| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:24:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:24:47 ![]() Non mais chacun fait comme il veut, j'ai pas l'impression qu'il veuille nous imposer quoi que ce soit le monsieur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:26:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 10:26:43 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 26-10-2009 à 10:29:15 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:32:03 ![]()
|
quiet now |
|
kiwi6 | euh par le besoin d'apprendre : c'est juste de nouvelles connaissances ce n'est pas par crainte, meme dans un metier technique (ce n'est plus mon cas) ca permet de garder une certaine "passion" (le mot est un peu fort je le concois) eveillé. Je ne parlais pas specialement de competences arrivistes ou pour se la peter. Pour les contacts meme si je ne me fais jamais d'amis avec les gens du boulot, on fait tout de meme res rencontres interressentes bah au meme titre que HFR avec le contact humain en plus. De toute maniere, je ne voulais en aucun ca s defendre "le travailler plus pour gagner plus", juste que cracher gratuitement sur le travail c'est consumieriste et que si vous avez vu idiocracy c'est vers ca que ca mene. si un jour vous avez des enfants vous les laisserez faire tout ce qu'ils veulent ? vous leur direz de travailler a l'ecole (oui parce que d'eux memes ils ne le savent pas vraiment... Jusqu'a mes 14 ans ou un prof me l'a dit je ne le savais pas et je me contnentais de simplement ecouter) ou au contraire vous les enverrez a l'ecole pour les punir ????
cracher sur le travail revient a rejeter la notion d'effort encore un truc de consumieriste.... Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 26-10-2009 à 10:43:13 |
quiet now |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:43:38 ![]() ![]() |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:52:28 ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:15:13 ![]()
|
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:29:06 ![]() Le travail est à la société ce que la défécation est à l'individu: un passage obligatoire mais sans attrait... |
kiwi6 | bah je pense que bien qu'on soit artiste peintre ( vu que ca a l'air de vous plaire) y'a toujours une coté contrainte |
Hunters |
|
Message édité par Flan aux quetches le 26-10-2009 à 13:04:23 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
quiet now |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2009 à 20:39:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sinon, qu'est-ce que t'as contre le style des riches ? En quoi il fait tapette ?
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2009 à 20:28:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Idem, le travail ça me fait bien chier (pour rester dans le registre du caca), mais il faut bien passer par là avant d'être financièrement indépendant à 40 ans et profiter de la vie Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-10-2009 à 21:02:36 |
Sinon, j'ai un ami qui a un poste important et le salaire qui va avec. Il était en vacances dans je ne sais plus quels pays. Il me disait que c'était vraiment honteux la manière dont se comportait les "gros tas" de riches américains avec le personnel de service. En parlant de travail, ce soir : http://www.programme-tv.net/cultur [...] u-travail/ Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2009 à 21:14:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-10-2009 à 22:49:33 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Poly |
|
Poly | Non c'est moi, j'avais survolu, et sur ce topic généralement on aime pas les gosses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |