| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:48:24 ![]() ![]() |
quiet now |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aylo |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vini Vini - Le vrai | L'aigri s'autosatisfait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
endorion de la nuit L.F.C |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:25:01 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:11:51 ![]() |
galwhen Fumble | Les seuls moments où je me sens bien c'est tout seul avec personne pour me faire chier. Rien que l'idée d'une sortie quelconque me les casse, faut toujours trouver une excuse bidon et c'est chiant.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 13:32:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 13:32:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Sinon ouais, je dois préférer rester dans mes rêves plutôt de de me retrouver devant l'imbécilité crasse autant que chiante du genre humain. Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 13:38:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
La même pour moi, je déteste la plupart des gens, qui sont ou trop focus, ou inutiles ou trop chiant. D'ailleurs je dis souvent que l'humain n'est pas fait pour cohabiter à forte dose et que la seule solution qu'il a trouvé pour le faire est d'être fourbe ... Message édité par endorion de la nuit le 22-10-2009 à 13:47:11 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
quiet now |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 14:10:48 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-10-2009 à 14:28:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |