Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17143292
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-01-2009 à 07:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

+1. En général c'est le moment que je choisi pour faire de l'humour noir et se foutre dudit décès au milieu de mon entourage atterré, parce que la compassion hypocrite pour se donner bonne conscience avant de se resservir un verre de rouge...

+1, apres tout le monde rigole, preuve qu'en fait ils s'en foutent. D'ailleurs pourquoi on dit le "petit Gregory" ? Depuis tout ce temps il doit être grand maintenant  [:littlebill]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 07:39:46  profilanswer

n°17143293
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 07:39:56  answer

Spyn a écrit :

attends un peu avec le smic qui n'évolue quasiment pas et les prix qui n'arretent pas d'augmenter tout comme les inégalités sociales, quand une bonne partie des gens n'aura plus de quoi vivre décemment ca va péter j'espere bien, ca vient tout doucement.

Quand je vois que la dernière manif contre le chômage a réuni 3000 personnes dans un pays qui compte plus de 1000 fois plus de chômeurs... :/

n°17143294
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 07:41:17  answer

Et après il y a des cons qui me somment d'aller manifester "par solidarité". Franchement si ils se sortent pas les pouces du cul pour lutter contre leur situation, c'est pas moi qui irai le faire à leur place.

n°17143295
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 07:42:47  profilanswer

en même temps c'est pas une manif qui va leur donner du boulot, d'autant que des sexteurs embauchant, il y'en a plein, c'est juste que c'est pas forcement facile de se lever tres tot pour aller sur un chantier  [:littlebill]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17143298
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 07:45:00  profilanswer

le pourri a écrit :

+1, apres tout le monde rigole, preuve qu'en fait ils s'en foutent. D'ailleurs pourquoi on dit le "petit Gregory" ? Depuis tout ce temps il doit être grand maintenant  [:littlebill]

Ta blague est tombée à l'eau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-01-2009 à 07:45:16

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17143322
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 08:01:54  profilanswer

le pourri a écrit :

en même temps c'est pas une manif qui va leur donner du boulot, d'autant que des sexteurs embauchant, il y'en a plein, c'est juste que c'est pas forcement facile de se lever tres tot pour aller sur un chantier  [:littlebill]

C'est d'autant plus con que dans le BTP si on a fait un minimum d'étude on passe très rapidement chef.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17143429
geof76
Posté le 05-01-2009 à 09:18:17  profilanswer

J'ai tendance à croire que la presse écrite et la radio offrent quand même des choses intéressantes : Les échos par exemple, est, selon moi, un très bon journal, si on s'intéresse un peu à l'économie. Quant à la radio, France info et BFM sont pour moi des bonnes radios  ;)  

Il y a même parfois des trucs intéressants à la télé !  :sol:

n°17143511
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-01-2009 à 09:43:11  profilanswer

Gros con

le pourri a écrit :

De même

n°17143587
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 10:04:49  profilanswer

Facile.  [:aloy]  

Et pourtant je comprend totalement ceux qui disent " attend, j'ai fait X année d'études là dedans, je vois pas pourquoi je devrais aller me faire chier sur un chantier ", mais arrive un moment où ,quand on se rend compte que son secteur est bouché, il faut faire un choix entre se faire chier a gagner sa paie dans le froid et la crasse et rester chez soi a toucher les aides en regardant chaque jour les deux offres d'emplois en plus sur le site de l'anpe.

---------------
n°17143711
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 10:29:25  profilanswer

geof76 a écrit :

J'ai tendance à croire que la presse écrite et la radio offrent quand même des choses intéressantes : Les échos par exemple, est, selon moi, un très bon journal, si on s'intéresse un peu à l'économie. Quant à la radio, France info et BFM sont pour moi des bonnes radios  ;)  

Il y a même parfois des trucs intéressants à la télé !  :sol:

+1, à croire que les aigris ont les même goûts

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 10:29:25  profilanswer

n°17144340
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2009 à 11:57:03  profilanswer

Retour à l'école et à tous les collègues qui balancent des bonne année à tout va [:manust] Non l'année sera pas bonne, rien n'a changé entre le 31 décembre et le 1er janvier putain [:doy] Juste 1 seul coup de fil a une très bonne amie qui m'avait envoyé un sms à mon nom et pas une de ces merdes génériques mass-smsisés

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 05-01-2009 à 11:57:35

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17144388
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-01-2009 à 12:02:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Facile.  [:aloy]

Et pourtant je comprend totalement ceux qui disent " attend, j'ai fait X année d'études là dedans, je vois pas pourquoi je devrais aller me faire chier sur un chantier ", mais arrive un moment où ,quand on se rend compte que son secteur est bouché, il faut faire un choix entre se faire chier a gagner sa paie dans le froid et la crasse et rester chez soi a toucher les aides en regardant chaque jour les deux offres d'emplois en plus sur le site de l'anpe.

C'est pas tant ça mais bon la personne au dessus qui dit que tt ces cons ont qu'à se sortir les doigts du cul, c'est assez facile, limite pétainiste comme remarque, tout n'est pas blanc ou noir dans la vie...`

P'tain de manichéens de merde  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 05-01-2009 à 12:02:50
n°17144645
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 05-01-2009 à 12:43:15  profilanswer

On va leur foutre au cul  

http://img515.imageshack.us/img515/9234/coluche2cw.jpg

n°17144682
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 12:51:22  profilanswer

Spyn a écrit :

Le problème c'est que quand t'es dans ce cas les seuls boulot que tu trouves c'est ceux que personnes ne veux faire pour de très bonnes raisons : cadences infernales, smic, heures supp non payés, conditions de travail très difficiles voir inacceptables ...  

Ah mais je suis d'accord, j'suis dans ce cas.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais ce qui me débecte c'est ceux qui se trouvent trop bien pour ce genre de boulots en arguant leurs deux ans d'études en histoire de l'art ou que sait-je et qui trouvent dévalorisant le fait de se salir les mains.  
La moitié des mecs avec qui je bosse sont des étudiants qui n'ont pas trouvé de boulot dans leur branche, jamais bossé puisque juste a la fin des études et moins de 25ans => dans ton cul les aides, démerde toi, va au turbin pendant que le mec qui est plus agé a au moins droit a quelque chose en restant chez lui.  
Ceux là ont du mérite, ceux qui se lèvent a 5h30 pour aller bosser toute la journée dans le froid ou dans une chaleur a crever pour une paye de misère. Ceux qui t'explique que " oui, mais c'est pas possible pour tout le monde ( i.e. c'est pas possible pour moi ), tout n'est pas binaire ( i.e. et c'est pas parce que j'ai pas envie de me crever le cul hein ) ", ceux là qui tirent sur la corde du chomage et du rmi ( notez que je ne parle pas du type qui se fout au chomage deux mois entre deux boulots hein ), faudrait vraiment leur mettre le nez dans leur merde en leur disant " te cherche pas d'excuse, t'es juste une putain de feignasse ".  

Et étrangement, dans les tafs de ce genre, tu trouve beaucoup d'immigrés. Et tant qu'ils font les boulots de ce genre, même le dernière des lepenistes n'y trouvera étrangement rien a redire.  
Bien pratique.

---------------
n°17144700
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 12:54:12  profilanswer

Et c'est un post papy-franchouillard-de-droite-c'était-mieux-avant-y-a-plus-de-jeunesse mais j'assume. [:thalis]

---------------
n°17144820
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 13:13:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Je suis pas d'accord sur le fait que si on ne trouve rien d'autres on devrait accepter n'importe quel boulot plutot que de vivre grace aux aides de l'état. Si des boulots tels que ceux la (sous payés, conditions de travail ignobles ...) existent c'est quand même parce que le gouvernement le veux bien et doit donc assumer le fait que des gens préfèrent profiter des aides plutot que de se ruiner la santé pour le smic.

Si personne n'acceptait de faire ce genre de boulots ils seraient bien obligés de revoir les salaires et les conditions de travail mais maintenant avec les radiations ANPE les gens préfèrent accepter ce genre de boulot plutot que de se retrouver à la rue, ce qui est tout a fait normal de leurs part mais désolant d'en arriver la.

Pour avoir fait ce genre de boulot de merde : préparateur de commande de produits frais, ca consiste a courir toute la journée dans les allées d'une usine à 10°C quand c'est pas dans le surgelé à -28°C, a faire des heures supp pas forcément payés vu qu'on est en sous effectif parce qu'ils ne trouvent personne, conditions de travail de merde, tout le monde se crache dessus et les machines sont vétustes. Tu reviens du boulot t'as plus de jambes, les talons completement défoncés parce que ton chariot viens te taper a cet endroit assez souvent et trop crevé pour faire autre chose que bouffer et dormir. Le tout pour le smic, perso j'ai tenu 5 mois avant d'etre a bout physiquement comme moralement.

Ca c'est le cas extreme mais quand tu trouves pas de boulot et que tu vas t'inscrires dans une agence d'intérim qui te propose du boulot précaire sans qualification c'est pas souvent beaucoup mieux que ca et pour ces raisons je critiquerais surement pas les gens qui refusent de faire ce genre de boulot.

Si l'entreprise est mal gérée, l'Etat n'y est pour rien, change de boulot, d'ailleurs c'est ce que tu as fait non ?

---------------
n°17144886
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 05-01-2009 à 13:22:27  profilanswer

Pour avoir connu le boulot que tu décris, pendant 5 mois aussi, pour d'autres raisons (rentrée en école décalée à janvier, donc j'ai occupé mes 5-6 mois libres) :
Je me suis pointé en agence d'intérim sans autre qualification que le bac (je venais sans rien c'était pareil), le lendemain on m'appelle pour commencer, je faisais des heures sup, je bossais "normallement" (ie pas comme les autres intérimaires à coté de moi qui en branlaient pas une et dont les contrats n'étaient donc pas renouvellés).

Bilan : je me suis fait entre 1200 et 1400€/mois nets, j'étais effectivement un peu crevé mais du coup j'avais arrêté le sport à côté et ça se compensait bien, j'avais tous mes après-midi libre (j'étais de matinée), on m'a proposé un CDI...

Après fatalement, c'est plus facile comme boulot à 20 ans qu'à 50 ans...

n°17144909
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 13:25:07  profilanswer

Spyn a écrit :

Si l'état imposait une règlementation des conditions de travail et relevait le SMIC on aurait pas été en sous effectif et avec de meilleurs conditions de travail il y a tout de suite une meilleur ambiance.

Ca fait longtemps que je me suis barré de ce boulot mais changer de boulot c'est très facile à dire beaucoup plus dur a faire et encore plus a l'heure actuelle, les boulots on en trouve pas à la pelle hein, les entreprises en profitent bien d'ailleurs pour payer les gens au smic même pour des boulots qualifiés, t'oses pas te barrer ou vraiment gueuler parce que tu sais que tu vas en chier pour retrouver quelque chose et que lui n'aura aucun mal a trouvé quelqu'un pour te remplacer par contre.

L'argument : si t'es pas content change de boulot ou sinon ferme la à l'heure actuelle me parait assez stupide quand on connait l'état du marché du travail.

Tu fais erreur. SMIC elevé => cout du travail élevé et tirage vers le bas des salaires

---------------
n°17144913
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 13:25:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Je suis pas d'accord sur le fait que si on ne trouve rien d'autres on devrait accepter n'importe quel boulot plutot que de vivre grace aux aides de l'état. Si des boulots tels que ceux la (sous payés, conditions de travail ignobles ...) existent c'est quand même parce que le gouvernement le veux bien et doit donc assumer le fait que des gens préfèrent profiter des aides plutot que de se ruiner la santé pour le smic.

Si personne n'acceptait de faire ce genre de boulots ils seraient bien obligés de revoir les salaires et les conditions de travail mais maintenant avec les radiations ANPE les gens préfèrent accepter ce genre de boulot plutot que de se retrouver à la rue, ce qui est tout a fait normal de leurs part mais désolant d'en arriver la.

Pour avoir fait ce genre de boulot de merde : préparateur de commande de produits frais, ca consiste a courir toute la journée dans les allées d'une usine à 10°C quand c'est pas dans le surgelé à -28°C, a faire des heures supp pas forcément payés vu qu'on est en sous effectif parce qu'ils ne trouvent personne, conditions de travail de merde, tout le monde se crache dessus et les machines sont vétustes. Tu reviens du boulot t'as plus de jambes, les talons completement défoncés parce que ton chariot viens te taper a cet endroit assez souvent et trop crevé pour faire autre chose que bouffer et dormir. Le tout pour le smic, perso j'ai tenu 5 mois avant d'etre a bout physiquement comme moralement.

Ca c'est le cas extreme mais quand tu trouves pas de boulot et que tu vas t'inscrires dans une agence d'intérim qui te propose du boulot précaire sans qualification c'est pas souvent beaucoup mieux que ca et pour ces raisons je critiquerais surement pas les gens qui refusent de faire ce genre de boulot.

Pour ce qui est de l'usine je n'ai pas assez d'expérience pour en parler, mais dans le batiment, si tu fait bien ton boulot ( et non pas acte de présence histoire de pointer tes huit heures )très rapidement tu peut aller voir le boss et lui dire que tu veux une augmentation et que si il n'est pas d'accord tu peut aller faire des boulots de merde ailleurs. En six mois j'suis passé a 1500€ net comme ça, les patrons ayant du mal a trouver des gens qui sont là pour autre chose que pour passer le temps. Et si ça te va pas, tu change, des boulots de merde y en a partout. :spamafote:
Et pas des spécialement crevant, pour le smic tu peut passer la journée a passer le balais tranquillement.

Et comme dit, le mec qui reste deux mois au chômage entre deux boulots parce que ça le fait chier de bosser là dedans je le comprend, celui qui reste toute la durée de ses allocation, toute la durée de son rmi et qui deux semaines avant la fin de ses aides trouve - comme par hasard! - un boulot là dedans et y reste - comme par hasard! - juste assez longtemps pour avoir droit au chomage est un tacheron sans nom.  D'ailleurs pour toucher le chomage tu as obligation de chercher du boulot non?  

---------------
n°17144925
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 13:28:22  profilanswer

Spyn a écrit :

L'argument : si t'es pas content change de boulot ou sinon ferme la à l'heure actuelle me parait assez stupide quand on connait l'état du marché du travail.

Si c'est pour un poste avec 20000 nouveaux diplomés qui poussent au cul, ok, là on parle des boulots de merde où les places sont toujours libres.

---------------
n°17144930
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:28:56  answer

c'est le topic des aigris, pas le pôle ANPE  :o

n°17144944
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 13:31:00  profilanswer

[:cerveau aloy]

---------------
n°17145159
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 13:51:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si c'est pour un poste avec 20000 nouveaux diplomés qui poussent au cul, ok, là on parle des boulots de merde où les places sont toujours libres.

Dans les ménages, tu peux décrocher un CDI très facilement. Le turnover est impressionnant. Si tu es juste sérieux, tu passes pour quelqu'un d'exceptionnel. :heink:

On se dit qu'on va prendre un boulot de merde temporairement, le temps de trouver mieux. Mais une fois à un poste de merde, tu n'as ni le temps ni l'énergie de chercher autre chose. Donc non. :o

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17145195
geof76
Posté le 05-01-2009 à 13:55:37  profilanswer

Donc en fait, non seulement t'as pas fait d'études, mais en plus t'es feignant ?

n°17145224
geof76
Posté le 05-01-2009 à 13:58:50  profilanswer

Sauf qu'avec ce raisonnement, tous ceux qui sont actuellement à 1400-1500 net, faut les passer à 1800-1900 net, ceux qui sont à 1900 net, faut les passer à 2400 net, etc...

La facture devient trop grosse.

n°17145357
mmm23
Posté le 05-01-2009 à 14:11:20  profilanswer

Vous me saoulez avec votre HS http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

EDIT : Je me suis fait devancé  :fou:

Message édité par mmm23 le 05-01-2009 à 14:13:06
n°17145408
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:16:12  answer

oui, c'est bien plus intéressant comme çà, et en plus c'est conforme à la charte qui dit : pas de HS.  

D'ailleurs ce topic serait encore plus intéressant sans tes interventions  [:delarue2]

n°17145476
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 14:23:21  profilanswer

Enfin des contributions dans le sujet de par leur fond et leur forme :love:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17145492
Kostas
Posté le 05-01-2009 à 14:24:42  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui enfin la tu confonds tout !

Un enfant de 6 mois est mort par la connerie d'une Infirmière et tant mieux si c'est cries sur tous les toits, l'incompétence doit toujours être cries et dénonces, le jour ou tu ressortiras de l'hosto avec le VIH alors que tu y est entres pour une angine, tu serra bien content que qqun recherche le coupable et que la connerie soit déballes en place publique, parceque des conneries a l'Hosto il y en a 100x plus que sur les routes manques de bol personne ne le dit !

Après pour la famille naufrage c'est vrai que RAF  :o  

ba t'as qu'à boycotter les hôpitaux si t'es pas content :o  

le risque zéro n'existera jamais, de même que les erreurs humaines

n°17145509
Kostas
Posté le 05-01-2009 à 14:26:12  profilanswer

le pourri a écrit :

Babouchka a écrit :

Ta blague est tombée à l'eau :o

:lol: Moi j'ai aimé.

n°17145570
geof76
Posté le 05-01-2009 à 14:31:20  profilanswer

Kostas a écrit :

Un enfant de 6 mois est mort par la connerie d'une Infirmière et tant mieux si c'est cries sur tous les toits, l'incompétence doit toujours être cries et dénonces, le jour ou tu ressortiras de l'hosto avec le VIH alors que tu y est entres pour une angine, tu serra bien content que qqun recherche le coupable et que la connerie soit déballes en place publique, parceque des conneries a l'Hosto il y en a 100x plus que sur les routes manques de bol personne ne le dit !  

Les infirmières, pour leur grande majorité, travaillent comme des dingues, non stop, pour une rémunération et une reconnaissance bien trop faible. Alors cracher sur une pauvre miss qui (en plus) a reconu son erreur, c'est facile. C'est l'hôpital qu'il faut revoir, avec plus de personnel et plus de moyens, et pas chier sur les infirmières. L'erreur humaine, ça arrive, et c'est malheureux. C'est tombé sur cette famille, tant pis pour elle. C'est comme le cancer, il tombe sur des gens, au pif, faut espérer qu'il passe pas sur toi et plutôt sur quelqu'un d'autre. C'est égoïste mais c'est comme ça.

Message édité par geof76 le 05-01-2009 à 14:33:04
n°17145602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-01-2009 à 14:34:09  profilanswer

Dans ce cas je propose le close puisque pour les " fait chier les... " " En a marre des... " il y a le topic vieux cons, et celui ci fait donc doublon.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°17145657
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:39:52  answer

Nokiwiazerty a écrit :

osef du fait divers, si y'a un problème c'est à la justice de régler + après en interne si y'a des dysfonctionnements dans le service

n°17145961
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:08:11  answer

Spyn a écrit :

Dommage pour toi que j'en ai rien a secouer de ton avis, et etre aigri de la société et politique actuel n'est pas HS.

j'en doute pas, tout comme le fait que tout le monde se branle de tes posts trollesques ici, donc va jouer ailleurs, merci.

n°17145996
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:12:18  answer

ben oui, c'est tellement plus facile de faire l'autruche que d'argumenter  [:delarue2]

Edit : Oh, une alerte modo  [:geeky]

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 15:22:53
n°17146302
Psychoshri​mp
Posté le 05-01-2009 à 15:46:37  profilanswer

Kostas a écrit :

:lol: Moi j'ai aimé.

Tu manques pas d'air :o

n°17146570
Modération
Posté le 05-01-2009 à 16:13:50  answer

Spyn a écrit :

Dommage pour toi que j'en ai rien a secouer de ton avis, et etre aigri de la société et politique actuel n'est pas HS.

[:nero27]  
Ban et pas TT pour ce genre de HS, parce que HS (cf le post createur du topic) et persiste et signe avec aggressivité quand on lui signale (en des termes pas trop civil non plus certes, mais ca n'est pas une excuse).

n°17147093
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 17:11:33  answer

the_rainmaker a écrit :

Dans ce cas je propose le close puisque pour les " fait chier les... " " En a marre des... " il y a le topic vieux cons, et celui ci fait donc doublon.

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=423&post=7842&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Sauf qu'a 26 ans je ne me considère pas comme un "vieux con"  :o   En tous cas merci pour le lien, je ne connaissais pas  :o  

Se faire ban par sa propre alerte, c'est une belle performance  [:clooney44]

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 17:32:46
n°17147394
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-01-2009 à 17:48:59  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est pas tant ça mais bon la personne au dessus qui dit que tt ces cons ont qu'à se sortir les doigts du cul, c'est assez facile, limite pétainiste comme remarque, tout n'est pas blanc ou noir dans la vie...`

P'tain de manichéens de merde  :fou:  

Non, il y a les Juifs aussi [:dawak]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17147763
Kostas
Posté le 05-01-2009 à 18:25:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

Retour à l'école et à tous les collègues qui balancent des bonne année à tout va [:manust] Non l'année sera pas bonne, rien n'a changé entre le 31 décembre et le 1er janvier putain [:doy] Juste 1 seul coup de fil a une très bonne amie qui m'avait envoyé un sms à mon nom et pas une de ces merdes génériques mass-smsisés

J'ai failli craquer le 2 janvier au taf avec tous ces hypocrites et leurs "Meilleurs voeux" "Bonnes et heureuses années" etc  

On passe notre temps à se cracher dessus par derrière mais faut se souhaiter bonne année?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)