Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17574132
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-02-2009 à 17:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gadji8 a écrit :

si ca s'adresse à moi, saches que je ne fais que répondre aux insultes concernant les chômeurs, he oui ce n'est pas intelligent mais faut se rabaisser à un certain niveau pour se faire comprendre, apparemment....

Sinon, je suis bien daccord avec toi, on peut discuter objectivement et de façon constructive ce serait déjà plus intéressant....

Si tu pouvais perdre l'usage de tes mains, de la vue et accessoirement de la bouche, ça nous arrangerais bien mais peut être aussi tes proches.

Marre des pseudos rebelz de mayrde en carton recyclé  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:isofouet]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:27:09  profilanswer

n°17574279
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:40:30  answer

J'en ai marre de la fac et toute cette populace informe de parodies d'êtres humains et de relations sociales de merdes. Entre les Jean heub, les douchebags, les pédés metro androgynes et j'en passe ... tous ces cons qui claudiquent vers leurs cours de merdes en soufflant leurs conneries dans l'oreille de qui veut les entendre ... Putain mais ca se voit déjà maitre de monde à entasser les lingots d'or ...

Toute cette fange me rend malade !  [:tim_coucou]  

n°17574305
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 17:43:50  profilanswer

Fais chômeur :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17574328
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:45:59  answer

Tillow a écrit :

Fais chômeur :o

C'est déjà inclus dans le pack étudiant ...  [:smileysex]

n°17574414
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-02-2009 à 17:54:04  profilanswer

Tu as également le pack étudiant premium avec inclus :

- Chômeur
- Drogué
- Prostitution

n°17574426
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2009 à 17:55:29  profilanswer

Putain les etudiants... quelle belle bande de branleurs...

Ils ont pas compris comment ca marchait a leur age : on se la ferme et on etudie, on est pas la pour protester/contester/sexprimer etc...

---------------
antithéiste
n°17575147
ParadoX
Posté le 17-02-2009 à 19:11:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Ils ont pas compris comment ca marchait a leur age : on se la ferme et on etudie, on est pas la pour protester/contester/sexprimer etc...

En france, si [:aloy]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17575367
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-02-2009 à 19:44:33  profilanswer

T'inquiètes, ces merdeux décérébrés et arrogants n'ont pas l'ébauche d'une genèse de début de commencement de combien ils vont en chier demain, et ils ignorent encore plus a quel point ni leur pognon passé, ni leur pôpa et môman, ni leur vision naive, bien-pensante et conformiste de ce qu'ils croient etre la vie ne les mettront a l'abri du merdier, bien au contraire. Quand je pense a l'avenir, j'entends déjà leurs larmes de désespoir et ça m'amuse par avance...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17576738
Poly
Posté le 17-02-2009 à 22:29:34  profilanswer

Je suis en école de commerce et c'est franchement pire qu'à la fac. :o

n°17576749
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 22:30:40  profilanswer

Poly a écrit :

Je suis en école de commerce et c'est franchement pire qu'à la fac. :o

[:haha]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 22:30:40  profilanswer

n°17576954
deadalnix
Posté le 17-02-2009 à 22:50:44  profilanswer

bin chez moi, il y en a pas un pour faire grève.

C'est du genre a réclamer de bosser 75h par semaine. Font ce qu'ils veulent, de toute façon les 3/4 on bien besoin de tout ce temps pour faire un taff correct.

n°17578762
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 18-02-2009 à 05:48:59  profilanswer

wend a écrit :

Aigris de France et de Navarre unissons nous [:pek6tron]

PS : L'adhésion de tout ressortissant des DOM-TOM est aussi la bienvenue  :jap:

Parce que la France inclue pas les DOM-TOM ?  [:lesamericains]  
Waciste  [:corsico]  

Spoiler :

je deconne hein, étant né dans un DOM et y vivant toujours, quand je vais en métropole j'ai clairement l'impression d'être dans un autre pays, l'inverse est donc compréhensible

Sinon j'ai vu hier un film de gonzessses : "meilleures ennemies", putaind'merde, je te les aurais défoncé à coups de pelles ces 2 connes :fou: Avant j'aurais juste doeser la blondasse mais autrement  [:tete de mort]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17579465
le pourri
Posté le 18-02-2009 à 10:22:21  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35063.html

Un film pour aigri voulant se repentir :

Citation :

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...

Toujours prêt à allumer tous ces sales cons

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17579577
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-02-2009 à 10:38:02  profilanswer

M'a l'air bieng bieng ce film, vais peut-être aller le voir, on est rarement déçu par les derniers Clint Eastwood  :love:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17579596
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 10:40:52  profilanswer

J'ai cliqué...

Allociné à l'heure de Cyprien. [:prozac] Et le délire mégalo de Semoun et Dubosc continue. Ils ont bien baissé dans mon estime eux. Son personnage suranné du boutonneux dont tout le monde te répète les "blondes à forte poitrine" ou "Bonvour ! Ve referfe !"... :fou:

n°17579965
Mora1651
Posté le 18-02-2009 à 11:18:57  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai cliqué...

Allociné à l'heure de Cyprien. [:prozac] Et le délire mégalo de Semoun et Dubosc continue. Ils ont bien baissé dans mon estime eux. Son personnage suranné du boutonneux dont tout le monde te répète les "blondes à forte poitrine" ou "Bonvour ! Ve referfe !"... :fou:

Le truc qui a déjà plus de 10 ans...  [:prozac]  

Tiens dans la catégorie OSEB et on aimerait qu'ils arrêtent de nous saouler avec ça:

les suicides en prison  :o  

Comme si les prisonniers étaient les premières personnes que j'ai envie d'aider, de comprendre et sur lesquels je vais m'apitoyer!  [:prozac]

---------------
zzz
n°17580021
wend
Posté le 18-02-2009 à 11:23:51  profilanswer

Souvenez vous de Cayenne à la grande époque et arrêtez de nous saouler avec les prisons inhumaines  :fou:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°17580047
Hej Alliho​pa
Posté le 18-02-2009 à 11:26:23  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Tiens dans la catégorie OSEB et on aimerait qu'ils arrêtent de nous saouler avec ça:

les suicides en prison  :o

+1 :o

Et tout ce qui se passe en prison, par extension.

De toutes façons, derrière le ton plein de compassion et d'humanisme des journalistes qui relatent les drames en prison, ils sont comme nous, comme toute la société, ils en ont rien à battre. :D

n°17580098
le pourri
Posté le 18-02-2009 à 11:31:07  profilanswer

un peu comme les évadés de je ne sais où, franchement à 10 000 kms de la prison en question, qu'est ce que je peux en avoir à foutre :o
Toutes façons les prisonniers je m'en fous

---------------
n°17580165
le pourri
Posté le 18-02-2009 à 11:35:58  profilanswer

Sinon je voudrais dire à tous mes compatriotes guadeloupéens faisant partie du LKP d'aller se faire foutre, et d'une manière générale dire à tous mes compatriotes guadeloupéens de chasser ces pauvres cons et de les passer à tabac, ca leur fera du bien. Puis tant qu'on y'est, précisez que vous êtes les Antilles et pas les Mascareignes, la Réunion en a ras le bol d'être associée aux Antilles dans les médias français :o

Message édité par le pourri le 18-02-2009 à 11:42:00

---------------
n°17581083
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-02-2009 à 13:00:56  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°17581093
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 13:02:29  profilanswer

n°17581267
wend
Posté le 18-02-2009 à 13:26:12  profilanswer

Je propose l'adoption d'un couvre feu en Guadeloupe avec envoi massif de l'armée équipée de flashball et de canons à eau  :o

---------------
n°17581295
Mora1651
Posté le 18-02-2009 à 13:29:32  profilanswer

wend a écrit :

Je propose l'adoption d'un couvre feu en Guadeloupe avec envoi massif de l'armée équipée de flashball et de canons à eau  :o

Moi je propose les balles réelles! A quoi ça sert de faire le boulot à moitié? :??:

---------------
zzz
n°17581324
tarranis
Posté le 18-02-2009 à 13:33:16  profilanswer

le pourri a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35063.html

Un film pour aigri voulant se repentir :

Citation :

Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...

Toujours prêt à allumer tous ces sales cons

:o  Le film documentaire de ce topic reste et restera Idiocracy qui décrit le futur très très proche de l'humanité  :ange:  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09539.html
Un jeune voyou (pléonasme) Guadeloupéin (ortho??) vient de buter un syndicaliste  :sleep: ,si les cons se tapent dessus c'est tout bénef  :D

Message édité par tarranis le 18-02-2009 à 13:34:32
n°17581354
wend
Posté le 18-02-2009 à 13:37:06  profilanswer

I'm Joe BOWERS in 2009  :o

---------------
n°17583338
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 16:21:12  answer

kriloner a écrit :

Non mais complètement pluzun. L'autre jour je suis passé devant Tolbiac: avec toute les affiches on aurait cru le siège d'un syndicat plutot qu'une université. Tout un tas de mouton qui se sont découvert une conscience politique le 22 avril 2007 - date qui leur a tous rappelé les heures les plus sombres de l'histoire  [:cerveau afrojojo] - et qui pensent que Sarkozy est l'inventeur du capitalisme (sur lequel ils crachent tout en venant lui bouffer dans la main), du chômage, de la misère, de George Bush...  
Heureusement que ça leur passera dans quelques années.

n°17583347
ParadoX
Posté le 18-02-2009 à 16:21:33  profilanswer

[:rofl]

Message édité par ParadoX le 18-02-2009 à 16:21:50

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17583589
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2009 à 16:43:14  profilanswer

Bon j'ai pas le temps de developper mais je m'exprime qd même:
* musique sur tel portable dans le métro: en cas de refus de couper le son, posez vous à côté du mec et chantez du EddyMitchell. Testé et approuvé cf topic du métro (ça vaut le coup de cherchez, filtrez mon pseudo)
* vieux dans supermarché: oui, ils nous les brisent, mais c'est pas nouveau.
* conditions de vie difficiles dans les prisons: ok osef, mais on est tous des potentiels prisoniers, vous n'avez jamais fait d'excès de vitesse ? gravé de la musique à la légalité douteuse ? Pris le volant apres 3 bierres ? Cumulez tout ça + un juge un peu énervé et vous l'avez votre séjour en prison.

n°17583705
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 16:54:29  profilanswer

Rooooh ! "Les heures les plus sombres de notre histoire" ! [:cerveau nico54]

THE expression galvaudée. D'une manière générale, j'adore ces gens qui n'hésitent pas à galvauder la Seconde Guerre mondiale, à utiliser tous les termes s'y rapportant en mélangeant tout pour donner du poids à leurs propos, quitte à banaliser cette période.
"Ce sont des mesures fascistes !", "La Police utilise des méthodes nazies", "Sarkozy et ses chemises brunes" et à côté, dès que tu vas réhabiliter certains termes, tu es direct assimilé à un supporter de cette période (ils gagnent alors un point Godwin).

A force d'en parler à tout va n'importe comment, on s'étonne que le souvenir de cette période s'étiole, qu'il soit mal transmis, que les jeunes y deviennent indifférent. Faut voir comment c'est traité : matraqué (vu et revu 47 fois durant une scolarité) et mal traité en versant dans de gros clichés faciles. Fallait voir les arguments autour de moi pour choisir sa LV2 et refuser l'Allemand quand j'étais au collège. [:cerveau manust]

Merci Paradox. :D  

n°17583721
Alisteroid
Posté le 18-02-2009 à 16:55:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

* conditions de vie difficiles dans les prisons: ok osef, mais on est tous des potentiels prisoniers, vous n'avez jamais fait d'excès de vitesse ?  
gravé de la musique à la légalité douteuse ?  
Pris le volant apres 3 bierres ?  

- Non (enfin pas de plus de 20km/h)
- Non j'ai jamais pris le volant en ayant bu.
- Je grave pas je stocke  [:fading] mais j'achète un packet de CD, tous ceux que j'aime, donc la pluspart de mes mp3 je les possède  

:sol:  

Donc je peux encore cracher sur ces enculés de prisonniers  [:haha modo]

n°17583739
Alisteroid
Posté le 18-02-2009 à 16:57:08  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Rooooh ! "Les heures les plus sombres de notre histoire" ! [:cerveau nico54]

THE expression galvaudée. D'une manière générale, j'adore ces gens qui n'hésitent pas à galvauder la Seconde Guerre mondiale, à utiliser tous les termes s'y rapportant en mélangeant tout pour donner du poids à leurs propos, quitte à banaliser cette période.
"Ce sont des mesures fascistes !", "La Police utilise des méthodes nazies", "Sarkozy et ses chemises brunes" et à côté, dès que tu vas réhabiliter certains termes, tu es direct assimilé à un supporter de cette période (ils gagnent alors un point Godwin).

A force d'en parler à tout va n'importe comment, on s'étonne que le souvenir de cette période s'étiole, qu'il soit mal transmis, que les jeunes y deviennent indifférent. Faut voir comment c'est traité : matraqué (vu et revu 47 fois durant une scolarité) et mal traité en versant dans de gros clichés faciles. Fallait voir les arguments autour de moi pour choisir sa LV2 et refuser l'Allemand quand j'étais au collège. [:cerveau manust]

Merci Paradox. :D  

Moi j'ai bien dis encore ce midi "c'est vraiment des nazis à la cantine ils veulent nous faire bouffer des blettes"  [:godwinhaha]  
Et "Nazi", "graine de nazi" "c'est les nazi qui" je le balance à toutes les sauces :sol:, ça surprends ceux qui me connaissent pas.
Le mieux à mon chef de projet, je savais pas qu'il était juif "je vais te faire ça pire que nazi tellement que ça va être bien fait", il s'est marré, puis m'a dit qu'il était juif  [:dawa_neowen]

Message édité par Alisteroid le 18-02-2009 à 16:59:24
n°17583766
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 16:58:32  profilanswer

Mitch2Pain, tu crois qu'on va en taule au premier excès de vitesse ? Pour avoir vu un peu la Justice fonctionner grâce à mes études, franchement t'as au moins une chance de te rattraper (sauf évidemment viol de gosse combo khakhä dans sa bouche puis égorgé au couteau à beurre). :o

n°17583777
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2009 à 16:59:41  profilanswer

Ah oui ? Eh bien tu participes à ce mouvement Sebondus ! En plus de ça tu es un nazi avec ta costagiaire ! :D

n°17583824
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 18-02-2009 à 17:04:44  profilanswer

Pourquoi quand quelqu'un invite des gens à faire un truc, ceux qui ne peuvent pas venir se justifient toujours en disant que :

- peux pas, suis en Ecosse avec ma chérie
- désolé j'ai déjà une fête de prévue
- ça va pas le faire, je vais voir France-Angleterre

Mais bon sang qu'est-ce qu'on en a à battre, on vous a demandé votre vie ? Tu peux pas venir et bien dis que tu peux pas et pis c'est tout :fou:

n°17583840
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 17:05:57  answer

lehulk a écrit :

Pourquoi quand quelqu'un invite des gens à faire un truc, ceux qui ne peuvent pas venir se justifient toujours en disant que :

- peux pas, suis en Ecosse avec ma chérie
- désolé j'ai déjà une fête de prévue
- ça va pas le faire, je vais voir France-Angleterre

Mais bon sang qu'est-ce qu'on en a à battre, on vous a demandé votre vie ? Tu peux pas venir et bien dis que tu peux pas et pis c'est tout :fou:

Parceque si on te repond "Je veux pas parceque ca me les brise / Je veux pas te voir" ca te conviendrait mieux ?   [:groody]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 17:06:09
n°17583871
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2009 à 17:08:27  profilanswer

Le pire c'est la combo :

- Je suis en Ecosse avec ma chérie  dans une fête organisé par les dirigeant de l'équipe de France et en plus c'est tout frais payé et j'ai une semaine gratos et je compte la demander en mariage et jsuis trop heureux avec mon super boulot et j'ai de la tune à plus savoir quoi en foutre. Donc non, je peux pas :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17583901
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2009 à 17:11:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Le pire c'est la combo :

- Je suis en Ecosse avec ma chérie  dans une fête organisé par les dirigeant de l'équipe de France et en plus c'est tout frais payé et j'ai une semaine gratos et je compte la demander en mariage et jsuis trop heureux avec mon super boulot et j'ai de la tune à plus savoir quoi en foutre. Donc non, je peux pas :o

/et toi t'as une vie de merde  [:haha]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17583922
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2009 à 17:13:43  profilanswer

n°17583931
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2009 à 17:14:47  profilanswer

Scénario imaginaire: Samedi soir pendaison de cremaillere chez un couple d'amis, tu bois 3 bierres, ya des types qui fument des joints, t'en respire. 5h du mat tu prend ta caisse, t'as rien bu a part les 3 bierres du debut de soirée, tu ramène Josianne, parfaite inconnue amie d'une amie d'une amie qui habite pas loin de chez toi qui est trop pétée pour conduire. Feu rouge tu t'arretes. Feu vers tu passe la premiere, un motard lancé à 180 te rentre dans le flanc, se tue et tue Josianne (qui en fait avait 17 ans). Prise de sang, positif pour le THC, 2 morts -> prison.

Bon j'ai pas le temps de faire mieux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)