Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20344028
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 15:48:37  answer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Moi, j'arrête de causer sur un topic ou le khâkhâ est réprimé dans le sang... [:daaadou:1]  

Enfin, c'est tout de même toi qui à supprimer ton magnifique message avec des citations autour du khäkhä, me trompe-je ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 15:48:37  profilanswer

n°20344097
quiet now
Posté le 27-10-2009 à 15:53:21  profilanswer

ah bon , il est supprimé ?
je savais pas  
et pourquoi donc ?

n°20344158
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 15:56:53  answer

à cause khäkhäophobes qui font leur loi sur internet...

n°20344230
quiet now
Posté le 27-10-2009 à 16:01:01  profilanswer

c'est nul et dénué de tout fondement , ces hypocrites refusent d'admettre le principe même de leur existence en reniant ainsi leur propres déjections  

n°20344253
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:02:29  answer

Certains d'entre eux vont même jusqu'à dire que faire khäkhä est contre nature.

n°20344333
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2009 à 16:08:04  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est nul et dénué de tout fondement , ces hypocrites refusent d'admettre le principe même de leur existence en reniant ainsi leur propres déjections  

ces salauds ont même inventé la chasse d'eau  [:jacenx]

n°20344339
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 16:08:30  profilanswer

Ah non, carrément pas, rien effacé moi! Une prose de cette qualitay! :fou:  

J'ouvre le topic ce matin, je vois que tout a disparu sans laisser de trace...de pneu [:fffffffffuuuuuuuu-]

Quelqu'un a un simulacre d'explication a ce sujet?

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 27-10-2009 à 16:10:24

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20344391
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 16:11:42  profilanswer

ou d'une ch'tite pute qui tient de manière récurrente a faire fermer le topic...[:nenes:1]

---------------
n°20344428
quiet now
Posté le 27-10-2009 à 16:14:01  profilanswer

Ah non, carrément pas!  :fou:  

J'ouvre le topic ce matin, je vois que tout a disparu sans laisser de trace...de pneu [:fffffffffuuuuuuuu-]

pas moi en tout cas , je ne reviens pas sur ce qui a été dit , de plus ton message aussi visionnaire et dérangeant soit-il , ne méritait pas de disparaitre sans laisser la moindre trace
quelqu'un cherche à te baillonner , c'est évident

n°20345052
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:48:15  answer

Autre sujet pour être bien aigris: la sncf !!!
Ils ont réduit la fréquence des trains pour rentrer chez moi (ce que je peux comprendre si on me dit que le train était rarement complet)
Mais surtout, ils ont augmenté le tarif de ce trajet de 45% !!!!!

D'ailleurs on les voit souvent faire des grèves pour conserver leurs avantages à eux, mais jamais pour les usagers où ils demanderaient de moins augmenter les prix.
Ce sont des grévistes de droite... un comble.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 16:48:15  profilanswer

n°20345154
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 16:55:18  profilanswer

quiet now a écrit :

pas moi en tout cas , je ne reviens pas sur ce qui a été dit , de plus ton message aussi visionnaire et dérangeant soit-il , ne méritait pas de disparaitre sans laisser la moindre trace
quelqu'un cherche à te baillonner , c'est évident

C'est clair, le khâkhâ fait peur, c'est encore trop tôt pour en parler. Le peuple n'est pas prêt a entendre certaines vérités [:freeza01]

---------------
n°20345184
chiesse
Back from the TTs
Posté le 27-10-2009 à 16:57:29  profilanswer

A propos de SNCF, regardez le dernier 66 minutes sur M6replay. ;)
http://www.m6replay.fr/#/info/66-minutes/3590

Les trains de banlieue sont bondés alors à mi-parcours, ils ne peuvent plus prendre aucun voyageur. Et la SNCF répond que c'est à cause de la population qui augmente (des maisons ont été construites sur le parcours des trains, quelle folie !) et que les maires n'ont qu'à contrôler la population dans leurs bleds. :lol:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20345209
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:59:33  answer

C'est mort la sncf: qu'on la privatise afin qu'elle devienne franchement pourri comme en Angleterre.
Moi je vais polluer avec ma bagnole: leurs tarifs sont trop élevés.

n°20345339
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-10-2009 à 17:08:28  profilanswer

Les HS de merde c'est pas mon truc. :)

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20345427
marmithon
Posté le 27-10-2009 à 17:14:17  profilanswer

vous rigolerez moins quand ça sera privatisé  [:hahaguy]

---------------
Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés
n°20345430
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 17:14:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les HS de merde c'est pas mon truc. :)

Là, y a de l'esprit...[:nenes]

---------------
n°20345463
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 17:18:16  profilanswer

marmithon a écrit :

Du moment que le réseau ferré reste la propriété de l'état, + entretien et sécurité, qu'est-ce que ça peut faire que des opérateurs privés se partagent la concession?

En Angleterre, c'est le merdier parce que chaque opérateur prend en charge un tronçon de voie ferrée, avec la sécurité qui va avec, entretien des rails, signalisation, état des caténaires...donc, les compagnies les moins riches ont moins les moyens d'entretenir leur concession, d'ou accidents, incidents, retards.

Et au passage, pas moins de 33 opérateurs exploitent le rail en UK, c'est dire le bouzin!

Message édité par Flan aux quetches le 27-10-2009 à 17:19:20

---------------
n°20345517
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:22:26  answer

marmithon a écrit :

Autant privatiser puisqu'ils négligent leurs missions de service publique: les petites gares sont mal desservies, et leurs tarifs ont tellement augmentés que je prends déjà ma bagnole. Donc privatisé ou pas, rien à faire.

n°20345591
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-10-2009 à 17:28:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

si

en province

La province n'existe plus.

ou d'une ch'tite pute qui tient de manière récurrente a faire fermer le topic...[:nenes:1]

Tu parles de Rain' ? [:poutrella]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20345598
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-10-2009 à 17:29:12  profilanswer

Putain j'ai des envie de meurtre.

Un collègue de bureau. Déjà qu'il est vieux, con et sourd mais là par période, il fait du bruit quand il respire. Un râle bizarre, comme un vieillard qui est en train de crever. Le pire c'est que je pense qu'il ne l'entends même pas lui même et ça me fait chier de passer 10 minutes à lui expliquer et m'entendre dire qu'il y peut rien  [:toad666]  

.... Aller c'est ça, 17h29 casse toi.  :love:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20345616
zoukoufxxx
Posté le 27-10-2009 à 17:30:37  profilanswer

Pareil. Ca fait chier, mais bon, je suis dans la pire région concernant l'état du réseau.

---------------
n°20345626
zoukoufxxx
Posté le 27-10-2009 à 17:31:26  profilanswer

Ricco a écrit :

Un collègue de bureau. Déjà qu'il est vieux, con et sourd mais là par période, il fait du bruit quand il respire. Un râle bizarre, comme un vieillard qui est en train de crever. Le pire c'est que je pense qu'il ne l'entends même pas lui même et ça me fait chier de passer 10 minutes à lui expliquer et m'entendre dire qu'il y peut rien  [:toad666]  

Là, c'est toi le con. [:mister yoda]

---------------
n°20345717
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-10-2009 à 17:42:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu parles de Rain' ? [:poutrella]

Je propose, il dispose.  :o  

---------------
n°20345720
Hunters
Posté le 27-10-2009 à 17:42:24  profilanswer

Ricco a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 27-10-2009 à 17:51:27
n°20345977
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-10-2009 à 18:04:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Là, c'est toi le con. [:mister yoda]

Hunters a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place.

Je savais que je serai inconpris. Déjà que j'ai du mal à le piffrer ... ça me tape sur le système encore plus. Donc y'a rien à faire ... un conseil d "ami" à lui refiler ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20346195
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-10-2009 à 18:26:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a un autre plan aussi

garder de côté dans un coin juste de quoi s'acheter une corde  [:roms51]

???

n°20346211
nico6259
Posté le 27-10-2009 à 18:27:31  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu es donc largement favorisé (logement de fonction), et tu comptes largement sur ta femme pour contribuer à ton projet.

Et accessoirement, tu n'auras que 500€ par mois à titre de revenu à l'âge de 40 ans (et une baraque, ok). Mais bon, tu resteras largement dépendant de ta femme, qui continuera de bosser.

Bah chacun son tour, moi j'aurai bossé 5 ans de + pdt qu'elle finissait ses études...
Je serai chargé de gérer les comptes et l'éducation des gamins :)

n°20346223
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 18:28:46  answer

Ricco a écrit :

Je savais que je serai inconpris. Déjà que j'ai du mal à le piffrer ... ça me tape sur le système encore plus. Donc y'a rien à faire ... un conseil d "ami" à lui refiler ?

Offre lui des clopes, ça l'achèvera ptetre plus vite :jap:

n°20346227
nico6259
Posté le 27-10-2009 à 18:28:55  profilanswer

thekilgore a écrit :

Une sorte de gros parasite visqueux  [:cerveau manust]  

J'aurai largement contribué à ma part pour la société : bossé 18 ans avec de gros impots.
J'aurai en tout cas fait bcp + que les 50% des gens qui bossent toute leur vie, en ne payant aucun impôt sur le revenu.

n°20346242
zoukoufxxx
Posté le 27-10-2009 à 18:30:10  profilanswer

Ricco a écrit :

Une cuillère d'huile d'olive, ça devrait le lubrifier.

Spoiler :

Dans la bouche hein. [:poutrella]

---------------
n°20347150
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-10-2009 à 19:58:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aurai largement contribué à ma part pour la société : bossé 18 ans avec de gros impots.
J'aurai en tout cas fait bcp + que les 50% des gens qui bossent toute leur vie, en ne payant aucun impôt sur le revenu.

Oué, mon paternel paye aussi de gros impôts et il bosse depuis qu'il a 14 ans, ce n'est pour autant que ses désirs les plus fous l'ont poussé à ne plus en ramer une chiquée passé 40 balais. Je veux bien admettre que par moments travail = servitude, mais quand même  :pfff:  

Me concernant, je travaille à l'étranger car ce pays n'a pas été en mesure de me donner du travail lorsque je sortais de l'école, donc ma fiche d'impôts se résume à : 0€ :whistle: et j'en suis plutôt satisfait.

Ceci dit, je trouve tes ambitions extrêmes, qu'est ce que tu vas t'emmerder à tourner en rond dans ta maison et à vivoter avec 500€/mois de revenu locatif...

C'est juste mon point de vue  [:fading]

n°20347309
nico6259
Posté le 27-10-2009 à 20:16:51  profilanswer

thekilgore a écrit :

Oué, mon paternel paye aussi de gros impôts et il bosse depuis qu'il a 14 ans, ce n'est pour autant que ses désirs les plus fous l'ont poussé à ne plus en ramer une chiquée passé 40 balais. Je veux bien admettre que par moments travail = servitude, mais quand même  :pfff:  

Me concernant, je travaille à l'étranger car ce pays n'a pas été en mesure de me donner du travail lorsque je sortais de l'école, donc ma fiche d'impôts se résume à : 0€ :whistle: et j'en suis plutôt satisfait.

Ceci dit, je trouve tes ambitions extrêmes, qu'est ce que tu vas t'emmerder à tourner en rond dans ta maison et à vivoter avec 500€/mois de revenu locatif...

C'est juste mon point de vue  [:fading]

Je pense que j'aurai qd même droit à une petite retraite pour avoir bossé 18 ans non? Sinon je me déclare chômeur et ça arrondira les fins de mois...
Et puis je ne m'emmerderai pas, il y a une vie en dehors du travail et tellement de choses à faire!

n°20347981
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-10-2009 à 21:19:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bah chacun son tour, moi j'aurai bossé 5 ans de + pdt qu'elle finissait ses études...
Je serai chargé de gérer les comptes et l'éducation des gamins :)

Ouais, enfin je sais pas si on peut appeler ça de "l'indépendance financière" :o

---------------
STFU
n°20348029
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-10-2009 à 21:22:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pense que j'aurai qd même droit à une petite retraite pour avoir bossé 18 ans non? Sinon je me déclare chômeur et ça arrondira les fins de mois...
Et puis je ne m'emmerderai pas, il y a une vie en dehors du travail et tellement de choses à faire!

Ca va pas durer longtemps...

---------------
STFU
n°20349819
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-10-2009 à 00:03:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu as tort, la majorité des étrangers adore la France. Qu'est-ce qu'on a pu me bassiner avec mon pays quand je faisais du volontariat/bénévolat international.

Et bien c'est à tort, ça repose sur un malentendu terrible entre l'image carte postale de la France, et sa réalité, faite de médiocrité totale.

C'est cette réalité qu'on vit de l'intérieur et qui nous rend aigri. Et personnellement j'ai aucune envie de m'amalgamer avec ce qui me rend aigri.

Citation :

Sinon, qu'est-ce que t'as contre le style des riches ? En quoi il fait tapette ?

Habillés de manière androgyne, mèches blondes longues en pleine face, pantalons jeans moulants et fringues fluo, etc...

C'est précisément cette absence de virilité revendiquée qui me gêne. Je suis contre la féminisation de la société et celle des hommes. Ca marque le début de la décadence.

Message cité 3 fois
Message édité par _Shaft_ le 28-10-2009 à 00:04:38

---------------
STFU
n°20351140
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 08:27:28  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est précisément cette absence de virilité revendiquée qui me gêne. Je suis contre la féminisation de la société et celle des hommes. Ca marque le début de la décadence.

allons , allons , ma chèrie , il y a une femme en chaque homme et ce n'est pas sale  
la décadence je la vois plus dans la bétise et l'ignorance crasse des suporters de foot et autres amateurs de jauni à l'idée , en un mot la masse du troupeau que j'abhore par tous les pores de ma peau  
sales batards !

n°20351370
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-10-2009 à 09:21:09  profilanswer

quiet now a écrit :

allons , allons , ma chèrie , il y a une femme en chaque homme et ce n'est pas sale  

Non, mais il a quand même raison, ce n'est pas normal de voir tout ces minets précieux et efféminés pleurnicher dans les bras de leurs copines, et se faire dominer comme des tapineuses albanaises sans-papiers...

Il y a une féminisation rampante de l'homme occidental, pour ne pas dire une tapettisation sournoise. En même temps, les femmes se mettent a vouloir tout diriger, a vouloir des hommes-objets soumis aux quatres petit caprices de leur petite princesse a la sauce working connasse stressée qui n'est même plus foutue de faire cuire un oeuf sans consulter www.marmiton.fr.  :sarcastic:  

On nous montre de plus en plus de pub ou l'on voit des hommes vider le lave-linge, changer le bébé, faire le ménage...Mais qu'est-ce que c'est que cette génération de tantines?  

C'est ça le "nouveau papa", une couille basse émasculée qui peine a trouver sa place auprés de sa connasse omnipotente...?  

...Et qui sert de paillasson a sa femme et a ses gosses, parce qu'en plus, l'autorité, say le mal?

Ouaip, ce sera sans moi.  :sarcastic:  

Oui, je suis sans doute un gros beauf a l'ancienne, mon père faisait la loi a la maison, et mon grand-père itou.  

Les anciens se sont tués a la tâche, que ce soit au travail ou a la guerre pour qu'aujourd'hui des putes métrosexuelles se poudrent le museau en lisant "tétu" dans le tramway.  

Et ces tantouzes se permettent en plus de salir leurs anciens, de trainer dans la boue l'histoire de France et les valeurs qui ont constitué les fondations de notre République. A Gerber par les naseaux!  :fou:  

Un homme, un vrai, ça décide a la maison, ça tient la télécommande de la TV pendant que sa copine demande timidement l'autorisation de changer de chaine, ça conduit la voiture avec la radio de son choix pendant que sa copine tient la carte a l'envers, ca peste aprés la soupe froide, ça rote a table aprés avoir mangé du salami bien malodorant, ça pète au lit avant de s'esclaffer sur l'exploit, ça pisse autour de la cuvette, ça lit télé7jours pendant que sa copine épluche les patates.  :pt1cable:  

Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, c'est qu'ils sont tellement pédés qu'ils pourraient s'asseoir sur la pyramide du Louvre sans même sentir le moindre picotement dans le fondement, sacré nom de Dieu! http://img411.imageshack.us/img411/7089/thumbnailca3qwj9d.jpg

---------------
n°20351437
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2009 à 09:32:53  profilanswer

On nous montre de plus en plus de pub ou l'on voit des hommes vider le lave-linge, changer le bébé, faire le ménage...Mais qu'est-ce que c'est que cette génération de tantines?

C'est ça le "nouveau papa", une couille basse émasculée qui peine a trouver sa place auprés de sa connasse omnipotente...?

[:crapulax]

Bravo. Nan vraiment, je le pense, réussi a conjuguer a merveille un tel dosage de conneries clichesques avec juste ce qu'il faut de laxatif, c'est vraiment un exploit.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 28-10-2009 à 09:33:36

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20351485
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 09:39:14  profilanswer

Un homme, un vrai, ça décide a la maison, ça tient la télécommande de la TV pendant que sa copine demande timidement l'autorisation de changer de chaine, ça conduit la voiture avec la radio de son choix pendant que sa copine tient la carte a l'envers, ca peste aprés la soupe froide, ça rote a table aprés avoir mangé du salami bien malodorant, ça pète au lit avant de s'esclaffer sur l'exploit, ça pisse autour de la cuvette, ça lit télé7jours pendant que sa copine épluche les patates.  :pt1cable:  

Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, c'est qu'ils sont tellement pédés qu'ils pourraient s'asseoir sur la pyramide du Louvre sans même sentir le moindre picotement dans le fondement, sacré nom de Dieu! http://img411.imageshack.us/img411 [...] 3qwj9d.jpg

'cré vingt diou !
c'est bon , flan , t'énerves pas , tu vas pourrir ta mise en plis  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)