| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:36:04 ![]() ![]() |
Poly |
On a qu'à mettre un syndicaliste seul entouré de weshs et d'odorants dans un métro, pour voir s'il va ouvrir sa gueule. Message édité par Poly le 19-02-2009 à 19:49:08 |
poutrella Contributeur net | bha oui l'aigri est pathétique et alors ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly | On aime pas la majorité des gens |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ah, tiens, c'était pas toi qui a décrété que vomir après trois bières c'était être aigris?
J'ai envie de dire que dans ce cas là, autant s'abstenir totalement. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 19-02-2009 à 19:52:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:26:55 ![]() |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | n'exagere pas mon canard |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | En fait faudrait fusionner ce topic avec le topic des vieux cons et le renommer "[Topic des râleurs] venez décompresser ici." |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:49:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 21:01:23 ![]() |
Headspace |
Quadruple Remede |
Message cité 1 fois Message édité par Quadruple Remede le 19-02-2009 à 21:42:06 |
Esska |
|
poutrella Contributeur net | d'après la défin de l'aigris je suis dans mon bon droit de tt manière --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 22:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 22:47:05 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Poly |
Justement, ici on est sur le topic des aigris, ces catégories on en veut pas. |
deadalnix |
|
Tyler |
|
poutrella Contributeur net | oui, c fatiguant à force de vouloir péter plus haut que son cul et de tjs vouloir avoir raison cancer soon Message édité par poutrella le 20-02-2009 à 00:00:10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hej Allihopa |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-02-2009 à 01:37:20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net | Une Charte a été signée entre l'Etat et les chaînes de télévision, les professionnels de l'agro-alimentaire ainsi que les annonceurs afin de lutter contre l'obésité infantile. Ceux-ci s'engagent à produire, financer et diffuser des programmes valorisant les bons comportements en matière de nutrition et d'activité physique destinés aux enfants.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wend Celtic insane live from asylum | Calimero se plaint que la vie est injuste avec lui, moi pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain poutrella, je suis trop d'accord (oui je sais mouton, pas aigri, vicissitudes, noblesse toussa, j'ai lu mais j'm'enf) : plein le cul qu'on vienne nous dire quoi manger, à quelle heure, devant quelle émission, sans trop de sucre et de sel, et n'oubliez pas de vous essuyer d'avant en arrière et de faire votre petit rot.
Message édité par the Bloodhound Gang le 20-02-2009 à 09:54:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour moi un vrai aigri, c'est ça :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |