| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 05:24:39 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 07:35:38 ![]() Ptète qu'il attend d'en avoir vraiment besoin avant d'acheter des fringues, ça monte très vite hein |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 09-01-2009 à 13:50:15 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 09-01-2009 à 14:37:54 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Notez bien que le fait qu'il claque sa tune en fringue m'en touche une sans affoler l'autre plus ça, encore que... non, elle ne s'affole pas, je confirme. Ce qui me titille c'est évidement cette habitude que l'ont vois de plus en plus souvent de se rabaisser histoire de se faire plaindre. Je ne jette pas la pierre, non, a moins d'être habillé en cuir et qu'elle me le demande très gentillement, mais histoire de faire comme a la télé - où les lamentations ont remplacé les nenettes en string - ont chouigne pour n'importe quoi. Ne plus avoir d'encre dans un stylo au boulot c'est due a une gestion lamentable des ressources, un métro en retard est une prise d'otage et un étudiant est fauché.
Note bien, le plus honnêtement du monde que je n'ai aucune idée sur qui tu es et donc que c'est ton discours et non ta personne qui m'a affligé. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 09-01-2009 à 18:38:19 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 09-01-2009 à 19:08:00 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 19:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:22:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 20:17:21 ![]() Sale coco ! |
tourtour | A mater ce soir, un doc sur un aigri génial, Jean Yanne. Sur la 3 |
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 00:49:19 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 12-01-2009 à 01:12:17 --------------- Xbox 360 sur Paris |
chiesse Back from the TTs | Mes deux grands moments d'aigritude de la semaine --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 09:30:37 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Le client est roi, que tu veuilles ton magret bien cuit ou brulé je vois pas en quoi ca la fait chier vu que c'est toi qui paie.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 10:58:51 ![]() A mon avis, les clients sympa comme toi elle leur crache un gros mollard dans l'assiette |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 11:02:21 ![]() En même temps si ils sont trop con pour bien cuire un truc la première fois comme le client le veut ... |
boblion | Ptain mais là c'est même pas de l'aigritude. C'est un coup de pompes verbal dans les dents |
sligor | |
sebfun |
|
totolabuse |
|
poutrella Contributeur net | par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tourtour | salut, je suis vendeuse chez fnacphoxkodacolorfujifilm et je suis bien aigrie à cause des gens qui n'ont pas leur ticket |
hellypse pooshoo =D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |