Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17094017
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:49:41  answer

Reprise du message précédent :
Ah bah dans ces cas la personne peut rester zen c'est sur..

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:49:41  profilanswer

n°17094022
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2008 à 15:49:58  profilanswer

Le chèque à la boulangerie.  :lol:

---------------
Tar | Librarything
n°17094082
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 15:55:58  profilanswer

énorme khan [:cerveau lent] et tellement vrai [:prozac]

c'est le genre de situation où j'en ai plus à rien foutre de m'afficher (s'il le faut [:aloy2]) en public. que se soit une mère qui sait pas tenir ses sales mouflets chez le médecin où la grand mère, tout y passe s'y nécessité il y'a [:mirakle]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-12-2008 à 15:56:09

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17094083
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:56:00  answer

simplicity a écrit :

j'adoooore les aigris, les atrabilaires , les envieux , les jaloux, les coincés , les qu'en veulent à la terre entière etc .....
cuz j'ai trop la chance de pas ètre comme eux  
"au lieu de réfléchir pour savoir si la vie a un sens , vous feriez mizux .....de VIVRE "

tu t'es trompé, vendredi c'est dans 3 jours  :o

n°17094088
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-12-2008 à 15:56:45  profilanswer

C'est simple, moi je ne peux plus mettre les pieds dans un super-marché. Ras-le-bol de tous ces bouffons qui n'avancent pas avec leur caddie. Depuis 3 ans, je fais mes courses sur internet, le rêve. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, autour de moi, les familles de 3 ou 4 gosses n'en font pas autant, d'autant que les frais de livraison sont gratuits au-dessus d'une certaine somme, somme très vite atteinte quand on a des mioches. Quand je leur demande, ils disent très souvent "oui c'est vrai c'est une bonne idée..." mais quenini...enfin bon j'dis ça j'dis rien.

Message édité par Cricrou92 le 30-12-2008 à 15:57:05
n°17094100
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2008 à 15:57:46  profilanswer

j'achète aussi autant que possible sur internet [:cerveau prodigy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17094151
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 16:01:58  answer

poutrella a écrit :

énorme khan [:cerveau lent] et tellement vrai [:prozac]

c'est le genre de situation où j'en ai plus à rien foutre de m'afficher (s'il le faut [:aloy2]) en public. que se soit une mère qui sait pas tenir ses sales mouflets chez le médecin où la grand mère, tout y passe s'y nécessité il y'a [:mirakle]

Franchement, la plus part du temps tu passes plus pour un héros auprès de la masse misérable et amorphe que pour un sale con. Face aux comportements type inciviques, discourtois et irrespectueux, les 3/4 des gens ferment leur gueule et détournent le regard de peur d'entrer en conflit.

C'est à force de laisser faire et de faire l'autruche que y a de plus en plus de cons. Il faut être sans pitié !

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 16:03:03
n°17094218
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 30-12-2008 à 16:10:01  profilanswer

whaka a écrit :

et moi je repète, quand on supporte vraiment plus quelquechose, on se casse... c'est simple et tres efficace, ou on fait abstraction (pas toujours facile, je sais) mais quand on veux on peux, et si le pourri peut vraiment plus blairer le monde à ce point vicerale....  ben il a qu'a se plombé le crane, c'est pas le monde qui va s'adapter spécialement à lui........  
[...]
bon c'est non exhaustif bien entendu pleins d'autres choses peuvent m'agacer chez mon "prochain"... ben je fais abstraction de tout ça... c'est pas eux qui vont s'adapter à moi, ni moi a eux, y'a pas à en débattre pendant des heures... le fait de leurs gerber dessus ne changera rien. je suis aigri, mais je fais avec, ce topic finira forcemment par deraper ou s'éssoufler de lui même tellement le sujet est sans fin, alors vommissez, gerbez, dégeulez tant que vous le voudrez, ça changera jamais rien, mais ça fait parfois du bien, je le reconnait  [:fedeic]  
et pour finir sur un vieux dicton à la con, mais ô combien vrai... pour vivre heureux, vivons cachés.

Et bien casse-toi [:casper87]

---------------
Caroline
n°17094229
The Dark M
Posté le 30-12-2008 à 16:11:16  profilanswer

Marre, marre, marre de ces boulets qui te rabachent "Tu veux un chocolat ?" au boulot.

T'as beau leur dire "Non merci", "j'ai pas faim", "overdose, désolé", et refuser 48 fois, ils reviennent à la charge, alors que ça semble clair comme de l'eau de roche que leurs chocolats, je m'en tape et j'en veux pas. [:littlebill]

En +, tout le monde mets ses doigts dedans, bonjour gastro et grippe [:stefro]

Spoiler :

Ce qui ne m'empêche pas de sortir ma boite d'escargots en chocolats et de les manger devant eux [:aloy]

D'ailleurs c'est l'heure [:aloy]

n°17094275
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 30-12-2008 à 16:16:15  profilanswer

Ras l cul d'Orange qui prend 10 ans à m'ouvrir Internet chez moi, ras le bol de tous ces batards qui me regardent profiter du wifi d'une gallerie commerciale, allez tous crever bande de cons !! :fou:

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 16:16:15  profilanswer

n°17094303
toede
barbatruc
Posté le 30-12-2008 à 16:19:47  profilanswer

marre de tous ces cons qui me font chier au boulot

marre des collègues qui fument dans leur bureau jouxtant le mien et qui vont et viennent dans ce pu*** de local pour boire leur café à longueur de journée en fumant clopes sur clopes, a chaque fois qu'elles ouvrent la porte, c'est nuage de clope dans mon bureau, pauv' connes

marre du patron copain avec ces mêmes greluches qui n'est pas capable de leur dire de fumer dehors

ras le bol aujourd'hui, bien envie de dynamiter le bâtiment tiens  [:rhetorie du chaos]  

marre de cette année merdique qui ne finit pas, marre par avance de l'année qui vient qui sera encore plus merdique  :fou:  

marre de cette aigritude qui me bouffe l'estomac tous les jours

marre.

pfff, ça fait même pas du bien d'en lacher un bout...

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17094500
Mora1651
Posté le 30-12-2008 à 16:41:20  profilanswer

karolinecfr a écrit :

Et bien casse-toi [:casper87]

Les aigris aiment pas l'essec! :o

---------------
zzz
n°17094511
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-12-2008 à 16:42:34  profilanswer

Et que dire des pharmacies  [:clooney16] .

J'ai le malheurs d'avoir un chouya mal a la gorge, donc direction la pharmacie du coin pour avoir une boite de bonbons hors de prix ( ah bin oui, mais vous comprenez monsieur, vous êtes pas forcés de les achetés ) et sa pléthore de petits vieux qui passent leur temps a discuter ( dans ce cas précis " ah mais oui, c'est triste qu'ils s'attaquent aux bien matériels, surtout qu'on paye des taxes là dessus, et a la révolution française... ).

Dans ces cas, une seule solution: " Stop  [:clooney6] , désolé de vous interrompre - alors que ça a l'air super important, si si j'vous jure - mais j'en ai pour quinze secondes et vous pourrez continuer a blablater en paix, donnez moi une boite de pastille pour la gorge, n'importe quel parfum je m'en fout c'est pour me soigner je ne viens pas pour faire mes courses. Oui monsieur c'est un comble mais imaginez que je meurt parce que vous taillez le bout de gras, et bien se serait une petite partie de votre retraite qui foutrait l'camp. Merci, au revoir, vous pouvez reprendre votre conversation ô combien originale, au revoir m'sieurs-dames. "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17094524
Mora1651
Posté le 30-12-2008 à 16:43:44  profilanswer

Ma boulangere me gonfle a toujours tailler une bavette avec des beaufs du quartier! :o

---------------
zzz
n°17094538
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 30-12-2008 à 16:45:41  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Les aigris aiment pas l'essec! :o

Jaloux :o

the_rainmaker a écrit :

Et que dire des pharmacies  [:clooney16] .

J'ai le malheurs d'avoir un chouya mal a la gorge, donc direction la pharmacie du coin pour avoir une boite de bonbons hors de prix ( ah bin oui, mais vous comprenez monsieur, vous êtes pas forcés de les achetés ) et sa pléthore de petits vieux qui passent leur temps a discuter ( dans ce cas précis " ah mais oui, c'est triste qu'ils s'attaquent aux bien matériels, surtout qu'on paye des taxes là dessus, et a la révolution française... ).

Dans ces cas, une seule solution: " Stop  [:clooney6] , désolé de vous interrompre - alors que ça a l'air super important, si si j'vous jure - mais j'en ai pour quinze secondes et vous pourrez continuer a blablater en paix, donnez moi une boite de pastille pour la gorge, n'importe quel parfum je m'en fout c'est pour me soigner je ne viens pas pour faire mes courses. Oui monsieur c'est un comble mais imaginez que je meurt parce que vous taillez le bout de gras, et bien se serait une petite partie de votre retraite qui foutrait l'camp. Merci, au revoir, vous pouvez reprendre votre conversation ô combien originale, au revoir m'sieurs-dames. "

Les pastilles c'est de la mayrde (et pour le coup je suis bien placée pour le savoir!)
La prochaine fois, tu prends une boite de maxilase et un spray buccal anesthésiant.

---------------
Caroline
n°17094549
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-12-2008 à 16:47:17  profilanswer

karolinecfr a écrit :

Les pastilles c'est de la mayrde (et pour le coup je suis bien placée pour le savoir!)
La prochaine fois, tu prends une boite de maxilase et un spray buccal anesthésiant.

J'ai pris un spray hier, il marche plus y a plus rien qui sort et il est encore plein, donc bon.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17094625
Mora1651
Posté le 30-12-2008 à 16:56:53  profilanswer

[:kiosquec]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5694_1.htm

Message édité par Mora1651 le 30-12-2008 à 17:01:49

---------------
zzz
n°17094950
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 17:34:26  answer

le pourri a écrit :

Ras l cul d'Orange qui prend 10 ans à m'ouvrir Internet chez moi, ras le bol de tous ces batards qui me regardent profiter du wifi d'une gallerie commerciale, allez tous crever bande de cons !! :fou:

Et en plus ils lisent par-dessus ton épaule, pas vrai ? :D

n°17095017
Kostas
Posté le 30-12-2008 à 17:43:27  profilanswer

Les queues au supermarché c'est vraiment une épreuve pour un aigri.

Un truc qui m'énerve particulièrement c'est la ruée vers une nouvelle caisse qui vient d'ouvrir.  
Personnellement j'estime que celui qui attend depuis le plus longtemps est prioritaire sur l'ouverture de la nouvelle caisse mais il semblerait que ce soit en fait le plus rapide, même si ce connard a deux caddies remplis et vient d'arriver aux caisses alors que tu poireautes depuis 20 minutes avec ta bouteille de coca dans la main.

Sinon bien sûr la conne qui attend qu'on lui annonce le prix à payer pour commencer à chercher où elle a mis son portefeuille.

Et autre truc qui m'irrite en ce moment: la sonnerie de portable très fort (d'abord la musique de merde étouffée depuis une poche puis le son très fort avant de répondre). Comment on peut être aussi sans gêne pour kiffer avoir une sonnerie de portable aussi forte et merdique (genre du Beyonce par exemple)?

n°17095029
Esska
Posté le 30-12-2008 à 17:45:29  profilanswer

Caisses automatiques powaa. Et je buterais bien ceux qui s'y aventurent alors qu'ils ne savent pas se servir d'une machine aussi conne :fou:

n°17095417
Kostas
Posté le 30-12-2008 à 18:39:39  profilanswer

Esska a écrit :

Caisses automatiques powaa. Et je buterais bien ceux qui s'y aventurent alors qu'ils ne savent pas se servir d'une machine aussi conne :fou:

Ouai enfin l'autre jour j'étais bloqué derrière 3 kikoololeuses qui  

1) ont payé séparement leurs 3 articles de merde (1 parfum de pétasse, du déo puant et je sais plus quoi)

2) la dernière n'arrivait pas à insérer son billet dans la fente (et ça les faisait bien marrer...pas moi :fou: )

n°17096504
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 21:17:40  answer

the_rainmaker a écrit :

Et que dire des pharmacies(...)
et sa pléthore de petits vieux qui passent leur temps a discuter ( dans ce cas précis " ah mais oui, c'est triste qu'ils s'attaquent aux bien matériels, surtout qu'on paye des taxes là dessus, et a la révolution française... ).

+1 absolu :-/
j'en ai marre à un point des petits vieux dans les pharmacies :(, faut faire des lois contre y'a pas d'autres solutions

n°17096521
Warduty
Posté le 30-12-2008 à 21:18:51  profilanswer

Cette image est horriblement cynique, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé un fou rire comme ça  :D

n°17097936
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-12-2008 à 23:17:27  profilanswer

repost de quote :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17097953
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:19:04  answer

Bah va au Godwin au moins, fais pas les choses à moitié

n°17098002
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:26:41  answer

Spyn a écrit :

satisfait ?

Owi :o

n°17098060
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:37:54  answer

Spyn a écrit :

Les aigris c'est rien que des hitlers en puissance qu'il faudrait mettre dans des camps de concentration tellement qu'ils sont dangereux, tellement qu'ils se levent pas tot :o  

satisfait ?

Spyn a écrit :

quel fine analyse ! ou pas.

Je balance pas 10 trolls velus par post contrairement à la majorité des posteurs ici, pas grand chose a argumenter, les trucs que j'ai mis en gras font grandement penser aux idées des deux hommes politiques (gerbants) dont j'ai utilisé le smiley, y'a rien a argumenter la dedans.

Change de disque. [:fitterashes]  

n°17098092
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2008 à 23:44:40  profilanswer

Je vois pas ce qu'un aigri devrait "argumenter". C'est quoi la thèse ?  :heink:

---------------
Tar | Librarything
n°17098100
IFI
wifi
Posté le 30-12-2008 à 23:45:40  profilanswer

un topic qui a survécu  

drapal

---------------
N'attends de remerciement de personne
n°17098108
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:47:18  answer

Huh à la relecture des modos avec la photo du coréen en haut de page + le trollage floodique des dernières pages c'est pas sûr que ça tienne longtemps :o

n°17098155
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:55:55  answer

Spyn a écrit :

http://www.deezer.com/track/314857

le dernier couplet est très intéressant.

J'écoute pas la merde qui a pas de couille aux cul.  [:fitterashes]

n°17098175
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 23:58:25  answer

Spyn a écrit :

Les aigris c'est rien que des hitlers en puissance qu'il faudrait mettre dans des camps de concentration tellement qu'ils sont dangereux, tellement qu'ils se levent pas tot :o  

Spyn a écrit :

ah le fameux second degré, quel (  :p ) belle excuse pour cracher son discours haineux.

C'est clair [:delarue2]

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 23:59:01
n°17098176
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 23:58:33  profilanswer

ils respirent, mangent etc.....  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17098186
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:00:12  answer

Spyn a écrit :

ah le fameux second degré, quel (  :p ) belle excuse pour cracher son discours haineux.

J'ai jamais eu l'audace de vouloir dicter la vie de quiconque, juste qu'ici quand tu demandes aux aigris de développer leurs vision du monde ils en ont l'air parfaitement incapable ce qui les classe plutôt - comme je sais plus qui avais utilisé le terme précédemment - dans la catégorie des c******* méprisants par nature.

Ce que j'adore avec toi c'est que, l'aigri qui n'emmerde personne, doit en plus se justifier de son aigreur, qui je le rappelle, n'emmerde personne à par lui.  

C'est intéressant comme concept.  [:mistersid]

n°17098199
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:02:46  answer

Et juger que les propos des autres sont des trolls c'est pas des jugements de valeur peut-être ?  [:fitterashes]

n°17098214
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:04:52  answer

Spyn a écrit :

c'est quoi de la musique qui a "des couilles aux cul" par exemple ?

Lorie, Christophe Maé, Julien Doré, Grégory Lemarchal, Vincent Delerm etc ... tu vois ce genre de chose. [:aloy]

n°17098237
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:08:56  answer

Le Godwin c'est pas du troll par contre ? [:gremlin001]

n°17098260
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:14:29  answer

Non mais quand on flood en permanence contre les "idées puantes" etc dès que quelqu'un est pas d'accord, ça s'en rapproche [:aloy] ... Comme tu dis on en fait passer des choses en prétextant le second degré =)

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 00:15:08
n°17098314
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:25:10  answer

Spyn a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll [...] et_Usenet)

mai 68 et le coca light sont responsable de la décadence de la jeunesse d'aujourd'hui
les immigrés sont des profiteurs
ceux qui vivent dans les banlieux sont responsables de l'état des banlieux

Je vois pas quoi dire de plus...

C'est vrai je vois pas quoi dire de plus ... quoique aller j'essaie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cynisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9

Mais bon, c'est vrai que tout ceci a bon dos.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 00:25:36
n°17098316
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2008 à 00:25:53  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai jamais eu l'audace de vouloir dicter la vie de quiconque, juste qu'ici quand tu demandes aux aigris de développer leurs vision du monde ils en ont l'air parfaitement incapable ce qui les classe plutôt - comme je sais plus qui avais utilisé le terme précédemment - dans la catégorie des c******* méprisants par nature.

me contenterais d'un simple :

Citation :

La misanthropie désigne la haine du genre humain. Une personne affectée par la misanthropie est appelée misanthrope. La misanthropie s'oppose à la philanthropie et à l'amour du prochain.

Le misanthrope n'aime pas les gens, les trouve insignifiants (la masse, le manque d'originalité et de réflexion, pas tous les gens).

La misanthropie est la disposition d'esprit qui pousse à fuir la compagnie des humains, un misanthrope aime la solitude, fuit ses semblables et peut être bourru et asocial. Un misanthrope peut aussi être avec des humains sans les hair. La misanthropie est un état d'esprit dans lequel l'on éprouve une véritable haine quant à l'existence humaine.

source : Petit Larousse Illustré 2001

rien de plus, rien de moins

venir polémiquer sur un topic qui annonce dès son titre rassembler des personnes "aigries" et le leur reprocher c'est, comment dire, useless.

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)