| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent : --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:59:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 21:58:20 ![]() Les grands esprits se rencontrent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous regardez encore la télé, vous ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boblion | Je suis tombé amoureux des caisses automatiques. Elles me permettent d'échapper au regard bovin et abruti des caissières qui m'horripile. Putain je vis une mauvaise période.
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-01-2009 à 13:01:40 |
mixmax Too old for this shit. | non pcq les bouffons vont regarder des merdes sur internet. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est vrai qu'Internet, c'est le règne de l'intelligence : 90% de cul, de pubs, de réseaux sociaux à la con, de sites de rencontre et de chats moisis, et de produits marchands...
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 07-01-2009 à 13:15:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:13:52 ![]() ![]() |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:44:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 13:45:20 |
Larry_Golade |
Y'a une invention géniale qui s'appelle "eau courante" en France, c'est de l'eau pareille qu'en bouteille et c'est 1000 fois moins cher que l'eau en bouteilles --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:52:19 ![]() Y'a un autre truc génial qui s'appelle la tuyauterie en plomb et qui t'empêches de profiter de l'eau courante |
brains In riding I trust ! | Les tuyaux en plombs certes, mais non grands parents ont bu je ne sais combien d'année de l'eau courante circulant des ces mêmes tuyaux et ils n'en sont pas morts pour autants.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:22:34 ![]()
|
boblion | Tiens pour rebondir là-dessus ça me fait toujours aussi marrer que les boissons les moins chères que tu puisses trouver c'est les bières. C'est particulièrement drôle quant on connais toute la ( prétendue ? ) politique anti-alcool de notre cher Etat. Oh bien sur je ne parle pas du pinard ou des alcools forts pour gogos qui se veulent festifs et branchés avec leur whisky et leur vodka. Nonon juste de la bière toujours à un prix imbattable et pouvant parfois monter assez haut en °.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Que voulez-vous que je vous dise ? Vous êtes aigris ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chiesse Back from the TTs | Une vidéo sur ma vie d'aigri --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:49:45 ![]()
|
urotsukigally | Je me permets de venir ici vider mon sac concernant ces gens qui se jettent sur moi en me postillonnant a la gueule pour me souhaiter une bonne année et surtout mais alors surtout une bonne santé parce que la santé hein fouiaha c'est important pas vrai ? |
brains In riding I trust ! | Voilà comment on propage la gastro --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tout le monde était aigri, y aurait aucun problème avec la gastro, la grippe (aviaire), etc. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mixmax Too old for this shit. | tin , les bibliothécaires qui, midi approchant, commencent à ce demander avec qui manger, et quoi prendre au RU.
La nana est petite, petit cul, voix de gamine et se croit intelligente, bref du genre a pratiquer le sadomasochisme le samedi soir entre amis.... c'est parti !!
M1- non moi je mange à 13h00. M2-moi aussi. N-ho mais je ne vais quand même pas manger toutes seule à la cantine !! je préfère encore manger devant les ordinateurs, dans mon bureau, c'est moins la loze. M2-ha moi, je crois pas, ça fout la honte de manger devant un pc. M1- mais mange avec nous, à 13h00. N- nan, à 13h00 je travaille. N-Attendez, il y a ..., merde comment il s'appel, David ? M1- Christian N- ha ouais Christian qui vas peut-être manger mnt. Rho mais je ne l'aime pas ce con. M1-Ha si tu emmènes Christian , ça me soulagerait.... N- Christian, tu manges à quelle heure ? Christian, à l'autre bout de la salle- 13h00. N-combien ? M2-40 euros... N-mais tu vas pas travailler toute la journée tout de même... 30sec plus tard: M2-hey, mais tu n'as qu' a aller acheter une quiche et une baguette de pain à la boulangerie ! pardi N-ho ouais, mais il fait froid!!, et j'ai pas mon écharpe. Une nana au fond, dans un bureau- si tu veux je peux t'en prêter une. N- elle est où cette boulangerie? M1- près de la poste etc... N- ho mais il faut prendre mon manteau, traverser la rue, ho c'est chiant ... N- bon d'accord, mais si je tombe malade, ce seras de ta faute [en regardant M2]
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 08-01-2009 à 12:31:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
boblion | LOOOOOOL
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi ce sont les gueux qui foutent le bordel dans une B.U. censée être calme qui me gonflent. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boblion | Moi c'est ceux qui emploient des mots qui ont aucun rapport avec la phrase. AHHAHAHHA edit: au passage mon propos s'adressait principalement aux documentalistes de lycée ( j'en garde de mauvais souvenirs ). Message édité par boblion le 08-01-2009 à 15:02:15 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Par contre j'aime bien les raccourcis de boblion pleins d'aigreur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boblion |
|
el nino71 | Putain je me suis fait voler 120 € d' habits en soldes en sachant que je suis un étudiant sans revenus (hormis une bourse misérables et une piste pr donner des cours particuliers, mais bon on verra....) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
el nino71 |
|
brains In riding I trust ! | Moralité : ne jamais laisser ses sacs sans surveillance --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 00:02:34 ![]() c'est triste quand même de voir des trucs comme ca |
chiesse Back from the TTs | Les boules, en effet, 120 € --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 00:15:06 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |