| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent : --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:09:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:10:19 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la_lootre | je plussoie mm pas regardé jusqu'au bout Message édité par la_lootre le 22-12-2008 à 20:11:39 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 22-12-2008 à 20:15:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la_lootre | c'etait quand mm pas loin de la verité le banderole du psg alors |
poutrella Contributeur net | c pour ça que la banderole à suscitée autant de réactions négatives d'ailleurs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:22:57 ![]() ![]() |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | non mais quand on pense qu'a quelque jours pres y a "there will be blood" qu'est sortit mais que tout ces beauf se ruent sur bienvenue chez les chtit y a de quoi etre aigri |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:27:26 ![]() Bof la banderole c'était juste les mettre face à eux même. Forcément la vérité dérange. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 21:01:04 ![]() En plus un film dont les acteurs supposes Chti de pure source sont joues par des bronzes... C'est n'importe quoi |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 'tain les fêtes en famille .. putain vivre ici 365/365 comment j'ai fait pour survivre quand j'tais jeune ? (indice : beaucoup d'alcool et de drogue .. des ecces qui me suivent .. ) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
le pourri connard prétentieux aigri | Direction la grande surface du coin hier soir pour acheter un câble satellite, forcément à 8h du soir y'a pas trop le choix pour le lieu :
Message cité 2 fois Message édité par le pourri le 23-12-2008 à 05:18:27 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
archange_redemption 大塚愛 | Je meprise le fait que la loi du Talion ne soit pas appliquee.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 08:59:07 ![]() Drapal |
saucerful |
Message édité par saucerful le 23-12-2008 à 11:22:23 --------------- Don't be useless |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
archange_redemption 大塚愛 | Sinon il y a une espèce de gens qui m'insupportent particulièrement: les défenseurs-de-la-normalité-qui-prédisent-ton-avenir. Vous en connaissez probablement tous des gens comme ca qui cherchent à vous convaincre que votre avis qui diverge de la norme est faux.
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Le_Saint_Slip God save the S.... |
Cottonmouth |
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 23-12-2008 à 13:59:48 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Butez moi ces ptites connasses BCBG dans leur gros 4x4 kilébienmaisilpeutpasallerdansleschemins qui se croient toutes eprmis. Quelle bande de petites putes sans gène qui se permettent de griller les priorité, passer en force avec leur grôôôsse voiture tellement qu'elle est grosse elles sont en sécurité dedans. Et puis d'ailleurs pour els enfants c'est mieux, bah oui, si on a un accident c'est le catcat qui gagne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu penses, des vieilles bourges liftées de la gueule mais à la chatte ridée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |