Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17087761
BMenez
Posté le 29-12-2008 à 19:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

Y'a surement des aigris mature et intelligent qui sont capable de te tenir un vrai argumentaire sur la puanteur de la société actuelle

Non, ça n'existe pas ! L'aigri par définition n'a plus la force d'argumenter.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 19:46:52  profilanswer

n°17087801
Cyano Acry​late
Posté le 29-12-2008 à 19:54:27  profilanswer

Spyn a écrit :

ah ouais elle est facile celle la ...

Pourtant assez vraie , l'aigri sait très bien qu'un post sur hfr ne changera jamais la face du monde  :D  

n°17087822
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-12-2008 à 19:57:41  profilanswer

Spyn a écrit :

Contrairement a ce que tu crois je trouve le monde et la société actuel profondément puant et injuste, blindé de beaufs et dont une bonne partie sont incapables de penser par eux même (ceux qui se gavent devant TF1 par exemple)

Mais aigri que vous etes vous etes souvent contradictoire,(..)vous vous vantez d'etre au dessus de la populasse moyenne mais vous sortez des gros trolls a longueur de posts, y'en a pas un qui a sorti un argumentaire potable depuis que je suis ce topic, ca se résumé souvent a un mélange des préjugés, de la généralisation, du troll, des idées puantes etc ...

[:afrojojo]  

Spyn a écrit :

vous me faites penser a des ados prépubères en révolte contre la société sans etre capable de commencer un début d'argumentaire posé pour l'expliquer.

Comme toi en fait  [:androids974]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17087831
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 19:58:51  answer

Spyn a écrit :

Contrairement a ce que tu crois je trouve le monde et la société actuel profondément puant et injuste, blindé de beaufs et dont une bonne partie sont incapables de penser par eux même (ceux qui se gavent devant TF1 par exemple) seulement ca sert a rien d'etre aigri, autant vivre sereinement en évitant le plus possible cette populasse.

Mais aigri que vous etes vous etes souvent contradictoire, vous vous plaignez du monde dans les magasins les jours avant noel par exemple alors que vous contribuez vous meme a ce monde puisque vous y etes allés pour vous en rendre compte, vous vous vantez d'etre au dessus de la populasse moyenne mais vous sortez des gros trolls a longueur de posts, y'en a pas un qui a sorti un argumentaire potable depuis que je suis ce topic, ca se résumé souvent a un mélange des préjugés, de la généralisation, du troll, des idées puantes etc ... qui ne fait au final qu'une diarrhée verbal encore plus désagréable que les propos du beauf de base.

bref vous me faites penser a des ados prépubères en révolte contre la société sans etre capable de commencer un début d'argumentaire posé pour l'expliquer.[/quotemsg]

Il est là ton problème. Tu critiques le non-argumentaire des aigris vis à vis de la société ? Mais toi qu'a tu apporté de plus depuis le début de ce tomik à part tes sempiternelles "Ouais ben t'aimes pas les beaufs, évite les etc etc". Et bien, je suis ravi de savoir que tu vis sur une ile déserte ou dans un desert tout court mais moi, les beaufs, les cons, les douchebags, les jean heub etc ... font partit intégrante de ma vie, ils sont partout, me cernent, veulent me tuer avec leur connerie. Alors à moins de vivre en autarcie et cloitré chez soit on ne peut pas ... on est obligé de les fréquenter, d'entre leur diatribe de merde qui sonne comme un sifflement désagréable à mes oreilles. Et ca ouais, ca me rend aigre !  

Chose applicable aux 3/4 des merdes qui nous entourent.  [:fitterashes]  

A part ça si toi t'arrives a faire abstraction des cons en pratiquant la méthode coué, t'être tourné vers Jésute ou encore en t'injectant quelque substance. Grand bien te fasse. Moi je peux pas.  

Maintenant je vais te dire, pas la peine de jouer le faux aigre crypto con pour dénaturer la majorité des propos qui sont tenus ici en poussant ta sérénade rationnelle parceque d'une, on s'en branle et de deux, je vois pas en quoi ca t'avancerai que je t'explique en 2 parties pourquoi, pour prendre un exemple proche de moi, les douchebags devraient être exterminés sans délai tellement cette proposition est une évidence, en tout cas pour moi. :gratgrat:

Braif.  [:fitterashes]

n°17087840
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 20:00:07  answer

Cyano Acrylate a écrit :

Pourtant assez vraie , l'aigri sait très bien qu'un post sur hfr ne changera jamais la face du monde  :D  

Ca va même au-delà ...  

http://hfr-rehost.net/www.geocities.com/jwmetal@sbcglobal.net/arguing_over_internet.jpg

[:fitterashes]

n°17087962
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-12-2008 à 20:15:21  profilanswer

jew-unit a écrit :

BAISE LES GENS  :love:  

http://fr.youtube.com/watch?v=LMS8RvwEvsA

(Lu les 10 pages du topik et personne avait posté, si c'est un doublon....

BEN J'VOUS EMMERDE BANDE DE CONS  :fou:  :jap: )

Fuzati c'est absolument à chier, symphonie pourrie, voix de merde, textes néo-revendicateurs à 2 balles pour ados attardés qui écoutent ça sur leurs iPod avec des rastas et le tshirt du Ché

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17088158
manuleluti​n
Posté le 29-12-2008 à 20:47:26  profilanswer

Quesque c'est chiant les sauveurs(-vages ?) du monde qui viennent nous apprendre que les toilettes d'hfr sont sales.
Eh, mec, rends moi le pq, au lieu d'écrire dessus...

n°17088169
simouu
equipe serpentard
Posté le 29-12-2008 à 20:49:22  profilanswer

Spyn a écrit :

Sauf que moi je me plains pas a longueur de post de la société alors j'ai pas grand chose a argumenter il me semble :o

et tu nous as fais un beau "c'est toi qui y dis c'est toi qui y est" la, chapeau l'artiste.

On a tous nos contradictions, c'est pas un mal  [:souk]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17088171
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 20:49:59  answer

Spyn a écrit :

Mais je ne prétends pas apporter quelque chose, je ne fais que sourire quand je lis la fiente verbal que la majorité des aigris qui post ici, j'espere secretement que quelqu'un critique objectivement la société actuel mais non c'est le contraire y'a que des généralités et autres conneries absurdes.  

Exemple pour parler du fait que t'es célibataire en mettant en cause la société, t'aurais pu parler du fait que la société actuel sort des modèles tout fait du parfait mec et femme via la pub auxquels les gens essaient toujours de s'y coller au plus près sans etre capable de choisir leurs propre style. Et sortir de ce modèle veux dire ne plus intéresser la grande majorité de la gente du sexe opposé. Du fait que les gens sont de plus en plus superficiels a cause de la mode et des modèles imposés par la pub et la société, qu'ils s'intéressent plus au paraitre qu'au fond des gens, que les sites de rencontre sur internet ont renforcés cette superficialité et mis la femme sur un piédéstal vu qu'il y a beaucoup plus de mecs que de femmes sur ces sites, ce sont donc elles qui choisissent. Qu'on ne peux quasiment pas faire de rencontre si on ne va pas en boite de nuit ou on dois se taper leurs musique de merde commercial a des volumes assourdissants et ou les consos coutent une couille etc ...

Au lieu de ca tu nous fais un gros troll sur mai 68, la libération de la femme, les boissons light comme responsables de la superficialité du monde actuel sans autre explication  [:flu1]  

Après personne t'obliges a parler et donc fréquenter les douchebags, beaufs etc ... suffit de les ignorer c'est vraiment pas très compliqué, ils vont pas venir te parler d'eux mêmes, et si vraiment t'aimes pas les gens bah va vivre dans une petite ville, t'en croisera déjà beaucoup moins chaque jour.

Non mais c'est bien gentil tout ça mon ptit Spyn mais tout ça c'est obvious de chez obvious pour le premier aigri venu ... alors pour s'emmerder à préciser l'évidence tu peux me le dire ? :gratgrat:

Sinon pour le reste, tes conseils à trois francs comme d'hab, hein bon ...  [:hephaestos]

n°17088311
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2008 à 21:11:03  profilanswer

Spyn a écrit :

ah ouais ou comment se faire mousser en balancant un "ouais mais ca c'est obvious, bien sur tout les aigris sont capables de réfléchir a des arguments comme ceux ci" alors qu'on a balancer un gros troll velu completement incohérent juste avant sur mai 68, le coca light etc juste avant en une phrase  [:flu1]  

C'est juste pathétique. l'aigri en fait c'est juste celui qu'est pas content du monde actuel qui balance donc troll sur troll sur plein de sujets différents car incapable de pondre un argumentaire correct sur un sujet précis, qui est persuadé que sa vision du monde est la seule qui soit bonne, intolérant au possible ...encore plus chiant que les beaufs en fait.

Je suis d'accord. Sur ce topic c'est le pmu, c'est affligeant. Je pense d'ailleurs que tu ne devrais pas te rabaisser a tenter d'expliquer aux cons qu'ils sont cons, puisqu'ils sont cons, logique.
Donc te fait pas de mal, c'est encore le meilleur a faire, y a des tas de topics bien, genre, le topic mode, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, vas-y plutot.

Mais qu'est-ce donc que cette nouvelle espèce?  [:delarue3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 21:11:03  profilanswer

n°17088386
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 21:21:10  answer

Spyn a écrit :

C'est juste pathétique. l'aigri en fait c'est juste celui qu'est pas content du monde actuel qui balance donc troll sur troll sur plein de sujets différents car incapable de pondre un argumentaire correct sur un sujet précis, qui est persuadé que sa vision du monde est la seule qui soit bonne, intolérant au possible ...encore plus chiant que les beaufs en fait.

L'aigri il est pas aigri dans tous les domaines, c'est à cause d'une expérience précise. Mais bon il faut pas confondre les aigris qui subissent leur aigreur (à cause d'expériences) et le connard qui méprise tout le monde parceque c'est dans sa nature.

n°17088648
santufayan
Posté le 29-12-2008 à 21:54:10  profilanswer

Cyano Acrylate a écrit :

Pourtant assez vraie, l'aigri sait très bien qu'un post sur hfr ne changera jamais la face du monde  :D  

Le qualificatif d'aigri connote assez avec la notion de résignation.

Dans le sens le plus courant, quelqu'un d'aigri est une personne qui rencontre des difficultées mais qui n'a pas ni le courage ni l'envie de les résoudre alors que cela serait pourtant possible. De ce fait, l'aigri est non seulement désenchanté et désillusisonné mais il est également blasé. Hors les évènements et les personnes sont intéressantes souvent parce que nous y mettons nous même un certain enthousiasme et une ouverture d'esprit. Et non l'inverse. Dire que rien ne changera la face du monde - qui est tout pourri faut bien le reconnaitre - c'est être vieux avant d'en avoir l'âge !

Sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Spyn. La réaction de repli sur soi / résignation est enfantine par définition.

n°17089222
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 22:42:25  answer

Bon allez dehors svp la brigade de la morale publique c'est pas un débat sur pour ou contre l'aigri attitude ici [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 22:42:47
n°17089666
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 29-12-2008 à 23:30:08  profilanswer

Mais +1 quoi  :o  

Moi les beaufs ils interferent dans ma vie, quand je me fais dévisager par des abrutis quand je lis le journal ou que j'ose dire que je regarde arte, ceux ci semblant me reprocher de ne pas etre dans leur médiocrité intellectuelle :/
quand des beaufs s'insultent entre eux ou que je dois supporter leurs conversations TF1-voici, ou leur musique pourrie sur leur portable  :fou:  

heureusement du fait de mes etudes je suis dans un milieu assez cultivé  :o

n°17090142
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 01:20:53  answer

Tiens faudrait faire un sondage pour savoir si on est une majorité sur ce topic, on dirait que oui :d

n°17090478
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 03:01:40  answer

Spyn a écrit :

ah ouais ou comment se faire mousser en balancant un "ouais mais ca c'est obvious, bien sur tout les aigris sont capables de réfléchir a des arguments comme ceux ci" alors qu'on a balancer un gros troll velu completement incohérent juste avant sur mai 68, le coca light etc juste avant en une phrase  [:flu1]  

Ce que j'adore avec toi c'est que tu utilises exactement ce que tu dénonces. C'est bien de gueuler contre les préjugés mais toi, à part des préjugés et des constats subjectifs qui donc, ne regardent que toi, mais que tu ériges comme des vérités ... en quoi tu te démarques de nous autres "troll etc etc bis repetia". Tes exactement pareil voir pire mon pauvre ami.  [:fitterashes]  

D'ailleurs pour continuer dans le paradoxe le plus total, pourquoi tu continues d'essayer de débattre avec nous puisque visiblement on est "pire que des beaufs" ? :gratgrat: C'était pas toi qui deux posts plus haut te targuait, à la différences de nous autres pauvres cons, de faire en sorte de les éviter ? Singulier revirement ...  [:fitterashes]

Tu parles d'intolérance ? Mais mon pauvre vieux tes encore plus intolérant que nous puisque tu es intolérant à notre intolérance ! [:hahaguy]

Ahlala décidément mon ptit Spyn, t'as raison, tes bien le plus aigri d'entre nous ! :jap:

n°17091083
Mora1651
Posté le 30-12-2008 à 09:15:08  profilanswer

Voggle les noobs :o

---------------
zzz
n°17091324
whaka
Posté le 30-12-2008 à 10:20:27  profilanswer

le pourri a écrit :

Direction la grande surface du coin hier soir pour acheter un câble satellite, forcément à 8h du soir y'a pas trop le choix pour le lieu :
l'endroit était bourré de monde, j'ai du me garrer à 200m tellement le parking etait plein  alors qu'officiellement le pouvoir d'achat est en crise et que nous entrons en recession :heink:  ... A l'intérieur c'était l'horreur : des connards partout avec des caddies plein à rabord de saloperies inutiles comme du saumon avec son couteau Labeyrie, des caisses de champagne à 20€ la bouteille (les pauvres achètent de la merde en grande quantité, ce qui finalement revient au même que les riches qui achètent peu, mais de qualité), des guirlandes, des déguisements, puis leurs sales mioches qui braillent "je veux spiderman, je veux naruto..." :fou: J'en suis venu à espérer qu'une bombe à clous explose et fasse le maximum de dégâts, mais je me suis ravisé en me disant qu'une fois blessés, orphelins ou avec un enfant mort, ces connards seraient encore plus bruyants  :fou: Sans compter la probabilité non nulle que je sois blessé  :sweat:  
Putaind'merde j'en peux plus de ces gens, j'en peux plus de cette société de merde, tuez les !!!  [:canardeur]

j'avoue moi aussi ne pas particulièrement aimer la foule... un peu sauvage je suis, je vis la nuit par choix, je travaille de nuit par choix aussi, enfin bref moins je vois de monde, mieux je me porte. Les fêtes m'énervent un peu aussi... la consommation du tout jetable ect... enfin pleins de trucs

Mais à ton stade, suicide toi... tu n'es même plus cohérent dans ton discours... la société et les gens (et leurs façons de vivre) t'emmerdent à ce point ? alors arrête les forums, résilie ton abonnement internet, revends ton démoluateur sat qui te relient à ce monde de merde, coupe le téléphone, revends ta maison, ta voiture, enfin tout le côté materiel quoi... et part vivre dans les bois, chasse ta nourriture, lave toi dans le ruisseau, chie dans un trou en te torchant avec des orties, vis ta vie quoi... ou plombe toi mais fait quelquechose... ton pseudo et ta quote ne veulent même plus rien dire en fait,  tu te donne juste le genre, c'est limite pitoyable en fait.

n°17091618
markesz
Destination danger
Posté le 30-12-2008 à 11:13:32  profilanswer

Oui ça casse une ambiance sympa où on pouvait s'exprimer librement entre gens blasés de la comédie journalière que chacun doit "normalement" supporter avec plus ou moins de succès. :ange:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°17091653
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 11:20:04  answer

Et toujours la même rengaine à 5 roubles, "Si le monde ne plait pas à l'aigri, il a qu'a se barrer dans les bois". Je vais pas vous faire l'affront de vous expliquer pourquoi ce raisonnement a un niveau de rationna lité et de praticabilité complètement con, voir pire. Je me permet juste de préciser que si l'aigri est aigri c'est bien parce qu'il n'a pas la capacité matérielle de changer cette merde et qu'il est obligé d'évoluer, de se mouvoir dedans, comme tout le monde en fait. Il n'a pas le choix, d'ailleurs si il l'avait, si je l'avais, ça fait bien longtemps que ouais, je me serais tiré sur une ile dans le pacifique. Mais je ne peux pas. Donc je suis obligé de me mouvoir dans cette rivière de merde où la plus part de mes contemporains sont heureux de patauger. C'est bien ca qui nous différencie, eux son content d'en avoir jusqu'au cou, de se prélasser dans cette chiasse de médiocrité permanente. L'aigri non.  

Alors il lui reste quoi ? Le suicide ? Désolé je vois pas pourquoi je me suiciderai alors que je ne me sens absolument pas en tort. Au contraire, c'est les 3/4 de la population qu'il faudrait suicider. Et la encore, matériellement ça cloche. A une autre époque, certainement ce fut possible ... :gratgrat:

Voilà ou on en est, forcé de d'errer dans un monde de cons, qu'on aime finalement, mais qu'on ne peut pas changer car c'est ainsi. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour imaginer ô combien la frustration doit être grande.  [:fitterashes]

n°17091682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2008 à 11:24:27  profilanswer

Tiens tlm râle à propos de ces connards/asses qui écoutent leur musique de merde sur haut parleur dans les TEC, mais suis-je le seul à trouver insupportable également les gens qui écoutent avec un casque trop fort ou mal isolé? Récemment dans le TGV j'avais 3 sources de musique distinctes, pas facile en plus de localiser ces imbéciles qui pensent pas une seconde gêner le monde  :fou: . Je comprends pas qu'il y ait pas plus de monde qui pète un câble, parfois je suis à la limite :/.

n°17091696
brains
In riding I trust !
Posté le 30-12-2008 à 11:26:37  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens tlm râle à propos de ces connards/asses qui écoutent leur musique de merde sur haut parleur dans les TEC, mais suis-je le seul à trouver insupportable également les gens qui écoutent avec un casque trop fort ou mal isolé? Récemment dans le TGV j'avais 3 sources de musique distinctes, pas facile en plus de localiser ces imbéciles qui pensent pas une seconde gêner le monde  :fou: . Je comprends pas qu'il y ait pas plus de monde qui pète un câble, parfois je suis à la limite :/.

Comme dit plus haut, le TGV on pourrait en écrire un roman.
Ces gens qui passent leurs coup de fil dans les wagons comme s'ils étaient seul. Tout le monde profite de leur tumeurs / hemorroïdes / repas de noel / désespoirs sentimentaux....
Et c'est pas forcément en 1ere que l'on a les gens les plus discrets :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17091703
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 11:27:21  answer

tamino a écrit :

Nan mais t'as qu'a te boucher les oreilles et pas prendre les TEC etc etc ... c'est à toi de te plier aux cons et non l'inverse, ils sont les plus nombreux, or nous sommes en démocratie, donc ... [:syr01]

n°17091761
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2008 à 11:35:20  profilanswer

:lol: . Cela dit dans ce cas précis je pense que c'est une minorité de cons qui font chier tlm seulement personne ose l'ouvrir de peur de la confrontation ou de passer pour un emmerdeur (et moi le premier souvent hein). Je l'ai fait récemment dans une bibliothèque, demander à un gars de baisser le son. Merde il devait faire chier TLM et le pire c'est qu'on m'a dit ensuite que les bibliothécaires le lui ont dit souvent, donc il a même pas l'excuse de la connerie passive (pas réfléchir) c'était un vrai emmerdeur, je comprends pas cette mentalité,  :fou: .

n°17092232
whaka
Posté le 30-12-2008 à 12:35:27  profilanswer

et moi je repète, quand on supporte vraiment plus quelquechose, on se casse... c'est simple et tres efficace, ou on fait abstraction (pas toujours facile, je sais) mais quand on veux on peux, et si le pourri peut vraiment plus blairer le monde à ce point vicerale....  ben il a qu'a se plombé le crane, c'est pas le monde qui va s'adapter spécialement à lui........

quand tu te brûle avec de l'eau chaude, tu vas pas laisser ta main sous le robinet  en criant "putain d'eau chaude, va te faire foutre, j'en ai marre" ect... tu retires tout simplement ta main. Bon l'analogie est peu foireuse, mais ça veux bien dire ce que ça veux dire.

y'a pleins de niches dans le monde pour vivre peinard, pourquoi se predre la tête a vomir et à encore vomir...

je peux quand même te lister une partie de ce que je conchie chez certains être humain... tu verras qu'on ce retrouve quand même un peu...

- les beuafs (de tout ages...)
- les beaufs jacky-kéké-tiouning...
- les beaufs familliaux...
- le travaille de jour (les gens, le stress, l'hypocrisie lié au travaille...)
- les fêtes, evenements à la con, (l'attroupement toussa, ça me révulse)
- les collectivités... genre internat, ecole... enfin tout ce qui concentre plein de monde dans une même piece)
- les mioches (ho le beau bébé qui vient tout juste d'être pondu... qui resemble a un rosbeef fraichement cellophané, mais faut quand même dire que c'est le plus beau truc du monde, sous peine de se voir traiter d'inhumain)
- les cités "wesh wesh" (c'est jamais de leurs faute si tout est pourri autour d'eux, faut les comprendre, les pauvres..)
- le rap à base de "jeniktouonélesmeilleurs"
- la jeunesse en générale ( surtout whesh, biatch fashion ect... et pourtant j'ai que 24 ans...)
- les immigrés profiteurs
....

bon c'est non exhaustif bien entendu pleins d'autres choses peuvent m'agacer chez mon "prochain"... ben je fais abstraction de tout ça... c'est pas eux qui vont s'adapter à moi, ni moi a eux, y'a pas à en débattre pendant des heures... le fait de leurs gerber dessus ne changera rien. je suis aigri, mais je fais avec, ce topic finira forcemment par deraper ou s'éssoufler de lui même tellement le sujet est sans fin, alors vommissez, gerbez, dégeulez tant que vous le voudrez, ça changera jamais rien, mais ça fait parfois du bien, je le reconnait  [:fedeic]

et pour finir sur un vieux dicton à la con, mais ô combien vrai... pour vivre heureux, vivons cachés.

Message cité 1 fois
Message édité par whaka le 30-12-2008 à 12:39:13
n°17092572
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:18:44  answer

tamino a écrit :

Bah déjà quand les blaireaux ont un casque c'est un sacré progrès ! Tu dois pas prendre le bus souvent :-/

n°17092594
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-12-2008 à 13:23:01  profilanswer

Le truc qui me rend aigris et qui me donne envie de tuer, c'est quand je vois écrit le mot aigritude.
Je suis sûr que les gens croient que c'est un vrai mot qui existe en plus  [:the-shadow]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17092634
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:27:48  answer

Ce topic subit un apport massif d'ironie depuis le début donc j'espère "qu'aigritude" s'pas du premier degré :o

n°17092653
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-12-2008 à 13:30:02  profilanswer

Il faut toujours faire confiance en l'ignorance de ses contemporains.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17092677
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2008 à 13:33:05  profilanswer

Y a un apport massif de premier degré ces dernières pages j'ai l'impression.

---------------
Tar | Librarything
n°17092728
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:39:03  answer

DarkPunky a écrit :

Y a un apport massif de premier degré ces dernières pages j'ai l'impression.

+/- oui, d'où l'intérêt de nous laisser aigrir tranquille [:tgrx]

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 13:39:14
n°17092768
Esska
Posté le 30-12-2008 à 13:42:37  profilanswer

Je sens l'aigreur monter en moi :o

n°17092901
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:57:45  answer

tamino a écrit :

Casque intra roulaize. Ca isole dans les deux sens. Sinon les bouchons industriels aident bien aussi (faut juste pas avoir peur de passer pour un con en arrivant au boulot avec les bouchons qui pendouillent au bout de leur cordelette :D)

n°17093090
simplicity
Posté le 30-12-2008 à 14:22:47  profilanswer

j'adoooore les aigris, les atrabilaires , les envieux , les jaloux, les coincés , les qu'en veulent à la terre entière etc .....
cuz j'ai trop la chance de pas ètre comme eux  
"au lieu de réfléchir pour savoir si la vie a un sens , vous feriez mizux .....de VIVRE "

n°17093127
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2008 à 14:26:21  profilanswer

C'est sûr je peux me trimbaler avec des boules quies au cas ou tiens. ça change pas que ce serait à eux d'arrêter de faire chier le monde, re  :fou: !

n°17093467
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:05:30  answer

simplicity a écrit :

j'adoooore les aigris, les atrabilaires , les envieux , les jaloux, les coincés , les qu'en veulent à la terre entière etc .....
"au lieu de réfléchir pour savoir si la vie a un sens , vous feriez mizux .....de VIVRE "

[:akilae]

n°17093805
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 15:30:58  profilanswer

simplicity a écrit :

ta gueule [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17093833
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:33:01  answer

Chacun sa vision des problèmes; je distingue 3 réactions possible face à une situation qui nous insupporte ;le combat, la fuite ou la désespérance.

Illustrons:

voila le combat:

le pourri a écrit :

J'en suis venu à espérer qu'une bombe à clous explose et fasse le maximum de dégâts, mais je me suis ravisé en me disant qu'une fois blessés, orphelins ou avec un enfant mort, ces connards seraient encore plus bruyants  :fou: Sans compter la probabilité non nulle que je sois blessé  :sweat:  
Putaind'merde j'en peux plus de ces gens, j'en peux plus de cette société de merde, tuez les !!!

la fuite:

whaka a écrit :

et moi je repète, quand on supporte vraiment plus quelquechose, on se casse... c'est simple et tres efficace, ou on fait abstraction (pas toujours facile, je sais) mais quand on veux on peux, et si le pourri peut vraiment plus blairer le monde à ce point vicerale....  ben il a qu'a se plombé le crane, c'est pas le monde qui va s'adapter spécialement à lui........

et l'aigritude, la vraie:

n°17093897
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 15:38:59  profilanswer

http://img.aujourdhuilacoree.com/media/photo/cho%20gun.jpg

[:vag de marrs]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17093988
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:46:34  answer

Ca me fait penser à l'autre jour, ou lorsque j'ai du passer à la boulangerie après avoir fait quelques courses. Déjà une queue de 10 personnes, bon soit. Moi je voulais acheter juste une baguette, je me dis à tort "bah ça ira vite" ... et ben non, entre le vieux con qui farfouille dans son porte-feuille pour trouver ses pièces de 2 centimes pour payer son euro de baguette et qui après 10 min se ravise au dernier moment en payant avec un billet de 20, La vieille qui paie sa baguette avec une billet de 50, la mère pooshoo avec son sale gosse qui sait pas ce qui veut, les connards que ca fait 10 min qui poireautent dans la file mais savent toujours pas ce qu'ils veulent et le must, les cons qui commandent à la piece au lieu de commander en bloc à la "je prendrai ça ... ce sera tout ... nan mettez moi ca encore ... ce sera tout ... ah ben je vais prendre ça aussi ... ah et puis ça ... ah non enlevez ça ..." ... j'étais, comment dire, passablement irrité quand vint mon tour. Fin je croyais que c'était mon tour, parcequ'au moment de demander ma baguette l'autre conne au mouflet revient "euuh vous pouvez encore me mettre 6 paquets de gâteaux hihi"

Moi : Euh mademoiselle je prendrai juste une baguette ... Elle : Euh attendez monsieur c'est encore au tour de la dame. Putain et je poireaute 10 min de plus le temps que ces mongoliennes remplissent les sachets de gâteaux. Je suis sur le point d'exploser. La connasse "euuhh est ce que je peux vous payer par chèque ? hihihihi" ... 10 min pour remplir son chèque. Je veux payer, l'autre me passe devant avec son cheque pourri. Je suis tout rouge, je me retourne. Une chiée de con bloque le passage ...

Premier pardon ... les gens me regardent d'un air [:syr01] ...

Deuxième pardon "je voudrai passer " eux : " :heink: " ... Ok, c'est comme ça ! Je sors mon parapluie et jm'en sert de badine pour écarter ses cons en fonçant dans le tas en gueulant un "Place !" ... et le pire c'est qu'il y en a qui trouvent encore le moyen de gueule "ooooh mais quel sans-gêne".  

Sérieux quoi et après on me dit que faut rester zen face à ce genre d'attitude "tout pour ma gueule, rien à foutre des autres" ... ? Mon cul, qu'ils crèvent !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 15:51:41
n°17094017
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:49:41  answer

Ah bah dans ces cas la personne peut rester zen c'est sur..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)