| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent :
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 14:33:35 ![]()
|
quiet now | bon , bin ça c'est fait |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
the_rainmaker Mâle nécessaire | " Bin moi je suis tellement plein de haine que quand quelqu'un viens chez moi je m'enferme dans ma chambre et je boude "
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:46:59 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 14:48:55 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
chai pas, des fois qu'un type tombe par hasard sur tes posts suite à une recherche sur google et qu'il se suicide
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 14:52:03 |
quiet now |
|
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 14:53:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Den Kant |
|
galwhen Fumble |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
galwhen Fumble | Le pire de tout amha est quand on doit (se) vendre (sur) un projet et faire sa pute avec un client qui se prend pour le roi et en demande toujours plus.
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:08:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 15:11:55 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:13:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
quiet now |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
galwhen Fumble |
Den Kant |
|
galwhen Fumble |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 15:27:54 ![]()
J'arrive à gérer, en fait certains jours je suis plutôt zen, d'autres dès le matin j'envoie chier les gens. Un espèce d'équilibre quoi, qui fait que finalement, ça me pourrit la vie, mais pas trop EDIT : les périodes de congés sont une vraie source de repos au boulot d'ailleurs, vivement la semaine prochaine Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 15:28:58 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:32:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 15:41:27 ![]() Ha mais je m'en tape de leurs problèmes, mais ça les empêche pas de revenir. |
ouais mais eux au moins ce ne sont pas des lâches quand au pétage de cable, peut être que tout est relatif, va savoir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 15:43:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 15:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |