Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20284792
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 14:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

galwhen a écrit :

ça risque moins de les attirer qu'un jeu, vu qu'ils y biteront que dalle :o

Ah non, mais pour ça y a pas de risques, vu la tronche que je tire quand les gougnaffiés débarquent chez moi...Ca les vaccine de m'adresser la parole :lol:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:26:46  profilanswer

n°20284819
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-10-2009 à 14:29:07  profilanswer

Comme c'est bien tourné, écris ta vie ! [:prosterne] [:prosterne]

Avec mon ex, c'était pareil, sauf que le PC était dans le salon alors je jouais en tournant le dos aux invités. C'est encore plus la classe. Parfois, ils me parlaient alors je répondais sans me tourner vers eux l'air de dire "parle à mon cul". Et c'est sans compter sur les réflexions sarcastiques de Famille de France : "ah, tous ces jeux, il faut toujours tuer des gens", "ça a l'air passionnant ce qu'il fait".
:sarcastic:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20284837
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 14:29:53  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ah non, mais pour ça y a pas de risques, vu la tronche que je tire quand les gougnaffiés débarquent chez moi...Ca les vaccine de m'adresser la parole :lol:

Je tire pas la tronche, trop fatigant. Je fais comme si je les avais même pas vu. Au pire un coup sur l'épaule "Nan mais tu vois pas que je bosse là ?". Tchao pantin.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20284846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 14:30:43  profilanswer

galwhen a écrit :

Sinon ouais, je dois préférer rester dans mes rêves plutôt de de me retrouver devant l'imbécilité crasse autant que chiante du genre humain.

ton incapacité à te gérer face à cela fait que tu fais de facto partis de la masse à l'imbécilité crasse et chiante  :whistle:

n°20284871
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 14:33:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

ton incapacité à te gérer face à cela fait que tu fais de facto partis de la masse à l'imbécilité crasse et chiante  :whistle:

OUah! Un speakologue égaré du topic racisme! [:stefro]

---------------
n°20284875
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 14:33:35  answer

Pareil, et déjà le premier truc qui m'emmerde pour faire venir des cons chez moi c'est l'hygiène.
Chez moi, en premier on se déchausse avant de rentrer dans le sanctuaire, et fissa on va se laver les mains. Même le probloque s'y colle.

Aprés, est-ce que je sais comment les gens vivent moi?
Comment est-ce que je peux etre certain que le connard qui souille le tissu de mon sofa n'a pas foulé de son cul dix minutes avant un siège de bus dégueulasse qui sert d'abri de nuit aux clodos avant de venir tortiller du fondement sur mon canapé qui est habituellement aux bactéries ce que la Courneuve est a un car de CRS?

Et le sac a main que les gonzesses laissent trainer partout, dans la salle d'attente du toubib, dans celle de la sécurité sociale, par terre au macdo, sur le comptoir de la banque, partout ou tous les cassos alcooliques mal nettoyés viennent contaminer les lieux, et qui traine aprés négligemment sur Mon parterre scrupuleusement désinfecté a la Javel... :fou:  

J'essaie au maximum d'éviter que des sacs a bactéries s'infiltrent chez moi, bouffent mes cahouètes, viennent molester le doux silence de leurs navrantes inepties d'abrutis institutionnels, puis repartent comme ils sont venus, c'est a dire sans rien apporter a ma vie.

Tu serais pas un peu maniaque [:delarue3] ?
J'arrive pas à faire semblant non plus quand les gens me dérangent. ça a d'ailleurs valu quelques engueulades après des soirées où je me faisais chier  :D  

n°20284880
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 14:33:57  profilanswer

bon , bin ça c'est fait  :whistle:  

n°20284882
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 14:34:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi un tel raccourci ? Je fais chier personne moi, tant qu'on me fout la paix.

---------------
n°20284982
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 14:41:38  profilanswer

" Bin moi je suis tellement plein de haine que quand quelqu'un viens chez moi je m'enferme dans ma chambre et je boude " [:rofl]

Sans déconner, un jour, après la greffe d'une paire d'épaules taille adulte, essayez d'être un minimum honnête. ( Je sent poindre le " nan mais je leur parle pas ils ne me méritent pas )

Spoiler :

Moi un jour y a un mec il m'a demandé du coca light et bien je lui en ai servis un normal.  [:julm3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20285070
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 14:46:59  profilanswer

Maniaque? Par rapport au niveau de crasse ambiante, oui, un peu.

Mais aussi vrai qu'un redoublant de CAP sanitaire et social passerait dans certaines contrées de L'Oregon pour un surdoué, je ne pense pas etre autre maniaque que celui envisagé par le mec qui ne fait gaffe a rien.  

Enfin, je me réfère a une échelle de valeurs [:lefab:1]

J'ai juste la conscience ouverte en permanence, et j'anticipe souvent sur les risques réels, par rapport au fait que tout ce qui se trouve a l'extérieur est utilisé par des gens souvent sales et peu soucieux de l'hygiène basique.

Aprés, je passe pas ma vie a faire le ménage, trés loin de là.

Sinon, quand les gens t'emmerdent, pourquoi feinter?

Si je m'étais laissé submerger par les délires kikoololesque de ma chérite, la maison serait un hall de gare. Le frigo ressemblerait en permanence aux rues de Kinshasa un lendemain de putch, et la pièce a vivre a une station de cure longs et moyens séjour pour bactéries.  

Quand j'ai sondé le niveau intellectuels des "zamis", je me suis vite empressé de leur montrer qui ils étaient.

Bon, je passe pour un gros connard, mais j'ai l'habitude. Si c'est le prix a payer pour que tous ces bas de planchers désertent les lieux comme s'il s'agissait d'une véritable banlieue immédiate de tchernobyl, alors je veux bien soigner mon personnage de connard no limit... :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:46:59  profilanswer

n°20285088
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 14:48:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Bin moi je suis tellement plein de haine que quand quelqu'un viens chez moi je m'enferme dans ma chambre et je boude " [:rofl]

Sans déconner, un jour, après la greffe d'une paire d'épaules taille adulte, essayez d'être un minimum honnête. ( Je sent poindre le " nan mais je leur parle pas ils ne me méritent pas )

Spoiler :

Moi un jour y a un mec il m'a demandé du coca light et bien je lui en ai servis un normal.  [:julm3]

Au moins tu ne lui as pas dit d'aller se faire enculer parce qu'il pleut et qu'il y a de la flotte plein les avaloirs.

T'es pas si méchant que ça en fait :o

Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 14:48:55

---------------
n°20285118
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 14:49:49  profilanswer

galwhen a écrit :

Pourquoi un tel raccourci ? Je fais chier personne moi, tant qu'on me fout la paix.

chai pas, des fois qu'un type tombe par hasard sur tes posts suite à une recherche sur google et qu'il se suicide  [:cosmoschtroumpf]

Faudrait ouvrir un topic cynisme, ça serait quand même plus fun que celui ci, parcequ'il y a le droit d'être vraiment pas marrant [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 14:52:03
n°20285119
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 14:49:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Ces interventions sont proprement insupportables [:cerveau ddr555]

n°20285132
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 14:50:37  profilanswer

Maniaque? Par rapport au niveau de crasse ambiante, oui, un peu.

Mais aussi vrai qu'un redoublant de CAP sanitaire et social passerait dans certaines contrées de L'Oregon pour un surdoué, je ne pense pas etre autre maniaque que celui envisagé par le mec qui ne fait gaffe a rien.  

Enfin, je me réfère a une échelle de valeurs [:lefab:1]

J'ai juste la conscience ouverte en permanence, et j'anticipe souvent sur les risques réels, par rapport au fait que tout ce qui se trouve a l'extérieur est utilisé par des gens souvent sales et peu soucieux de l'hygiène basique.

Aprés, je passe pas ma vie a faire le ménage, trés loin de là.

Sinon, quand les gens t'emmerdent, pourquoi feinter?

Si je m'étais laissé submerger par les délires kikoololesque de ma chérite, la maison serait un hall de gare. Le frigo ressemblerait en permanence aux rues de Kinshasa un lendemain de putch, et la pièce a vivre a une station de cure longs et moyens séjour pour bactéries.  

Quand j'ai sondé le niveau intellectuels des "zamis", je me suis vite empressé de leur montrer qui ils étaient.

Bon, je passe pour un gros connard, mais j'ai l'habitude. Si c'est le prix a payer pour que tous ces bas de planchers désertent les lieux comme s'il s'agissait d'une véritable banlieue immédiate de tchernobyl, alors je veux bien soigner mon personnage de connard no limit... :sarcastic:

Crasse mise à part (j'en suis pas phobique comme toi),  :love: pour le reste.

---------------
n°20285148
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 14:52:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

chai pas, des fois qu'un type tombe par hasard sur tes posts suite à une recherche sur google et qu'il se suicide  [:cosmoschtroumpf]  

Faudrait ouvrir un topic cynisme, ça serait quand même plus fun que celui ci, parcequ'il y a vraiment des pas marrents [:aulas]

Le cynisme et l'aigritude sont amha liés, donc on reste dans le sujet.

Et si un type se flingue après m'avoir lu bah tant mieux, on est déjà 6 milliards de connards de trop :o

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 14:53:36

---------------
n°20285200
Den Kant
Posté le 22-10-2009 à 14:55:51  profilanswer

quiet now a écrit :

Ces interventions sont proprement insupportables [:cerveau ddr555]

Oui mais quand il est parti du topic, il adit qu'il ne répondrait plus qu'aux interventions intelligentes...donc finalement ceux qu'il critique sont plein de bon sens, ou alors lui n'ont plus n'est pas cohérent.

n°20285264
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:00:35  profilanswer

Den Kant a écrit :

Oui mais quand il est parti du topic, il adit qu'il ne répondrait plus qu'aux interventions intelligentes...donc finalement ceux qu'il critique sont plein de bon sens de vrais aigris, ou alors lui non plus n'est pas cohérent.

:o  

---------------
n°20285296
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 15:03:20  profilanswer

Den Kant a écrit :

Oui mais quand il est parti du topic, il adit qu'il ne répondrait plus qu'aux interventions intelligentes...donc finalement ceux qu'il critique sont plein de bon sens, ou alors lui n'ont plus n'est pas cohérent.

Je crois que c'est en répondant a un de tes posts que cet état de fait a été déclaré caduc, non?

---------------
n°20285322
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 15:06:09  profilanswer

galwhen a écrit :

Il me semble... :jap:  

---------------
n°20285334
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:06:55  profilanswer

Le pire de tout amha est quand on doit (se) vendre (sur) un projet et faire sa pute avec un client qui se prend pour le roi et en demande toujours plus.

Alors que je crève d'envie de dire "tu le prends tel quel comme on avait convenu au départ ou tu te payes un anus plus large"

(ça m'est arrivé une fois ou deux plus ou moins dans ces termes mais c'est chiant, j'ai perdu des contrat pour avoir été réglo avec moi même :/)

Par contre j'ai bien dormi ces soirs-là.

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:08:33

---------------
n°20285356
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 15:08:36  profilanswer

galwhen a écrit :

(ça m'est arrivé plus ou moins dans ces termes, c'est chiant, j'ai perdu des contrat pour avoir été réglo avec moi même :/)

Han putain, enfin, quelqu'un un tant soit peu honnête et intègre.  [:roi]

---------------
n°20285366
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 15:09:35  profilanswer

galwhen a écrit :

j'ai pas dit que tu étais HS, je voulais dire qu'un sujet ou il est interdit de ne pas faire un effort minimum de drolitude me conviendrait plus :o

galwhen a écrit :

Et si un type se flingue après m'avoir lu bah tant mieux, on est déjà 6 milliards de connards de trop :o

ok, je vais rester encore un peu alors :o

galwhen a écrit :

Le pire de tout amha est quand on doit (se) vendre (sur) un projet et faire sa pute avec un client qui se prend pour le roi et en demande toujours plus.

Alors que je crève d'envie de dire "tu le prends tel quel comme on avait convenu au départ ou tu te payes un anus plus large"

(ça m'est arrivé une fois ou deux plus ou moins dans ces termes mais c'est chiant, j'ai perdu des contrat pour avoir été réglo avec moi même :/)

ha non en fait :o

a pluche  [:simchevelu]

Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 15:11:55
n°20285398
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:12:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Han putain, enfin, quelqu'un un tant soit peu honnête et intègre.  [:roi]

En paix avec ma conscience avant tout, le reste je m'en fous.

C'est ce que tout ces faux-derches de lécheurs de cul ignorent (ou font semblant de le faire, doivent pas passer de bonne nuits en fait).

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:13:29

---------------
n°20285405
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 15:12:31  profilanswer

galwhen a écrit :

Par contre, j'arrive pas a feinter du tout, c'est pourquoi mon CV fait quatre pages pour seulement douze ans de taff, et que je ne tiens pas en place dans aucun de mes boulots.

D'ailleurs, je n'ai jamais pu évoluer a cause de ça, et je n'ai choisi scrupuleusement que des taffs ou je bosse seul, principalement des boulots de nuit ou des boulots sur la route...

Dur dur d'etre un human nazi, quand on y songe.  :sarcastic:  

---------------
n°20285408
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 15:12:43  profilanswer

Den Kant a écrit :

Rainmaker -Loué soit Son Saint Nom - n'est que mansuétude et pure cohérence , il se doit d'économiser son Verbe et user de Sa bonté avec parcimonie  
rendons lui plutôt grâce pour l'intérét qu'Il porte aux meilleurs d'entre nous ainsi que pour les bulles de sapience qu'Il distribue , de çi , de là , dans Sa grande générosité  

n°20285427
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-10-2009 à 15:13:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

L'aigri peut être hospitalier. :o

J'habite à côté d'une piste cyclable et quand un cycliste me demande de lui remplir son bidon, pas de problème. :)

Je préfère 1000 fois un inconnu assoifé qui s'arrête me demander à boire, à qui je vais servir un verre sur le pas de ma porte et qui va dégager dans la foulée à tous ces connards d'amis qui viennent chez moi pendant des heures m'endormir avec leurs conneries.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20285466
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 15:17:44  profilanswer

galwhen a écrit :

En paix avec ma conscience avant tout, le reste je m'en fous.

C'est ce que tout ces faux-derches de lécheurs de cul ignorent (ou font semblant de le faire, doivent pas passer de bonne nuits en fait).

C'est même pas qu'ils font semblant, c'est qu'ils se mentent a eux-même tellement bien que c'est devenu un réflexe. Tout ceux qui se targuent d'être trop aigris parce qu'ils ont pas dit " merci " ou qu'ils sont partit boudé, qui ferment leur gueule plutôt que d'assumer ce qu'ils pensent sont infiniment plus lâchent que le supporter le plus bas du front qui va cogner sur un autre parce qu'il pense que le psg c'est mieux que marseille.

---------------
n°20285516
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:20:39  answer

On peut aussi se taire sans être un mange boule de première, perso je fais le dos rond au boulot, pourtant c'est pas les emmerdeurs qui manquent, j'en envoie chier quelques uns mais je peux pas me permettre d'envoyer chier tout le monde, je serai déjà au chômage sinon...et c'est ça qui m'énerve le plus, si je pouvais me permettre d'envoyer bouler ces emmerdeurs à chaque fois, je serai beaucoup moins aigri...

n°20285536
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:21:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est même pas qu'ils font semblant, c'est qu'ils se mentent a eux-même tellement bien que c'est devenu un réflexe. Tout ceux qui se targuent d'être trop aigris parce qu'ils ont pas dit " merci " ou qu'ils sont partit boudé, qui ferment leur gueule plutôt que d'assumer ce qu'ils pensent sont infiniment plus lâchent que le supporter le plus bas du front qui va cogner sur un autre parce qu'il pense que le psg c'est mieux que marseille.

Et on s'étonne de voir des péteurs de plombs faire un strike avec un pompe et une ceinture de cartouches de 12.

Fallait être aigri les gars. Ca vous aurait évité de péter un cable.

---------------
n°20285549
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2009 à 15:22:42  profilanswer

Le problème avec cette attitude c'est que tu te pourris la vie. Le dernier chefaillon qui m'a fait chié s'est retrouvé avec le nez cassé, j'ai eu des emmerdes et j'me suis tapé une semaine de chômage mais c'était avec le sourire et 'achtement détendu. :D

---------------
n°20285563
Den Kant
Posté le 22-10-2009 à 15:23:37  profilanswer

quiet now a écrit :

Rainmaker -Loué soit Son Saint Nom - n'est que mansuétude et pure cohérence , il se doit d'économiser son Verbe et user de Sa bonté avec parcimonie  
rendons lui plutôt grâce pour l'intérét qu'Il porte aux meilleurs d'entre nous ainsi que pour les bulles de sapience qu'Il distribue , de çi , de là , dans Sa grande générosité  

Amen [:le pape]  

n°20285593
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:25:13  profilanswer

J'ai été foutu 3 mois en congé maladie, on m'a conseillé "de rentrer me calmer, t'agresses tout le monde, ça pourrit l'ambiance dans toute l'équipe, tu comprends ?" :o

(J'y retourne le 9 novembre, ça sent le C4 :D)

---------------
n°20285610
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-10-2009 à 15:26:18  profilanswer

galwhen a écrit :

J'ai été foutu 3 mois en congé maladie, on m'a conseillé "de rentrer me calmer, t'agresses tout le monde, ça pourrit l'ambiance dans toute l'équipe, tu comprends ?" :o

(J'y retourne le 9 novembre, ça sent le C4 :D)

Tu travailles chez FT ?

---------------
MyAnimeList
n°20285636
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:27:54  answer

the_rainmaker a écrit :

Le problème avec cette attitude c'est que tu te pourris la vie. Le dernier chefaillon qui m'a fait chié s'est retrouvé avec le nez cassé, j'ai eu des emmerdes et j'me suis tapé une semaine de chômage mais c'était avec le sourire et 'achtement détendu. :D

J'arrive à gérer, en fait certains jours je suis plutôt zen, d'autres dès le matin j'envoie chier les gens. Un espèce d'équilibre quoi, qui fait que finalement, ça me pourrit la vie, mais pas trop :o

EDIT : les périodes de congés sont une vraie source de repos au boulot d'ailleurs, vivement la semaine prochaine :love:

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 15:28:58
n°20285650
galwhen
Fumble
Posté le 22-10-2009 à 15:28:34  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tu travailles chez FT ?

Nan, chez Dalkia, à la commission européenne, conduite des installations techniques de leurs bâtiments.

Mais mon kiff c'est la 3D depuis 1990, alors je vais les envoyer chier avec un doigt gros comme ça :o

J'ai fait honnêtement ce boulot depuis 10 ans mais là j'en ai vraiment plein le derche (des gros cons de faux-derches gens avec qui je cohabite en particulier)

Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 15:32:38

---------------
n°20285744
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 15:36:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sans aller jusque dans ces extrémités, on peut tout a fait gérer son honneteté au taff sans taper qui que ce soit.

Dans mon dernier CDD, j'ai expliqué calmement a mes employeurs pourquoi ils pouvaient prendre les autres pour des cons, et pas moi.

Je leur ai dit que je n'étais pas terrorisé par des chefaillons au point de déblatérer sur mes supérieurs en chuchotant devant la machine a café a 06h30 comme d'autres s'en étaient fait une spécialité, puis a faire des ronds de jambe sans fin devant les interessés, toussa parce que je ne sais quel gosse a nourri ou je ne sais quel crédit me maintient a la merci de toutes leurs fantaisies.

Je considère que l'entreprise a autant besoin du salarié que ce que le salarié a besoin de l'entreprise, c'est gagnant-gagnat. Il suffit pas de tapoter une pile de CV opportunément laissée bien en évidence sur un bureau en me regardant avec arrogance pour me foutre la trouille. Le chômage en guise de baton? personnellement, etre subventionné par le gouvernement pour rester sur le paycay, cela me convient parfaitement.

Je leur ai expliqué pourquoi leurs méthodes étaient malhonnetes, et pourquoi je ne resterai pas chez eux a la fin de mon CDD.

Je ne fais que des CDD courts d'ailleurs, car un CDD est intouchable, le seul recours qu'ils ont pour se débarasser de toi est d'attendre religieusement que la date d'expiration arrive, en priant que tu ne fasses pas trop de dégats.

En tant que CDD, on est un peu traité comme l'invité de la maison, la ou le CDI est traité comme le laquais paresseux.

Et plus le CDD est court, et plus l'employeur est contraint a la patience, car il sait que dans pas si longtemps ta gueule va se dérober de sous ses yeux de manière définitive.

autre astuce; toujours jouer le mec qui bosse pour se ditraire, pas parce qu'il en a besoin. C'est trés subtil, il ne doit pas y avoir de lourdeurs, d'ostentations.

Il suffit juste de suggérer a son employeur que du pognon, j'en ai sur des comptes, que j'ai des parents arroseurs, que j'ai un ptit biz sur internet, bref que j'ai pas besoin de son petit chéchèque minable pour survivre.

Parce qu'ils ont un don inné pour repérer le trouillard ulcéré par la peur de perdre son taff.

---------------
n°20285765
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 15:39:16  profilanswer

la solution c'est de s'en foutre , groutgrout  
avec le temps , ça vient tout seul  

n°20285784
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:41:27  answer

Ha mais je m'en tape de leurs problèmes, mais ça les empêche pas de revenir.  

Remarque depuis quelque temps je suis un peu plus tranquille...

n°20285788
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 15:41:37  profilanswer

galwhen a écrit :

Et on s'étonne de voir des péteurs de plombs faire un strike avec un pompe et une ceinture de cartouches de 12.

Fallait être aigri les gars. Ca vous aurait évité de péter un cable.

ouais mais eux au moins ce ne sont pas des lâches  [:cosmoschtroumpf]

quand au pétage de cable, peut être que tout est relatif, va savoir  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 15:43:55
n°20285793
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2009 à 15:42:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

raconte :love:

n°20285830
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 15:45:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Wah, encore un Chuck Norris en herbe sur le topic [:johnclaude]
T'as raison, pourquoi se faire chier avec autant de blabla ? Un bon pain dans la gueule et ça règle tous les problèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)