| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 05:13:07 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 09:52:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:01:56 ![]() Noel est fini |
everfrost Amused | On est 3 sur l'étage au lieu d'une vingtaine nous, et ptet 10 dans tout le bâtiment sur une centaine, c'est --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:41:12 ![]() Clair c'est le meilleur jour pour venir bosser.
|
jew-unit La nouvelle merde. | BAISE LES GENS |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 11:37:34 ![]() ![]() |
Cottonmouth | Le Klub des Loosers, c'est carrément bien. Ce gars est un vrai misanthrope |
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.deezer.com/#music/resul [...] les%20gens
Message cité 2 fois Message édité par jew-unit le 26-12-2008 à 11:41:42 |
crackingod01 |
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Rien de bien spé, je fais mon boulot sérieusement, j'ai des classes relativement bonnes ("relativement" car j'enseigne en REP, c'est à dire les anciennes ZEP), à partir de là avec les élèves ça va bien. T'façon ce sont des ados, on va pas non plus chipoter.
|
Rockstopper | C'est sûr, à partir du moment où t'apportes un nouveau genre de style qui élève le standard à une qualité qui dérange les autres bon, ils ont la frousse alors qu'ils devraient te remercier, j'comprends que ça puisse rendre aigri ce genre de choses, c'est sûr |
ichh Come with us | perso je deteste dire merci alors que j'ai rien demandé, le pire c'est quand on me demande de faire un bisou en plus. Pourtant je suis quelqu'un de polie mais ça, ça passe pas. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
elves |
Message cité 1 fois Message édité par elves le 26-12-2008 à 19:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 19:52:31 ![]() Pour rebondir un peu sur Nowel et les fêtes-z'en-famille, j'en ai marre de devoir dire bonjour à ma famille pas-atomique genre c'est les grandes retrouvailles alors que y'a que six ou sept heures de sommeil qui se sont écoulées avec la dernière fois où on s'est vus
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | et pourquoi aigri=looser ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:15:30 ![]() Je me sens obligé de faire cet auto-quote |
kukron | Fallait leur dire que t'avais bien une copine mais qu'ils te font trop honte pour que tu oses la leur présenter, le tout en rigolant un peu pour faire croire que c'est du second degré, ce qui ne manquera tout de même pas de lancer un bon malaise sur l'ambiance du repas. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:29:28 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'suis assez d'accord avec khan. Expliquer ça permet de leur mettre le nez dans leur --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:38:02 ![]() Té1 ouf toa, cé lé fem de leur vi koa ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:54:16 ![]() Pour commencer on ecrit 'loser', et pas "looser" |
manulelutin | moi j'ai reglé le probleme cette année. Sinon, tu peut aussi sortir que oui, tu as des copines, d'ailleurs ça commence a encombrer dans le congélo, si pépé avait de la place dans le sien ca dépannerait. Message édité par manulelutin le 26-12-2008 à 23:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:08:37 ![]()
Au contraire, y a quelques aigris qui savent qu'ils valent mieux que la plus part des gens. D'ailleurs ils sont justement profondément humanistes et constatent avec impuissance la médiocrité dans laquelle les 3/4 de leur semblable s'enlisent et se complaisent. On voudrait tellement les aider, les sortir de leur connerie ... mais on ne peut pas. On ne peut pas lutter contre ce rouleau compresseur qu'est le mongolisme de masse ... Alors on se renferme, ont devient aigre et on fini par haïr tout le monde ... mais ont haïs le monde pas parcequ'on l'aime pas, mais justement parcequ'on l'aime trop et qu'on déplore de le voir ainsi sombrer La est la nuance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 23:09:25 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-12-2008 à 23:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:13:33 ![]() |
simouu equipe serpentard | Les discutions à table sur le célib ça gache tous les repas . Quelle horreur Message édité par simouu le 26-12-2008 à 23:18:52 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:41:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 00:03:01 ![]() de la philosophie Khannienne. Mais c'est assez spéciale. |
Cyano Acrylate | Succinctement ;
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
archange_redemption 大塚愛 | ouais mais bon en allemagne les crocs et birkenstocks/chaussettes c'est classe donc c'est pas trop une référence --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 13:56:38 ![]() Si un aigri était pas aussi un loser, il serait pas aigri non plus (philosophie brokkienne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 13:59:13 |
Rockstopper | J'aime pas les jeunes merdeuses qui s'habillent comme si elles allaient à un défilé de mode pour faire les belles en ville ou dans le bus, ça c'est le genre de choses qui dérangent ma vision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |