Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17045700
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-12-2008 à 20:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement, pour Bienvenue chez les Ch'tits, son succès est plus que mérité, en dépit du buzz créé autour.

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 20:07:01  profilanswer

n°17045719
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 20:09:52  answer

D_omi a écrit :

Ce soir, je suis passée chez mon marchand de journaux et il avait revêtu un costume de Père Noël  [:pingouino]. Ce n'est pas que je trouve l'idée géniale et perso, si j'étais commerçante, ce n'est pas le genre de choses qui me viendrait à l'esprit mais bon.. Ce qui m'a le plus agacée, c'est la réaction des clients qui le regardait style  [:delarue3]  [:julm3]   [:deratisateur]  et lui avec son air de clown triste, son idée de faire sourire les gens qui tombe bien à plat, bah, il m'a fait de la peine  :sweat:  
En partant, je lui ai souhaité de bonnes fêtes, avec un sourire. Poser son costume d'aigri quelquefois pour faire un sourire, une gentillesse, ça pourrait être bien aussi, non ?  :o

Non, a bonne réponse était [:haha]

n°17045722
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 20:10:19  answer

Obtus76 a écrit :

Sérieusement, pour Bienvenue chez les Ch'tits, son succès est plus que mérité, en dépit du buzz créé autour.

Non, c'est de la merde.  [:fitterashes]

n°17045726
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-12-2008 à 20:10:45  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Ils ont perdu tout intérêt depuis qu'ils ont sortit la boite a gouter " bienvenu chez les chtits ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17045727
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 20:11:17  profilanswer

je plussoie  [:violon]

mm pas regardé jusqu'au bout :o

Message édité par la_lootre le 22-12-2008 à 20:11:39
n°17045742
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-12-2008 à 20:13:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ils ont perdu tout intérêt depuis qu'ils ont sortit la boite a gouter " bienvenu chez les chtits ".

Là, j'suis d'accord que la flambée commerciale qui s'en est suivie a de quoi rendre aigri  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dura lex sed lex.
n°17045760
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2008 à 20:15:32  profilanswer

Obtus76 a écrit :

[:golden blessure]

[:x-bar] [:x-bar] [:x-bar]

toujours pas vu ce film de sale beaufs de france

Message édité par poutrella le 22-12-2008 à 20:15:56

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17045805
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2008 à 20:19:48  profilanswer

'tin "bienvenue chez les cons" me fait le meme effet que titanic : overbuzz, envie degorger au coupe ongle dicaprio etc etc (juste a cause du matraquage publicitaire :o ), idem pour les chtis konar :o

'tin j'ai reussi a installer ma mere devant "les fils de l'homme" mais elle n'as pas tenu 15m devant les chtis payday (moi meme, en entendant la voix de merde boon ( c sa vrai voix ou il se force a passer pour un con ? je me suis barré en courant :o ) c dire :o

n°17045811
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 20:20:31  profilanswer

c'etait quand mm pas loin de la verité le banderole du psg alors :o

n°17045830
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2008 à 20:22:57  profilanswer

c pour ça que la banderole à suscitée autant de réactions négatives d'ailleurs

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 20:22:57  profilanswer

n°17045842
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 22-12-2008 à 20:25:33  profilanswer

non mais quand on pense qu'a quelque jours  pres y a "there will be blood" qu'est sortit mais que tout ces beauf se ruent sur bienvenue chez les chtit y a de quoi etre aigri  :o

n°17045856
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 20:27:26  answer

Bof la banderole c'était juste les mettre face à eux même. Forcément la vérité dérange.  [:fitterashes]

n°17046075
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 21:01:04  answer

En plus un film dont les acteurs supposes Chti de pure source sont joues par des bronzes... C'est n'importe quoi  :lol:

n°17046567
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-12-2008 à 21:57:40  profilanswer

'tain les fêtes en famille .. putain vivre ici 365/365 comment j'ai fait pour survivre quand j'tais jeune ? (indice : beaucoup d'alcool et de drogue .. des ecces qui me suivent .. )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17046632
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-12-2008 à 22:03:19  profilanswer

zeuartisan a écrit :

'tain les fêtes en famille .. putain vivre ici 365/365 comment j'ai fait pour survivre quand j'tais jeune ? (indice : beaucoup d'alcool et de drogue .. des ecces qui me suivent .. )

Des ecces homos ?  [:afrojojo]

n°17046663
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 22-12-2008 à 22:06:36  profilanswer

Il faut dire ce qu'il en est: Bienvenue chez les Chtis est un film nullissime à tous points de vue.
Les acteurs jouent mal
L'histoire n'a aucun intérêt
Quasiment toutes les blagues ne sont pas drôles
Bref, rien qui puisse sauver ce film. je me suis ennuyé durant toute la séance (sauf au début, avec l'histoire du fauteuil roulant, j'ai ri, avant de me rendre compte que ma voisine était en fauteuil roulant :( )

n°17048527
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 23-12-2008 à 05:18:03  profilanswer

Direction la grande surface du coin hier soir pour acheter un câble satellite, forcément à 8h du soir y'a pas trop le choix pour le lieu :
l'endroit était bourré de monde, j'ai du me garrer à 200m tellement le parking etait plein  alors qu'officiellement le pouvoir d'achat est en crise et que nous entrons en recession :heink:  ... A l'intérieur c'était l'horreur : des connards partout avec des caddies plein à rabord de saloperies inutiles comme du saumon avec son couteau Labeyrie, des caisses de champagne à 20€ la bouteille (les pauvres achètent de la merde en grande quantité, ce qui finalement revient au même que les riches qui achètent peu, mais de qualité), des guirlandes, des déguisements, puis leurs sales mioches qui braillent "je veux spiderman, je veux naruto..." :fou: J'en suis venu à espérer qu'une bombe à clous explose et fasse le maximum de dégâts, mais je me suis ravisé en me disant qu'une fois blessés, orphelins ou avec un enfant mort, ces connards seraient encore plus bruyants  :fou: Sans compter la probabilité non nulle que je sois blessé  :sweat:  
Putaind'merde j'en peux plus de ces gens, j'en peux plus de cette société de merde, tuez les !!!  [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par le pourri le 23-12-2008 à 05:18:27

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17048674
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2008 à 08:35:54  profilanswer

Je meprise le fait que la loi du Talion ne soit pas appliquee.

Il faudrait couper la main aux voleurs, peter la voiture de ceux qui se garent mal, bruler ceux qui crament les caisses, et castrer les violeurs ne plus de les forcer a se faire sodomiser par un cheval.

Oui il y aura peut etre quelques erreurs de justice, mais c'est quoi statistiquement  ? 0.5% de punis par erreur pour 99.5% qui auront recu la juste retribution de leurs actes.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17048689
le pourri
Posté le 23-12-2008 à 08:42:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Il faudrait couper la main aux voleurs, peter la voiture de ceux qui se garent mal, bruler ceux qui crament les caisses, et castrer les violeurs ne plus de les forcer a se faire sodomiser par un cheval.

Oui il y aura peut etre quelques erreurs de justice, mais c'est quoi statistiquement  ? 0.5% de punis par erreur pour 99.5% qui auront recu la juste retribution de leurs actes.

+1, d'ailleurs je m'efforce de faire comprendre à mes CONcitoyens la nécessité de bien se garrer en rayant généreusement leurs portes quand ils se garrent à 10cm de ma porte

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17048698
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2008 à 08:46:57  profilanswer

le pourri a écrit :

+1, d'ailleurs je m'efforce de faire comprendre à mes CONcitoyens la nécessité de bien se garrer en rayant généreusement leurs portes quand ils se garrent à 10cm de ma porte

Le pire c'est surtout ceux qui piquent les places attribuees ou se mettent comme des merdes devant une autre voiture, se barrent et bloquent les gens qui voudraient sortir.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17048747
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 08:59:07  answer

Drapal  [:prodigy]  

Marre d'avoir 23 pages de retard [:prodigy]

n°17048953
saucerful
Posté le 23-12-2008 à 09:44:45  profilanswer

Oh l'enflure  :D  
Quand j'allais en Suisse voir ma nana à Lausanne, heureusement que je suis pas tombé sur quelqu'un comme toi car j'ai fait ce que tu décris maintes et maintes fois  :sweat:

Message édité par saucerful le 23-12-2008 à 11:22:23

---------------
Don't be useless
n°17049078
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-12-2008 à 10:02:34  profilanswer

http://media.charlotteobserver.com/smedia/2008/08/25/17/225-136-gandhi.ART_G9O4I476.1+gandi_nehru_ME__.JPG.embedded.prod_affiliate.138.jpg

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17049108
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 10:07:36  answer

Bon alors anecdote [:prodigy] :

Faut savoir qu'à Bruxelles, y a encore des vieux tram en circulation.
C'est parce que les nouveaux ne passent pas certains tunnel.
Déja je voudrais bien connaitre la bande de cons qui a fait les mesures. Enfin bref.

Donc hier, pas de bol, je tombe sur un de ces vieux clous.
Alors je ne sais pas comment ils ont pensé le truc mais il est impossible de s'asseoir l'un en face de l'autre sans se croiser les jambes.
Ca tombe bien j'étais tout seul.[:prodigy]
Bon alors voila, y a une vieille qui débarque.
Elle se prend mes genoux, normal.
Elle fouille son sac, se prend encore mes genoux, je souffle un coup pour marquer mon mécontentement.
La elle refait tomber son sac et me regarde d'un genre t-as-vu-suis-une-petite-vieille. Je l'ai regardée genre [:di_canio]
Elle s'est barrée [:prodigy]

n°17049466
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-12-2008 à 10:54:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Des ecces homos ?  [:afrojojo]

gg  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°17049917
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-12-2008 à 11:40:26  profilanswer

Spyn a écrit :

Putain je suis aigri des aigris, y'en a marre de tout ces cons qui font que se plaindre de la société de merde et qui sont pas capable de vivre sans preter attention aux gens superficiels qu'il croisent dans la rue ou de choisir leurs lectures sur internet, font chier ces tas de connards a nous rabacher leurs vie de merde d'aigri et a cracher sur tout et n'importe quoi juste pour le style "je suis un rebelz aigri" alors qu'ils sont aussi ancré que n'importe qui dans cette société et ces vices.

Casse les couilles ces putains d'atrophiés du cerveau d'aigris incapable de trouver par eux memes des films, musique etc ... qui ne soit pas autre chose que le commerciale qu'on leurs fout sous les yeux, et incapables de faire abstraction de la pub qu'on leurs fout sous les yeux. Putain tous ces abrutis d'aigris qui troll sur le pouvoir d'achat et noel alors qu'ils sont surement les premiers a se vautré dans le luxe et incapable de voir plus loin que le bout de leurs nez, c, bande de cons.

Putain si c'étais moi je te ferais une législation contre les aigris pour les enfermer dans des cages avec des fans de tecktonik, ca nous ferait des vacances  [:rom21s]

Si j'étais pas aigris j'aurai dis Je vous aime :o

the_rainmaker a écrit :

La wonderbox Cheti :o

http://www.wonderbox.fr/imgServer/images/20081028180406.jpg

Spyn a écrit :

Je regarde quasi jamais tf1, je vomis sur les magasines people, je lis science & vie et je regarde souvent des reportages sur discovery channel, je peux pas encadrer les beauf, je suis pas aigri pour autant :o

Depuis que j'ai pris ces chaînes pour occuper mes soirées, je regarde plus les autres. NG, NGW, Discovery, Planète :love:

Ok, je regarde W9 pour les Simpson :o

Sinon, j'en ai ras la chagatte du pouvoir d'achat et des taxes écologiques :

Pub pour Carrefour à la radio "Pour préserver le pouvoir d'achat, Carrefour, la kalitay pour tous" :o

Pub pour un centre culturel "Pour éviter les émission de CO2, je fais mes achats de Noël au centre culturel de St Médard en Jalles (WAT ???) et oui, ça m'évite de courir à droite à gauche"  

[..........]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17049950
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2008 à 11:44:16  profilanswer

Sinon il y a une espèce de gens qui m'insupportent particulièrement: les défenseurs-de-la-normalité-qui-prédisent-ton-avenir. Vous en connaissez probablement tous des gens comme ca qui cherchent à vous convaincre que votre avis qui diverge de la norme est faux.

"Ah mais tu dis maintenant que tu trouves les bébés moches mais tu verras quand tu en aura un blablablabla"

hier encore je sais plus où sur hfr
"oui j'étais aigri et sans amis mais maintenant j'ai essayé et c'est super, c'est parce que vous savez pas encore blablabla"

C'est si dur que ça pour ces gens d'accepter l'idée que certaines personnes n'aiment vraiment pas la gueule qu'a un bébé ou que d'autres vivent tre7s bien sans amis et que ce n'est pas une carapace ou quoi que ce soit d'autre ? C'est si emmerdant que tout le monde ne se plie pas à la norme générale ?

Perso j'ai une copine bandante, un boulot bien payé et ca n'a pas changé ma vision aigri du monde :o

A et justement je dégueule sur les aigri-wannabees qui se sont découverts avec dr house et qui font pareil parce que "il est cool dr house" plus que par réel mépris du monde dans lequel nous vivons.

---------------
n°17049968
le pourri
Posté le 23-12-2008 à 11:45:51  profilanswer

Sinon il y a une espèce de gens qui m'insupportent particulièrement: les défenseurs-de-la-normalité-qui-prédisent-ton-avenir. Vous en connaissez probablement tous des gens comme ca qui cherchent à vous convaincre que votre avis qui diverge de la norme est faux.

"Ah mais tu dis maintenant que tu trouves les bébés moches mais tu verras quand tu en aura un blablablabla"

hier encore je sais plus où sur hfr
"oui j'étais aigri et sans amis mais maintenant j'ai essayé et c'est super, c'est parce que vous savez pas encore blablabla"

C'est si dur que ça pour ces gens d'accepter l'idée que certaines personnes n'aiment vraiment pas la gueule qu'a un bébé ou que d'autres vivent tre7s bien sans amis et que ce n'est pas une carapace ou quoi que ce soit d'autre ? C'est si emmerdant que tout le monde ne se plie pas à la norme générale ?

Perso j'ai une copine bandante, un boulot bien payé et ca n'a pas changé ma vision aigri du monde :o

A et justement je dégueule sur les aigri-wannabees qui se sont découverts avec dr house et qui font pareil parce que "il est cool dr house" plus que par réel mépris du monde dans lequel nous vivons.

des putneg'

---------------
n°17050609
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2008 à 12:53:43  profilanswer

house ? mais c'est de la merde !

http://www.pixelz.fr/d/8/2/af81539d4e621c5b9a67c4a015019.jpg

n°17050652
Le_Saint_S​lip
God save the S....
Posté le 23-12-2008 à 12:59:56  profilanswer

23 pages c'est long... résumons :  

http://nicolas.neufblog.com/photos/uncategorized/reiser.jpg

:jap:

n°17050678
Cottonmout​h
Posté le 23-12-2008 à 13:04:11  profilanswer

Pareil, je pensais être aigri parce que j'étais frustré. Mais plus je suis nanti, plus je suis aigri. :)

n°17050831
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-12-2008 à 13:22:36  profilanswer

nan c'est tous les gros cons de gogols débiles de merde qui font chier

Message édité par mixmax le 23-12-2008 à 13:59:48

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17051074
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 23-12-2008 à 13:47:19  profilanswer

je supporte pas également tous ces beaufs hypocrite qui cotoient des gens mais qui les critiquent par derriere  :fou: (ca concerne beaucoup de monde)

montrer qu'on n'aime réellement pas ces gens et ne jamais leur parler au moins ca c'est plus respectable et digne d'un aigri  :love:

n°17051167
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-12-2008 à 13:57:48  profilanswer

Vini a écrit :

Pub pour un centre culturel "Pour éviter les émission de CO2, je fais mes achats de Noël au centre culturel de St Médard en Jalles (WAT ???) et oui, ça m'évite de courir à droite à gauche"  

[..........]

Ils ont osé  [:rofl]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17051292
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-12-2008 à 14:12:12  profilanswer

Butez moi ces ptites connasses BCBG dans leur gros 4x4 kilébienmaisilpeutpasallerdansleschemins qui se croient toutes eprmis. Quelle bande de petites putes sans gène qui se permettent de griller les priorité, passer en force avec leur grôôôsse voiture tellement qu'elle est grosse elles sont en sécurité dedans. Et puis d'ailleurs pour els enfants c'est mieux, bah oui, si on a un accident c'est le catcat qui gagne [:cerveau couette] .

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17051296
le pourri
Posté le 23-12-2008 à 14:12:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Butez moi ces ptites connasses BCBG dans leur gros 4x4 kilébienmaisilpeutpasallerdansleschemins qui se croient toutes eprmis. Quelle bande de petites putes sans gène qui se permettent de griller les priorité, passer en force avec leur grôôôsse voiture tellement qu'elle est grosse elles sont en sécurité dedans. Et puis d'ailleurs pour els enfants c'est mieux, bah oui, si on a un accident c'est le catcat qui gagne [:cerveau couette] .

Avant de les buter je les doeserais volontiers, faut pas gacher

---------------
n°17051303
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-12-2008 à 14:14:00  profilanswer

Tu penses, des vieilles bourges liftées de la gueule mais à la chatte ridée :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)