| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:25:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | oué j'ai du mal avec cette tradition de merde aussi; j'ai juste souhaité une bonne année à ma grand mère et ma mère moi; ça m'empêche pas de répondre si on me souhaite mais limite .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:43:43 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Et en plus ils nous refilent leur gastro ces gros dégueus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'aime ce topic, mais ça sent le réchauffé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ça fait du bien avec le froid qu'il fait |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 20:20:10 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
deadalnix |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 06-01-2009 à 05:12:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 05:08:59 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 2 fois Message édité par le pourri le 06-01-2009 à 06:09:31 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 06-01-2009 à 07:30:43 |
geof76 |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
mmm23 |
geof76 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 10:58:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 11:34:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 11:35:21 ![]() faudrait pas faire fermer ce topic non plus |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:25:53 ![]()
|
NODeath |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Kostas |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
NODeath |
|
Kostas |
Message édité par Kostas le 06-01-2009 à 15:20:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le problème dans l'aigreur, c'est quand on arrive au bout du bout du chemin et qu'on comprend que les autres s'en foutent royalement de notre aigreur.
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 06-01-2009 à 16:39:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 19:11:51 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |