| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
le pourri connard prétentieux aigri | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 04-01-2009 à 08:16:02 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 08:15:01 ![]() ![]() |
Kostas |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Faut faire le tri et prendre ce qui il y a de meilleur pour toi, faire preuve de dicernement en somme. |
hellypse pooshoo =D |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 04-01-2009 à 13:28:59 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
par contre, "je reprendrai" c'est le futur il me semble et il n'y a ni S ni T à la première personne du singulier au futur... enfin, il me semble PS: idem Message édité par durandal2 le 04-01-2009 à 13:36:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Psychoshrimp | Sauf que c'est "je reprendrai", vu que c'est un futur. Message cité 1 fois Message édité par Psychoshrimp le 04-01-2009 à 13:37:31 |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 04-01-2009 à 13:44:55 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
dans le cas où ce serait le conditionel, si tu changes de personne pour la phrase "très bon, tu reprendrais pour tous les....", "très bon, nous reprendrions pour tous les gens.." et tu t'aperçois que pour cette phrase, ça sonne bizarre Message édité par durandal2 le 04-01-2009 à 13:52:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:01:16 ![]() J'en ai marre de ces médias de merde et de ces faits divers à la con "oh mon dieu le petit <insérez ici un prénom ridicule> est mort tragiquement", et là tous les gens qui entendent l'information sont sensés faire une mine de circonstance et dire "oh merde, c'est con" avant de continuer à bouffer leur steak ....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 14:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:14:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 14:14:50 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | moi un chien peut étre mais un chat je le jette dans les flammes --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
C'est pas du tout le genre d'euronews Message édité par Poly le 04-01-2009 à 22:05:20 |
Aylo |
Message édité par Aylo le 04-01-2009 à 18:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:48:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 18:51:41 |
korner368 | Discovery Channel, y'a rien de mieux |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:51:01 ![]() /HS normal que je capte pas discovery channel avec free ? :| |
Atropos Peace Love Death Metal | faut payer |
Nono75016 Toujours tout droit | Moi j'ai matté l'a,,ée du zapping et bizarement, ca m'a rendu encore plus aigri |
korner368 |
Message édité par korner368 le 04-01-2009 à 19:55:15 |
Nono75016 Toujours tout droit | Exactement ça, le montage était plutôt pas mal même si globalement dominé par une vision pessimiste de notre avenir, pessimiste mais réaliste malheuresement... |
Nono75016 Toujours tout droit | héhé, c'est tellement vrai...
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
_tchip_ | ptain mais seb31 quoi --------------- He likes the taste... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
markesz Destination danger | En poursuivant son raisonnement, par principe de précaution, il faudrait fermer tous les hopitaux. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |