| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-10-2009 à 11:57:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:56:14 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça dépend si le but du sujet est de se complaire dans l'aigreur ou de commencer à réfléchir aux solutions
ouais enfin je trouve que le but n'est pas de se foutre de ses émotions mais de savoir les écouter Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 12:04:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
quiet now |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 21-10-2009 à 13:30:31 |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:26:44 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 21-10-2009 à 13:07:35 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
quiet now |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-10-2009 à 23:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 23:20:20 ![]() Oui |
_Shaft_ Fais pas chier |
+1, même chose quand j'ai conduit une Golf de location et que j'ai été prendre de l'essence avec. Le mec qui attendait derrière à la pompe pendant que je fesais le plein (une sorte de zyva intégré Moi j'avais rien demandé Message cité 1 fois Message édité par _Shaft_ le 22-10-2009 à 00:27:18 --------------- STFU |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
quiet now | z'avez vu le mec qui lance un topic sur une rougeur qu'il a sur le gland , avec foto de son chibre à l'appui ?
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:08:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 09:09:10 |
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
endorion de la nuit L.F.C | N'empêche, que la bande de sous chiures qui se fout de sa gueule, alors qu'il vient exposer son souci sans honte et dans la recherche d'une explication, je trouve cela lamentable. ce type est surement venu ici, dans l'espoir d'y trouver un cas similaire et donc des réponses. Autant ce sujet Docteur, ça apaise un matin, autant la bande de tocards qui le pourrissent, ça aigrit encore plus. Message cité 3 fois Message édité par endorion de la nuit le 22-10-2009 à 09:41:57 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:42:52 ![]()
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:46:27 ![]()
|
Aylo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |