| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 10:44:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Aylo |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 14:46:28 ![]() C'est bizarre de parler de la France comme ça. Enfin, moi quand je vois les touristes étrangers sur le bord des plages ou n'importe où à Paris, je vois pas trop la différence avec ce que vous décrivez comme touriste français classique. A part peut-être les asiatiques qui quand ils ne se déplacent en groupes de 30 dans les bus sont souvent d'une politesse bien agréable. Les autres (américains, allemands,...) sont bruyants, sans gêne et crades. En Corse, d'ailleurs, on croise plus d'allemands que de français sur les routes et comme ces demeurés ne savent conduire que sur des autoroutes dans leurs grosses berlines, sur les petites routes de montagne, ils sont à 10 dans les virages et accélèrent comme des dératés quand il y a des lignes droites de 30 m pour mieux se remettre à 10 au virage d'après. L'année dernière, j'ai été à Londres, j'étais content de revenir à Paris alors que je déteste cette ville, c'est dire. Je ne parlerais pas de l'Italie non plus. Je pense d'ailleurs que c'est le pays européen qui se rapproche culturellement le plus de la France. En ce moment d'ailleurs, c'est assez comique (ou tragique) comme les deux pays se ressemblent politiquement parlant. J'espère qu'ils se foutent bien de nous là-bas, vu comme on se fout d'eux alors qu'on est pareil. La planète est peuplée de cons, quelque soit le pays. Ceci dit, je pense personnellement que le pourcentage d'aigris va augmenter exponentiellement dans les années à venir si la culture occidentale en général continue sa course effrénée après le pognon et le matérialisme. La place omniprésente de la publicité où on voit plus que de la gonzesse dénudée, du cinéma où tout le monde est parfait avec des jolis cheveux et des dents limées, des magazines vantant la réussite sociale va rejeter de plus en plus de gens qui ne correspondent pas à ces critères dans le bas côté. Bref, ça va être de pire en pire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 14:51:30 |
philou le filou | Je pense que l'on a fait des progrès.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 25-10-2009 à 11:04:38 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:03:06 ![]() ![]() |
kiwi6 | les vieux cons ne sont que des jeunes imbeciles qui ont vieilli. claude chabrol je crois
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 12:58:55 ![]()
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-10-2009 à 16:40:01 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
kiwi6 | belle hypothese endorion en plus de la facilité des moyens de communication |
Poly |
http://wapedia.mobi/fr/Accident_de [...] 03_à_Paris
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
poutrella Contributeur net |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Hunters |
Message édité par Hunters le 26-10-2009 à 01:44:53 |
Poly | Darwin, sélection naturelle?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kiwi6 | tiens ca aussi, on n'est plus au college il faut eviter de croire que bosser c'est le mal ... moi je m'y plais au boulot (meme si je me plais en vacances) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 08:43:46 ![]()
|
concombre38 Taggle et molette |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 09:59:49 ![]() le travail... quel belle merde... personne ne se rends compte du temps perdu, du temps gaché à travailler pour pouvoir se payer le loyer, la bouffe et quelques loisirs, le temps perdu à travailler est completement sous estimé. On a qu'une vie, tant de temps à dormir et à travailler, c'est la gaché enormement. Le travail me revolte, la vision de la societé par rapport au devoir de travailler me revolte. Dès que j'entretiens une conversation avec une connaissance et que ça glisse sur le travail, j'ai envie de balancer tout ce que je pense de cette belle merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 10:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:03:04 ![]() Les clodos ont tout compris à la vie.
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
quiet now |
|
kiwi6 | trakt : je ne vois pas pourquoi on devrait dissocier les deux. Bien evidemment que ma vie perso passe avant ma vie professionnelle, mais je ne suis pas a couiner toutes les 5mn pour avoir des vacances. Vous semblez omnibulés aussi par le fait que travail = penible mais argent aussi c'est un peu reducteur non ? c'est aussi des contacts, des rencontres, apprendre de nouvelles choses, evoluer... si on restait qu'en vacances je suis assez certain que pas mal d'entre nous ne vivoteraient que dans leur petit cercle fermé et n'apprendraient plus rien. Je concois que certains peuvent se plaindre de boulots mais pas ceux planqués dans leurs bureaux, aigri par leur taf pourri et qui n'ont pas les couilles d'aller voir ailleurs.
Message cité 4 fois Message édité par kiwi6 le 26-10-2009 à 10:20:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:24:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |