Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17147763
Kostas
Posté le 05-01-2009 à 18:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Retour à l'école et à tous les collègues qui balancent des bonne année à tout va [:manust] Non l'année sera pas bonne, rien n'a changé entre le 31 décembre et le 1er janvier putain [:doy] Juste 1 seul coup de fil a une très bonne amie qui m'avait envoyé un sms à mon nom et pas une de ces merdes génériques mass-smsisés

J'ai failli craquer le 2 janvier au taf avec tous ces hypocrites et leurs "Meilleurs voeux" "Bonnes et heureuses années" etc  

On passe notre temps à se cracher dessus par derrière mais faut se souhaiter bonne année?  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 18:25:01  profilanswer

n°17147870
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2009 à 18:36:34  profilanswer

oué j'ai du mal avec cette tradition de merde aussi; j'ai juste souhaité une bonne année à ma grand mère et ma mère moi; ça m'empêche pas de répondre si on me souhaite mais limite .. [:groody]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17147888
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 18:39:39  answer

Je souhaite à personne "bonne année" et j'ai pas vraiment répondu aux 2 3 qui me l'ont souhaité (bah sauf "merci" quand même :o)

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 18:40:04
n°17148558
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 19:43:43  answer

Kostas a écrit :

J'ai failli craquer le 2 janvier au taf avec tous ces hypocrites et leurs "Meilleurs voeux" "Bonnes et heureuses années" etc  

On passe notre temps à se cracher dessus par derrière mais faut se souhaiter bonne année?  

moi au taff on s'est pas souhaité de bonne année du tout  :o  

Au moins on ne fait pas dans l'hypocrisie  :o

n°17148573
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 19:44:53  profilanswer

Et en plus ils nous refilent leur gastro ces gros dégueus [:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17148697
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2009 à 19:59:06  profilanswer

J'aime ce topic, mais ça sent le réchauffé :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17148711
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-01-2009 à 20:00:13  profilanswer

ça fait du bien avec le froid qu'il fait :o

n°17148945
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 20:20:10  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'aime ce topic, mais ça sent le réchauffé :o

Le problème c'est que tout le monde va finir par s'alerter-modo et que le topic va mourir lentement  :lol:

n°17151571
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-01-2009 à 00:47:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et en plus ils nous refilent leur gastro ces gros dégueus [:implosion du tibia]

C'est parceque tu te laves pas les mains, ras le bol des porcs qui se lavent pas les mains apres avoir chies et apres chialent parceque ils ont la Gastro et autres saloperies toute l'anee  :fou:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17152250
deadalnix
Posté le 06-01-2009 à 05:08:59  profilanswer

le pourri a écrit :

Tu fais erreur. SMIC elevé => cout du travail élevé et tirage vers le bas des salaires

Oui, mais plus d'argent en circulation que capitalisé. C'est le base de la base de l'économie, le genre de truc que tu vois la première semaine de cour !

C'est ce genre de réflexions de merde qui font que je suis aigris. Il y a des gens qui ont étudié des problèmes, en ont conclu des trucs intelligent et 90% des « autres » n'écoutent rien et continuent de raconter leur conneries.

PS: Cela dit, monter le SMIC pose d'autres problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 06-01-2009 à 05:12:23
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 05:08:59  profilanswer

n°17152285
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 06-01-2009 à 06:09:13  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, mais plus d'argent en circulation que capitalisé. C'est le base de la base de l'économie, le genre de truc que tu vois la première semaine de cour !

C'est ce genre de réflexions de merde qui font que je suis aigris. Il y a des gens qui ont étudié des problèmes, en ont conclu des trucs intelligent et 90% des « autres » n'écoutent rien et continuent de raconter leur conneries.

:o En tous cas ton orthographe est déplorable. Autrement, ce qui est en rouge, c'est de la foutaise, si les gens veulent épargner, ils le feront. De plsu le SMIC est une belle connerie, il permet le nivellement vers le bas des classes moyennes, favorise l'inflation et est un frein à l'emploi, entre autres.
c'est ce genre de conneries qui me rend aigri... Il y'a des gens qui ont étudié le problème, en ont conclu des trucs intelligents et logiques, mais 90% de la masse continue à dire de la merde :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par le pourri le 06-01-2009 à 06:09:31

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17152340
deadalnix
Posté le 06-01-2009 à 07:28:50  profilanswer

le pourri a écrit :

il permet le nivellement vers le bas des classes moyennes, favorise l'inflation et est un frein à l'emploi, entre autres.

D'ou le PS ;)

Sinon, si ça te tente, met toi au SMIC et essaye d'épargner qu'on rigole. Je suis très intéressé par tes relevés de compte de cette expérience.

Message édité par deadalnix le 06-01-2009 à 07:30:43
n°17152430
geof76
Posté le 06-01-2009 à 08:27:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, mais plus d'argent en circulation que capitalisé.  

Effectivement, un smicard qui gagne 300€ de plus va directement s'en servir pour sa consommation. Un mec à 5000€ par mois qui gagne 300€ de plus, il va l'éapargner. On est bien d'accord...
... sauf que l'argent capitalisé est "réinvesti" par les banques via les crédits  ;)  

deadalnix a écrit :

Aussi.

n°17152444
le pourri
Posté le 06-01-2009 à 08:32:42  profilanswer

geof76 a écrit :

Effectivement, un smicard qui gagne 300€ de plus va directement s'en servir pour sa consommation. Un mec à 5000€ par mois qui gagne 300€ de plus, il va l'éapargner. On est bien d'accord...
... sauf que l'argent capitalisé est "réinvesti" par les banques via les crédits  ;)  

geof76 a écrit :

Aussi.

Et pourquoi ? Je gagne bien ma vie, ca n'empêche que j'ai toujours une attitude de smicard parfois

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17152458
geof76
Posté le 06-01-2009 à 08:39:39  profilanswer

Oui, et ?

Je te dis que si tu étais smicard et qu'on te donne 300€ de plus, tu vas sûrement aller le dépenser pour augmenter directement ton niveau de vie plutôt que de l'épargner.

Et quand dans ton cas, si tu gagnes bien ta vie et si on te donne 300€ de plus, tu vas l'épargner.

On est d'ccord.

Message édité par geof76 le 06-01-2009 à 08:40:36
n°17152475
le pourri
Posté le 06-01-2009 à 08:51:20  profilanswer

ca veut dire que meme en etant smicard, en gagnant 300 de plus, on va pas forcement les dépenser. d'ailleurs quand je gagnais le smic je reussisais à épargner, pas des grosses sommes certes (30€, 50€...), mais c'est faisable

---------------
n°17152557
mmm23
Posté le 06-01-2009 à 09:27:28  profilanswer

Vous voyez le bandeau rose qui parle de HS et de gens qui persistent ?

n°17152963
geof76
Posté le 06-01-2009 à 10:46:06  profilanswer

le pourri a écrit :

ca veut dire que meme en etant smicard, en gagnant 300 de plus, on va pas forcement les dépenser. d'ailleurs quand je gagnais le smic je reussisais à épargner, pas des grosses sommes certes (30€, 50€...), mais c'est faisable

Ton cas n'est pas représentatif de la majorité.  ;)  

Fin du HS, désolé...

n°17152984
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2009 à 10:49:25  profilanswer

mmm23 a écrit :

Vous voyez le bandeau rose qui parle de HS et de gens qui persistent ?

Oui et cela me rend aigri [:bebe_heink]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17153038
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 10:58:22  answer

Tu peux développer ? Non, parce que là on pourrait croire que tu me reproche de ne pas me sentir solidaire de genre incapable de sortir marcher dans la rue 1/2 journée en chantant des slogans pour attirer l'attention sur leur situation.

le pourri a écrit :

si les gens veulent épargner, ils le feront.

Les gens n'épargnent pas par plaisir hein. Ils mettent à gauche en période d'incertitude pour les cas de vache maige. c'est pas quand tu risques de te faire virer du jour au lendemain que tu vas remplacer ta caisse vieillissante ou faire refaire ta cuisine. Et c'est bien dommage vu que c'est justement la consommation qui fait tourner l'économie et qui remplis les popoches des actionnaires de bon sousous.

n°17153319
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 11:34:23  answer

j'ai fait mon aigri, un bon paquet de http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif pour HS persistant, ça fait du bien.

n°17153327
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 11:35:21  answer

faudrait pas faire fermer ce topic non plus  :o

n°17153347
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-01-2009 à 11:38:23  profilanswer

Les alertes sont pas là pour faire MUMUSE hein [:marc]

Vous arrêtez le HS, sinon fermeture.

n°17153777
le pourri
Posté le 06-01-2009 à 12:34:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Les alertes sont pas là pour faire MUMUSE hein [:marc]

Vous arrêtez le HS, sinon fermeture.

[:louartu1]  [:pepone42]

Bon sinon la famille c'est vraiment un truc pas cool pour les aigris, on peut pas jouer tranquille à la 360, faut que ces gens composant votre famille viennent vous faire chier et s'inviter chez vous. Seul mon frère que je tolère, seul mon frère

---------------
n°17153935
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2009 à 12:55:33  profilanswer

Purée, j'en ai tellement marre des autres que j'en ai marre de moi-même... marre d'être aigri. :D

Aujourd'hui, après avoir foutu dehors une fille géniale, je me demande vraiment si je suis fait pour la vie en couple et par extension, en société. Que je ne supporte pas mes connards de collègues, mes amis de merde et ma famille passe encore, mais elle... elle était adorable avec moi et je l'ai traitée comme une merde :love: :sweat:

Quand on s'est rencontrés, j'étais sur un nuage. A ma grande surprise, subitement je n'ai plus eu la moindre pensée noire. Pendant un temps, je n'ai plus été aigri. Je commençais même à rêver à ces choses qui rendent quelqu'un de normal heureux : famille, Scenic, toussa. C'était bien.

Et puis le naturel est revenu. Plus on passait de temps ensemble, plus je la sentais m'aspirer dans son monde merveilleux et moins je la supportais. J'essayais d'avoir chaque jour un moment seul, en faisant du sport par exemple, mais plus ça allait, plus ce moment était long. Je suis devenu odieux. Je lui faisais la gueule dès mon réveil sans raison, sans même le comprendre moi-même mais je ne maitrisais rien. Je prenais un plaisir sadique à dire ou faire des saloperies à elle ou à ses proches.

Par exemple, dans l'auto elle me disait "ça t'intéresse pas ce que je te raconte, dis-le si je te saoule ?" et je répondais "tu me saoules". :sarcastic:

Un weekend, on a passé 48h ensemble et là ça a été la goutte d'eau. Je ne la supportais plus, je ne me supportais plus en train de la supporter, etc. Je lui ai dit de se tirer avant que je ne lui fasse trop de mal. :fou:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17153977
le pourri
Posté le 06-01-2009 à 13:01:54  profilanswer

chiesse a écrit :

Purée, j'en ai tellement marre des autres que j'en ai marre de moi-même... marre d'être aigri. :D

Aujourd'hui, après avoir foutu dehors une fille géniale, je me demande vraiment si je suis fait pour la vie en couple et par extension, en société. Que je ne supporte pas mes connards de collègues, mes amis de merde et ma famille passe encore, mais elle... elle était adorable avec moi et je l'ai traitée comme une merde :love: :sweat:

Quand on s'est rencontrés, j'étais sur un nuage. A ma grande surprise, subitement je n'ai plus eu la moindre pensée noire. Pendant un temps, je n'ai plus été aigri. Je commençais même à rêver à ces choses qui rendent quelqu'un de normal heureux : famille, Scenic, toussa. C'était bien.

Et puis le naturel est revenu. Plus on passait de temps ensemble, plus je la sentais m'aspirer dans son monde merveilleux et moins je la supportais. J'essayais d'avoir chaque jour un moment seul, en faisant du sport par exemple, mais plus ça allait, plus ce moment était long. Je suis devenu odieux. Je lui faisais la gueule dès mon réveil sans raison, sans même le comprendre moi-même mais je ne maitrisais rien. Je prenais un plaisir sadique à dire ou faire des saloperies à elle ou à ses proches.

Par exemple, dans l'auto elle me disait "ça t'intéresse pas ce que je te raconte, dis-le si je te saoule ?" et je répondais "tu me saoules". :sarcastic:

Un weekend, on a passé 48h ensemble et là ça a été la goutte d'eau. Je ne la supportais plus, je ne me supportais plus en train de la supporter, etc. Je lui ai dit de se tirer avant que je ne lui fasse trop de mal. :fou:

Tu as bien fait, maintenant tu peux recommencer à penser putes de luxe, Porsche, drogue et jeux videos

---------------
n°17154108
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 13:19:03  answer

chiesse a écrit :

Tes arrivé a un point ou tu retires du plaisir à te complaire dans le malheur ... toute idée de bonheur devient insupportable et te met mal à l'aise ... je connais.  [:fitterashes]  

n°17154164
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 13:25:53  answer

le pourri a écrit :

Tu as bien fait, maintenant tu peux recommencer à penser putes de luxe, Porsche, drogue et jeux videos

le bon moment pour réactiver son compte WoW. [:cerveau jap]

n°17154992
NODeath
Posté le 06-01-2009 à 14:52:04  profilanswer

chiesse a écrit :

:sweat: Je suis casiment pareil, au début c'est le pied, au bout d'un moment ça t'énerve sans savoir pourquoi, ça devient insupportable  :cry: Comment on fait pour s'en débarasser  :cry:

n°17155011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2009 à 14:53:55  profilanswer

NODeath a écrit :

:sweat: Je suis casiment pareil, au début c'est le pied, au bout d'un moment ça t'énerve sans savoir pourquoi, ça devient insupportable  :cry: Comment on fait pour s'en débarasser  :cry:

Psy? Surtout pour les comportements subis. Sinon on accepte de jamais être en couple longue durée (ou en couple tout court) [:spamafote] .

n°17155033
Kostas
Posté le 06-01-2009 à 14:56:46  profilanswer

chiesse a écrit :

pfiouu t'es pas passé loin de la catastrophe

Si t'es heureux célibataire n'hésite pas, mais faut faire abstraction de ces connards qui te regardent avec de la pitié dans les yeux quand tu leur dit que t'es seul (alors qu'ils rêvent parfois de zigouiller leurs femmes et leurs gosses).  

Moi j'ai toujours eu envie de gerber en voyant se promener le dimanche le traditionnel couple de trentenaire avec poussette, je me suis juré d'éviter cela à tout prix en ne cédant pas à la pression sociale.

Moi j'fais pas chier les couples alors laissez-nous tranquille dans notre solitude heureuse avec zéro responsabilité ou obligation chiante :o

n°17155090
Moonzoid
Posté le 06-01-2009 à 15:03:12  profilanswer

Kostas a écrit :

Si t'es heureux célibataire n'hésite pas, mais faut faire abstraction de ces connards qui te regardent avec de la pitié dans les yeux quand tu leur dit que t'es seul (alors qu'ils rêvent parfois de zigouiller leurs femmes et leurs gosses).  

Moi j'ai toujours eu envie de gerber en voyant se promener le dimanche le traditionnel couple de trentenaire avec poussette, je me suis juré d'éviter cela à tout prix en ne cédant pas à la pression sociale.

Moi j'fais pas chier les couples alors laissez-nous tranquille dans notre solitude heureuse avec zéro responsabilité ou obligation chiante :o

voir des gens qui se promènent pour toi c'est de la pression sociale? [:transparency]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17155099
NODeath
Posté le 06-01-2009 à 15:03:56  profilanswer

tamino a écrit :

Psy? Surtout pour les comportements subis. Sinon on accepte de jamais être en couple longue durée (ou en couple tout court) [:spamafote] .

Bah on verra plus tard pour le psy :D

Kostas a écrit :

+1, moi aussi je me vois très mal de faire ce genre de truc. [:rofl]

Le mieux c'est quoi, être seul ou avoir une copine qui pense comme moi (ce qui pourrait surement poser des problèmes :D) ?

n°17155239
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2009 à 15:16:48  profilanswer

Se définir systèmatiquement contre une certaine forme de conformisme, ce n'est pas être conformiste, quelque part ? Les gens en perpetuelle opposition avec le monde qui les entoure ne sont pas si originaux que ça :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17155260
Kostas
Posté le 06-01-2009 à 15:18:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

voir des gens qui se promènent pour toi c'est de la pression sociale? [:transparency]

celle qui t'incite à vivre en couple même si t'en a pas envie pour faire plaisirs aux amis ou pour paraître "normal" lors des repas de famille

Message édité par Kostas le 06-01-2009 à 15:20:15
n°17156111
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-01-2009 à 16:35:47  profilanswer

Le problème dans l'aigreur, c'est quand on arrive au bout du bout du chemin et qu'on comprend que les autres s'en foutent royalement de notre aigreur.
On n'a rien changé au monde ; on l'a pas rendu meilleur ; on n'a fait du mal qu'à une seule personne : nous-même...
L'aigreur, c'est admettre une défaite, celle que les gens peuvent avoir une prise sur nous.
Il ne faut rien attendre des gens. On n'aura rien.
Et détester des gens qui sont tout à leur bonheur en carton-pâte, c'est mesquin.
Moi, je ne veux pas être mesquin.
J'essaye de bâtir une vie qui n'aura pas besoin des autres.
Pas parce que je les déteste... mais parce qu'ils ne me doivent rien.
C'est un échange de bons procédés...

Le monde n'est pas comme on le voudrait... Y'a Cauet à la télé et il se fait plein de fric en nous rendant débile... Ben merde alors, tu m'en diras tant.

Fermez la page sur ceux que vous n'aimez pas... parce que ceux que vous n'aimez pas ne se soucient même pas que vous existez.

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 06-01-2009 à 16:39:29

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°17157026
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-01-2009 à 17:49:01  profilanswer

Kostas a écrit :

[:afrojojo]

Je suis sur qu'il y a plus de types qui tiennent ce genre de discourt que le type de couple en question. [:ddr555]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17157109
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2009 à 17:56:41  profilanswer

Je pense qu'il y a moins d'aigris tout de même :o

Mais c'est vrai qu'il y a plus d'aigris qu'on ne le pense. Fait chier ! Je me croyais en minorité et marginalisé par ma supériorité intellectuelle. En réalité, je me rends compte qu'on est nombreux donc pas si originaux que ça, et plus cons, frustrés et malheureux que subversifs.

C'est un pote qui m'a fait prendre conscience de ça. Je lui ai fait lire une satire de la société que j'avais écrite pensant détenir le pamphlet du siècle. Il m'a dit que je faisais simplement ma crise d'adolescence avec du retard : contestation, etc. :(

---------------
n°17157354
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-01-2009 à 18:17:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fermez la page sur ceux que vous n'aimez pas... parce que ceux que vous n'aimez pas ne se soucient même pas que vous existez.

Si c'était complètement vrai, on entendrait moins de :  
"J'espère que je finirai pas comme ça"
"Ca leur passera, ils finiront bien par rentrer dans le rang d'une manière ou d'une autre"
Et autres conneries du même genre  :o

n°17157920
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 19:09:06  answer

chiesse a écrit :

Je pense qu'il y a moins d'aigris tout de même :o

Mais c'est vrai qu'il y a plus d'aigris qu'on ne le pense. Fait chier ! Je me croyais en minorité et marginalisé par ma supériorité intellectuelle. En réalité, je me rends compte qu'on est nombreux donc pas si originaux que ça, et plus cons, frustrés et malheureux que subversifs.

C'est un pote qui m'a fait prendre conscience de ça. Je lui ai fait lire une satire de la société que j'avais écrite pensant détenir le pamphlet du siècle. Il m'a dit que je faisais simplement ma crise d'adolescence avec du retard : contestation, etc. :(

Tout est une question de mesure j'imagine... Entre dire "mais tout est de la merde [:coffe]" et garder du recul sur la société et ses mœurs (même quand on a 40 ou 50 piges passés, et des responsabilités toussa...), y'a quand même une différence. En fait, -AMHA- dire que les fêtes de famille, la notion même de consumérisme etc... ça craint, c'est un pari risqué puisque dans cinq ans tu peux penser autrement. Par contre, dire que Bienvenue chez les ch'tis c'est de la merde et qu'on osef du battage médiatique autour, ça même dans 30 ans je pense que je me contredirais pas [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 19:11:51
n°17159136
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2009 à 20:59:08  profilanswer

Incroyable, je pensais justement à cet exemple :lol: :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)