull avant sa douche  :o

Oui, bon, c'était "lavé" qu'il fallais trouver.  :kaola:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°17562767
Poly
Posté le 16-02-2009 à 15:11:00  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Pour moi, c'est le contraire, ça me donne la pleine mesure de mon aigritude. :fou:

Je vais au boulot en TEC, ce qui m'oblige à être habillé chaudement, contrairement à mes collègues qui font du door-to-door en voiture. Quand j'entre dans les bureaux surchauffés après avoir marché 15 minutes dans le froid, je me prends un coup de chaud, je transpire, j'ai de la buée sur les lunettes et je dois quitter mes douze couches de vêtements pour me mettre en teeshirt alors qu'on est en hiver.

10 minutes après être arrivé tout propre, je me sens déjà sale et transpirant. La chaleur me fatigue et me plonge dans un état de torpeur cérébrale. :o

Mais pluzun quoi, que ces beaufs tellement faibles qu'ils ont besoin d'avoir à faire produire leur chaleur par un appareil crèvent :o y zont qu'à bouger leur cul au lieu de rester glander sur leur siège (de voiture/bureau). La température est souvent trop chaude pour être propice au travail. Peso je viens à vélo, et je reste quelques temps dehors (quand il fait frais) pour me refroidir.
Et puis de toute façon, la logique veux que ceux qui ont froid mettent des vêtements, l'inverse n'étant pas possible. :o

n°17564343
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-02-2009 à 18:41:00  profilanswer

Y'a pire encore, c'est quand tu vas dans un hypermarché le soir de la saint-valentin entre les heures de fermeture des burals et celle de fermeture du magasin.
Aux caisses "- de 10 articles", y a toujours une ribambelle de blaireaux en file indienne qui attendent leur tour avec le même bouquet de fleur a la main. C'est tellement pathétique que ça ne me fait même plus marrer. Et j'aimerais pas etre le mec de la caissière "- de 10 articles"...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17566390
Poly
Posté le 16-02-2009 à 21:47:53  profilanswer

Alors qu'il suffit d'aller vers les caisses normales et de faire un regard mix la vie est dure [:the real phoenix] + ayez pitié [:fight] à une des connasses qui passent leur temps à aider les pauvres et misérables et à cracher sur les autres pour passer devant :o ça marche aussi sur les couples avec une femme chiante qui se destine à la catégorie précédemment citée.

Message édité par Poly le 16-02-2009 à 21:58:06
n°17568447
tarranis
Posté le 17-02-2009 à 06:17:10  profilanswer

+1 pour les blaireaux avec leur bouquet de fleur ,j'étais dans la file l'attente samedi soir,obligé :'(

Cher(e)s aigri(e)s, je reviens vers vous pour le fameux "baisse du pouvoir d'achat", crise toussa ! marre de voir ces chefs de collectif "contre la vie chère and co" poussés par des syndicalistes partir en guerre contre la vie chere et bloquer les routes dans les DOM.Ces responsables associatifs étant eux même des chômeurs bienheureux qui ont trouvé là l'occasion de passer à la télé et d'aligner un discours socialo appris par cœur, et surtout d'aller faire chier tout un chacun sous des prétextes fallacieux: "ouais on se bat pour le peuple en asphyxiant l'économie locale pendant des semaines", et la meilleure: "On demande 200€ en plus sur nos payes" !!!!!!!!!!!!
Je bosse (dans un DOM qui plus est), j'ai un salaire moyen mais j'irais pas bloquer les routes des semaines entières pour 200€ merde !! Avec un minimum de volonté un travailleur moyen économise les fameux 200€ et plus si il le veut bien, on est bien en crise ou pas alors:
-On stoppe l'abonnement satellite
-On stoppe internet
-On stoppe le téléphone fixe et on baisse son forfait GSM
-Quelques menus économies par ci par là et hop!

Mais nan le chômeur longue durée se complait dans sa vie de "luxe" affalé comme un goret devant sa télé et ses 50 chaines TV,à envoyer des sms à ses potes branleurs assistés et bouffer du William Saurin plutôt que du riz ! bouffons !

n°17568455
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 06:30:41  profilanswer

tarranis a écrit :

...

Cher(e)s aigri(e)s, je reviens vers vous pour le fameux "baisse du pouvoir d'achat", crise toussa ! marre de voir ces chefs de collectif "contre la vie chère and co" poussés par des syndicalistes partir en guerre contre la vie chere et bloquer les routes dans les DOM.Ces responsables associatifs étant eux même des chômeurs bienheureux qui ont trouvé là l'occasion de passer à la télé et d'aligner un discours socialo appris par cœur, et surtout d'aller faire chier tout un chacun sous des prétextes fallacieux: "ouais on se bat pour le peuple en asphyxiant l'économie locale pendant des semaines", et la meilleure: "On demande 200€ en plus sur nos payes" !!!!!!!!!!!!
Je bosse (dans un DOM qui plus est), j'ai un salaire moyen mais j'irais pas bloquer les routes des semaines entières pour 200€ merde !! Avec un minimum de volonté un travailleur moyen économise les fameux 200€ et plus si il le veut bien, on est bien en crise ou pas alors:
-On stoppe l'abonnement satellite
-On stoppe internet
-On stoppe le téléphone fixe et on baisse son forfait GSM
-Quelques menus économies par ci par là et hop!

Mais nan le chômeur longue durée se complait dans sa vie de "luxe" affalé comme un goret devant sa télé et ses 50 chaines TV,à envoyer des sms à ses potes branleurs assistés et bouffer du William Saurin plutôt que du riz ! bouffons !

+1 quoi, je suis réunionnais et ces empaffés veulent eux aussi lutter contre la vie chère et la baisse du pouvoir d'achat en faisant chier le monde. Le pire dans tout ça c'est que les blaireaux de ce collectif de merde sont pour la plupart profs ou chômeurs, donc soit ils ont pas mal de vacances et sont payés 50% de plus qu'en métropole (donc bien payés), soit ils sont peinard au RMI et vive de toutes sortes d'allocations de merde... Alors qu'est ce qu'ils viennent parler d'augmenter les salaires ces gens qui n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise. après quand on ne les suit pas ils te culpabilisent : "t'es pas solidaire", ben voyons qu'est ce que tu veux que je sois solidaire avec ta connerie, pourquoi j'irais asphyxier mon économie pour gagner plus  [:lamorkytu]  
Bande de gros cons de merde, je souhaite que les CRS vous bombardent la gueule de lacrymo quand vous bloquerez les routes et que la population vous tire dessus au fusil à pompe

edit : je rajouterais que je connais au moins 3 dirigeants de ce collectif de merde pour les avoir eu comme prof. 1 de ces chiens galeux m'a refusé un 20 parce que j'avais écrit en noir, l'autre salopard avait essayé de draguer ma copine, quant au 3ème larron c'est juste un gros syndicaliste de base qui en même temps qu'il enseigne essaie de propager la bonne parole de gauche

Message édité par le pourri le 17-02-2009 à 06:35:53

---------------
n°17568615
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-02-2009 à 08:09:53  profilanswer

C'est curieux quand même, moi qui connais bien La Réunion j'ai jamais ressenti là bas la misère et le problème de vie chère (tant qu'on essaye pas de vivre comme un zoreil en métropolle)  :??:  

J'aurai raté un épisode très récemment  :heink:  

Sinon La Réunion est tout de même le département français où il y a le plus gros pourcentage de Subaru par habitant  :sol:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17568816
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 09:19:27  profilanswer

wend a écrit :

C'est curieux quand même, moi qui connais bien La Réunion j'ai jamais ressenti là bas la misère et le problème de vie chère (tant qu'on essaye pas de vivre comme un zoreil en métropolle)  :??:  

J'aurai raté un épisode très récemment  :heink:  

Sinon La Réunion est tout de même le département français où il y a le plus gros pourcentage de Subaru par habitant  :sol:

La vie est chère mais il n'y a quasiment pas de misère. C'est pour ça qu'ici ce collectif est encore plus stupide qu'aux Antilles :fou:  

Sinon je suis assez content, malgré mes 25 ans ma copine vient de me traiter de vieil aigri acariâtre   [:clooney34]

---------------
n°17568871
wend
Posté le 17-02-2009 à 09:27:40  profilanswer

Ouais, je comprend pas tous la démarche, des fois c'est quand même se plaindre pour se plaindre, un peu déconnectés des réalités du monde...  :heink:  

Je compte bien aller m'y installer définitivement d'ici trois ou quatre ans, ils seront peut-être calmés d'ici là  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17568890
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 09:30:03  answer

:lol:  C'est le topic du MEDEF ici ?  :D

n°17568932
wend
Posté le 17-02-2009 à 09:34:44  profilanswer

Non, celui de ceux qui préfèrent gagner peu mais par leur propres moyens, plutôt que de tout attendre de la société et de compter sur les autres  :o

---------------
n°17569213
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 10:09:52  profilanswer

Non, celui des aigris qui ne supportent, entre autres, pas tous ces merdeux assistés ou payés par l'État qui veulent tout bloquer en se considérant comme légitimes pour agir au nom de la population, alors que ce sont juste des connards représentatifs de la misère intellectuelle et de la faiblesse de caractère d'une frange de la populace française. Leur véritable but n'est pas de défendre le pouvoir d'achat, une expression à la con, mais de foutre la merde pour servir des intérêts politiques :
-le leader local est président du NPA Réunion (donc Besancenot même si il s'en défend)
-Arnaud de Montebourg est curieusement venu ici pour soutenir le collectif, mais se défend de toute recupération politique
-les revendications sont irréalistes et bien démagogiques
-bcp de gauchistes dans les rangs
-étudiants complètements cons qui se joignent au truc (comment peuvent il etre concernés par une hausse des salaires ?)

Bref, encore une bande de sales cons complètement irresponsables méritant de se faire matraquer par les CRS et caillasser par la population, crevez tous bande de pourritures !!

edit : et maintenant l'Eglise s'en mêle ( http://www.clicanoo.com/index.php? [...] ge=article ), qu'il aille se faire défoncer l'anus comme les gamins victimes des prêtres, ca lui apprendra à parler de ce qu'il ne connait pas

Message édité par le pourri le 17-02-2009 à 10:13:12

---------------
n°17569330
Esska
Posté le 17-02-2009 à 10:26:10  profilanswer

L'aigreur c'est mieux quand c'est apolitique :o

n°17569353
wend
Posté le 17-02-2009 à 10:28:55  profilanswer

C'est apolitique, mort aux cons et aux démagos, de droite comme de gauche sans aucune distinction  :o

---------------
n°17569376
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 10:31:27  profilanswer

Exact, ces enflures auraient pu être de droite, ca aurait été pareil, faut les bruler tous ces cons :fou:

---------------
n°17570628
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 12:08:44  profilanswer

Merci les mecs. Franchement merci. :jap:

J'en ai marre des gens qui embarquent la moitié de leur vie dans les transports en commun. [:prozac]

Qu'on écoute un lecteur mp3 en lisant, je m'en tamponne. [:cosmoschtroumpf]

Mais quand on en vient à écouter sa zique (et là les goûts ne sont pas discutables : C4EST TOUJOURS A CHIER §§§) via le haut parleur du dernier portable pouetz qui sature ou du lecteur lui-même, là on mérite des baffes ! :fou:

Summum : les gens incapables de bouffer à intervalles réguliers. C'est quoi leur problème, pourquoi y a des gens qui ont toujours un truc à bouffer/boire à portée de main ?
Me dites pas que tous ces gens n'ont pas pu prendre de petit déj', trop pressés par le boulot. Ca arrive, mais pas à tous. Genre la grosse de ce matin qui sentait de la tête, avec les 3 miards dans le A, qui allaient à EuroDisney, ils étaient pas en retard à une réunion. On est obligés de céder à la première sollicitation commerciale et de s'engraisser dans la foulée en foutant moult miettes sur les autres voyageurs et menaçant de renverser son café brulant sur les fringues des autres ? [:manulelutin]

En plus, même en retard sans petit déj', je prendrais des trucs nourrissants, pas des trucs bourrés de sucre, indigestes qui pourrissent les dents. Genre on oublie le Fanta, boire de l'eau ça a jamais fait rouiller un humain. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2009 à 12:11:16
n°17570672
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2009 à 12:12:58  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais quand on en vient à écouter sa zique (et là les goûts ne sont pas discutables : C4EST TOUJOURS A CHIER §§§) via le haut parleur du dernier portable pouetz qui sature ou du lecteur lui-même, là on mérite des baffes ! :fou:

Et ils disent quoi quand tu leur fait remarquer qu'ils te gênent?

---------------
n°17570714
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 12:17:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et ils disent quoi quand tu leur fait remarquer qu'ils te gênent?

Rien, il se contente de grommeler dans sa barbe et de venir se plaindre ici :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17570756
boblion
Posté le 17-02-2009 à 12:22:02  profilanswer

Allez vous faire mettre les self-made men de mes deux.
Carnegie-style mon cul.

C'est pas de l'aigritude c'est de la jalousie. Arrêtez de bavez sur les fonctionnaires...
Fallait se donner les moyens d'en devenir un si c'est tellement bien.
Bref des petits paydays néo-droiteux pseudo libéraux bisounours  prophétie "je m'accomplis moi même" qui viennent se lamenter... Un peu étrange et paradoxal non ?
Ca me rend aigri tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-02-2009 à 12:22:52
n°17570804
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 12:27:38  profilanswer

boblion a écrit :

Allez vous faire mettre les self-made men de mes deux.
Carnegie-style mon cul.

C'est pas de l'aigritude c'est de la jalousie. Arrêtez de bavez sur les fonctionnaires...
Fallait se donner les moyens d'en devenir un si c'est tellement bien.
Bref des petits paydays néo-droiteux pseudo libéraux bisounours  prophétie "je m'accomplis moi même" qui viennent se lamenter... Un peu étrange et paradoxal non ?
Ca me rend aigri tout ça...

Je me lamente pas, je dénonce leurs méthodes de merde qui me donnent envie de leur bombarder la gueule à coup de bouteilles remplis de clous

Message édité par le pourri le 17-02-2009 à 12:28:00

---------------
n°17570823
boblion
Posté le 17-02-2009 à 12:29:48  profilanswer

Pour être équitable je crache aussi sur les pseudos socialos ariégeois de mes couilles qui m'ont valut 4 jours de TT.
Mafia de merde qui vient rapporter aux modos dès qu'on leur remet les pieds sur terre alors qu'ils paradent en défenseurs de la lutte prolétarienne et des progrès de l'humanité sur HFR.
Sales poseurs arriérés et clientélistes.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-02-2009 à 12:34:20
n°17570854
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 12:34:36  profilanswer

des noms, qu'on les pourrisse des qu'on les croise

---------------
n°17570876
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2009 à 12:37:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Rien, il se contente de grommeler dans sa barbe et de venir se plaindre ici :D

Mais non, qui aurait aussi peu d'amour propre pour faire une chose pareil?

---------------
n°17570878
Esska
Posté le 17-02-2009 à 12:37:59  profilanswer

socialos ariégeois ? [:tinostar]

n°17570902
boblion
Posté le 17-02-2009 à 12:41:30  profilanswer

Esska a écrit :

socialos ariégeois ? [:tinostar]

Une espèce endémique à ce département, complètement nuisible et dégénérée. Aucun moyen n'a été trouvé pour s'en débarrasser, c'est comme le chienlit ça repousse toujours et ça prospère même sur les sols appauvris.

n°17571160
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2009 à 13:13:41  profilanswer

Rainmaker, pourquoi faut-il préciser à tout le monde qu'il est impoli ? Tu as déjà été parler à des groupes 4 fois plus nombreux que toi, en survêt' et courtois ? :D

(Je demande juste)

J'préfère même pas aller m'emmerder à expliquer à quelqu'un qu'en effet le fort volume sonore et le fait d'imposer ses goûts aux autres est une erreur. Quand on en arrive là c'est déjà que les frontières ont été franchies. C'est d'ailleurs un truc que j'ai vu nulle part ailleurs (US, UK, NL...).

En revanche t'es pas obligé d'être désobligeant. :)

n°17571225
le pourri
Posté le 17-02-2009 à 13:19:46  profilanswer

Le faiseur de pluie, c'est un vrai aigri :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)