Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°17074171
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 16:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime pas les jeunes merdeuses qui s'habillent comme si elles allaient à un défilé de mode pour faire les belles en ville ou dans le bus, ça c'est le genre de choses qui dérangent ma vision

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 16:27:42  profilanswer

n°17074224
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-12-2008 à 16:43:22  profilanswer

Rockstopper a écrit :

J'aime pas les jeunes merdeuses qui s'habillent comme si elles allaient à un défilé de mode pour faire les belles en ville ou dans le bus, ça c'est le genre de choses qui dérangent ma vision

Moi ça me dérange pas quand c'est avec des fringues de richousses :o

Au cul H & M et Tatie :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17074235
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 27-12-2008 à 16:45:42  profilanswer

C'est parc'que dans votre inconscient elles symbolisent les tonnes de bonnasses que vous auriez voulu vous faire à l'époque de l'adolescence, sans y parvenir   [:_dare_]  

n°17074254
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 16:48:33  profilanswer

Moi justement c'est celles qui s'habillent avec des marques de grand luxe qui m'énervent le plus

Et elles te regardent de haut derrière leur grosses lunettes de soleil Dior parce qu'on dirait que tes vêtements sortent d'Emmaüs, c'qui s'passe mes jeunes bourgeoises, faut rester t'humbles

n°17074265
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 27-12-2008 à 16:50:10  profilanswer

[:delarue5]  Mais kesketeenaàfoutreuh ?  [:delarue5]

n°17074275
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 27-12-2008 à 16:51:29  profilanswer

moi je supporte pas les pouffes, mais le combo étant celle qui ont aussi un accent de racaille et qui s'expriment a coup de "wesh"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°17074287
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 16:53:50  profilanswer

jew-unit a écrit :

C'est parc'que dans votre inconscient elles symbolisent les tonnes de bonnasses que vous auriez voulu vous faire à l'époque de l'adolescence, sans y parvenir   [:_dare_]  

J'ai jamais jamais été attiré par ces tass-pé qui se prennent pour des princesseuh

jew-unit a écrit :

[:delarue5]  Mais kesketeenaàfoutreuh ?  [:delarue5]

Comme je l'ai dit plus haut, ça dérange ma vision ce besoin de s'afficher ves-timentairement, bon sinon c'est le fil des aigris ici alors j'exprime mon aigreur quoi

n°17074295
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 27-12-2008 à 16:55:46  profilanswer

Non mais être aigri c'est pas dire "j'aime pas leurs fringues"  [:zytrayaisse]  

Etre aigri c'est être désabusé par quelque chose, ressentir une répulsion quotidienne et grandissante, mais surtout JUSTIFIEE  [:zcoold]  

'fin bref continuez  :jap:

n°17074306
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 16:58:33  profilanswer

Ok ok ok alors je suis pas dans le sujet selon toi ?

n°17074317
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2008 à 17:00:47  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Ok ok ok alors je suis pas dans le sujet selon toi ?

Topic vieux cons à la limite, mais aigri, il faut être un cran au dessus mon cher...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 17:00:47  profilanswer

n°17074336
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 17:03:43  profilanswer

D'accord, j'suis t'au courant maintenant

Au passage, je suis pas "ton cher", mon pote

n°17074373
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-12-2008 à 17:13:24  profilanswer

jew-unit a écrit :

Suis encore ado  [:haha cosmoschtroumpf]  

Rockstopper a écrit :

Moi justement c'est celles qui s'habillent avec des marques de grand luxe qui m'énervent le plus

Et elles te regardent de haut derrière leur grosses lunettes de soleil Dior parce qu'on dirait que tes vêtements sortent d'Emmaüs, c'qui s'passe mes jeunes bourgeoises, faut rester t'humbles

Han, curieusement, moi je kiffe  [:cerveau discobeck]  

Comme disais je sais plus qui pour les produits Apple : "Avec Apple, madame jouis, mais jouis riche attention !"

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17074760
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 18:37:27  answer

Encore faut il prouver la corrélation entre la lose et l'aigreur. :gratgrat:

n°17074903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2008 à 19:05:53  profilanswer

Rockstopper a écrit :

D'accord, j'suis t'au courant maintenant

Au passage, je suis pas "ton cher", mon pote

C'est mon cher si je veux, mon cher.
Et je le veux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°17080428
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-12-2008 à 18:48:07  profilanswer

je suis aigri, je prend des AD et je t'emmerdes [:fitterashes]

putin, parler pour ne rien dire autre chose que de la merde et faire son malin, c'est sacrément winner en effet  

[:cmshadow]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17080490
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 19:01:30  answer

poutrella a écrit :

je suis aigri, je prend des AD et je t'emmerdes [:fitterashes]

putin, parler pour ne rien dire autre chose que de la merde et faire son malin, c'est sacrément winner en effet  

[:cmshadow]

Comme quoi dès qu'on touche à l'égo des gens.... même de ceux qui prétendent n'avoir rien à battre des avis des autres :)

Et je prétends pas être un winner ou ne pas être un aigri. Recul, auto dérision, second degré, autant de notions à essayer de comprendre avant d'agresser son interlocuteur :jap:

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 19:05:12
n°17080513
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-12-2008 à 19:08:20  profilanswer

tu touches trop à mon égo; si tu savais à quel point je m'en tape de lire des salades sur le net [:mirakle]

sur ce, arrête quand même ta philosophie brokkienne et contente toi de nous faire part de ton aigritude [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17080566
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 19:20:58  answer

poutrella a écrit :

si tu savais à quel point je m'en tape de lire des salades sur le net [:mirakle]

Oui :)

C'est complétement improuvable ici, on est sur le net, tout le monde se prend pour du serious business et ne montre que ce qu'il veut bien de lui même ;)
En plus ça pourrait aller un poil loin dans le hs :o

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 19:21:48
n°17083464
Mora1651
Posté le 29-12-2008 à 10:11:48  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Ouais ouais, L plus facile, L filière de ceux qui sont pas assez forts pour entrer en S, etc. Surtout qu'en terminale on avait en alternance SVT, physique/chimie et maths 1h par semaine. Idem au Bac, tirage au sort d'une des matières pour un examen niveau collège.

En tous cas, j'étais dans une classe où il y avait 30 filles pour 3 mecs et je préfère faire de la littérature et des langues que des merdes d'équations de droite ô combien passionnantes et utiles dans la vie de tous les jours :sleep:

Faut dire que Ronsard et Platon ca sert grave! :sarcastic:

---------------
zzz
n°17083519
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-12-2008 à 10:25:15  profilanswer

Ca sert à pécho. :o

---------------
Tar | Librarything
n°17083598
Mora1651
Posté le 29-12-2008 à 10:41:28  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ca sert à pécho. :o

Du  [:phenos]  ptet...  [:cerveau erf]

---------------
zzz
n°17083607
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 10:42:38  answer

Je trouve ça sympa un topic où l'on peut enfin affirmer toute son inhumanité dans le regard en fixant une manouche à l'entrée d'un supermarché vous implorant de lui jeter la petite pièce, de soupirer violemment derrière un couple d'humains niais qui se tiennent par la main en bouchant le passage d'une allée d'Ikea ou se coltiner une file d'attente dans une pharmacie aseptisée parce qu'une petite vieille qui n'en finit plus de vivre ne pige rien à la posologie du placebo sucré que son invertébré de médecin lui aura demandé de prendre.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir envie d'être seul sur cette croute terrestre. Ça fait du bien. [:itm]

n°17083692
santufayan
Posté le 29-12-2008 à 10:55:09  profilanswer

A tous les aigris qui ont témoigné sur ce topic : pouvez vous dire quel est votre métier ?

n°17083776
Mora1651
Posté le 29-12-2008 à 11:10:36  profilanswer

Bon je vais raconter mon 24 decembre. Pas de bol pour moi, je fais un truc qui aigrise encore plus un aigri: je prends le TGV! :o  

Evidemment, je me tape un de ces fameux carrés, la pire arnaque made in SNCF, qui ne laisse aucune place pour les jambes. Le carré, c'est invivable, déja quand tout se passe bien.  :o  

Dans le carré opposé se trouvent déja 3 personnes, dont un couple avec un chien de bonne taille. Je me dis "putain on s'emmerde pas!" :fou: . Heureusement, le mec tient son chien couché sous ses jambes et l'animal ne gene absolument personne. Mais bon, je redoute par avance les aboiements sur un trajet de 2h30 :sweat: ...

Nous sommes deux dans mon carré (un type en face de moi du coté couloir) quand débarque une braillarde de 50 balais avec... un clébard mochissime [:khan2048] , croisement entre un grand caniche et un serpillère! La nana fait déja un boucan d'enfer, fait tomber la moitié de ses valises, semble completement perdue er dépassée... Et se croit surtout toute seule. Sa place... La derniere dans le carré opposé au mien. Malheur! Il y a déja un chien, et elle en conclut a haute voix que "ca va pas etre possible!" [:moitiermort] .

Elle se tourne vers mon carré et nous demande si l'un de nous accepte de passer sur l'autre carré pour éloigner les deux chiens. J'accepte, pensant qu'il valait mieux m'éloigner le plus possible de cette conne [:jules418] . Elle m'annonce que sa place est a la fenetre du carré. Je balance un:
"Ah ouais mais par contre, j'aime pas la fenetre, je veux le couloir"  [:nonv]  (mode qui fait chier les autres du carré opposé). Un des résidents accepte de se décaler et j'ai donc ma place couloir! [:brimbelle]  

Et la... La nana commence son emménagement a la place que j'occupais! Un bordel monstre, entre jurons et dialogues avec son clebs: "rhoo tiens toi tranquille! Reste assis ici!" [:prozac] ... Le mec  en face d'elle se décale a la fenetre, regrettant sans doute de m'avoir laissé l'opportunité de me barrer. :D  

Acte 2: évidemment le train se remplit de plus en plus et son carré se remplit... Les nouveaux arrivants découvrent vite qu'ils vont devoir composer avec un 5eme invité en la personne du canidé!  [:glaurung] En effet, la femme n'essaye meme pas de ranger sa bete le mieux possible. Il se prélasse tranquillement en bas du siege d'en face. Elle demande au type qui occupe alors cette place: "Ca vous derange de passer vos jambes au-dessus de mon chien? Merci!" [:adodonicoco] ...

Acte 3: la nana totalement sans gene qui demande ensuite a ses voisins de lui preter un portable, les fait meme appeler un taxi dans sa ville de merde. Il n'y a d'abord pas de réseau, alors elle redemande toute les 5 minutes de réessayer... Ensuite elle paume son billet et sa voisine de gauche lui retrouve. 15 minutes plus tard, quand cette meme voisine perd ses clefs et lui demande alors de se lever pour voir si ses clefs sont pas tombées sur son siege, cette affreuse refuse prétextant un "non non mais elles ne sont pas la de toute facon!"... Vers la fin du trajet, des enfants d'environ 2 ans jouent dans le couloir... Elle les engueule en leur demandant d'aller jouer ailleurs parce que ca va énerver son roquet...

Pourquoi j'ai fermé ma gueule?

Parce que je n'ai rien subi, mis a part le spectacle assez jouissif de cette idiote sur pattes. J'en suis de toute facon au point ou je ne vais pas parler pour les autres. Je trouve que les voisins auraient eu 36 fois l'occasion de gueuler. Tant pis pour eux s'ils sont assez cons pour ne pas l'avoir fait. Changer de place aurait pu etre un motif suffisant mais ca m'a finalement plus aidé qu'autre chose, et je le sentais! Seule satisfaction: elle s'est prise un savon du controleur pour ne pas avoir payé la place du chien (n'a pas mis d'amende pour cause de Noel...). J'aurais été dans son carré, je serais retourné voir le controleur et lui dire qu'elle foutait la merde. Il aurait verbalisé toussa (pas fait parce qu'ensuite je devais m'occuper de mon indigestion+vomi chiottes des filles a l'etage du train!).

Bilan: un conne, un controleur debile noel-style ridicule, des gosses de 2 ans de mayrde, etc... :o

Message édité par Mora1651 le 29-12-2008 à 11:16:31

---------------
zzz
n°17083801
brains
In riding I trust !
Posté le 29-12-2008 à 11:14:27  profilanswer

Un topoc ou je me sens chez moi ! [:e-te]

J'ai beaucoup lu ce qui a été écrit avant et je me retrouve dans beaucoup de posts :

- Je conchie les fêtes de fin d'année où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les retrouvailles en familles ooù tout le monde aime tout le monde mais où chacun n'en a que pour sa gueule : "voyez je fais ça, ça et ça, et puis je suis bien payé, et j'ai acheté ça...." Ben moi j'ai un bon boulot, une vie sympa, mais je vous emmerde pas à jouer à "qui a la plus grosse"....voiture :o
- Je conchie aussi les bébés gouzous gouzous qu'ils sont beaux ! Ils puent? "C'est trop meugnon !" :/ Ils braillent ? "Ils sont tellement beaux qu'on peut pas leur en vouloir" :o
- Je hais toutes ces cartes de fidélité à la con, où l'on passe pour un anormal si l'on n'a pas 46000 cartes de fidélités dans son portefeuille. (J'en ai aucune et je m'en porte très bien, tant pis pour les 2.31 de carte youhou.)
- Marre des gens qui veulent t'imposer leurs goûts : je viens de changer de voiture et l'ai prise rouge (demandé à personne, tué personne pour l'acheter). On te répond gaiement que le rouge ben c'est tout de même très rouge et que on te voyait plus dans une bagnole noire. :o
Qu'est-ce que les gens en ont à footre de la couleur de ta voiture.

...bon c'est le début, c'est pour le moment ce qui me vient à l'esprit, mais il y en a d'autre :D

J'oubliais aussi les parents indignes de gamins inbuvables, qui font des caprices et braillent comme pas permid dans les magasins. Une baffe n'a jamais tué personne !

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 29-12-2008 à 11:24:54

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17083861
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-12-2008 à 11:22:07  profilanswer

Le taijaivai ça mériterait un topic à lui tout seul. :o

---------------
Tar | Librarything
n°17085306
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 14:34:31  answer

brains a écrit :

- Je conchie les fêtes de fin d'année où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les retrouvailles en familles ooù tout le monde aime tout le monde mais où chacun n'en a que pour sa gueule : "voyez je fais ça, ça et ça, et puis je suis bien payé, et j'ai acheté ça...." Ben moi j'ai un bon boulot, une vie sympa, mais je vous emmerde pas à jouer à "qui a la plus grosse"....voiture :o

+1, et faut pas oublier que ces repas de famille c'est le paradis du trollage IRL, au moins autant qu'un PMU... Et ça s'attaque sur des conneries, des psychodrames à la con, des réactions émotionnelles balancées à propos de phrases sorties de leur contexte... le cauchemar on se croirait au JT [:ciler]  

Citation :

J'oubliais aussi les parents indignes de gamins inbuvables, qui font des caprices et braillent comme pas permid dans les magasins. Une baffe n'a jamais tué personne !

Ça j'attends d'en avoir avant de faire mon malin [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:35:42
n°17085451
brains
In riding I trust !
Posté le 29-12-2008 à 14:50:34  profilanswer

Ça j'attends d'en avoir avant de faire mon malin [:cosmoschtroumpf][/quotemsg]

Tout à fait !
Il y en a toujours un dans une famille qui a toute la misère du monde sur les pompes alors qu'objectivement il a pas de quoi se plaindre.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°17085513
malakin
Posté le 29-12-2008 à 14:58:31  profilanswer

moi j'aime pas greenpeace et la protection des animaux, j'ai ma place ici?

---------------
Officier Cotorep
n°17085519
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 14:59:29  answer

Tous les gens qui aiment pas les autres ont leur place :o

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:59:51
n°17085633
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 15:14:09  answer

crackingod01 a écrit :

Et 55 d'entres eux finiront dans une prepa pourrie pour integrer une ecole d'inge groupe Z de province ou finiront dans un IUT moisi et bosserons dans une SSII pour 1200 euros par mois  [:al2beer]

J'ai un bac G et un BTS, et je gagne le double en SSII :o

Pommz a écrit :

moi je supporte pas les pouffes, mais le combo étant celle qui ont aussi un accent de racaille et qui s'expriment a coup de "wesh"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

...et de "ça me pète les couilles", expression très à la mode chez les filles d'un certain milieu.

santufayan a écrit :

A tous les aigris qui ont témoigné sur ce topic : pouvez vous dire quel est votre métier ?

Ingénieur, parait-il....

n°17087282
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-12-2008 à 18:36:32  profilanswer

Au contraire, moi je trouve que l'aigri est supérieur aux autres: il a grand recul sur la vie qui lui permet d'analyser et de ne pas se faire hypnotiser comme les autres par les conneries de notre société.

n°17087361
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 18:48:59  answer

Ton avis ton droit.

Rien à branler du tiens, le mien. [:aloy]

n°17087394
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 18:53:09  answer

Spyn a écrit :

ouaiche je suis aigri rien a branler des autres  [:mistral_ winner]

c'est le topic des pré-pubères en phase "rebelle contre la société" en faite plutot non ?  [:chupachupz]

Ouais voilà.  [:fitterashes]

n°17087410
manuleluti​n
Posté le 29-12-2008 à 18:55:08  profilanswer

J'y ai droit tous les ans, et pire encore (j'ai de la famille qui incarne très bien le principe plus on est dans le trou du cul du monde, plus on est raciste... En même temps vivre dans un trou du cul, et avoir peur du noir, ca se tient  [:cerveau klem]  )
Comme c'est bon d'y couper cette année.  :wahoo:

Message édité par manulelutin le 29-12-2008 à 18:59:00
n°17087486
Kostas
Posté le 29-12-2008 à 19:10:20  profilanswer

Spyn a écrit :

ouaiche je suis aigri rien a branler des autres  [:mistral_ winner]

c'est le topic des pré-pubères en phase "rebelle contre la société" en faite plutot non ?  [:chupachupz]

T'as rien compris au véritable esprit aigri :) .

Il faut au contraire une grande maturité pour être un bon aigri. C'est accepter que l'humanité ne vaut rien car remplie de cons aux comportements incohérents, injustifiés ou/et impolis.
Un aigri n'est pas associal, mais veut juste être tranquille et pas déranger par les parasites.

n°17087492
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 19:11:15  answer

Y a quoi a développer ? l'affirmation se suffit à elle même. Si tes trop limité, tu peux toujours tenter une recherche sur wiki par keywords.  [:fitterashes]

n°17087503
Kostas
Posté le 29-12-2008 à 19:12:46  profilanswer

Moi par exemple quand je regarde un jt de 20 heure, et que je vois la débilité de certains sujets (sujets fabriqués pour plaire au plus grand nombre), je desespère vraiment du degré de connerie des gens.

n°17087612
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 19:25:58  answer

Spyn a écrit :

nan l'aigri c'est juste celui qui se crois mieux que les autres et qui par le fait qu'il est incapable de faire abstraction de la populasse "beauf" ne le rend pas plus appréciable que ces derniers. Après si tu prends l'exemple de Khan, il est persuadé d'avoir moucher sa famille avec son argumentaire digne d'un pilier de bar, le mec a l'air extremement limité. Y'a surement des aigris mature et intelligent qui sont capable de te tenir un vrai argumentaire sur la puanteur de la société actuelle et y'a les aigris comme Khan qui te foute 4 trolls puants les uns à la suite des autres dans une phrase, qui prennent ca pour un argumentaire et qui ensuite osent te prendre de haut genre "t'as pas compris ce que j'ai voulu dire t'es pas intelligent"  [:al zheimer]  

Ce que t'appelles troll puant et successions d'argumentaire digne d'un pillier de bar, moi j'appelle ça se mettre au niveau de son auditoire.  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:34:48
n°17087640
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 19:29:11  answer

Kostas a écrit :

Moi par exemple quand je regarde un jt de 20 heure, et que je vois la débilité de certains sujets (sujets fabriqués pour plaire au plus grand nombre), je desespère vraiment du degré de connerie des gens.

Ce que Spyn n'a pas compris c'est que l'aigreur est un sentiment totalement subjectif. A quoi argumenter sur la puanteur de la société avec des genres de fanfarons tels que lui qui vont de toute façon tenter de contredire chacune de tes observations par leur propre argumentaire tout autant subjectif. Dialogue de sourd. N'étant pas adepte de l'instruction des cons, bien que parfois nécessaire, vous me permettrez de passer la main sur ce coup. [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:34:23
n°17087761
BMenez
Posté le 29-12-2008 à 19:46:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Y'a surement des aigris mature et intelligent qui sont capable de te tenir un vrai argumentaire sur la puanteur de la société actuelle

Non, ça n'existe pas ! L'aigri par définition n'a plus la force d'argumenter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)