Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20307508
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 10:44:18  answer

Reprise du message précédent :

[:lectrodz] aussi
Ben ouais, j'ai une copine, et on veut pas de gosses

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 10:44:18  profilanswer

n°20308467
Aylo
Posté le 24-10-2009 à 12:55:20  profilanswer

C'est juste que les filles kiffent souvent ces trucs et n'hésitent pas à le faire savoir dès qu'elles en croisent un  [:la_denree2]

n°20309158
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 14:15:48  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ben je me suis retrouvé a passer un an en Angleterre en 2005, on passe quand même pour des grandes taties bien tordues là-bas. [:redmax]

En gros, on est un peu le pays qui laisse cramer ses banlieues pendant trois semaines sans que le chef d'état ne lève le petit doigt, on est le pays qui envoie des louloutes gominées apprendre aux fils de paysans pachtounes comment on monte un puisard en bouse de dromadaire séchée pendant que la Task Force se pète le troufigon avec l'allié américain a débusquer du Taliban dans les montagnes du Bamyyan a coup d'opérations commando avec dix morts a la clé, on est un peu le pays ou des petits cons de quinze ans défilent par million dans la rue et saccagent tout pour protester contre une loi qui touche seulement les plus de quarante ans, on est un peu le pays qui a le "grand courage" de se brouiller bruyamment avec Israel et les USA, mais curieusement trés pondéré avec l'Algérie dont le président nous traite de grosses salopes la veille de se faire coudre la viande dans un grand hopital français, bref...

Des mous, des gentillets...[:redmax]

Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Ce pays va dans le mur, je vous le dis :o (sérieusement). On est un des meilleurs exemples de la décadence de l'Occident: plus de morale, un respect des lois à géométrie variable (en général, ce respect ne concerne de manière obligatoire que les classes moyennes, sinon c'est passe-droit land pour tous les autres), une police qui n'est plus au service des ses habitants (qui au contraire, harasse de PV et de radars l'automobiliste lambda, et qui laisse la délinquance en friche pourrir la vie à tout le monde), une hypocrisie permanente des pouvoirs publics et des médias sur tous les sujets possibles, un politiquement correct obligatoire dans tous les niveaux de la société (politique, entreprise, mais aussi dans les relations informelles, etc...) qui rend les gens complètement schizophrènes et névrosés, un pays dans lequel le nucléaire est géré comme les trains par la SNCF (on se demande comment on a pas encore eu de Tchernobyl français, mais ça ne saurait tarder vu comment on gère le bouzin), enfin bon, la liste pourrait être longue, mais ça reste un pays dans lequel tout se barre en couille comme sur une Lada pourrie, et dans lequel on ne peut rien faire bouger dans le bon sens, car impossible de fédérer une masse suffisante de gens intelligents pour le faire (y'en a pas assez :o ), et de toutes façons, dans ce pays, la raison du plus con/fourbe est toujours la meilleure, même quand il ne représente pas une majorité. :o

Alors partant de là... :o

Note à ceux qui iraient me critiquer sur ma critique ( :o ): on est dans le topic des aigris donc j'ai le droit de venir verser ma bile sur le sujet. Merci :o

---------------
STFU
n°20309182
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-10-2009 à 14:18:51  profilanswer

Comment définis-tu "on", au juste?  

Ce n'est pas un de ces "on" qui donne a un mec désepérement tout seul la grisante sensation d'etre entouré d'une immense cohorte virtuelle par le truchement magique d'un pronom personnel indéfini...?

Bref, même en appelant a la rescousse une supercherie grammaticale aussi fine que l'iceberg qui fit sombrer le Titanic, tu es dramatiquement seul dans tes pompes, Rainmaker, et a ce jour tu ne possèdes aucun privilège de modération.
Et qui plus est tu es aussi crédible pour la modération que Marc Dutroux qui postulerait a un emploi d'éducateur jeunes enfants.

Donc, là, tu viens de passer a un micron d'une prestigieuse occasion de te faire oublier.

[:julien rodriguez]

---------------
STFU
n°20309392
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 14:46:28  answer

C'est bizarre de parler de la France comme ça. Enfin, moi quand je vois les touristes étrangers sur le bord des plages ou n'importe où à Paris, je vois pas trop la différence avec ce que vous décrivez comme touriste français classique. A part peut-être les asiatiques qui quand ils ne se déplacent en groupes de 30 dans les bus sont souvent d'une politesse bien agréable. Les autres (américains, allemands,...) sont bruyants, sans gêne et crades. En Corse, d'ailleurs, on croise plus d'allemands que de français sur les routes et comme  ces demeurés ne savent conduire que sur des autoroutes dans leurs grosses berlines, sur les petites routes de montagne, ils sont à 10 dans les virages et accélèrent comme des dératés quand il y a des lignes droites de 30 m pour mieux se remettre à 10 au virage d'après.

L'année dernière, j'ai été à Londres, j'étais content de revenir à Paris alors que je déteste cette ville, c'est dire. Je ne parlerais pas de l'Italie non plus. Je pense d'ailleurs que c'est le pays européen qui se rapproche culturellement le plus de la France. En ce moment d'ailleurs, c'est assez comique (ou tragique) comme les deux pays se ressemblent politiquement parlant. J'espère qu'ils se foutent bien de nous là-bas, vu comme on se fout d'eux alors qu'on est pareil.

La planète est peuplée de cons, quelque soit le pays.

Ceci dit, je pense personnellement que le pourcentage d'aigris va augmenter exponentiellement dans les années à venir si la culture occidentale en général continue sa course effrénée après le pognon et le matérialisme. La place omniprésente de la publicité où on voit plus que de la gonzesse dénudée, du cinéma où tout le monde est parfait avec des jolis cheveux et des dents limées, des magazines vantant la réussite sociale va rejeter de plus en plus de gens qui ne correspondent pas à ces critères dans le bas côté. Bref, ça va être de pire en pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 14:51:30
n°20309791
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 24-10-2009 à 15:48:19  profilanswer

Pour reprendre le post de schaft, une de mes sources d'aigritude principale c'est surement que maintenant quasiment plus personne a de valeurs ou de morale   :fou:  
Je suis jeune donc je ne sais pas comment ca pouvait etre avant, mais j'ai l'impression qu'il y a un nivellement continu dans la connerie de génération en génération   :sweat:  

D'entendre le langage de la plupart des jeunes de mon age, des personnes qui s'insultent dans les lieux communs et qui trouvent cela normal, ces connards qui font le bordel a 3h du matin en rentrant de leur soirée pourrie...

n°20316560
philou le ​filou
Posté le 25-10-2009 à 05:54:09  profilanswer

Je pense que l'on a fait des progrès.
On fait moins souvent la guerre a son voisin pour lui piquer son fric ou ses terres.

n°20316701
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-10-2009 à 08:37:09  profilanswer

philou le filou a écrit :

On fait moins souvent la guerre a son voisin pour lui piquer son fric ou ses terres.

On fait la guerre à son voisin car il n'a pas la même religion que nous...comme avant en fait  :pt1cable:

n°20317030
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 10:29:53  profilanswer

pommz : je crois que la valeur morale par le passé est un mythe, il n'y a qu'a lire les nouvelles de maupassant sur la paysannerie normande, qq extraits de denonciations des gens à la gestapo...

phillou : je te suggere d'aller sur le topic des voisins que meme si l'objet du conflit a changé, la guerre des voisins et la territorialité (?) est aussi encore bien present.

pommz je comprends et je te rejoins et je suppose que maintenant c'es plus ouvert et certains sont limites fiers de ne pas avoir de valeurs morales (genre chui trop un rebel ect.) les icones pops, l'image de l'argent facile et les delires rejet de la société ect

n°20317190
jln2
Posté le 25-10-2009 à 11:03:06  profilanswer

Il y a toujours des "clans".
-le clan des mecs "supérieur" (toujours la tête haute, je te réponds a peine aux bonjours, "moi je" )
-le clan des enfants roi (mon gamin il peut courir/hurler dans le couloir à 7h du matin le dimanche, il faut qu'il s'exprime)
-le clan des jamais content (font chier les gens a tirer la chasse d'eau après avoir déposé leur étron, ça fait du bruit)
-le clan des je t'attaque en justice (je t'assigne au tribunal car tu éternues trop fort)
-le clan des crasseux (qui laissent ses poubelles/chaussures sur le palier pour pas salir chez lui)
-le clan des vieux (sont con les jeunes)
-le clan des jeunes (sont con les vieux)

[:poutrella]

Message édité par jln2 le 25-10-2009 à 11:04:38
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 11:03:06  profilanswer

n°20317285
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 11:20:41  profilanswer

les vieux cons ne sont que des jeunes imbeciles qui ont vieilli. claude chabrol je crois

t'oublies aussi le clan des voisins qui ne supportent pas un bruit et qui appelle les flics pour rien

n°20317915
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 12:58:55  answer

Faut pas oublier que l'herbe est toujours perçue comme plus verte chez le voisin. Alors qu'en fait elle est aussi dégueulasse et mal entretenue. [:cerveau spamafote]

n°20319842
Hunters
Posté le 25-10-2009 à 16:38:33  profilanswer

Nan nan, ca c'est juste a cause de certaines alliances (OTAN, Europe etc...) et de la dissuasion nucléaire, pour le reste la mentalité n'a pas beaucoup changé rassure toi. Cela dit je ne remet pas en cause le fait qu'il y a globalement moins de guerre de grande ampleur.

Message édité par Hunters le 25-10-2009 à 16:40:01
n°20320639
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 17:57:14  answer

Pour être vraiment aigri des transports en commun, allez au Japon et revenez en France :o

Ils font la queue en file indienne sur le trottoir pour attendre le bus :o  

Et dans le metro, si il y a des "pousseurs" c'est parce qu'ils ont du mal à se coller trop. Et ils puent pas.

Après ça le retour en France est :miam:

n°20322226
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 25-10-2009 à 20:51:00  profilanswer

Pommz a écrit :

Pour reprendre le post de schaft, une de mes sources d'aigritude principale c'est surement que maintenant quasiment plus personne a de valeurs ou de morale   :fou:  
Je suis jeune donc je ne sais pas comment ca pouvait etre avant, mais j'ai l'impression qu'il y a un nivellement continu dans la connerie de génération en génération   :sweat:  

D'entendre le langage de la plupart des jeunes de mon age, des personnes qui s'insultent dans les lieux communs et qui trouvent cela normal, ces connards qui font le bordel a 3h du matin en rentrant de leur soirée pourrie...

A mon humble avis, ça a toujours été la merde, sauf que de jours en jours, l'humanité augmente en individus, et la connerie qui va avec aussi par la même occasion ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20322570
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 21:15:15  profilanswer

belle hypothese endorion en plus de la facilité des moyens de communication

n°20322782
Poly
Posté le 25-10-2009 à 21:27:54  profilanswer

Citation :

Mais averti de la reprise de l'incendie, le chauffeur ne redémarre pas et prie les gens de descendre afin d'évacuer la station par l'escalier.
Les gens commencent à en gravir les marches lorsqu'une personne se met à demander qui va rembourser les billets. Trouvant cela légitime, les autres voyageurs se rassemblent et interrogent le conducteur qui ne sait pas. La foule s'énerve et proteste.

http://wapedia.mobi/fr/Accident_de [...] 03_à_Paris

:o

n°20325389
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-10-2009 à 00:47:08  profilanswer

Dans ce cas tous les pays du monde seraient identiques  :heink:

---------------
STFU
n°20325436
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2009 à 00:56:44  profilanswer

[:poutrella:5]  voilà

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20325497
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 26-10-2009 à 01:06:38  profilanswer

Ouais, sauf que au Japon tu peux te promener a 3h du mat dans TOUS les quartier tu ne risques rien ( chose que je ne ferais pas ni dans les 16/17em ni a Neully), que les vols sont inexistants tout comme les agressions, que TOUT arrives a l'heure avec même pas 1 min de retard, que c'est hyper propre, les gens ne te éternuent/crachent pas dans la tronche quand ils sont malades, sont polis etc.....  

Le Japon est incomparable, c'est vraiment le pire exemple qui existe a le comparer avec nos pays Occidentaux   :o  

J'y ai vécu labas 3mois, après en revenant a Paris on se croirait dans New York 1999 des l'Aerogare  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20325538
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-10-2009 à 01:14:35  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ouais, sauf que au Japon tu peux te promener a 3h du mat dans TOUS les quartier tu ne risques rien ( chose que je ne ferais pas ni dans les 16/17em ni a Neully), que les vols sont inexistants tout comme les agressions, que TOUT arrives a l'heure avec même pas 1 min de retard, que c'est hyper propre, les gens ne te éternuent/crachent pas dans la tronche quand ils sont malades, sont polis etc.....  

Le Japon est incomparable, c'est vraiment le pire exemple qui existe a le comparer avec nos pays Occidentaux   :o  

J'y ai vécu labas 3mois, après en revenant a Paris on se croirait dans New York 1999 des l'Aerogare  :sarcastic:  

Oui mais au Japon c'est tous des fascistes xénophobes, psychorigides, suicidaires et stupides qui ne comprennent en rien les vertus du bordel joyeux et créatif tel qu'il existe chez nous [:talen]

La France est le phare du monde, et tout le monde nous envie notre modèle de société, fait de Vivre Ensemble® et de Citoyenneté Solidaire®  :o  

---------------
STFU
n°20325560
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 26-10-2009 à 01:17:38  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Oui mais au Japon c'est tous des fascistes xénophobes, psychorigides, suicidaires et stupides qui ne comprennent en rien les vertus du bordel joyeux et créatif tel qu'il existe chez nous [:talen]

La France est le phare du monde, et tout le monde nous envie notre modèle de société, fait de Vivre Ensemble® et de Citoyenneté Solidaire®  :o  

Ca c'est tout a fait vrai, et bizarement tres peu dennonces en occident, le 2 poids 2 mesures  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20325743
Hunters
Posté le 26-10-2009 à 01:42:52  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

Mais averti de la reprise de l'incendie, le chauffeur ne redémarre pas et prie les gens de descendre afin d'évacuer la station par l'escalier.
Les gens commencent à en gravir les marches lorsqu'une personne se met à demander qui va rembourser les billets. Trouvant cela légitime, les autres voyageurs se rassemblent et interrogent le conducteur qui ne sait pas. La foule s'énerve et proteste.

http://wapedia.mobi/fr/Accident_de [...] 03_à_Paris

:o

Citation :

Cependant, la fumée de l'incendie (...) se propage dans le tunnel pour jaillir soudainement (...) où se trouvent les protestataires. Aveuglé, par réflexe, le groupe fuit la fumée vers l'autre extrémité du quai, malheureusement sans issue. Quelques heures plus tard, les pompiers compteront 84 corps, entassés les uns sur les autres.

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/26/091026014841607313.jpg

Et je le pense très sincèrement.

Message édité par Hunters le 26-10-2009 à 01:44:53
n°20325850
Poly
Posté le 26-10-2009 à 02:04:51  profilanswer

Darwin, sélection naturelle?
Je le pense sincèrement aussi. :o

n°20326298
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-10-2009 à 04:10:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ils ont peut être les metros les plus propres du monde, mais ils ont 15 jours de vacances par an et bossent 80h par semaine en moyenne.

---------------
Viendez faire du VTT
n°20326597
kiwi6
Posté le 26-10-2009 à 07:44:04  profilanswer

tiens ca aussi, on n'est plus au college il faut eviter de croire que bosser c'est le mal ...  moi je m'y plais au boulot (meme si je me plais en vacances)

n°20326678
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-10-2009 à 08:16:23  profilanswer

kiwi6 a écrit :

tiens ca aussi, on n'est plus au college il faut eviter de croire que bosser c'est le mal ...  moi je m'y plais au boulot (meme si je me plais en vacances)

Pour ma part les vacances, les passions et les loisirs passent avant le travail.

---------------
Viendez faire du VTT
n°20326709
doutrisor
Posté le 26-10-2009 à 08:27:43  profilanswer

Pommz a écrit :

Ce n'est évidement pas entièrement dû à cela, mais quand tu vois la manière dont s'expriment certains politiciens, qui sans utiliser de mots grossiers sont hautains , méprisants, odieux, pour qui être élus c'est avoir le droit de faire n'importe quoi et de distribuer des prébendes aux copains... si le "haut" de la société se comporte en pignouf, difficile de demander à ceux du "bas" d'être correctes.

Cela dit, l'individualisme forcené, l'égoïsme, la cupidité, la brutalité érigées en exemple font des ravages. L'autre jour j'ai relevé une femme avec une canne anglaise qui était tombée dans la rue (une rue passante en plein jour) et qui n'arrivait pas à se relever à cause d'une prothèse à la jambe, en dehors de moi personne n'a bougé, sauf le patron du bazar pakistanais en face qui la fait entrer et s'est occupé d'elle.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20326733
quiet now
Posté le 26-10-2009 à 08:35:17  profilanswer

si on parlait de lui ?
il adore ça

n°20326749
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 08:43:46  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Bha oui c'est bien ce que je dis :o

Pour être vraiment aigri des transports, un ptit tour là bas et le retour n'en sera que plus difficile :o

n°20326769
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 26-10-2009 à 08:49:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

On fait la guerre à son voisin car il n'a pas la même religion que nous...comme avant en fait  :pt1cable:

Manquerait plus qu'on tolère un arabe dans le quartier tiens  [:mistral_ winner]  

n°20327103
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-10-2009 à 09:51:16  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Ha tiens c'est marrant moi la valeur travail je la conchie allègrement et j'en fais des papillottes.  

Je bosse pour vivre et pas l'inverse. Cmme dit plus haut, ma priorité c'est ma vie personnelle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20327166
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 09:59:49  answer

le travail... quel belle merde... personne ne se rends compte du temps perdu, du temps gaché à travailler pour pouvoir se payer le loyer, la bouffe et quelques loisirs, le temps perdu à travailler est completement sous estimé. On a qu'une vie, tant de temps à dormir et à travailler, c'est la gaché enormement. Le travail me revolte, la vision de la societé par rapport au devoir de travailler me revolte. Dès que j'entretiens une conversation avec  une connaissance et que ça glisse sur le travail, j'ai envie de balancer tout ce que je pense de cette belle merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 10:00:29
n°20327189
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 10:03:04  answer

Les clodos ont tout compris à la vie.

Les rentiers aussi.

n°20327233
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 26-10-2009 à 10:06:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha tiens c'est marrant moi la valeur travail je la conchie allègrement et j'en fais des papillottes.  

Je bosse pour vivre et pas l'inverse. Cmme dit plus haut, ma priorité c'est ma vie personnelle.

Clair!

Bosser est une servitude, un abrutissement tranquillisant. cela permet à de nombreux humains totalement dépourvus de vie intérieure de ne pas sombrer dans une déchéance conduite par un sentiment d'inutilité et d'impuissance. Tout cela n'est que vanité, comme dirait la Sainte Bible.  :pt1cable:  

Pour ma part je pourrais trés bien m'en passer définitivement si ce n'était la contrainte alimentaire. Je n'ai pas besoin d'occuper mes mains pour rassurer mon mental.  :sarcastic:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20327282
quiet now
Posté le 26-10-2009 à 10:11:15  profilanswer

Clair!

Bosser est une servitude, un abrutissement tranquillisant. cela permet à de nombreux humains totalement dépourvus de vie intérieure de ne pas sombrer dans une déchéance conduite par un sentiment d'inutilité et d'impuissance. Tout cela n'est que vanité, comme dirait la Sainte Bible.  :pt1cable:  

Pour ma part je pourrais trés bien m'en passer définitivement si ce n'était la contrainte alimentaire. Je n'ai pas besoin d'occuper mes mains pour rassurer mon mental.  :sarcastic:  

tout pareil que trakt et flan  
ma mère avait tout misé sur son travail pour la simple raison qu'elle avait lamentablement foiré sa vie perso et sentimentale  
j'ai fait exactement le contraire , comme quoi les gamins ne reproduisent pas forcément les schémas parentaux  
le truc c'est que forcément on gagne moins de fric , mais c'est pas si grave  

n°20327297
kiwi6
Posté le 26-10-2009 à 10:13:08  profilanswer

trakt : je ne vois pas pourquoi on devrait dissocier les deux. Bien evidemment que ma vie perso passe avant ma vie professionnelle, mais je ne suis pas a couiner toutes les 5mn pour avoir des vacances. Vous semblez omnibulés aussi par le fait que travail = penible mais argent aussi c'est un peu reducteur non ? c'est aussi des contacts, des rencontres, apprendre de nouvelles choses, evoluer...

si on restait qu'en vacances je suis assez certain que pas mal d'entre nous ne vivoteraient que dans leur petit cercle fermé et n'apprendraient plus rien.

Je concois que certains peuvent se plaindre de boulots mais pas ceux planqués dans leurs bureaux, aigri par leur taf pourri et qui  n'ont pas les couilles d'aller voir ailleurs.

flan et quiet : ouais vous aussi vous etes omnibulés par le fric c'est dingue... et pour le quote de flan "le tranquilisant" rester scotché devant la télé et faire des tours a la superette le weekend aussi, la vie c'est ce que vous en faites vous meme au travail ou en vacances. On peut toujours apprendre en travaillant (c'est meme recommandé). Je suis d'accord avec quiet que ce n'est pas si grave de ne pas gagner des millions et je pense que si c'est votre seul but professionnel vous etes sans doute mal partis..

pour les autres vous n'avez pas l'air de faire la meme chose que les gamins qui ne veulent que manger du chocolat et etre a la recré ? vous memes vous traitez les autres de cons mais vous ne souhaitez que "jouir" tout le temps et ne rien foutre ce qui mene a l'abrutissement...

*trakt en meme temps t'es que stagiaire selon ton profil :D normal qu'on te refile que de la merde :p

Message cité 4 fois
Message édité par kiwi6 le 26-10-2009 à 10:20:19
n°20327333
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 10:16:28  answer

non mais toujours cette vision judeo chretienne qui revient, en quoi ne pas travailler car c'est bien, etc... feraient forcement de nous des larves qui ne ferait rien de leurs journées ?

n°20327393
kiwi6
Posté le 26-10-2009 à 10:23:30  profilanswer

bah par exemple, si on applique le meme principe a l'education et qu'on se dit que reflechir a des problemes ou apprendre des choses c'est trop dur et que c'est inutile.... hmmm j'ai des doutes serieux sur les progres a venir...

tu traites peut etre ma vision de judeo chretienne meme si je n'ai pas exactement voulu dire cela mais ta vision est celle d'une societé consumieriste

Et (a titre preventif) n'essayez pas de me faire endosser le "travail famille patrie" ... je suis moi meme le plus grand partisan du moindre effort, mais je trouve que le travail a bon dos dans pas mal de vos problemes et c'est particulierement du a cette mentalité de consumieriste....

Message édité par kiwi6 le 26-10-2009 à 10:25:42
n°20327400
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 10:24:30  answer

kiwi6 a écrit :

trakt : je ne vois pas pourquoi on devrait dissocier les deux. Bien evidemment que ma vie perso passe avant ma vie professionnelle, mais je ne suis pas a couiner toutes les 5mn pour avoir des vacances. Vous semblez omnibulés aussi par le fait que travail = penible mais argent aussi c'est un peu reducteur non ? c'est aussi des contacts, des rencontres, apprendre de nouvelles choses, evoluer...

si on restait qu'en vacances je suis assez certain que pas mal d'entre nous ne vivoteraient que dans leur petit cercle fermé et n'apprendraient plus rien.

Je concois que certains peuvent se plaindre de boulots mais pas ceux planqués dans leurs bureaux, aigri par leur taf pourri et qui  n'ont pas les couilles d'aller voir ailleurs.

flan et quiet : ouais vous aussi vous etes omnibulés par le fric c'est dingue... et pour le quote de flan "le tranquilisant" rester scotché devant la télé et faire des tours a la superette le weekend aussi, la vie c'est ce que vous en faites vous meme au travail ou en vacances. On peut toujours apprendre en travaillant (c'est meme recommandé). Je suis d'accord avec quiet que ce n'est pas si grave de ne pas gagner des millions et je pense que si c'est votre seul but professionnel vous etes sans doute mal partis..

pour les autres vous n'avez pas l'air de faire la meme chose que les gamins qui ne veulent que manger du chocolat et etre a la recré ? vous memes vous traitez les autres de cons mais vous ne souhaitez que "jouir" tout le temps et ne rien foutre ce qui mene a l'abrutissement...

Si je ne travaillais pas, j'en profiterais pour faire pleins d'activités pour m'occuper et rencontrer des gens: D'ailleurs, j'aurais plus de contacts que le cadre fermée du travail.

Je ne travaille que pour l'argent, j'ai fait mon deuil de l'idéal du "travail intéressant et enrichissant", il y a qq années et depuis je le supporte beaucoup mieux: Je me contente de bien faire mon boulot et je me branle des emmerdeurs qui m'entourent puisque je considère ma présence en ce lieu uniquement pour l'argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)