Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20351485
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 09:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Un homme, un vrai, ça décide a la maison, ça tient la télécommande de la TV pendant que sa copine demande timidement l'autorisation de changer de chaine, ça conduit la voiture avec la radio de son choix pendant que sa copine tient la carte a l'envers, ca peste aprés la soupe froide, ça rote a table aprés avoir mangé du salami bien malodorant, ça pète au lit avant de s'esclaffer sur l'exploit, ça pisse autour de la cuvette, ça lit télé7jours pendant que sa copine épluche les patates.  :pt1cable:  

Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, c'est qu'ils sont tellement pédés qu'ils pourraient s'asseoir sur la pyramide du Louvre sans même sentir le moindre picotement dans le fondement, sacré nom de Dieu! http://img411.imageshack.us/img411 [...] 3qwj9d.jpg

'cré vingt diou !
c'est bon , flan , t'énerves pas , tu vas pourrir ta mise en plis  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 09:39:14  profilanswer

n°20351502
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 09:40:59  answer

En plus marmiton c'est pas .fr mais .org :o

n°20351507
Moonzoid
Posté le 28-10-2009 à 09:41:19  profilanswer

et le vrai mec il vire les amis débiles de sa femme passque c'est lui le chef dans sa maison ou il s'enferme dans sa piaule en grognant pour jouer à CS ?  [:baragor]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20351553
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2009 à 09:46:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

et le vrai mec il vire les amis débiles de sa femme passque c'est lui le chef dans sa maison ou il s'enferme dans sa piaule en grognant pour jouer à CS ?  [:baragor]

Il boude pas, il manifeste son mécontentement d'une manière passive/agressive totalement masculine.  [:aloy]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20351568
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-10-2009 à 09:48:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:crapulax]  

Bravo. Nan vraiment, je le pense, réussi a conjuguer a merveille un tel dosage de conneries clichesques avec juste ce qu'il faut de laxatif, c'est vraiment un exploit.

Voilà t'y pas que celui qui est parti en croisade contre le khâkhâ vient nous parler laxatifs, maintenant![:tomatookc]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20351859
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 10:20:48  profilanswer

flan .. le fils d'al bundy...

sinon je trouve qu'en Fr vous etes bien epargnés a coté de la suede des US ou de l'allemagne. Là le feminisme a fait des ravages

n°20351892
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2009 à 10:24:00  profilanswer

le portugal est un tres bel endroit, égalité des sexe: les femmes ont autant de poils que les hommes, on les reconnait juste quand y'a une dispute, la femme s'ecrase :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°20351895
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-10-2009 à 10:24:24  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Et bien c'est à tort, ça repose sur un malentendu terrible entre l'image carte postale de la France, et sa réalité, faite de médiocrité totale.

Je sais que c'est à tort, mais n'allons pas dans les extrêmes quand même.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20351943
zoukoufxxx
Posté le 28-10-2009 à 10:29:57  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est précisément cette absence de virilité revendiquée qui me gêne. Je suis contre la féminisation de la société et celle des hommes. Ca marque le début de la décadence.

Jamais vu des bourges avec des trucs fluos... [:transparency]  

Laisse-moi deviner. Tu mets des pantalons larges (style baggy) avec des tee-shirts trop larges pour ta taille ? [:zing]  

blabla blabla je suis un macho beauf blabla bla

Je suis contre toutes ces petites putes de mecs métrosexuels, mais faut arrêter hein. :o

Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2009 à 10:31:33

---------------
n°20352072
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 10:43:09  profilanswer

J'ai bien rigolé même si c'est un gros ramassis de conneries. Je préfère le prendre au second degré :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 10:43:09  profilanswer

n°20352121
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 10:47:45  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai bien rigolé même si c'est un gros ramassis de conneries. Je préfère le prendre au second degré :D

la fin était particulièrement poilante et je fais souvent comme toi , c'est à dire que je prends le parti de rire de la forme quand je ne partage pas le fond
c'est aussi ça , la sagesse  ;)

n°20352210
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 10:55:41  answer

quiet now a écrit :

la fin était particulièrement poilante et je fais souvent comme toi , c'est à dire que je prends le parti de rire de la forme quand je ne partage pas le fond
c'est aussi ça , la sagesse  ;)

Idem, fond plus que discutable, mais très jolie forme.  
Continue à nous divertir Flan  :bounce:  

n°20352266
zoukoufxxx
Posté le 28-10-2009 à 11:01:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon moment pour moi également. :D

---------------
n°20352274
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 11:02:16  profilanswer

oui , Flan , fais nous prestément quelques cabrioles , mon bon  
je m'ennuie ...
[:cerveau cupra]

n°20352418
Aurore bor​eale
Posté le 28-10-2009 à 11:13:31  profilanswer

quiet now a écrit :

aurore , c'est une bonne idée de nous faire partager un peu de férré , ça peut pas faire de mal

Oups désolé, plantage de topic  :D . Bon je sais pas si tu disais ça ironiquement, mais moi léo ferré ça me désaigrit et ça remonte mon estime pour l'etre humain.

n°20352527
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-10-2009 à 11:20:48  profilanswer

T'ain je croyais que c'était le topic exutoire et c'est le repère des bien-pensants.  

On dira ce qu'on veut, le féminisme et l'égalité homme-femme n'apporte qu'une chose. L'explosion du nombre de divorces, de pussales et de célib.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°20352562
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 11:23:23  answer

Ricco a écrit :

T'ain je croyais que c'était le topic exutoire et c'est le repère des bien-pensants.  

On dira ce qu'on veut, le féminisme et l'égalité homme-femme n'apporte qu'une chose. L'explosion du nombre de divorces, de pussales et de célib.

Tu oublies le chômage :o

n°20352697
Ehfull
Like an animal
Posté le 28-10-2009 à 11:32:08  profilanswer

Ricco a écrit :

L'explosion du nombre de divorces, de pussales et de célib.

Non, ça c'est la faute des sionistes.  [:bool_de_gom]

---------------
ACAB
n°20352937
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 11:50:24  answer

Ton mélange cadres + cadres sup. / cheminots roulants + "bas de l'échelle" dénote une ignorance des plus dégueulasses. [:aulas]  
Quand on capte que dalle au monde qui nous entoure, on se contente de commenter le dernier match de foot.

n°20353164
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 12:07:31  answer

Je mélange rien du tout, c'est toi qui est énervé par ma critique de la sncf... agacé parce que c'est une critique cohérente avec des arguments vérifiables qui montre le vrai visage de la sncf.
T'aurais sans doute préféré une critique de gros beauf "Font chier ces faignasse de cheminot" car c'est plus facile à détruire.

n°20353255
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 12:15:52  answer

Non, mais il a quand même raison, ce n'est pas normal de voir tout ces minets précieux et efféminés pleurnicher dans les bras de leurs copines, et se faire dominer comme des tapineuses albanaises sans-papiers...

Il y a une féminisation rampante de l'homme occidental, pour ne pas dire une tapettisation sournoise. En même temps, les femmes se mettent a vouloir tout diriger, a vouloir des hommes-objets soumis aux quatres petit caprices de leur petite princesse a la sauce working connasse stressée qui n'est même plus foutue de faire cuire un oeuf sans consulter www.marmiton.fr.  :sarcastic:  

On nous montre de plus en plus de pub ou l'on voit des hommes vider le lave-linge, changer le bébé, faire le ménage...Mais qu'est-ce que c'est que cette génération de tantines?  

C'est ça le "nouveau papa", une couille basse émasculée qui peine a trouver sa place auprés de sa connasse omnipotente...?  

...Et qui sert de paillasson a sa femme et a ses gosses, parce qu'en plus, l'autorité, say le mal?

Ouaip, ce sera sans moi.  :sarcastic:  

Oui, je suis sans doute un gros beauf a l'ancienne, mon père faisait la loi a la maison, et mon grand-père itou.  

Les anciens se sont tués a la tâche, que ce soit au travail ou a la guerre pour qu'aujourd'hui des putes métrosexuelles se poudrent le museau en lisant "tétu" dans le tramway.  

Et ces tantouzes se permettent en plus de salir leurs anciens, de trainer dans la boue l'histoire de France et les valeurs qui ont constitué les fondations de notre République. A Gerber par les naseaux!  :fou:  

Un homme, un vrai, ça décide a la maison, ça tient la télécommande de la TV pendant que sa copine demande timidement l'autorisation de changer de chaine, ça conduit la voiture avec la radio de son choix pendant que sa copine tient la carte a l'envers, ca peste aprés la soupe froide, ça rote a table aprés avoir mangé du salami bien malodorant, ça pète au lit avant de s'esclaffer sur l'exploit, ça pisse autour de la cuvette, ça lit télé7jours pendant que sa copine épluche les patates.  :pt1cable:  

Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, c'est qu'ils sont tellement pédés qu'ils pourraient s'asseoir sur la pyramide du Louvre sans même sentir le moindre picotement dans le fondement, sacré nom de Dieu! http://img411.imageshack.us/img411 [...] 3qwj9d.jpg

Ah ouais, alors toi t'as vraiment un siècle de retard  :ouch:  

Spoiler :

Conduire avec une carte, non mais pfff.... on utilise des GPS maintenant!

n°20353302
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 12:19:24  profilanswer

Si, tu mélanges.

Les tarifs, c'est pas les cheminots qui les augmentent. Ca vient d'en haut. Et c'est pas la direction qui fait grève hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20353404
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 12:29:14  answer

TrakT a écrit :

Si, tu mélanges.

Les tarifs, c'est pas les cheminots qui les augmentent. Ca vient d'en haut. Et c'est pas la direction qui fait grève hein.

J'ai dit que les tarifs augmentaient trop (ça dépasse largement l'inflation: entre 20% et50% !) que certaines gare étaient de moins en moins desservis (ça aussi c'est vrai)
J'ai aussi dit qu'il n'y avait jamais de grèves de la part des employés de la SNCF contre l'augmentation des tarifs des billets, ce qui est également vrai !

J'ai jamais pointer du doigt d'éventuels responsable à tout cela;
Je me suis contenté de dire qu'il s'agissait de grèves de droite puisque durant beaucoup de grèves (pas toutes), ils demandent la sauvegarde d'avantages qui n'ont pas lieu d'être s'ils étaient pour un société plus sociale.

n°20354191
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-10-2009 à 13:49:14  profilanswer

Non, mais il a quand même raison, ce n'est pas normal de voir tout ces minets précieux et efféminés pleurnicher dans les bras de leurs copines, et se faire dominer comme des tapineuses albanaises sans-papiers...

Il y a une féminisation rampante de l'homme occidental, pour ne pas dire une tapettisation sournoise. En même temps, les femmes se mettent a vouloir tout diriger, a vouloir des hommes-objets soumis aux quatres petit caprices de leur petite princesse a la sauce working connasse stressée qui n'est même plus foutue de faire cuire un oeuf sans consulter www.marmiton.fr.  :sarcastic:  

On nous montre de plus en plus de pub ou l'on voit des hommes vider le lave-linge, changer le bébé, faire le ménage...Mais qu'est-ce que c'est que cette génération de tantines?  

C'est ça le "nouveau papa", une couille basse émasculée qui peine a trouver sa place auprés de sa connasse omnipotente...?  

...Et qui sert de paillasson a sa femme et a ses gosses, parce qu'en plus, l'autorité, say le mal?

Ouaip, ce sera sans moi.  :sarcastic:  

Oui, je suis sans doute un gros beauf a l'ancienne, mon père faisait la loi a la maison, et mon grand-père itou.  

Les anciens se sont tués a la tâche, que ce soit au travail ou a la guerre pour qu'aujourd'hui des putes métrosexuelles se poudrent le museau en lisant "tétu" dans le tramway.  

Et ces tantouzes se permettent en plus de salir leurs anciens, de trainer dans la boue l'histoire de France et les valeurs qui ont constitué les fondations de notre République. A Gerber par les naseaux!  :fou:  

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

et putain de gros +1 à tout ce que tu dis sur le fond  :jap:  

---------------
STFU
n°20354418
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-10-2009 à 14:11:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Si, tu mélanges.

C'est parce qu'il y a trop de femmes qui y travaillent que la SNCF va mal. Si elles restaient a la maison tricoter  en regardant "un diner presque parfait" au lieu de tortiller du cul sur leur tabouret de guichetière, les choses iraient bien mieux!

En plus, de nombreuses femmes conduisent les trains maintenant, ça fait peur. [:la muletta]

Avant, c'était un métier de couillu, avec la vapeur, le mécanicien se prenait de la fumée de charbon plein la tronche, il fallait pelleter le charbon a la vitesse du vent et se prendre toutes les intempéries dans la figure. Puis ce fut le temps de la traction diesel, avec des postes de conduite inconfortables et pas climatisés, le vrombissement du MGO dans les feuillasses, toujours de l'ultra-couillu.  

Maintenant, ALsthom et Bombardier mitonnent des postes de conduite tout confort avec la clim, des boutons de toutes les couleurs pour ne pas les confondre, tout est automatisé, électronique.
Du coup même les gonzesses peuvent s'y coller.  :sarcastic:  

J'm'en fous, quand j'en vois une dans la locomotive, ben je prend le train suivant, m'en fous. [:la muletta]

Un homme par exemple, ça conduit intelligemment, ça interprete le code de la route là ou les femmes le suivent bêtement, d'une façon scolaire. Sur les rails, pareil, un gars voit un TIV a 90, bon, ben il roule a 110, et puis comme ça en plus il anticipe sur le retard.  

Je fais pas confiance aux femmes. Je l'imagine, ma conductrice de TER, en train de se poudrer le pif ou de négocier sa soirée "entre filles" avec ses copines au téléphone alors qu'elle vient de dépasser sans s'en rendre compte un carré fermé qui protégeait l'aiguillage qu'un fret lourd de 3500T s'apprete à franchir a 120km/h dans l'autre sens. [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 28-10-2009 à 14:13:35

---------------
n°20354471
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 14:16:07  profilanswer

Avant, c'était un métier de couillu, avec la vapeur, le mécanicien se prenait de la fumée de charbon plein la tronche, il fallait pelleter le charbon a la vitesse du vent et se prendre toutes les intempéries dans la figure. Puis ce fut le temps de la traction diesel, avec des postes de conduite inconfortables et pas climatisés, le vrombissement du MGO dans les feuillasses, toujours de l'ultra-couillu.  

[:max evans]

:)  
 la Bête Humaine , c'est toi  , elle t'appartient  
 ouh la bête humaine , tu la tiens dans ta main [:b x n]

n°20354515
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:19:23  answer

Je fais pas confiance aux femmes. Je l'imagine, ma conductrice de TER, en train de se poudrer le pif ou de négocier sa soirée "entre filles" avec ses copines au téléphone alors qu'elle vient de dépasser sans s'en rendre compte un carré fermé qui protégeait l'aiguillage qu'un fret lourd de 3500T s'apprete à franchir a 120km/h dans l'autre sens. [:max evans]

C'est quand même pas pire qu'un conducteur homme, homo et communiste [:la muletta]

n°20354609
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:25:52  answer

_Shaft_ a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

et putain de gros +1 à tout ce que tu dis sur le fond  :jap:  

+1 pour l'humour du post de Flan aux quetches
Mais -infini pour ce qui est dit sur le fond: il n'y a aucun bon sens dans son post, ce sont tout simplement des propos misogynes de premier degré et, je ne pense pas me tromper si je dis qu'il en a conscience, lui...

n°20354692
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:30:52  answer

Ça fait partie de la forme, ça. [:haha fail]

n°20354701
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:31:23  answer

Putain, je suis le seul ici à être pour l'égalité des sexes  :ouch:  

Spoiler :

Dans l'objectif de me mettre en couple avec une femme qui bosse et qui gagne pleins de frique, pour rien glander à la maison et agrémenter mes journées en claquant du frique.

n°20354901
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-10-2009 à 14:47:20  profilanswer

Des communistes a la SNCF? pffffeeuh, encore une légende, ça...[:implosion de carla]

Ben non, malgré tout, je préfère que ce soit un homme manchot, communiste, fan de "plus belle la vie", métromosaiskuel, qui balaie l'appartement en tutu rose avec des plumes de flamant rose plantée dans le cul sous le regard inquisiteur de son petit copain qui organise au téléphone, avachi dans le canapé, une kipétasse pour le soir même, pendant que monsieur gardera les petit Guinéens adoptés, qui conduise mon TER.

Parce que sous la folle la plus tordue qui puisse être, et bien quelque part en elle, il y a des poils de couillu qui ne demandent qu'à sortir!

Oui, sous la peau de la dernière des sucrées du Marais, il y a toujours un All Black en plein Aka refoulé qui ne demande qu'à s'évader et taper sur la gueule de tout ce qui bouge! un supporter du PSG qui ne demande qu'à tuer du Marseillais et du CRS!
Un sapeur pompier qui ne demande qu'à afficher des posters de bonnes salopes sur son casier de vestiaire, au milieu des odeurs de sudation et de déodorant Mennen défraichi! Un GI qui ne demande qu'a torturer sauvagement du barbu a Guantanamo, et a kalashniquer du taliban a Kandahar! Un berluconi qui ne demande qu'à enfiler son batonnet de viande dans tout ce qui présente une cavité rosée, limoger du journaliste indiscipliné et lancer de grandes imprécations contre la pourriture gauchiste qui gangrène le pays!

Voilà, nom de Dieu de merde, tout ce qu'il y a dans le fond de chaque homme, même au tréfond de chaque pédale gauchiste qui tortille mollement du derche en agitant des fanions "Stop a la guaire, la guaire sa tu plin de morts!", du bon grognard prêt a crever pour honorer un pari à la con contracté au PMU du village avec sa bande d'ivrognes, et qui laisse une veuve et un orphelin sans même se retourner!!! http://img411.imageshack.us/img411/7089/thumbnailca3qwj9d.jpg

M'en fous, j'attend le train suivant.  [:daaadou:1]  

---------------
n°20354903
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:47:23  answer

Et elle sait que tu es comme ça ? [:le nouveau shlomo:1]

n°20354918
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 14:48:13  profilanswer

nom de dieu , il est pas possible ce smiley !  :lol:

n°20354975
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 28-10-2009 à 14:53:38  profilanswer

Rhô putain!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et ç'ui-là:

[:torsadealanapo:1]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 28-10-2009 à 14:56:47

---------------
n°20355047
quiet now
Posté le 28-10-2009 à 14:58:58  profilanswer

Rhô putain!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et ç'ui-là:

[:torsadealanapo:1]

ya des gens bien touchés quand même  :)

n°20355053
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 14:59:24  answer

D'où vient l'image d'origine?

n°20355148
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2009 à 15:07:21  profilanswer

BPP s'est auto-reproduit ou quoi?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)