Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20268893
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-10-2009 à 10:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Den Kant a écrit :

Ben tu l'aimes la touche TAB

moi je l'aime, mais elle, elle me déteste. :/

drixmok a écrit :

Et pour les aigris du dimanche, sur les marchés ya souvent des roumains qui font la manche, des pauvres qui te bousculent, des membres d'un parti quelconque qui essayent de te refourguer leur propagande, bref de quoi alimenter le topic en aigritude quotidienne bas de gamme. :)

:o
J'avais précisé d'avance.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 10:21:27  profilanswer

n°20268922
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 10:24:20  profilanswer

Halala les vieux... Source intarissable de sanglantes joutes verbales entre les pro et les anti.

Les vieux, c'est les Boxxxy IRL.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20268930
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 10:24:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et du fric, bordel ? [:je rage]  

Quand j'étais jeune (enfin, plus jeune que maintenant), il y avait à côté de chez moi, une boite de nuit réputée (le Yannick Club à Bénodet) pour les rencontres entre jeunes beaux et musclés comme moi et les vieilles bourgeoises de la région. J'ai toujours voulu tenter le coup pour me faire de la thune, mais j'étais trop timide, j'ai jamais osé. [:den kant:1]

n°20268968
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 10:27:00  profilanswer

Den Kant a écrit :

Quand j'étais jeune (enfin, plus jeune que maintenant), il y avait à côté de chez moi, une boite de nuit réputée (le Yannick Club à Bénodet) pour les rencontres entre jeunes beaux et musclés comme moi et les vieilles bourgeoises de la région. J'ai toujours voulu tenter le coup pour me faire de la thune, mais j'étais trop timide, j'ai jamais osé. [:den kant:1]

Genre te taper une riche MILF, comme dans Hors de prix, où elle te paye une rolex et tout.

Ces gens intéressés, je les méprise [:julm3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20269036
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:31:29  answer

Et en plus tu baises : ou est le problème ?

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 10:31:40
n°20269065
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-10-2009 à 10:32:51  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je pense que j'aurais été pareil. Mais je suis sûr qu'il y a du fric à se faire là dedans. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20269093
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 10:34:34  profilanswer

En l'occurence il est plutôt sur sa teub que dans son cul, le problème[:aloy]

---------------
n°20269105
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:35:57  answer

Le mieux est de faire dans la mamie, celle qui a déjà Alzheimer, et qui a oublié qu'elle a déja payé.  

On peut également prétendre que, "mais si, on a fini, chérie. Même que t'as dit merci.".

n°20269108
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:36:05  profilanswer

Den Kant a écrit :

Roh l'autre hé , si ça se trouve il est gras et moche comme pas deux
c'est vrai ça  : qu'est ce qu'on en sait nous , hein ?
[:cerveau afrojojo]

n°20269117
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:36:38  profilanswer

plié  :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 10:36:38  profilanswer

n°20269147
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 10:38:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Genre te taper une riche MILF, comme dans Hors de prix, où elle te paye une rolex et tout.

Ces gens intéressés, je les méprise [:julm3]

Ouais, enfin là c'était pas des riches MILF, c'était plutôt des bourgeoises de 55-60 ans, genre la femme du boucher de la ville qui a un niveau de vie assez élevé sans pour autant être pétée de thune.
Et physiquement, c'est pas du très haut niveau non plus...donc bon, faut le vouloir quand même.

n°20269148
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:38:10  answer

quiet now a écrit :

De toute façon, la vieille c'est la chair fraiche qui l'intéresse, du moment que la teub ne reste pas molle ni trop fripée ça lui va  :o

n°20269165
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:39:35  answer

Et n'oublions pas que pour nous, les hommes, "une bite n'a pas d'oeil".

n°20269175
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 10:40:21  profilanswer

quiet now a écrit :

Quand j'aurai réussi à faire marcher ma putain de webcam, je posterai des imitations de smiley dans le topic idoine, tu pourras ainsi admirer à loisir mon faciès d'Apollon  [:clooney15]  

n°20269216
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:42:49  profilanswer

Den Kant a écrit :

Quand j'aurai réussi à faire marcher ma putain de webcam, je posterai des imitations de smiley dans le topic idoine, tu pourras ainsi admirer à loisir mon faciès d'Apollon  [:clooney15]  

ne manque pas de me prévenir , le moment venu  ;)

n°20269238
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 10:44:41  profilanswer

quiet now a écrit :

ne manque pas de me prévenir , le moment venu  ;)

Mais dit moi, ne serait tu pas de sexe féminin et d'un age relativement avancé pour t'intéresser à moi de cette façon? [:transparency]  

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 21-10-2009 à 10:44:56
n°20269265
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:46:19  answer

Den Kant a écrit :

Mais dit moi, ne serait tu pas de sexe féminin et d'un age relativement avancé pour t'intéresser à moi de cette façon? [:transparency]  

Si c'est le cas, je rapelle que j'ai également quelques trous à combler dans mon emploi du temps.

n°20269302
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 10:48:48  profilanswer

Mais a un nez :o

---------------
n°20269319
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:49:57  profilanswer

ah bin oui mais non , pure lâcheté de ma part d'ailleurs , persuadé que je suis que ça doit faire mal ®

n°20269325
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:50:19  answer

Citation :

Et n'oublions pas que pour nous, les hommes, "une bite n'a pas d'oeil".

Citation :

Mais a un nez  

Ben non, non plus.

Ou alors pix.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 10:50:59
n°20269330
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:50:52  profilanswer

encore un fonctionnaire payé à rien foutre , je gage  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 21-10-2009 à 10:51:16
n°20269351
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:52:28  answer

quiet now a écrit :

encore un fonctionnaire payé à rien foutre , je gage  :heink:

On se connait ?  :D

n°20269372
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 10:54:42  profilanswer

boblion a écrit :

Tu te trompes totalement. Le problème de l'aigri n'est pas un quelconque "orgueil", c'est sa clairvoyance et son pessimisme venant de son vécu. Personnellement comme je l'ai déjà dit j'ai tendance à classer la grande majorité des gens que je connais dans deux catégories, les cons et les connards.
Les cons c'est les gens idiots, pas intéressants et profondément bêtes. Ceux qui comprennent rien à la vie et au monde mais qui parfois grâce à leur optimisme béat arrivent à s'en sortir ( mais vous pouvez toujours être sur qu'il leur arrivera des problèmes et qu'ils passeront dans des phases de galères à cause de leur stupidité ).

Ensuite viennent les connards. Un connard en fait c'est un mec qui raisonne comme un aigri mais qui s'assume pas et cherche juste à profiter de sa clairvoyance vis à vis des cons ou des aigris en constructions ( et oui c'est aussi l'interaction avec des connards qui vous rend aigri ). C'est le genre de personne qui domine les cons et s'en sert pour poursuivre ses petits intérêts.
Bref c'est le frère détesté des aigris. Celui qui est passé du côté obscur et qui profite des cons et du système.
L'archétype parfait du connard c'est le politique ( de tout bord ) ou le chef d'entreprise. L'alpha-mâle ( ou femelle vu que la connasse est à la mode avec la parité ;) ) du 21ème siècle. Le roi de l'entube et de l'exploitation.

L'aigri lui est victime de sa clairvoyance. Il voit que les cons le font chier et courent à leurs propre perte mais il ne se pose pas par manque d'hypocrisie ou flemme en tant que connard-alpha et c'est pour ça qu'il souffre.
L'aigri c'est un peu Diogène dans son tonneau. Contrairement au connard il n'est pas obnubilé par l'argent, le pouvoir ou les honneurs. Au contraire il les fuit presque car pour lui dans bien des cas c'est le synonyme de l'appartenance à la caste des alphas-connards et toute malhonnêté et hypocrisie.

Voilà à mes yeux le triste dilemme de l'aigri, spectateur impuissant du désastre quotidien de son monde et qui plus est porte le poids de ses expériences et de l'histoire humaine ( un vrai aigri est plus cultivé que l'epsilon-con ) comme autant de rappels de l'inutilité des "révolutions" et autres attrapes gogos des alphas-connards à destination des cons.

Analyse qualité [:gustav hansen]

P-S: ne pas confondre le looser ( qualificatif matérialiste ) avec l'aigri.
Un alpha-connard déchu peut aussi faire un looser ( et lui le vivra très très mal ) et c'est la grande majorité des epsilons-cons qui forment les cohortes de loosers.

tu confondrais aussi bien le pragmatisme et l'aigreur
un pragmatique se rend aussi compte de tout ça, sauf qu'il ne sombre pas dans la frustration et dans l'aigreur, car il a une bonne maitrise de lui même et de sa vie

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 10:59:25
n°20269392
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:56:51  profilanswer

qui sait ?

n°20269394
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:57:05  answer

Et entre aigri, con, et connard, lequel baise le plus ?

Parce que c'est bien de ça dont il s'agit, au fond.

n°20269515
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 11:05:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu confondrais aussi bien le pragmatisme et l'aigreur
un pragmatique se rend aussi compte de tout ça, sauf qu'il ne sombre pas dans la frustration et dans l'aigreur, car il a une bonne maitrise de lui même et de sa vie

Non, il a raison, y a pas 36 échappatoires.

Si tu comprends (matrix style)
-soit tu es défaitiste et tu deviens rageux, tu peux plus rien y changer et ça te bouffe, tu es un aigri (Seifer)
-soit tu es cynique, tu as compris comment marche le système et tu en profites au détriment des autres puisque de toutes façons c'est comme ça, tu es un connard (Le Mérovingien)
-soit tu es optimiste, tu as compris comment ça fonctionne et tu veux tenter de changer les choses (à ton échelle où plus large), tu es un utopiste (Morpheus) Mais souvent le soufflé finit par retomber :D

Si tu comprends pas, en fait tu es un mouton. Finalement c'est peut-être l'existance la plus enviable. Ils vivent dans du coton, ne sont jamais vraiment heureux ni tristes, sont aisément formatables, ont peu d'états d'âme et une conscience relativement limitée du monde qui les entoure.

---------------
n°20269528
zoukoufxxx
Posté le 21-10-2009 à 11:06:10  profilanswer

Bonne soluce ! [:implosion du tibia]  

Je note. [:littlebill]

---------------
n°20269547
kiwi6
Posté le 21-10-2009 à 11:07:25  profilanswer

boblion t'as une vision un peu reduite je pense, sans etre alpha male y'a des types que ne demandent rien et font pas chier les autres par exemple ceux la tu les place ou ?  

sinon tu me fais penser a je ne sais plus quelle parodie de sthunderbirds unltra conservateur (sans doute fait par un "aigri" tiens) ou un type resumait les gens a des bites et des chattes (enculés et enculeurs)

n°20269558
zoukoufxxx
Posté le 21-10-2009 à 11:07:59  profilanswer

n°20269579
zoukoufxxx
Posté le 21-10-2009 à 11:09:36  profilanswer

TrakT a écrit :

-soit tu es défaitiste et tu deviens rageux, tu peux plus rien y changer et ça te bouffe, tu es un aigri (Seifer)
-soit tu es cynique, tu as compris comment marche le système et tu en profites au détriment des autres puisque de toutes façons c'est comme ça, tu es un connard (Le Mérovingien)
-soit tu es optimiste, tu as compris comment ça fonctionne et tu veux tenter de changer les choses (à ton échelle où plus large), tu es un utopiste (Morpheus) Mais souvent le soufflé finit par retomber :D

Si tu comprends pas, en fait tu es un mouton. Finalement c'est peut-être l'existance la plus enviable. Ils vivent dans du coton, ne sont jamais vraiment heureux ni tristes, sont aisément formatables, ont peu d'états d'âme et une conscience relativement limitée du monde qui les entoure.

Analyse de qualitaÿ [:maestun2]

---------------
n°20269641
kiwi6
Posté le 21-10-2009 à 11:13:48  profilanswer

trakt

-soit tu es optimiste mais tu t'en bats de changer quoique ce soit tu penses juste a faire de ton mieux selon l'etat des choses le blasé [insert whatever bullshit character here]

n°20269839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 11:27:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Non car normalement tu n'es pas tout l'un ou tout l'autre, tu comprends toutes ses émotions, tu sais quand tu les ressents, tu sais quand les autres les ressentent, et t'as parfaitement le droit d'agir comme tu le souhaites car détaché de ces émotions et de ces aveuglements primaires qui peuvent obscursir ta vision.

Comme Neo :D

Néo qui est justement un gros mouton à la base.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 11:30:07
n°20269951
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 11:35:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non car normalement tu n'es pas tout l'un ou tout l'autre, tu comprends toutes ses émotions, tu sais quand tu les ressents, tu sais quand les autres les ressentent, et t'as parfaitement le droit d'agir comme tu le souhaites car détaché de ces émotions et de ces aveuglements primaires qui peuvent obscursir ta vision.

C'est là que le bât blesse, petit basketor, la plupart des gens ne s'en détachent pas :jap:

Et l'argument du libre-arbitre il est priceless :o

On dérive là non?

---------------
n°20270028
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 11:40:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

on peut se détacher effectivement des émotions de base , celles qui reviennent tous les jours et qui n'ont en soi aucune importance , on y arrive bien avec un peu d'entrainement et on finit par s'en foutre royalement  
en revanche il est des émotions contre lesquelles tu ne peux rien , sinon attendre que ça passe

n°20270192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-10-2009 à 11:51:15  profilanswer

[:cerveau zytrasnif]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20270233
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 11:53:38  profilanswer

Je suis tombé là dessus sur le topic des hfr awards, ça m'a fait penser aussitot au coup de gueule de flan: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18624515

[:rofl]

Remarquez je ne connais pas du tout cette série là mais ça me fait toujours marrer les gens hypnotisés comme ça par des séries télé, qui finissent par avoir une empathie réelle pour les personnages comme s'ils existaient vraiment  :heink:

n°20270266
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-10-2009 à 11:56:14  profilanswer

TrakT a écrit :

[:kokko8] En gros, soit tu es aigris soit tu es un robot/somnambule/débile léger.  

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 21-10-2009 à 11:57:16

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)