Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20270266
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-10-2009 à 11:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Si tu comprends pas, en fait tu es un mouton. Finalement c'est peut-être l'existance la plus enviable. Ils vivent dans du coton, ne sont jamais vraiment heureux ni tristes, sont aisément formatables, ont peu d'états d'âme et une conscience relativement limitée du monde qui les entoure.

[:kokko8] En gros, soit tu es aigris soit tu es un robot/somnambule/débile léger.  

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 21-10-2009 à 11:57:16

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:56:14  profilanswer

n°20270353
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 12:01:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:kokko8] En gros, soit tu es aigris soit tu es un robot/somnambule/débile léger.  

Nan, tu peux être cynique aussi [:aloy] Piétiner la masse procure sentiment de plénitude incomparable [:hahaguy]

Et non ce sont pas robots, etc... Ce sont des gens dont la capacité à s'émouvoir est moindre. Le pimpoy de base ne chialera que rarement sur un morceau de musique ou sera incapable de contempler un tableau plus de deux minutes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20270374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 12:03:26  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est là que le bât blesse, petit basketor, la plupart des gens ne s'en détachent pas :jap:

Et l'argument du libre-arbitre il est priceless :o

On dérive là non?

ça dépend si le but du sujet est de se complaire dans l'aigreur ou de commencer à réfléchir aux solutions [:cerveau boidleau]

quiet now a écrit :

on peut se détacher effectivement des émotions de base , celles qui reviennent tous les jours et qui n'ont en soi aucune importance , on y arrive bien avec un peu d'entrainement et on finit par s'en foutre royalement
en revanche il est des émotions contre lesquelles tu ne peux rien , sinon attendre que ça passe

ouais enfin je trouve que le but n'est pas de se foutre de ses émotions mais de savoir les écouter :D
mais si tu te contentes de t'en foutre, il y a des moments ou surement elles te reviendront à la gueule un peu trop fort, un peu comme une coccote minute dont tu n'aurais pas géré l'exces de vapeur à un moment ou un autre [:cerveau boidleau]

Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 12:04:13
n°20270427
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-10-2009 à 12:07:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan, tu peux être cynique aussi [:aloy] Piétiner la masse procure sentiment de plénitude incomparable [:hahaguy]

Et non ce sont pas robots, etc... Ce sont des gens dont la capacité à s'émouvoir est moindre. Le pimpoy de base ne chialera que rarement sur un morceau de musique ou sera incapable de contempler un tableau plus de deux minutes.

Han putain. [:rofl]  

Nan hé sérieux faut arrêter là, j'ai faillit me pisser dessus fucking rofl yellow submarine. [:rofl] [:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20270438
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-10-2009 à 12:08:52  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20270481
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 12:11:57  profilanswer

hé hé , il est marrant ce smiley

n°20270497
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 12:13:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Han putain. [:rofl]  

Nan hé sérieux faut arrêter là, j'ai faillit me pisser dessus fucking rofl yellow submarine. [:rofl] [:rofl]

Ouais je viens de me relire [:klemton] Faut que j'arrête, c'est très mauvais en fait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20270566
Mouaiff
Posté le 21-10-2009 à 12:22:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah mais n'as-tu jamais fréquenté ou croisé même de loin quelque nièce s'émouvant aux larmes à l'écoute d'une chanson de Gérard Presgurvic (aimer, c'est c'qu'y a de plus bô) ou quelque voisine capable de scruter pendant trois minutes trente une croûte néo-impressioniste de chez Conforama dans sa chambre, temps nécessaire à ce que son René la besogne en levrette ? Mmm ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 21-10-2009 à 13:30:31
n°20270589
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 12:25:56  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ah mais n'as-tu jamais fréquenté ou même croisé même de loin quelque nièce s'émouvoir aux larmes à l'écoute d'une chanson écrite pas Gérard Presgurvic (aimer, c'est c'qu'y a de plus bô) ou quelque voisine capable de scruter pendant plus de trois minutes trente une croûte néo-impressioniste de chez Conforama dans sa chambre, temps nécessaire à ce que son René la besogne en levrette ? Mmm ?

je ne connais pas ce parolier  
s'agit-il d'un artiste engagé ?

n°20270596
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 12:26:44  profilanswer

quiet now a écrit :

je ne connais pas ce parolier  

Le talentueux parolier de la très encensée comédie musicale Roméo et Juliette.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 12:26:44  profilanswer

n°20270980
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-10-2009 à 13:05:57  profilanswer

quiet now a écrit :

Engagé jusqu'au cou dans le sinistre contrat de nous sabrer les meules bien gailllard avec ses mièvreries pour donzelle en vapeurs.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 21-10-2009 à 13:07:35

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20271484
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 13:48:52  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Engagé jusqu'au cou dans le sinistre contrat de nous sabrer les meules bien gailllard avec ses mièvreries pour donzelle en vapeurs.  :fou:

désolé Mr flan , mais en la matière je ne jure que par Jean Mérand  
" 68 c'était hier pour moi aussi " ...  :sweat: ... soupir

n°20271901
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 14:15:27  answer

Ben ouais, j'ai des horaires plutôt normales dans la branche où je bosse, n'en déplaise à Mr Faiseur de Pluie (et on ce moment on en récolte dit en passant). Et encore, je suis un des plus matinaux [:aloy]

n°20278943
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-10-2009 à 22:56:04  profilanswer

Salut :o

Je viens pousser un coup de gueule contre les motards. J'ai moi-même une vraie moto et ça ne me donne pas plus le sentiment d'appartenir à une communauté que n'importe quelle saloperie que je possède. Avant, les motards étaient rares et solidaires en cas de pépin, maintenant cet esprit n'a plus lieu d'être, tout le monde est motard. Je réponds jamais au salut, est-ce que je salue les autres automobilistes quand je suis en voiture ? Quelle débilité.

Des fois, quand je me gare, des gars viennent me parler de ma moto alors je suis clair avec eux sur le fait que j'en ai rien à foutre. La mécanique, le comportement de la moto, tout ça je m'en tamponne les bouliches. "Est-ce qu'elle est bien équilibrée ? Ben tu vois, elle tient pas debout toute seule, je suis obligé de mettre la béquille, donc non. D'autres questions ?" A ce niveau, les motos sont comme les clébards, ça attire les chiants. Tu sors ton clébard dans la rue et des inconnus t'abordent comme ça, sans même dire bonjour, pour t'en parler.

Le pire de tout, les motards qui se promènent avec leur blouson de moto. Souvent, ce sont des blousons renforcés qui donnent une allure d'armoire à glace même aux plus maigrichons, CQFD. Et ça se la pète dans les cinémas, en centre-ville, avec son fute en cuir, ses bottes et son blouson de warrior. Je connaissais même un gars qui le portait à l'IUT. Wow, les mecs, trop balèzes, je suis trop impressionné !!! :ouch:

C'est vrai que la moto c'est grisant, mais c'est un plaisir dont je profit en solidaire, au mieux avec mon passager. Les autres....... :sarcastic:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20279299
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 23:18:35  profilanswer

chiesse a écrit :

Je viens pousser un coup de gueule contre les motards. J'ai moi-même une vraie moto et ça ne me donne pas plus le sentiment d'appartenir à une communauté que n'importe quelle saloperie que je possède. Avant, les motards étaient rares et solidaires en cas de pépin, maintenant cet esprit n'a plus lieu d'être, tout le monde est motard. Je réponds jamais au salut, est-ce que je salue les autres automobilistes quand je suis en voiture ? Quelle débilité.

Des fois, quand je me gare, des gars viennent me parler de ma moto alors je suis clair avec eux sur le fait que j'en ai rien à foutre. La mécanique, le comportement de la moto, tout ça je m'en tamponne les bouliches. "Est-ce qu'elle est bien équilibrée ? Ben tu vois, elle tient pas debout toute seule, je suis obligé de mettre la béquille, donc non. D'autres questions ?" A ce niveau, les motos sont comme les clébards, ça attire les chiants. Tu sors ton clébard dans la rue et des inconnus t'abordent comme ça, sans même dire bonjour, pour t'en parler.

Le pire de tout, les motards qui se promènent avec leur blouson de moto. Souvent, ce sont des blousons renforcés qui donnent une allure d'armoire à glace même aux plus maigrichons, CQFD. Et ça se la pète dans les cinémas, en centre-ville, avec son fute en cuir, ses bottes et son blouson de warrior. Je connaissais même un gars qui le portait à l'IUT. Wow, les mecs, trop balèzes, je suis trop impressionné !!! :ouch:

C'est vrai que la moto c'est grisant, mais c'est un plaisir dont je profit en solidaire, au mieux avec mon passager. Les autres....... :sarcastic:

Dites, je suis le seul à trouver ce post un peu étrange? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-10-2009 à 23:19:17
n°20279324
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:20:20  answer

Oui :o

Enfin, je m'en tape des moards. D'ailleurs j'en ai pas vu beaucoup aujourd'hui sur la route, zont peur de l'eau [:rofl]

n°20279446
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-10-2009 à 23:31:36  profilanswer

chiesse a écrit :

+1, même chose quand j'ai conduit une Golf de location et que j'ai été prendre de l'essence avec. Le mec qui attendait derrière à la pompe pendant que je fesais le plein (une sorte de zyva intégré :o)  avait lui aussi une Golf et il m'a abordé avec une attitude "wesh on fait partie d'un club fermé des mecs qui ont une Golf" pour me palabrer sur les mérites de son TDI 140 et sur la possibilité de la reprogrammer pour avoir 170 ch.

Moi j'avais rien demandé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 22-10-2009 à 00:27:18

---------------
STFU
n°20279519
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-10-2009 à 23:41:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Dites, je suis le seul à trouver ce post un peu étrange? [:klemton]

qu'à t'il d'étrange, ce post, au juste?  :??:  

---------------
n°20279645
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 23:56:39  profilanswer

Euh oui en effet, je l'avais lu en diagonale la première fois et j'avais cru comprendre qu'il déplorait la perte de solidarité entre motards mais qu'il n'en avait lui meme rien à foutre, qu'il aimait la moto mais qu'il se désintéressait de tout ce qui se rapportait à la moto...

Fatigue, tout ça :o

n°20279906
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 00:42:43  profilanswer

Ok.

Sinon, pluzun avec ce qui a été dit, pourquoi faut t'il que des mecs traversent subitement la rue pour te demander avec la bouche en coeur quel carburateur tu as mis sur ta bécane, ou encore si la saloperie quadripède que tu traines au bout d'une laisse appartient a la famille complexe des Braque de Weimar a poils dur?

Et le mec de s'installer dans un brillant monologue:

Ouéeuh, le beau-frère de mon cousin s'est acheté une Kawa Z 750, euh...[...20mn aprés]...et alors, le mec lui dit qu'il doit déserrer la vis de richesse d'1.5 tour....[...10mn aprés...]...Eta, ta kwa comme carbu la-dessus, heink?

-Sais rien, j'ai bouquiné mon dernier "Joe Bar Team" quand j'étais en sixième, va donc t'amuser avec tes potes handicasqués...!  :fou:  

ou bien:

Ouéeuh, ma voisine avait un Bichon Maltais nain qu'elle avait récupéré a la SPA...[...45mn aprés...] saloperie de camion, quand on y repense...!

-Non, mais c'étais moi, le mec, dans le Scania. Je m'excuse au fait, vous savez ce que c'est, changement de station manuelle sur un vieil autoradio sans RDS, on a tendance a un peu oublier le volant...!  :pt1cable:  

(Meuh qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta vie alakon, chuis pas le SAMU de l'amitié, moi, heiiiin??  :fou: )

---------------
n°20279907
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-10-2009 à 00:42:45  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

+1, même chose quand j'ai conduit une Golf de location et que j'ai été prendre de l'essence avec. Le mec qui attendait derrière à la pompe pendant que je fesais le plein (une sorte de zyva intégré :o)  avait lui aussi une Golf et il m'a abordé avec une attitude "wesh on fait partie d'un club fermé des mecs qui ont une Golf" pour me palabrer sur les mérites de son TDI 140 et sur la possibilité de la reprogrammer pour avoir 170 ch.

Pendant quelques jours, tu as fait partie de la communauté golfiste. [:hahaguy]

Aurore boreale a écrit :

j'avais cru comprendre qu'il déplorait la perte de solidarité entre motards mais qu'il n'en avait lui meme rien à foutre, qu'il aimait la moto mais qu'il se désintéressait de tout ce qui se rapportait à la moto...

Ca m'intéresse mais sans plus, et en tous cas sans tout le mysticisme qui va autour, quoi. On peut faire de la moto sans être passionné et sans que ça monte à la tête.

Ce que je veux dire c'est que tous les possesseurs de moto que je connais se disent "motards", on dirait presque qu'ils sont dans une secte. Si les automobilistes faisaient tout un flan sur leur caisse. :sarcastic:

---------------
n°20279920
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-10-2009 à 00:45:54  profilanswer

Sinon, pluzun avec ce qui a été dit, pourquoi faut t'il que des mecs traversent subitement la rue pour te demander avec la bouche en coeur quel carburateur tu as mis sur ta bécane, ou encore si la saloperie quadripède que tu traines au bout d'une laisse appartient a la famille complexe des Braque de Weimar a poils dur?

Pour les motos, généralement, entre motards, ils citent jamais la marque, pas besoin. "Un FZ, ah ouais, moi je préfère ma YZF". :pfff:

Mais c'est vrai que c'est encore plus flagrant pour les chiens. Impossible de faire 500m sans que quelqu'un vienne te parler comme si t'étais son pote. :fou:

---------------
n°20279925
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 00:47:26  profilanswer

chiesse a écrit :

Pendant quelques jours, tu as fait partie de la communauté golfiste. [:hahaguy]

Intermittent du Syndicat des Golfiste IV, ça se respecte... [:julm3]

---------------
n°20279969
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 22-10-2009 à 00:57:14  profilanswer

chiesse a écrit :

Mais c'est vrai que c'est encore plus flagrant pour les chiens. Impossible de faire 500m sans que quelqu'un vienne te parler comme si t'étais son pote. :fou:

Et avec les gniards, c'est encore pire...Fais cent mètres avec une poussette, la première pauvrasse qui passe s'arrête net en arborant l'air con le plus gratiné que l'on puisse envisager par ce morne jour de pluie, et là:

-Oooh qu'il est mignong!!![:kleia]
Il a quel age, il s'appelle comment? Mooon dieu qu'il est choupinou [:kleia]

-Chais pas, moi je suis juste payé pour l'enlever, pour les détails voyez avec mes commanditaires. [:prodigy]

---------------
n°20280869
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 08:28:46  profilanswer

z'avez vu le mec qui lance un topic sur une rougeur qu'il a sur le gland , avec foto de son chibre à l'appui ?
moi ça me fait bien marrer [:cerveau afrojojo]

n°20280951
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 22-10-2009 à 08:48:44  profilanswer

Chais pas, moi je suis juste payé pour l'enlever, pour les détails voyez avec mes commanditaires. [:prodigy]

° [:rofl2] °

---------------
Feed
n°20281051
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 09:08:48  answer

quiet now a écrit :

z'avez vu le mec qui lance un topic sur une rougeur qu'il a sur le gland , avec foto de son chibre à l'appui ?

Je suis allé voir ça [:siluro]
HFR what else quand même [:ddr555]

Concernant les motards, +1 pour cet esprit "communauté" dépassé aujourd'hui. Ils m'impressionnent nullement avec leur engin.
Le pire c'est quand même ceux qui roulent en scooter 125 et qui se la jouent true motards, en levant la jambe par exemple quand ils te doublent dans la file du feu rouge [:cerveau afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 09:09:10
n°20281125
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 09:23:39  profilanswer

quiet now a écrit :

Link is demanded :o

---------------
n°20281159
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 09:28:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Link is demanded :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0780_1.htm
le genre de truc qui te réconcilie avec la vie , fut-ce trés temporairement  ;)

n°20281166
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 09:29:16  profilanswer

Tu me grilles d'une minute, je viens de trouver (merci quand même :D et merci bashhfr)

---------------
n°20281268
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-10-2009 à 09:41:20  profilanswer

N'empêche, que la bande de sous chiures qui se fout de sa gueule, alors qu'il vient exposer son souci sans honte et dans la recherche d'une explication, je trouve cela lamentable. ce type est surement venu ici, dans l'espoir d'y trouver un cas similaire et donc des réponses.
Les autres qui gueulent comme des tarés "Faut couper !! Kikoo lol prout wagonnet parapluie pantachips hironflaque ... "

Autant ce sujet Docteur, ça apaise un matin, autant la bande de tocards qui le pourrissent, ça aigrit encore plus.

Message cité 3 fois
Message édité par endorion de la nuit le 22-10-2009 à 09:41:57

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20281283
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 09:42:52  answer

endorion de la nuit a écrit :

N'empêche, que la bande de sous chiures qui se fout de sa gueule, alors qu'il vient exposer son souci sans honte et dans la recherche d'une explication, je trouve cela lamentable. ce type est surement venu ici, dans l'espoir d'y trouver un cas similaire et donc des réponses.
Les autres qui gueulent comme des tarés "Faut couper !! Kikoo lol prout wagonnet parapluie pantachips hironflaque ... "

Autant ce sujet Docteur, ça apaise un matin, autant la bande de tocards qui le pourrissent, ça aigrit encore plus.

Ouais, on pourrait tous être médecin et lui répondre sérieusement quoi :pfff:

n°20281296
quiet now
Posté le 22-10-2009 à 09:43:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

hop hop hop , moi je lui ai filé un conseil , même si je pense qui faut vraiment être con pour acheter le genre de merde qu'il a utilisé

n°20281327
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 09:46:27  answer

Rien que le fait de faire une photo de son gland et de la poster sur un des plus gros forums francophones, c'est quand même surréaliste  :D

n°20281343
Aylo
Posté le 22-10-2009 à 09:47:38  profilanswer

A meme temps, faut le savoir que c'est un gros forum  :o

n°20281347
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2009 à 09:48:04  profilanswer

chiesse a écrit :

Là, il y a de l'aigri de qualitay. :D

Tu parles bien de ton aigreur avec d'autres gens, qu'est-ce qu'on en a foutre ? :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20281351
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 22-10-2009 à 09:48:24  profilanswer

Oui, j'en suis venu à cette conclusion aussi.

J'ai pas dis qu'il fallait tous répondre sérieusement, mais les impotents pré pubères qui viennent dire qu'il faut couper, ça va deux minutes.Ce même genre de sous fiotte est capable de te signaler un HS sur Koh Lanta  :fou:  

quiet now a écrit :

hop hop hop , moi je lui ai filé un conseil , même si je pense qui faut vraiment être con pour acheter le genre de merde qu'il a utilisé

Tu étais pas forcément visé, tout se passera bien, tu resteras en vie et tu disposeras d'un avenir heureux et serein.  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)