| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jew-unit La nouvelle merde. | C'est parc'que dans votre inconscient elles symbolisent les tonnes de bonnasses que vous auriez voulu vous faire à l'époque de l'adolescence, sans y parvenir |
jew-unit La nouvelle merde. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | moi je supporte pas les pouffes, mais le combo étant celle qui ont aussi un accent de racaille et qui s'expriment a coup de "wesh" |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:00:47 ![]() ![]() |
Rockstopper | D'accord, j'suis t'au courant maintenant
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:37:27 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 19:01:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 19:05:12 |
poutrella Contributeur net | tu touches trop à mon égo; si tu savais à quel point je m'en tape de lire des salades sur le net --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 19:20:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 19:21:48 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Mora1651 |
santufayan | A tous les aigris qui ont témoigné sur ce topic : pouvez vous dire quel est votre métier ?
|
brains In riding I trust ! | Un topoc ou je me sens chez moi ! J'ai beaucoup lu ce qui a été écrit avant et je me retrouve dans beaucoup de posts : - Je conchie les fêtes de fin d'année où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les retrouvailles en familles ooù tout le monde aime tout le monde mais où chacun n'en a que pour sa gueule : "voyez je fais ça, ça et ça, et puis je suis bien payé, et j'ai acheté ça...." Ben moi j'ai un bon boulot, une vie sympa, mais je vous emmerde pas à jouer à "qui a la plus grosse"....voiture ...bon c'est le début, c'est pour le moment ce qui me vient à l'esprit, mais il y en a d'autre J'oubliais aussi les parents indignes de gamins inbuvables, qui font des caprices et braillent comme pas permid dans les magasins. Une baffe n'a jamais tué personne ! Message cité 1 fois Message édité par brains le 29-12-2008 à 11:24:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:34:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:35:42 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
malakin | moi j'aime pas greenpeace et la protection des animaux, j'ai ma place ici? --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:59:29 ![]() Tous les gens qui aiment pas les autres ont leur place Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:48:59 ![]() Ton avis ton droit.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:53:09 ![]()
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:11:15 ![]() Y a quoi a développer ? l'affirmation se suffit à elle même. Si tes trop limité, tu peux toujours tenter une recherche sur wiki par keywords. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:25:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:29:11 ![]()
Ce que Spyn n'a pas compris c'est que l'aigreur est un sentiment totalement subjectif. A quoi argumenter sur la puanteur de la société avec des genres de fanfarons tels que lui qui vont de toute façon tenter de contredire chacune de tes observations par leur propre argumentaire tout autant subjectif. Dialogue de sourd. N'étant pas adepte de l'instruction des cons, bien que parfois nécessaire, vous me permettrez de passer la main sur ce coup. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 19:34:23 |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |