| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:46:52 ![]() ![]() |
Cyano Acrylate |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:00:07 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
manulelutin | Quesque c'est chiant les sauveurs(-vages ?) du monde qui viennent nous apprendre que les toilettes d'hfr sont sales.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:49:59 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 21:21:10 ![]()
|
santufayan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:42:25 ![]() Bon allez dehors svp la brigade de la morale publique c'est pas un débat sur pour ou contre l'aigri attitude ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 22:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 01:20:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 03:01:40 ![]()
|
Mora1651 | Voggle les noobs --------------- zzz |
whaka |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:27:21 ![]()
|
whaka | et moi je repète, quand on supporte vraiment plus quelquechose, on se casse... c'est simple et tres efficace, ou on fait abstraction (pas toujours facile, je sais) mais quand on veux on peux, et si le pourri peut vraiment plus blairer le monde à ce point vicerale.... ben il a qu'a se plombé le crane, c'est pas le monde qui va s'adapter spécialement à lui........ quand tu te brûle avec de l'eau chaude, tu vas pas laisser ta main sous le robinet en criant "putain d'eau chaude, va te faire foutre, j'en ai marre" ect... tu retires tout simplement ta main. Bon l'analogie est peu foireuse, mais ça veux bien dire ce que ça veux dire.
je peux quand même te lister une partie de ce que je conchie chez certains être humain... tu verras qu'on ce retrouve quand même un peu... - les beuafs (de tout ages...) bon c'est non exhaustif bien entendu pleins d'autres choses peuvent m'agacer chez mon "prochain"... ben je fais abstraction de tout ça... c'est pas eux qui vont s'adapter à moi, ni moi a eux, y'a pas à en débattre pendant des heures... le fait de leurs gerber dessus ne changera rien. je suis aigri, mais je fais avec, ce topic finira forcemment par deraper ou s'éssoufler de lui même tellement le sujet est sans fin, alors vommissez, gerbez, dégeulez tant que vous le voudrez, ça changera jamais rien, mais ça fait parfois du bien, je le reconnait et pour finir sur un vieux dicton à la con, mais ô combien vrai... pour vivre heureux, vivons cachés. Message cité 1 fois Message édité par whaka le 30-12-2008 à 12:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:18:44 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le truc qui me rend aigris et qui me donne envie de tuer, c'est quand je vois écrit le mot aigritude.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:27:48 ![]() Ce topic subit un apport massif d'ironie depuis le début donc j'espère "qu'aigritude" s'pas du premier degré |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:39:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 13:39:14 |
Esska | Je sens l'aigreur monter en moi |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:57:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:05:30 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:33:01 ![]() Chacun sa vision des problèmes; je distingue 3 réactions possible face à une situation qui nous insupporte ;le combat, la fuite ou la désespérance.
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:46:34 ![]() Ca me fait penser à l'autre jour, ou lorsque j'ai du passer à la boulangerie après avoir fait quelques courses. Déjà une queue de 10 personnes, bon soit. Moi je voulais acheter juste une baguette, je me dis à tort "bah ça ira vite" ... et ben non, entre le vieux con qui farfouille dans son porte-feuille pour trouver ses pièces de 2 centimes pour payer son euro de baguette et qui après 10 min se ravise au dernier moment en payant avec un billet de 20, La vieille qui paie sa baguette avec une billet de 50, la mère pooshoo avec son sale gosse qui sait pas ce qui veut, les connards que ca fait 10 min qui poireautent dans la file mais savent toujours pas ce qu'ils veulent et le must, les cons qui commandent à la piece au lieu de commander en bloc à la "je prendrai ça ... ce sera tout ... nan mettez moi ca encore ... ce sera tout ... ah ben je vais prendre ça aussi ... ah et puis ça ... ah non enlevez ça ..." ... j'étais, comment dire, passablement irrité quand vint mon tour. Fin je croyais que c'était mon tour, parcequ'au moment de demander ma baguette l'autre conne au mouflet revient "euuh vous pouvez encore me mettre 6 paquets de gâteaux hihi" Moi : Euh mademoiselle je prendrai juste une baguette ... Elle : Euh attendez monsieur c'est encore au tour de la dame. Putain et je poireaute 10 min de plus le temps que ces mongoliennes remplissent les sachets de gâteaux. Je suis sur le point d'exploser. La connasse "euuhh est ce que je peux vous payer par chèque ? hihihihi" ... 10 min pour remplir son chèque. Je veux payer, l'autre me passe devant avec son cheque pourri. Je suis tout rouge, je me retourne. Une chiée de con bloque le passage ... Premier pardon ... les gens me regardent d'un air Deuxième pardon "je voudrai passer " eux : " Sérieux quoi et après on me dit que faut rester zen face à ce genre d'attitude "tout pour ma gueule, rien à foutre des autres" ... ? Mon cul, qu'ils crèvent ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 15:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 15:49:41 ![]() Ah bah dans ces cas la personne peut rester zen c'est sur.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |