Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17583931
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2009 à 17:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Scénario imaginaire: Samedi soir pendaison de cremaillere chez un couple d'amis, tu bois 3 bierres, ya des types qui fument des joints, t'en respire. 5h du mat tu prend ta caisse, t'as rien bu a part les 3 bierres du debut de soirée, tu ramène Josianne, parfaite inconnue amie d'une amie d'une amie qui habite pas loin de chez toi qui est trop pétée pour conduire. Feu rouge tu t'arretes. Feu vers tu passe la premiere, un motard lancé à 180 te rentre dans le flanc, se tue et tue Josianne (qui en fait avait 17 ans). Prise de sang, positif pour le THC, 2 morts -> prison.

Bon j'ai pas le temps de faire mieux ...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 17:14:47  profilanswer

n°17583939
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 17:15:31  profilanswer

Bah ça me paraît le minimum de préciser rapidos pourquoi tu peux pas venir.

- T'es invité ! \o/
- Nan. :|
- OK !

[:blessure]

n°17583944
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2009 à 17:16:12  profilanswer

Josianne était un homme, le motard le fils de Sarko :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17583946
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 17:16:15  answer

Mitch2Pain a écrit :

Scénario imaginaire: Samedi soir pendaison de cremaillere chez un couple d'amis, tu bois 3 bierres, ya des types qui fument des joints, t'en respire. 5h du mat tu prend ta caisse, t'as rien bu a part les 3 bierres du debut de soirée, tu ramène Josianne, parfaite inconnue amie d'une amie d'une amie qui habite pas loin de chez toi qui est trop pétée pour conduire. Feu rouge tu t'arretes. Feu vers tu passe la premiere, un motard lancé à 180 te rentre dans le flanc, se tue et tue Josianne (qui en fait avait 17 ans). Prise de sang, positif pour le THC, 2 morts -> prison.

Bon j'ai pas le temps de faire mieux ...

vdm inside ?

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 17:16:27
n°17583972
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 17:18:28  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bah ça me paraît le minimum de préciser rapidos pourquoi tu peux pas venir.

- T'es invité ! \o/
- Nan. :|
- OK !

[:blessure]

Ben moi je dis simplement : "Je ne peux pas mais cela aurait été avec plaisir, amusez vous bien ^^"

Puis bon, c'est le topic des aigris, c'est normal que j'en rajoute hein :fou: Les attentions whores m'ont tué :fou:

n°17583973
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 17:18:29  profilanswer

Mitch2Pain : ton sang ne comportera que des traces, pas des quantités témoignant d'une consommation. Même éloignée.

Ensuite la vitesse d'impact (180km/h) ne jouera pas en la faveur du moard.

3 bières c'est déjà trop pour conduire.

[:cerveau hurle] ET TU COMPTAIS FAIRE QUOI AVEC L'AMIE D'AMIE COMPLETEMENT DECHIRASSE HEIN ? LA POOTRER ??§§§§

EDIT : J'avoue lehulk. :D

Message édité par the Bloodhound Gang le 18-02-2009 à 17:19:11
n°17584014
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 17:22:11  profilanswer

Au cas ou, je précise: je parlais d'une invitation par mail groupé ou tu ne connais pas la moitié des personnes mais qui sont bien contente de faire un répondre à tous pour te raconter leur vie dont tu n'en as rien à braire...

Evidemment que si j'invite un ami de vive voix il ne va pas me dire "désolé mais merci de l'invit" :o

n°17584050
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 17:25:50  profilanswer

Ah ok.

Nan mais là tu es compris : le "répondre à tous" frénétique, où tu découvres que tes potes ont des potes kikoolol et tout, ça fait mal au moral... :o

n°17584179
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2009 à 17:37:28  profilanswer

3 bières en debut de soirée, decollage a 5h du mat .. tu peux conduire.

bon je pars trop en HS pour un detail, je voulais juste dire que la plupart des gens qui se croient honêtes sont bcp moins loin de la prison qu'ils ne l'imaginent.

et dans mon sang ça sera autre chose que des traces.

n°17584411
Alisteroid
Posté le 18-02-2009 à 18:02:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et dans mon sang ça sera autre chose que des traces.

[:arca838]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 18:02:18  profilanswer

n°17584995
aresknock
Posté le 18-02-2009 à 18:57:37  profilanswer

Drap

n°17585028
Alisteroid
Posté le 18-02-2009 à 19:01:03  profilanswer

[:hellypse]

Message édité par Alisteroid le 18-02-2009 à 19:02:21
n°17585073
Kostas
Posté le 18-02-2009 à 19:06:39  profilanswer

+1, si tu réponds ça alors t'as droit à un "alleeeeeeeeeeez, viiiennnnnnns"

moi je sors une grosse excuse bien vaseuse, le mec me croit ou pas j'men fous

n°17585572
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 18-02-2009 à 20:00:11  profilanswer

j'aime pas ceux qui gueulent contre les gauchistes mais qui sont bien content de profiter des acquis sociaux [:akilae]

n°17586044
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 20:46:10  profilanswer

Mais teeeeeellement... Ils me font marrer à tous croire que c'est le grand soir à chaque réforme et qu'ils sont 10 000 dans les rues (4 milliards selon les syndicats), que c'est "le fruit d'une mobilisation sans précédent (à chaque fois elle est sans précédent) qui donne un signal fort !", puis quand ça commence à fatiguer de pas avoir de solde, tout le monde rentre chez soi, et on se ramasse des réformes bidons dans le dos en loucedé, pendant l'été. Mais là personne pour bloquer les plages. Alors on nous promet une "rentrée sociale très tendue". :o

n°17588898
tarranis
Posté le 19-02-2009 à 05:20:50  profilanswer

puis quand ça commence à fatiguer de pas avoir de solde, tout le monde rentre chez soi,... :o

et tout le monde gueule pour se faire payer les 2 mois de grève  :o , normal ;putain d'enseignants ! Ces 30 dernières années aucune réforme n'a été menée jusqu'au bout, les syndicats/grévistes ayant toujours eu gain de cause au final.La question est, Sarko continura t'il à baisser son froc et reculer devant des reformes? (nda: il a déja reculé,et reculera encore en desserrant les fesses encore plus....).

n°17589117
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2009 à 08:25:35  profilanswer

Perso j'ai infiniment plus de respect pour les mecs qui vont assumer leurs opinions ( de merde ou pas ) dans la rue que ceux qui se plaignent de la musique venant d'un portable sur un forum.

M'enfin, je dit ça, je dit rien hein.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17589257
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-02-2009 à 09:14:04  profilanswer

A ce propos, faut que je vous poste une photo d'une pub que j'ai pris dans la rue à Londres qui vante les mérite du dernier Nokia avec un haut parleur qui déchire permettant de "Share louder" comme l'indique le slogan :fou:

Si en plus on incite les gens à faire du bruit avec leur portable de merde :fou: ²

n°17589265
dawgyg
Posté le 19-02-2009 à 09:15:31  profilanswer

Marketting toussa toussa.

n°17589426
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2009 à 09:48:42  profilanswer

lehulk a écrit :

A ce propos, faut que je vous poste une photo d'une pub que j'ai pris dans la rue à Londres qui vante les mérite du dernier Nokia avec un haut parleur qui déchire permettant de "Share louder" comme l'indique le slogan :fou:

Si en plus on incite les gens à faire du bruit avec leur portable de merde :fou: ²

Un "  :fou:  " et un "  :fou: ² " dans un seul post?  [:rogr]

T'es vraiment trop aigri, vraiment, fait attention, un jour tu finiras par ne plus savoir t'exprimer avec des mots pour faire passer le ton de ton message, uniquement avec des smileys.
Ce serait dommage, surtout que sur ce topic la plupart des intervenant n'ont pas la verve d'un gamin de trois ans a qui on a volé son gouté...

Ne te laisse pas avoir par le coté obscure du " :fou: ".

Message édité par the_rainmaker le 19-02-2009 à 09:49:07

---------------
n°17589620
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-02-2009 à 10:16:00  profilanswer

J'allais t'envoyer chier quand j'ai compris que t'étais exactement dans le bon topic pour venir reprendre tout ce que tout le monde dit et critiquer. Bienvenue à toi the_Rainmaker ! Et reviens vite ! [:volta]

n°17589729
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2009 à 10:28:18  profilanswer

Nan mais le truc avec the_rainmaker, c'est que lui il dit vraiment aux gens qui l'emmerdent d'aller se faire voir. Il ne se contente pas de venir faire le grincheux sur les topic idoines...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17589853
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-02-2009 à 10:40:00  profilanswer

Oui il vient sur les topics de grincheux pour les envoyer péter  :o  

Il est donc pire qu'eux donc que nous [:jiejie999]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17589858
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-02-2009 à 10:40:23  profilanswer

C'est donc bien ça, il a sa place ici. [:spamafote]

n°17589899
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-02-2009 à 10:44:42  profilanswer

Bien évidemment [:cbrs]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17589992
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-02-2009 à 10:53:04  profilanswer

!fslgh,slkjhvbto!rthb!oin(l!inb!tlnbùtdlqnb!kqcngb:ikre:qnctùûtrbnhtrmokbnmoqeurnbmqktnbmoqeunsb!uok nzq!o nmbkznzrmutibnjhbmorhztymo bratjblkjtns^zmi orjbmioqjne sdf

n°17590632
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-02-2009 à 11:53:53  profilanswer

ellesse a écrit :

!fslgh,slkjhvbto!rthb!oin(l!inb!tlnbùtdlqnb!kqcngb:ikre:qnctùûtrbnhtrmokbnmoqeurnbmqktnbmoqeunsb!uok nzq!o nmbkznzrmutibnjhbmorhztymo bratjblkjtns^zmi orjbmioqjne sdf

T'as oublié le " :fou: "  

[:cerveau spamafote]

n°17590982
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-02-2009 à 12:33:15  profilanswer

Nan.  
J'suis pas  :fou:  
J'suis plutôt abattue en fait.  
Et puis  
mdfvnkfbvkqbvknrd<b!ku<qhBOTRHMKTUQJBMWQIJBKTRQNB/WKJTBNRKDVN</KUNF/KNmkgMIUHMKNBMRTTNBQ%OBHJTKBNQKBNKoùnlknbl
C'est mieux pour décrire mon état.  
Voilà.  
Bonne journée.

n°17591016
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-02-2009 à 12:37:17  profilanswer

Mais arrête de poster ta clé WPA boudiou ! :o

Plus sérieusement, développe, j'ai hâte de savoir ce qui t'a mis dans cet état, parce que sinon on vient tous ici poster des "PUTAIN §" "EDUCATION POURRIE §§§ TOUS CORROMPUS §§§" et voilà. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 19-02-2009 à 12:37:37
n°17591047
Esska
Posté le 19-02-2009 à 12:39:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais le truc avec the_rainmaker, c'est que lui il dit vraiment aux gens qui l'emmerdent d'aller se faire voir. Il ne se contente pas de venir faire le grincheux sur les topic idoines...

Du coup il n'a rien a faire sur le topic des aigris :o

n°17591071
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-02-2009 à 12:43:47  profilanswer

Mais arrête de poster ta clé WPA boudiou ! :o

Plus sérieusement, développe, j'ai hâte de savoir ce qui t'a mis dans cet état, parce que sinon on vient tous ici poster des "PUTAIN §" "EDUCATION POURRIE §§§ TOUS CORROMPUS §§§" et voilà. [:spamafote]

Pfff nan, vous allez vous moquer.  
Pis de toute façon c'est d'ma faute.  
Je suis une merde.  
Mais vous êtes choupinous de me lire  :o

n°17591282
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-02-2009 à 13:10:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis une merde.  

dfrejkg jdfeeeej dlrgth dss rfgktlaa ?

frnka.avnle ggfrlwaö<aa nn   [:rhetorie du chaos]  
fjavr, vrsss ghud-aeavfv [:cerveau spamafote]

n°17592030
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-02-2009 à 14:18:14  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis une merde.  

Allez raconte nous ta misère, n'aie pas peur :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17592143
Alisteroid
Posté le 19-02-2009 à 14:29:55  profilanswer

Putain le topic des trucs agréables mais quel topic de merde  :fou:  
Rien que de regarder 2 pages ça me fout en rogne  :fou:  
C'est pire que facebook niveau inutilité/ je raconte ma vie dont tout le monde se fout.

TA: Je viens de pisser  [:kiki]  
TA: J'ai lavé mon slip  [:manust]  
TA: J'ai enculé une mouche  :sleep:  

TA: Fermer ce topic de merde  [:di_canio]

n°17592548
Hej Alliho​pa
Posté le 19-02-2009 à 15:05:00  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Putain le topic des trucs agréables mais quel topic de merde  :fou:

C'est clair ! [:maitre verges]

"J'ai mangé un paquet de Pépito" etc.

Voila mes trucs agréables au quotidien d'aigri :
- passer en voiture devant les gens qui vont au boulot à pied parce qu'il y a une grève surprise des TEC
- envoyer des injonctions de payer en recommandé aux clients qui sont dans la merde
- balancer un collègue au patron
- balancer mon voisin aux flics en signalant bien sa position parce qu'il croyait que personne le voyait fumer dans le parc
- aller à la photocopieuse, voir qu'il n'y a plus de papier, remettre juste le nombre de feuilles dont j'ai besoin dans le bac
- au restaurant, dire au serveur que c'était dégueulasse et qu'on reviendra pas
- dire à un commerçant qui propose de commander une référence qu'il n'a pas que ce n'est pas la peine, qu'on va acheter sur Internet

+ tous les trucs de gros cons au volant :D

n°17592573
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-02-2009 à 15:07:12  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

C'est clair ! [:maitre verges]

"J'ai mangé un paquet de Pépito" etc.

Voila mes trucs agréables au quotidien d'aigri :
- passer en voiture devant les gens qui vont au boulot à pied parce qu'il y a une grève surprise des TEC
- envoyer des injonctions de payer en recommandé aux clients qui sont dans la merde
- balancer un collègue au patron
- balancer mon voisin aux flics en signalant bien sa position parce qu'il croyait que personne le voyait fumer dans le parc
- aller à la photocopieuse, voir qu'il n'y a plus de papier, remettre juste le nombre de feuilles dont j'ai besoin dans le bac
- au restaurant, dire au serveur que c'était dégueulasse et qu'on reviendra pas
- dire à un commerçant qui propose de commander une référence qu'il n'a pas que ce n'est pas la peine, qu'on va acheter sur Internet

+ tous les trucs de gros cons au volant :D

Pff, petit joueur  [:josef fritzl]  

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17592729
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2009 à 15:22:03  profilanswer

J'allais t'envoyer chier quand j'ai compris que t'étais exactement dans le bon topic pour venir reprendre tout ce que tout le monde dit et critiquer. Bienvenue à toi the_Rainmaker ! Et reviens vite ! [:volta]

Nan mais, sérieusement, ce topic est a - aller, soyons généreux - 99% une vaste blague.

Prenons un peu de recul et regardons la composition de ce topic:

On a des posts " Ralala, hier j'ai vu un type cracher par terre et comme j'ai pas d'amis je me donne une contenance en venant en parler ici, après tout quand je donne mon avis sur d'autres sujets plus sérieux on me fait comprendre que je suis un con " et des posts " ralala mon pauvre, je suis trop d'accord avec toi ( ouech, friends for life bro' ) le monde c'est trop de la merde a part toi, moi et tout les aigris de la terre qui pourraient tous se donner la main pour faire une superbe ronde de l'amitié " et, mes préférés, " comment j'suis trop fier d'être aigris sans déconner " qui me laisse penser que pour beaucoup être aigris c'est comme jouer dans l'équipe de foot du lycée ou être dans " trop gothique ": un vulgaire moyen de se donner l'impression d'être dans un réseau social.

Putain, mais par définition un mec aigris c'est un type qui s'est pris un paquet de coups dans la gueule de la part de la vie, et sur ce topic on en est loin:

- Un type a posté le lien d'une vidéo d'un gars qui jouait the final countdown au ukulele. Un crétin a répondu: Avec ça faut pas s'étonner si on deteste les gens ( et les sous crétins d'acquiescer comme un groupe de collégienne devant un vidéo de tokio hotel ). Je peut trouver cinquante raison de detester le monde, mais ça c'est tellement con que ça passe dans le top dix.

- Un idiot a raconté sa soirée en concluant que puisqu'il avait vomi son panache il était trop aigris. Et les chimpanzés de confirmer.  

Soyez réalistes, vous êtes là a vous plaindre de tout et n'importe quoi, mais ici, parce que dans la vraie vie quelqu'un pourrait vous mettre le nez dans votre caca jusqu'à déclencher une grosse crise de larmes, pauvres petites choses.

Vous êtes les mêmes que les posteurs du topic TA, questions, ou n'importe quel topic " je raconte ma vie " avec pour seule différence qu'au lieu de " TA: " ou " ? " pour justifier vos messages vous postez un " :fou: ".

C'est divertissant comme un " confession intimes " ou un " striptease " sur des mecs qui s'imaginent être méchants parce qu'ils se retrouvent sur un topic pour faire GRRRR.  [:cerveau lent]

---------------
n°17592789
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 19-02-2009 à 15:26:24  profilanswer

Cela dit, plus j'y pense depuis ce qu'il a dit l'autre jour, plus je suis tenté de reprendre ma période "rainmaker" : ne pas hésiter à dire aux gens qu'ils sont grossiers/gênants etc avec leur musique/bruit/manières.

Je vais pas non plus mentir, pas s'ils sont 12 et font 3 fois ma taille, mais simplement expliquer aux boulets qu'ils le sont (ça me vient du topic voisins où apparemment la prise de conscience ne se fait pas d'elle-même, mais où elle peut être suivie d'effets, sauf avec les GC). :o

Merci Tillow et Rain, on va voir si ça le fait, si je reposte pas, je lègue mon PC et mon compte BF2.

EDIT : OK j'essayerai cependant d'être plus avenant que ça IRL. :/
Je suis arrivé après, mais bon la vidéo du Ukelele sans voir ce que c'est je peux comprendre ton point de vue. Mais dans ce cas, une bonne partie du forum discussions doit te filer la gerbe non ? Parce que c'est très orienté MyLife. [:spamafote]

Message édité par the Bloodhound Gang le 19-02-2009 à 15:30:44
n°17593425
dawgyg
Posté le 19-02-2009 à 16:22:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, sérieusement, ce topic est a - aller, soyons généreux - 99% une vaste blague.

On a des posts " Ralala, hier j'ai vu un type cracher par terre et comme j'ai pas d'amis je me donne une contenance en venant en parler ici, après tout quand je donne mon avis sur d'autres sujets plus sérieux on me fait comprendre que je suis un con " et des posts " ralala mon pauvre, je suis trop d'accord avec toi ( ouech, friends for life bro' ) le monde c'est trop de la merde a part toi, moi et tout les aigris de la terre qui pourraient tous se donner la main pour faire une superbe ronde de l'amitié " et, mes préférés, " comment j'suis trop fier d'être aigris sans déconner " qui me laisse penser que pour beaucoup être aigris c'est comme jouer dans l'équipe de foot du lycée ou être dans " trop gothique ": un vulgaire moyen de se donner l'impression d'être dans un réseau social.

Putain, mais par définition un mec aigris c'est un type qui s'est pris un paquet de coups dans la gueule de la part de la vie, et sur ce topic on en est loin:

- Un type a posté le lien d'une vidéo d'un gars qui jouait the final countdown au ukulele. Un crétin a répondu: Avec ça faut pas s'étonner si on deteste les gens ( et les sous crétins d'acquiescer comme un groupe de collégienne devant un vidéo de tokio hotel ). Je peut trouver cinquante raison de detester le monde, mais ça c'est tellement con que ça passe dans le top dix.

- Un idiot a raconté sa soirée en concluant que puisqu'il avait vomi son panache il était trop aigris. Et les chimpanzés de confirmer.  

Soyez réalistes, vous êtes là a vous plaindre de tout et n'importe quoi, mais ici, parce que dans la vraie vie quelqu'un pourrait vous mettre le nez dans votre caca jusqu'à déclencher une grosse crise de larmes, pauvres petites choses.

Vous êtes les mêmes que les posteurs du topic TA, questions, ou n'importe quel topic " je raconte ma vie " avec pour seule différence qu'au lieu de " TA: " ou " ? " pour justifier vos messages vous postez un " :fou: ".

C'est divertissant comme un " confession intimes " ou un " striptease " sur des mecs qui s'imaginent être méchants parce qu'ils se retrouvent sur un topic pour faire GRRRR.  [:cerveau lent]

+1  :love:

n°17595492
Esska
Posté le 19-02-2009 à 19:27:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Trop long :o

n°17595566
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2009 à 19:36:04  profilanswer

Esska a écrit :

Trop long :o

Désolé, j'oublie toujours les gens qui lisent un jojo lapin en deux semaines quand j'écris mes posts.

J'suis sympa j'te fait un résumé: " Vous êtes tellement pathétique que vous en devenez drôles ".

Pathétique ça va? Tu comprends ou c'est encore trop dur?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)